Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Mardi 13 décembre 2 13 /12 /Déc 22:24

Publié dans : récits illustrés

L'enlèvement des Sabines est quelque part logé dans nos mémoires. Pour nous les rafraîchir, consultons Wikipedia, l'Enlèvement des Sabines :

 

wiki1

 

Sab Bambini1

Sab peinture sculpt1

 

deux nues

combat Sab1

etreints1

dessus dessous


Curieusement, la vidéo était jusque récemment (20/12), toujours en ligne sur youtube, avec cette superbe fille aux seins nus !

Mais avec l'hiver la censure est revenue hélas. En compensation et à titre de cadeau de Noël à mes lecteurs, je rajoute cinq autres photos tirées de cette belle vidéo :

 

vlcsnap-2011-12-06-17h00m05s67

vlcsnap-2011-12-06-17h18m04s129

vlcsnap-2011-12-06-17h18m42s24

vlcsnap-2011-12-06-17h03m00s253

vlcsnap-2011-12-06-17h05m49s96

 

 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 6 décembre 2 06 /12 /Déc 13:45

 

L'article qui suit est signé de CRJ57, un lecteur qui a déjà contribué au blog avec un récent article sur les gladiatrices. Mais laissons-lui la parole.

 


J’étais meurtri dans mon corps et mon ego, en ce début d’après-midi, lors d’un « event » organisé par Anne Hurricane. J’étais encore jeune à l’époque, et naïvement fier de mes capacités physiques et martiales. C’est pourquoi je préférais à l’époque rencontrer en lutte compétitive des lutteuses à la fois puissantes et techniques. Mon plaisir était celui d’un affrontement sensuel, quoique « viril », mais sans concessions et sans violence envers mon adversaire du « beau sexe », en espérant être vaincu à la loyale, ou alors simulant une défaite de justesse en fin de session, car comme tout vrai viragophile, j’aime être vaincu.

 

Là, j’étais servi : je venais de rencontrer Kassidy, une black anglaise plus forte et plus grande Kassidy1 que moi. Heure intense où nous ne nous fîmes aucun cadeau : projections au sol, ciseaux, étranglements, clefs, J’ai surtout le douloureux souvenir de ciseaux dévastateurs (je me serais évanoui si je n’avais pas « tapé » - ah les cuisses surpuissantes des blacks ! - les pratiquants comprendront…) Heureusement cette redoutable amazone était techniquement lente, ce qui m’a sauvé d’une humiliante défaite. Mais j’ai dû « tout donner » (terme sportif) pour arracher de justesse un nul.

 

ravissante étrangleuse J’étais donc estourbi, épuisé, et j’essayais de récupérer avant ma deuxième session de l’après-midi, une facile celle-la, avec cette délicieuse Lolita que j’avais repérée et admirais depuis le matin, NADIA. Incontestablement la plus jolie fille de cet évent, qui pourtant n’en manquait pas. L’heure de notre session arrive enfin. D’épuisé, je suis regonflé à bloc, sûr d’une facile victoire, avec la perspective de rouler au sol pendant une heure avec une aussi jolie créature, n’est ce pas… Nadia, qui avait aligné de nombreuses sessions, était passablement épuisée elle aussi, et s’est fait longuement prier pour accepter cette confrontation à moi. Heureusement, elle accepte enfin. Mais au niveau « facile victoire », je repasserais… De longues heures d’empoignade n’avaient altéré ni le mental, ni le physique de Nadia.

puissante J’ai tout de suite compris, dès les premiers engagements, que Nadia serait une adversaire difficile : souplesse, rapidité, technique, et une force physique surprenante pour un petit gabarit. Et si c’est une athlète, c’est aussi une très jolie fille : une ligne parfaite, les carrés des abdos, des épaules et des bras remarquables de puissance, un grain de peau très fin, un fessier (eh oui ! ) très harmonieux, sa queue de cheval mutine, son sourire espiègle, des yeux à vous damner…Et cette adorable boule de muscles est un caractère : elle tente des kicks, des coups de genoux, en reçoit quelquefois. Cette jolie lutteuse peut être étonnamment rugueuse et n’a pas peur des coups.

 

forte C’est bien la plus étonnante session que j’ai faite. Certes, la différence de poids et de puissance musculaire était largement en ma faveur, mais impossible de soumettre Nadia en une heure de temps : elle arrivait toujours à s’échapper par sa technique, sa tonicité, sa souplesse. Dépité, je repartais de plus belle, mais à chaque fois, le sourire espiègle de Nadia me narguait (du genre « essaie toujours, petit mec, tu n’y arriveras pas »), et son rire ravageur sanctionnait chacun de mes échecs. Lutter contre une trop jolie fille est déjà très déstabilisant pour le mâle moyen (qui préférerait … ce que vous savez…), mais quand en plus elle se moque de vous et esquisse quelques pas de sirtaki entre chacun de vos assauts infructueux … : la honte ! J’étais tellement déconcentré que j’échouai même à la battre à des jeux de force simple, type bras de fer. A la fin, désarçonné, découragé, je me laissai soumettre par cette singulière amazone.

 

Bref, ce fut une session d’anthologie avec Nadia la diva, avec qui j’ai eu l’infini plaisir de dîner en tête-à-tête au restaurant sous l’œil envieux des messieurs présents, deux heures de pur bonheur dans une vie grise.

