chronique personnelle

Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 16:43

Publié dans : chronique personnelle

Ceblog a été démarré en décembre 2006, il y a huit ans.

Mais aujourd'hui le vieil Aristote est assailli par toutes sortes de problèmes : santé etc.

En outre, la messagerie h531 etc @yahoo.fr est bloquée et je n'y ai plus accès. Mes aimables correspondants qui m'ont écrit dans les trois derniers mois n'ont pas eu de réponse, en tout cas pas de moi (car il n'est pas exclu que l'adresse e-mail h531etcait été piratée)

Je n'ai pas réussi à mettre sur pied une messagerie alternative d'accès simple.

Conclusion : je préfère vous dire que je suspends le blog. Je reprendrai les choses quand ça ira mieux de mon côté. D'ici là vous gardez la possibilité d'échanges via les commentaires aux articles.

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Jeudi 26 septembre 4 26 /09 /Sep 14:39

Publié dans : chronique personnelle

 

Je suis, comme chacun sait, l'heureux époux d'une femme au corps de fer et au caractère bien trempé. Son physique aux allures garçonnières et aux muscles saillants ne plaît pas à tout le monde, on s'en doute... Mais qu'à cela ne tienne, pourvu qu'il nous plaise à elle comme à moi.

 

Périodiquement, des lecteurs me relancent. Ils voudraient que je parle davantage d'elle, de ses exploits en compétitions d'arts martiaux, de son comportement au quotidien. Ils aimeraient me voir diffuser des photos de ma championne. Je me refuse à le faire car ce ne serait alors pas bien difficile de l'identifier, et c'est ce que je tiens à éviter.

 

En surfant sur deviantArt.com, j'ai vu quelques dessins de femmes musclées qui me semblent assez proches de l'impression visuelle émanant d'elle. Ma femme, qui a plus de vingt ans de pratique de la musculation derrière elle, n'est pas pour autant une bodybuildeuse, mais une athlète aussi déliée qu'extrêmement dure et sans un gramme de graisse, avec des allures de guerrière.

 

Dans le dessin ci-dessous, dû à SweMu, c'est surtout l'allure générale qui me semble bien correspondre, et notamment le visage, qui n'est pas précisément souriant ni complaisant. Musculairement ma femme est à peine un peu moins développée :



SweMu2



Par ailleurs, en parcourant les esquisses de Bambs79, j'ai trouvé des éléments anatomiques qui reflètent assez bien l'apparence de mon épouse quand elle est nue. Voici donc un petit récit illustré qui la résume assez bien dans l'intimité, le soir, quand elle s'est dévêtue et que je la rejoins au lit :


FF1 FF2 FF3 FF4

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Jeudi 26 juillet 4 26 /07 /Juil 17:52

Publié dans : chronique personnelle

 

Tia jambes...

 


Bon... là-dessus, vous avez peut-être remarqué, chers lecteurs, que le mois d'août approche à grands pas ! Je vais donc, moi aussi, partir en vacances pour un mois et, me trouvant ainsi loin de mes bases, je ne publierai rien sur ce blog au mois d'août.


Et puis en septembre je me remettrai à fouiller dans mes archives et à les publier ici puisque de toute évidence vous n'avez rien à me raconter de frais ou d'épicé, si ce n'est peut-être vos dégustations gastronomiques de vacances mais c'est quand même loin de ce qui nous occupe ici... Dans le genre frais, nouveau, épicé, et à défaut de "réel" vous n'auriez pas une petite histoire drôle bien ciblée, adaptée à un public viragophile ? même pas ?


Je sais, ce n'est pas facile... d'ailleurs vous avez majoritairement deviné que le "message de vacances" de la fille devant son miroir était une blague de ma part.


Là-dessus, donc, je vous quitte, chers lecteurs. Ceux qui voudraient me rencontrer pendant les vacances peuvent toujours envoyer un mail sur h5315335 arobace yahoo point fr. Mais l'intérêt de rencontrer en chair et en os le vieil Aristote est quand même très limité, j'en conviens volontiers, surtout qu'il ne se pointe jamais avec sa guerrière de femme, le vieux jaloux !...

Et puis je ne vous promets pas de pouvoir me déplacer dans votre secteur, donc on verra bien...

 

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Vendredi 16 juillet 5 16 /07 /Juil 20:27

Publié dans : chronique personnelle

 

En ce moment c'est les vacances et j'ai du temps libre pour revoir certains lecteurs de mon blog ou faire leur connaissance. J'en ai déjà rencontré tout récemment et je pourrai encore le faire dans un proche avenir, en particulier sur Paris où je ferai plusieurs séjours entre le 25 juillet et le 15 août.


Pour moi, l'intérêt principal de telles rencontres, c'est de recueillir vos réactions sur mon blog et d'obtenir éventuellement vos collaborations pour de futurs articles. Par conséquent, mes lecteurs ne m'en voudront pas si je privilégie ceux d'entre eux qui ont déjà correspondu avec moi et m'ont apporté des infos et/ou des documents (histoires, photos etc.)


Je vous rappelle mon adresse e-mail  :

vous tapez d'abord  h5315335, puis, sans ajouter d'espace, vous mettez une jolie arobace @  et vous concluez par yahoo.fr


A tout hasard, je vous signale que durant ces vacances, je suis "célibataire", ce qui aura deux conséquences :

- je ne vous présenterai pas ma femme, qui ne m'accompagnera pas ;

- je serai disponible éventuellement pour des "virées de célibataires", mais en fait pas si intéressé que ça : à mon âge avancé, comblé comme je le suis par ma femme au quotidien quand elle est là, qu'elle m'agresse et me serre entre ses muscles, je ne suis pas précisément "en manque", même si en ce moment je suis seul.

Mais si vous avez des anecdotes à me raconter, ça m'intéressera sûrement !


En