Sacrée Nadia que ne n’épouserais pas (Aristote ne connaît pas sa chance), et qui hélas a arrêté la lutte mixte (ne restent que quelques vidéos chez Athéna, chez Agnès Auger, sur Youtube) pour se consacrer aux compétitions de fitness. On peut la voir sur Youtube à l'entraînement et en compétition sous son nom de Nadia CROW ou Nadia KERAMIDAKI.

 

J’aimerais beaucoup avoir l’avis d’autres viragophiles ayant rencontré Nadia.

CRJ 57

 

deux à la fois .

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 21:24

 

 

Le dialogue de nos amis Lucius et Raoul Fulgurex se poursuit. Dans cet article, nous donnons la parole à Raoul, qui est amené à citer les précédents propos de Lucius pour les discuter.

 


sans titre 2 Raoul Fulgurex: Cher Lucius, je suis heureux de lire que mon commentaire vous intéresse et j'espère que vous me permettez de vous répondre ainsi directement. Votre approche de culture plus classique peut être enrichissante pour moi qui me base plus sur les dernières découvertes et théories en vogue. Mes excuses d'avance de ne pas pouvoir répondre rapidement, ma vie trépidante ne me laissant que quelques plages de tranquillité de temps en temps pour cette exploration.

Je vous cite, Lucius :« Pour moi, le fantasme de la Supériorité physique de la Femme sur l'Homme - dans le cadre de ma Théorie -  est mon "jardin secret" qu'il est très difficile d'appliquer dans une vie "normale", à moins de cas exceptionnels comme celui d'Aristote et, apparemment, de Fulgurex - sans oublier Amphytrion.
C'est la raison pour laquelle nombre d'hommes (et de femmes) ont une vie parallèle, de même qu'un homme marié peut, en même temps, avoir une maîtresse. »

Raoul Fulgurex- Je ne sais pas exactement ce que recouvre votre théorie. Dans l'article que j'ai commenté vous parlez de masochisme sexuel (et là complètement d'accord, à mon avis nos fantasmes à tous rentrent clairement dans cette catégorie) ainsi que de renversement des rôles. Même si personnellement la conscience du renversement des rôles me titille sexuellement, je suis moins sûr que cette composante soit importante car beaucoup de femmes (plus que d'hommes) ont des fantasmes masochistes aussi. Je suis malgré tout intéressé si vous pouvez développer cette théorie.

Je me demande si Aristote et moi-même nous sommes si exceptionnels que cela. De tous temps, il me semble que les hommes se sont beaucoup vantés de leurs relations extra-conjugales et beaucoup moins de leurs relations maritales. Il y a bien sûr la lassitude de faire l'amour toujours avec la même femme, mais ceci n'est pas vraiment en lien direct avec les fantasmes masochistes. Prenez n'importe quel type de sexe, et vous en trouverez sans doute beaucoup plus de descriptions inspirées entre amants qu'entre mari et femme.
Surtout, j'imagine beaucoup mieux une épouse qu'une amante d'un soir accepter de satisfaire des fantasmes bizarres qui ne sont pas forcément les siens. A moins bien sûr que ladite amante y trouve son compte d'une autre manière.

Permettez-moi de vous citer à nouveau, Lucius : « Dans la société telle qu'elle est (ou plutôt était avant 1968 ), il était admis que c'était l'Homme - fort, par définition - qui était le protecteur de la femme - plus faible - sur le plan physique. Homme à qui l'on conférait, automatiquement en même temps, des qualités de courage (ce qui était une affirmation gratuite). La présence de femmes dans l'armée était l'exception (elles n'étaient qu'infirmières) -  et ce, en dépit, des nombreux exemples tels que ceux décrits dans "Vaincu par elle" et l'ouvrage de P. SAMUEL (qui met en relief l'exemple des Amazones du Dahomey). Il n'était pas question de "muscu", notion moderne relativement récente. »

832 mariage Raoul Fulgurex- Il est tout à fait vrai que les mentalités changent rapidement sur le sujet, pour notre chance. Récemment, il est devenu couramment admis que les femmes sportives et musclées soient considérées comme attirantes. Par contre, une vraie domination de la femme sur l'homme reste vue comme dévalorisante pour ce dernier. En tout cas, c'est ce qu'on déduit si on regarde les archétypes de Hollywood, que faute de mieux j'utilise un peu comme baromètre de la sociologie occidentale.

A propos des expèces animales, vous écrivez, Lucius:- « Cela venait du fait que, en général, chez les Mammifères, le Mâle est le Dominant sur le plan physique comme sur le plan "agressivité". Sans doute parce que, pour la procréation et survie de l'espèce, le mâle devait être capable d'engrosser, à volonté, plusieurs femelles qui, elles, ne le pouvaient qu'une fois par an. La "nature" est ainsi faite. »

Raoul Fulgurex - Voilà qui parle de théorie de l'évolution, un de mes dadas. Les données sont correctes, mais l'histoire est légèrement différente. La survie de l'espèce n'est pas une force de sélection naturelle, la compétition pour avoir le plus de descendants possibles en est une. Le point de départ qui a "faussé" les cartes dans ce jeu est en effet la grande différence d'investissement qu'il y a lors de la procréation entre la contribution du mâle (une cuillère à café de sperme) et de la femelle (un petit nid douillet pour le foetus et de long mois de vampirisation pure et simple). Cette différence de départ, accompagnée de quelques raisonnements stratégiques issus de la théorie économique des jeux, permet de comprendre la plupart des différences connues dans les comportements sexuels des deux sexes chez les humains. Si cela vous intéresse, le livre de Steven Pinker "Comment fonctionne l'esprit" (http://www.amazon.fr/Comment-fonctionne-lesprit-Steven-Pinker/dp/2738107869/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1321215182&sr=1-3) l'explique d'excellente manière.
Mais à part ça, le résultat est le même, il y a bien une différence de force et de taille entre les sexes, qui est indicatrice de la compétition entre les mâles pour l'accès aux femelles, et qui varie significativement suivant les espèces.

Je vous cite encore, Lucius:« Donc, la base de la Patriarchie est bien celle de la "force physique" (après la défaite des Amazones de l'antiquité). Tout ceci pour dire qu'actuellement, s'il est préfèrable d'être un riche banquier plutôt qu'un rubgyman (sans réel talent), c'est un phénomène "dérivé" et un argument sans valeur  dans cette discussion (quoique reflètant une réalité indéniable - dans les sociétés modernes l'argent remplace la force physique). »

Raoul Fulgurex - Certes, la force physique a permis aux hommes d'imposer leur loi. Cela ne veut pas dire qu'il n'aurait pas pu en être autrement. Je ne comprends pas très bien l'argument qui semble considérer en quelque sorte comme légitime la patriarchie et non légitime le pouvoir de l'argent. D'autant que de tous temps et non seulement dans les sociétés modernes les femmes ont en réalité recherché le statut social autant ou plus que la force physique. Je n'ai pas saisi où vous vouliez en venir.

A propos du masochisme, vous avez écrit, Lucius:« Quant au fait que des hommes importants soient attirés par le "masochisme" (ce n'est pas nouveau - voir le cas de Socrate), j'avoue que je ne comprends pas bien cette démarche qui me paraît être en dehors de notre "fantasme" (quoique le "masochisme" ait été, récement,  de plus en plus remplacé par ces épisodes de Lutte mixte). Décompression ? Comme vous dites, il doit y avoir plusieurs réponses - si on se réfère au cas de Michel BEZY ou au thème d'Hercule aux pieds d'Omphale., pour n'en citer que quelques-uns.

getting+a+lift Il n'en reste pas moins que, dans la grande généralité, les femmes sont attirés par des hommes grands,  musclés et sportifs. Ce qui voudrait dire que la femme, par essence, est plutôt de tendance "masochiste" ou, en tout cas, qu'elle ressent ce besoin de protection auprès d'un partenaire plus fort. Chose qui a tendance à disparaître actuellement - où la plupart des femmes travaillent. Testonérome contre Oestrogènes ! La tendance actuelle conduit, dans la réalité, à l'égalité entre les Sexes. »

Raoul Fulgurex - Je viens de lire qu'il y avait aussi plus de masochistes chez les intellectuels... J'ai aussi ma petite théorie sur le sujet, qui fera sans doute l'objet d'un article quand j'aurai eu le temps de mettre mes idées au clair.

Comme dit plus haut, la statistique vous donne raison. Si je me rappelle bien, entre 5 et 10% des hommes ont des fantasmes masochismes, contre environ 30% pour les femmes. Pour les tendances dominantes je ne me rappelle plus des chiffres mais les proportions sont inverses. Des chiffres qui ne jouent pas en notre faveur, nous sommes un peu dans la situation des homosexuel(le)s qui font face à une offre plus restreinte que les hétéros. Mais cela n'empêche pas beaucoup d'entre eux (elles) de trouver le bonheur aussi. Donc pas besoin d'une hypothétique égalité des sexes !

Sur la question des fantasmes, vous avez écrit, Lucius -  « Comme je le disais, les cas d'Aristote et de Fulgurex sont exceptionnels. Il indiquent, en fait, que votre "fantasme" est, en quelque sorte, moins "pervers" que le mien ! Car il y manque ce sentiment d'Humiliation qui en est la base et qui fait que je suis - ainsi que beaucoup d'autres - de tendance nettement plus  masochiste (à noter que mon fantasme, basé sur une "supériorité supposée de la Femme", aboutissant à une Gynarchie - non seulement manque de réalité, mais encore que s'il était appliqué ne serait "pas drôle du tout" pour les hommes; C'est le propre du "fantasme", mais je reconnais que le vôtre - plus "soft" - est plus valable dans la réalité et qu'il est nettement préférable d'avoir sa partenaire à domicile (comme si l'on avait cette vie parallèle "chez soi" - ce qu'a fait mon frère qui, dominant, avait une femme qui a accepté volontiers ses fantasmes de "domination" par amour et qui y a pris goût. Mais, en dehors de leurs ébats sexuels, ils se comportaient comme un couple amoureux et normal.). »

huge Raoul Fulgurex- Je n'ai pas précisément parlé de mes fantasmes, c'est peut-être pourquoi vous les imaginez plus "soft". En réalité, j'ai beaucoup de fantasmes qui mettraient ma vie en danger si je les expérimentais de la même manière que dans leur forme fantasmée. Mon fantasme numéro un est de me faire étrangler sans défense possible entre les cuisses puissantes d'une femme, qui continue à m'étrangler même si je la supplie d'arrêter. Dans la vie réelle, le corollaire en serait au minimum une dangereuse perte de conscience, et dans sa forme ultime, la mort.
Maintenant, pour moi la vie n'est pas affaire d'absolus et sera toujours un compromis entre nos désirs idéaux et la réalité - biologique et culturelle, comme nous en parlions avant. Heureusement, entre un rapport "classique" homme dessus, femme dessous (quel ennui pour moi) et la mort par étranglement (pas terrible au niveau du résultat), il existe un grand continuum de délicieux moyens termes possibles (que bien entendu je ne prétends pas avoir tous expérimentés...).

Bien cordialement,
Raoul Fulgurex

 

 

(dialogue à suivre)

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 novembre 5 25 /11 /Nov 14:46

Publié dans : débats d'idées et de société

 

Nos amis Lucius et Raoul Fulgurex ont engagé un dialogue sur cette grave question de savoir s'il est souhaitable ou non d'épouser une femme aussi forte ou plus forte que soi. Voici la première partie de ce dialogue

 

Commentaire posté par Raoul Fulgurex sur l'article Le fantasme d'être pris de force par une femme:

Ce dialogue est très intéressant et je respecte les vues de Melkiot et de Lucius qui ne désirent pas une relation "sérieuse" avec une femme qui leur serait supérieure physiquement, mais je ne peux pas y souscrire. Dans la société d'aujourd'hui, si un homme veut vraiment faire sentir à sa femme qu'il peut la protéger, il peut certes essayer de faire de la muscu et du full-contact, mais il le fera bien plus efficacement s'il est un opulent banquier qui la met à l'abri du besoin, ou s'il est un terrible avocat qui sait faire valoir ses droits en toutes circonstances. Et ironie du sort, les personnes socialement dominantes semblent statistiquement plus attirés par notre genre de fantasme. Qui domine dans ce cas ? Il n'y a pas qu'une réponse à cette question, tout dépend de quoi on parle.

A2 Personnellement, je partage complètement l'idéal d'Aristote. Tout comme lui je vis une relation d'égal à égal, basée sur la confiance et le respect mutuel. Ma femme est à peu près de la même force physique que moi, mais cela ne me gênerait aucunement qu'elle soit plus forte que moi, bien au contraire. Dans la vie de tous les jours, dans certains domaines, c'est moi qui suis "le plus fort". Dans d'autres c'est elle, ça me plaît comme cela. 

A1 L'avantage de cette philosophie, si j'ose dire, c'est qu'il n'y a pas de contradictions. La femme qui m'attire sexuellement est aussi celle avec qui j'ai le plus envie de partager ma vie. C'est peut-être une chance pour moi, ou alors c'est peut-être la manière que j'ai inconsciemment trouvée pour mettre de la cohérence entre des fantasmes incontournables et des vues sans doute plus malléables sur les relations de couple.

 

Lucius : Pour moi, le fantasme de la Supériorité physique de la Femme sur l'Homme - dans le cadre de ma Théorie -  est mon "jardin secret" qu'il est très difficile d'appliquer dans une vie "normale" - à moins de cas exceptionnels comme celui d'Aristote et, apparemment, de Fulgurex - sans oublier Amphytrion. 

amazones-samuel.jpg C'est la raison pour laquelle nombre d'hommes (et de femmes) ont une vie parallèle, de même qu'un homme marié peut, en même temps, avoir une Maîtresse. C'est, semble-t-il le cas de P. SAMUEL, l'auteur du livre « Amazones, Guerrières et Gaillardes », parfait exemple d'un homme qui, outre sa femme qu'il adorait probablement, ne dédaignait pas de fréquenter, quand il le pouvait, ces Gaillardes, satisfaisant ainsi son "jardin secret". 

 

Je cite Raoul Fulgurex: « Dans la société d'aujourd'hui, si un homme veut vraiment faire sentir à sa femme qu'il peut la protéger, il peut certes essayer de faire de la muscu et du full-contact, mais il le fera bien plus efficacement s'il est un opulent banquier qui la met à l'abri du besoin, ou s'il est un terrible avocat qui sait faire valoir ses droits en toutes circonstances. Et ironie du sort, les personnes socialement dominantes semblent statistiquement plus attirées par notre genre de fantasme. Qui domine dans ce cas ? Il n'y a pas qu'une réponse à cette question, tout dépend de quoi on parle. »

 

Lucius: Dans la société telle qu'elle est (ou plutôt telle qu'elle était "avant 1968), il était admis que c'était l'Homme - fort, par définition - qui était le protecteur de la femme - plus faible - sur le plan physique. Homme à qui l'on conférait, automatiquement en même temps, des qualités de courage (ce qui était une affirmation gratuite). La présence de femmes dans l'armée était l'exception (elles n'étaient qu'infirmières) -  et ce, en dépit, des nombreux exemples tels que ceux décrits dans "Vaincu par elle" et l'ouvrage de P. SAMUEL (qui met en relief l'exemple des Amazones du Dahomey). Cela venait du fait que, en général, chez les mammifères, le Mâle est le dominant sur le plan physique comme sur le plan "agressivité". Sans doute parce que, pour la procréation et la survie de l'espèce, le mâle devait être capable d'engrosser, à volonté, plusieurs femelles qui, elles, ne le pouvaient qu'une fois par an. La "nature" est ainsi faite. Donc, la base de la patriarchie est bien celle de la "force physique" (après la défaite des Amazones de l'antiquité). Tout ceci pour dire qu'actuellement, s'il est préfèrable d'être un riche banquier plutôt qu'un rubgyman sans grand talent, c'est un phénomène "dérivé" et un argument sans valeur  dans cette discussion (quoique reflètant une réalité indéniable – car dans les sociétés modernes l'argent remplace la force physique).

 

C1 Quant au fait que des hommes importants soient attirés par le "masochisme" (ce n'est pas nouveau - voir le cas de Socrate), j'avoue que je ne comprends pas bien cette démarche qui me paraît être en dehors de notre "fantasme" (quoique le "masochisme" ait été, récemment,  de plus en plus remplacé par ces épisodes de lutte mixte). C2 Décompression ? Comme vous dites, il doit y avoir plusieurs réponses - si on se réfère au thème d'Hercule aux pieds d'Omphale., pour n'en citer que quelques-uns.  

Il n'en reste pas moins que, dans la grande généralité, les femmes sont attirés par des hommes grands,  musclés et sportifs. Ce qui voudrait dire que la femme, par essence, est plutôt de tendance "masochiste" ou, en tout cas, qu'elle ressent ce besoin de protection auprès d'un partenaire plus fort. Chose qui a tendance à disparaître actuellement - où la plupart des femmes travaillent. Testonérome contre Oestrogènes ! La tendance actuelle conduit, dans la réalité, à l'égalité entre les sexes.

 

Raoul Fulgurex  a écrit : « Personnellement, je partage complètement l'idéal d'Aristote. »

 

Lucius : Comme je le disais, les cas d'Aristote et de Fulgurex sont exceptionnels. Il indiquent, en fait, que votre "fantasme" est, en quelque sorte, moins "pervers" que le mien ! Car il y manque ce sentiment d'Humiliation qui en est la base et qui fait que je suis - ainsi que beaucoup d'autres - de tendance nettement plus  masochiste (à noter que mon fantasme, basé sur une "supériorité supposée de la Femme", aboutissant à une Gynarchie - non seulement manque de réalité, mais encore que s'il était appliqué ne serait "pas drôle du tout" pour les hommes; C'est le propre du "fantasme", mais je reconnais que le vôtre - plus "soft" - est plus valable dans la réalité et qu'il est nettement préférable d'avoir sa partenaire à domicile (comme si l'on avait cette vie parallèle "chez soi" - ce qu'a fait mon frère qui, dominant, avait une femme qui a accepté volontiers ses fantasmes de "dominaton" par amour et qui y a pris goût.


  épouser


Dans votre cas, où il y a inversion du rôle normal des sexes sur le plan physique (quoique cela se borne au domaine purement sexuel), la femme pourrait ressentir du "mépris" pour son partenaire inférieur sur le plan physique. Mais, si, en dehors du domaine "sexuel", il y entente et estime réciproques, alors cela devient "viable" - comme vous le prouvez - tous deux.   (A suivre)

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 21 novembre 1 21 /11 /Nov 22:19

Publié dans : récits illustrés

 

magnésie3

magnésie4

magnésie5

magnésie6

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 15 novembre 2 15 /11 /Nov 22:21

Publié dans : récits illustrés

 

magnésie1

magnésie2

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 8 novembre 2 08 /11 /Nov 15:05

 

 

J'avais parlé de ce film en février dernier, ici : le couple fatal Gérard Depardieu Faith Minton

 

Mais la vidéo avait été retirée de youtube. Je constate aujourd'hui qu'elle a été remise en ligne. Il s'agit toujours de la version en langue tchèque du film "Rosy la Bourrasque", que nous avions eu grand plaisir à voir sur nos écrans, en français bien sûr, en 1980 :

 

Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Vendredi 4 novembre 5 04 /11 /Nov 21:34

Publié dans : récits illustrés

 

BL1

BL2

BL3

BL4

BL5

BL6

BL7

BL8

BL9

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 octobre 5 28 /10 /Oct 15:38

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 


Dans un univers underground de la lutte mixte très largement anglophone, il est bien difficile de trouver des films avec des dialogues en français, et pourtant comprendre les paroles échangées entre les protagonistes est certainement un plus, surtout quand ces paroles ne manquent pas de sel !


Voici quelques photos d'une vidéo ressortie récemment sur youtube, où une lutteuse qui n'a eu qu'une carrière éphémère fait valoir ses talents face à l'éternel Steve :


I4

I1

I3



Hélas ce film qui dure quand même 15 minutes a été supprimé de youtube avec l'arrivée de l'hiver au 21 décembre.


 

En fait, c'est sur le forum de Girlpower que j'ai appris l'existence de ce film, cette trouvaille a intéressé les animateurs du forum, d'où un intéressant fil de discussion qui donne quelques informations supplémentaires sur cette Irina, active il y a quelques années :

Lutte mixte en français.

 


Ce sont également nos amis de Girlpower qui ont su, à ma demande, identifier Fadila dans le film qui suit, car elle avait tourné pour eux ici :

Girlpower - Fadila


On voit, dans les deux films de youtube qui suivent, que Fadila n'a pas sa langue dans sa poche, et cela aussi bien quand elle fonctionne en simple ou en double avec sa copine !

 

F11

 

 

 

F2

 

 


Même chose pour cette fille qui affiche un total mépris pour le mec :

 

M1

     
Cette vidéo, "mixed wrestling with a thin but sexy and strong lady", n'est restée en ligne que 8 jours sur youtube, mais en voici une autre :

 

 


J'ai déjà signalé l'excellent film suivant, également dialogué en français :

 

S1

 

 


Voici une vidéo de boxe mixte, avec un combat opposant une boxeuse de bon niveau qui met une correction à un garçon, qui lui avait dit au départ qu'il voulait boxer contre un homme, pas contre une femme !

 

 


Enfin, nous terminerons cette anthologie par une scène tirée d'un film du commerce, avec de vrais acteurs professionnels !

 

fantômes

 

 

 

Bien entendu, cet article peut être modifié en cas de censure sur youtube ou si un lecteur du blog me signale un autre film qui mériterait d'être inséré.


Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 23:04

Publié dans : archives du XXe siècle

 

Cette courte histoire m'a été inspirée par des figurines photographiées au Musée de l'érotisme l'été dernier. J'imagine donc une nuit, autrefois, dans un quartier chaud, avec des maisons, des bancs, un monde interlope...


dehors1

dehors2


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 18 octobre 2 18 /10 /Oct 20:02

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

Pour illustrer la différence entre "lutte sportive" et "lutte fantaisie", on pourrait commencer par deux vidéos avec la piquante Veve Lane.

la première relève de la lutte sportive

 

 

Dans l'autre vidéo, la même Veve Lane a changé de look et de maquillage, elle s'est muée en dominatrice moulée dans un collant noir qui ne dissimule pas ses jolis muscles. Pour elle, c'est un rôle plus reposant, elle ne risque pas de s'essoufler ! elle joue à torturer sa victime tout en lui parlant :



 


La domination, c'est bien souvent aussi un travail psychologique, la lutteuse dominatrice ne se contente pas de dominer aisément son adversaire sur le terrain du combat, elle aime aussi commenter et harceler verbalement. Voici deux exemples :







Dans d'autres vidéos de lutte fantaisie, l'accent est mis sur le physique de la lutteuse, par exemple sur sa musculature (ici la bodybuildeuse Janice Ragain, en action sur Tom Jackson dans un film déjà ancien)






Celle-ci est Natalia Murnikoviene :



 



Cette grande fille ne prend même pas la peine de retirer ses lunettes pour lutter avec le pauvre Symon ! pas trop sportif, comme combat... 




 

 

Dans un film de domination, le sport reprend parfois ses droits : dans la vidéo qui suit, voici une fille qui a une tenue très décente, n'affiche pas un physique de mannequin ou de bodybuildeuse, ne harcèle pas verbalement le type, et se "contente" de déployer force et technique dans un combat impitoyable. On ne doute pas un instant qu'elle domine réellement son adversaire, et cela seul est finalement très excitant, même sans qu'on nous gratifie des ingrédients habituels extérieurs à la lutte mais censés épicer le spectacle :



 


Voici encore un film inclassable, de lutte compétitive et sportive incontestablement, mais avec deux personnes un peu atypiques dans leur comportement, qui se connaissent apparemment bien et travaillent avec plus de subtilité que d'agressivité. La fille domine, mais le gars lui donne une excellente réplique et ils nous offrent un beau spectacle.


 

 


Remarquons que, même quand c'est essentiellement sportif, non truqué, dénué de dérives érotiques ou S/M du genre face sitting ou autres, on ne peut pas dire qu'on soit pour autant dans un cadre "officiel". On est en privé, cela se ressent, le bruit incessant d'un appareil photo qui rompt seul le silence prouve, s'il en était besoin, que le voyeurisme du spectateur sponsor reste le moteur déterminant de ce type d'activités underground.

Cet article sera sans doute encore modifié, ou prolongé. Vos suggestions sont les bienvenues.


Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 12 octobre 3 12 /10 /Oct 20:25

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

On peut distinguer deux catégories de vidéos de combat mixte :


- les vidéos "sportives", celles qui montrent des combats réels, compétitifs, avec une femme et un homme qui sont assez bons, parfois excellents, en technique et font le maximum chacun de son côté pour rendre crédible le combat ; la tenue de la combattante est "décente", aucun élément érotique n'est introduit ou recherché en tant que tel

 


- les vidéos de lutte fantaisie ou de domination : combats plus ou moins simulés (ou un "combattant" masculin nul est dominé d'enrée de jeu), lutte agrémentée d'éléments érotiques (tenue de la fille sexy, plus ou moins dénudée) ou d'éléments d'une domination plus ou moins ludique ou cruelle.

 


Voici une anthologie de quelques vidéos "sportives" qu'on peut voir en ce moment sur youtube. Bien sûr, elle est incomplète, alors n'hésitez pas à faire des suggestions pour rallonger cette liste. 

 

Voici, rajouté le 26/11 en tête de cet article, un combat en salle de jiu jitsu nettement dominé par la fille face à un garçon qui se défend bien :


 

 

 

Autre rajout, le 14 décembre, de ce film qui nous vient du Brésil, terre d'élection du combat libre :

 


En boxe mixte, il y a eu en Allemagne un combat fameux en 2001, opposant la championne Regina Halmich à un amateur :



Voici un combat de grappling mixte :


Dans un genre similaire, un entraînement de jiu jitsu mixte :


Dans une salle, un entraîneur arbitre des combats mixtes entre jeunes :
   

On est en Suède : Emma fait une démonstration face à des garçons. Superbes arrachés de cette championne !
Est-ce pour rappeler que gamine elle battait les garçons qu'on nous montre aussi, incidemment, des images d'un film où une petite fille a le dessus sur un petit garçon qui, me semble-t-il, en pleure ? le genre de scène qui me renvoie à des souvenirs personnels anciens...



On est en Russie : une championne fait sur un garçon une série de projections plus typiques de la lutte gréco-romaine que de la lutte libre :


On est toujours en Russie : combat mixte de grappling (on notera l'excellent niveau de la fille, et le garçon ne démérite pas)




Dans un prochain article, nous donnerons quelques exemples de l'actualité des vidéos en ligne dans cette seconde catégorie de vidéos qui excitent sans doute davantage nos fantasmes et sont, de ce fait, très appréciées.
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 5 octobre 3 05 /10 /Oct 21:56

Publié dans : débats d'idées et de société

 

Le sondage que nous avons lancé récemment sur les sessions a donné deux résultats surprenants :



1) d'une part, les quatre amis actuellement les plus actifs sur le blog (Lucius, Enki, Raoul Fulgurex et moi-même Aristote) disent ne pas faire de sessions et ne pas être - ou ne plus être - intéressés par cette activité, tandis que près de 90% des lecteurs du blog répondent qu'ils sont intéressés par les sessions. La première leçon, donc, serait que les animateurs du blog ne sont nullement représentatifs du public du blog. Comment expliquer un tel décalage ?



2) d'autre part, et en dépit de ce pourcentage impressionnant de lecteurs du blog intéressés par les sessions, une bonne majorité d'entre eux disent qu'ils n'ont jamais fait de sessions avec des professionnelles et une majorité plus écrasante encore qu'ils n'en ont pas fait dans la période récente. N'est-ce pas un autre paradoxe ? pourquoi les gens ne font-ils pas de sessions alors qu'ils sont intéressés ? quels sont les obstacles pour eux ?



Sans prétendre élucider ces deux paradoxes, nous avons eu l'idée de relancer nos lecteurs avec deux nouveaux sondages destinés à affiner les résultats.

Nous aimerions savoir environ combien de sessions vous avez faits ces deux dernières années (disons, pour fixer les choses, depuis janvier 2010, quand on a appris qu'Anne Hurricane arrêtait les sessions).

Une majorité d'entre vous devraient logiquement répondre : 0. Pour ceux-là, et ceux-là seulement, on vous demande de préciser pour quelle raison vous n'en faites pas.



hauteur2 Parmi les raisons envisageables, vous n'êtes pas si intéressé que ça compte tenu de l'investissement en temps et en argent que représente une session, ou alors vous êtes un grand timide et hésitez à franchir le pas.


 

Ou bien vous avez peur d'être déçu en allant à une session, vous n'en retirerez pas les satisfactions et souffrances escomptées.


Ou encore, le fait d'aller à une session, c'est contre vos principes (c'est une question de fierté, ou de respect de votre couple, ou une question de principe tout court, à vous d'en juger...).

 

hauteur1



athlète



fierté1

 

Les photos ci-dessus ne sont là que pour nous rappeler qu'il est bien difficile de prévoir toutes les réponses possibles à un tel sondage ! Vous avez donc la possibilité de cocher la case "autre" et de préciser votre réponse dans un commentaire à l'article.





      Le sondage qui suit est réservé à ceux qui ont répondu "aucune" à laquestion précédente :

 

 

 Pour préciser votre réponse, n'hésitez pas à cliquer ci-dessous sur "Ecrire un commentaire". On vous demandera votre e-mail mais celui-ci ne sera accessible que par l'administrateur Aristote. Bien entendu vous écrivez sous pseudonyme et votre anonymat sera respecté.

 


Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 14:28

Publié dans : archives du XXe siècle

 

Deux émissions à noter cette semaine, avec des passages intéressants :



1) Ce soir samedi 1er octobre à partir de 20h 30 sur Paris-Première, "Lafesse dépasse les bornes". Dans le résumé de l'épisode de ce soir, il est dit que Jean-Yves Lafesse se fait casser la figure par une championne de lutte gréco-romaine !


Note du 2/10 : je pense que c'était au début, une femme de poids s'est fait respecter sur la plage en repoussant J-Y L, puis en le ceinturant et en l'amenant au sol. Il voulait faire une grosse blague bien lourde et râlait de ce qu'elle ne le laissait même pas approcher et "s'exprimer". A noter que le mari de la forte femme la laissait faire, tout comme moi quand je vois ma femme aux prises avec un type qui l'embête, elles n'ont pas besoin de notre aide, elles savent se défendre... A part ce détail, pas terrible, comme séquence...


2) Lundi soir 3 octobre sur Arte, diffusion intégrale du film "les Nibelungen" de Fritz Lang, chef d'oeuvre du cinéma muet (1924).

Il y a ces passages fameux où la Valkyrie Brunhild, assez perverse et sûre de sa force, s'affronte physiquement au roi Gunther (qui veut l'épouser mais est, hélas pour lui, bien plus faible qu'elle), et au héros Siegfried, qui parvient à vaincre cette mégère.

J'en ai parlé sur ce blog il y a déjà quatre ans

http://vaincu.par.elle.over-blog.com/article-7080653.html

http://vaincu.par.elle.over-blog.com/article-7080653.html

Pour ceux qui ne peuvent regarder Arte, le film est sur youtube en version intégrale ici.


4 heures et 48 minutes, c'est rien voyons ! et ce grand classique vaut la peine, au-delà des épisodes de nature à exciter les viragophiles que nous sommes :

 

 

      L'épisode pour nous, viragophiles, se déroule aux troisième et quatrième chants (de 50' jusqu'à 1h 10' du film). Voici douze photos extraites de ce passage, pour en donner une idée.

Résumé : Günther (le faible qui prétend épouser Brunhild) et Siegfried (son ami, le fort qui va l'aider dans les épreuves de force) arrivent chez la terrible reine Brunhild (vers 50'). Trois épreuves de force ont lieu à partir de 53'. 



  B1

B2

B3

B4

B4bis

B5

B6

B7

B8


Brunhild est vaincue à ces épreuves parce que dans chaque épreuve Siegfried remplace Günther par magie.

 

A 1h 05' du film, c'est l'heure de vérité pour Günther, qui va venir retrouver sa belle dans la chambre nuptiale, mais là il est seul, sans Siegfried. Elle est de mauvaise humeur, l'attaque sauvagement, lui met la raclée, le ligote et le fait prisonnier, tout en se demandant comment l'homme qui l'a battue aux épreuves peut être aussi faible à la lutte... 

 

B9

B10

B11

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 28 septembre 3 28 /09 /Sep 11:51

Publié dans : récits illustrés

 

LES GLADIATRICES


extrait d'Anne BERNET, "Les Gladiateurs", édition Perrin, 2002, aimablement transmis par notre correspondant CRJ57

"Car voilà une innovation qui fait vaciller la société romaine : Néron, qui a déjà poussé l’aristocratie à combattre dans l’arène, l’associant ainsi plus étroitement à ses propres turpitudes, encourage la présence, jusqu’alors marginale, presque inexistante, de gladiatrices et de femmes bestiaires. La mode en fait fureur parmi les patriciennes, qui apprennent l’escrime gladiatorienne sous le regard horrifié de tout ce qui reste de vertueux dans cette ville de perdition. Elles ne se contentent pas de l’apprendre, hélas ; elles la pratiquent et s’exhibent en public, pour l’éternel déshonneur de leurs pères, époux, frères, qui ne s’en offusquent pas, appartenant eux-mêmes à la coterie des amis du Prince, prêts à l’encourager dans ses débordements.

Bien entendu, pas plus que les patriciens qui s’encanaillent dans l’arène, sans risquer la traditionnelle infamiasuspendue par le bon plaisir de Néron, et se battent à armes mouchetées, ces dames ne prennent de risques mortels. Elles sont là pour s’amuser, et scandaliser la vieille Rome des sénateurs stoïciens, pas pour se blesser et nuire à leur beauté.

amazon gladiatrice A coté de ces femmes qui cherchent des dérivatifs à leur ennui de riches oisives, existent, cependant, des gladiatrices professionnelles.

 

Toutes sont de condition servile, esclaves à qui l’ont n’a laissé aucun choix, les consacrant à la gladiature comme d’autres à la prostitution. Les premières dont on ait gardé la trace paraissent avoir été les filles du harem privé d’un riche commerçant oriental qui ordonna, par testament, qu’elles combattraient jusqu’à la mort le jour de leurs funérailles. Cette décision renvoyait, d’évidence, à un rituel de sacrifice humain très antérieur. L’excellent homme ne voulait pas que ses concubines lui survivent… Par chance pour ses malheureuses, le conseil de la cité ne s’y trompa pas, et, désapprobateur, il cassa cette clause abusive, leur épargnant d’avoir à s’entretuer sur la tome de leur maître.

Ensuite, l’on s’habitua à la présence des femmes, qui ajoutait au sang, à l’horreur, au spectacle de la mort donnée et reçue l’érotisme qui lui manquait encore. Les gladiatrices combattaient les seins nus ; le voyeurisme qui constituait le moteur essentiel de ces exhibitions ne s’en porta que mieux. (souligné par moi). Les précédents historiques, depuis les légendaires Amazones jusqu’aux terribles cavalières gauloises et bretonnes, qui combattirent avec Vercingétorix ou Bodicée, ne manquaient d’ailleurs pas, qui justifiait l’existence de femmes guerrières.

Au vrai, il semble que, à la différence des hommes, elles n’étaient pas destinées, sinon par accident, à périr dans l’arène. Alors que la missiodes gladiateurs commençait à n’être presque plus jamais demandée, celle des femmes dut l’être toujours. Cette clémence tenait peut-être en partie à leur petit nombre dans la profession. Rares, elles étaient précieuses, et devaient être ménagées parce que beaucoup plus difficile à remplacer que les garçons.

a-50 Combien furent-elles ?

Il est impossible de l’estimer. L’épigraphie n’a retrouvé la trace que d’une seule paire de gladiatrices, qui combattirent à Halikarnasse. Elles se nommaient Amazone et Achilléa, pseudonymes de gladiature comparables à ceux des hommes. La vaincue fut épargnée, la gagnante libérée de l’obligation de combattre. Cette mansuétude laisse supposer, malgré tout, une gêne persistante parmi les spectateurs qui ne parvirent jamais à tolérer le massacre des filles dans l’arène comme ils y toléraient celui des garçons.

Aux premières années du III° siècle, Septime Sévère décida d’interdire la gladiature aux femmes. Personne ne tenta par la suite de la leur rouvrir, preuve que les mentalités, à travers l’empire, ne s’y étaient pas accoutumées.

L’on s’en tint désormais à des combats plus classiques, et pour faire oublier les formes affriolantes des gladiatrices, l’on massacra beaucoup plus de gladiateurs. Eros céda la place à Thanatos.

Les femmes choquaient dans l’arène ; les infirmes bien davantage encore."

Nos remerciements vont à CRJ57

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés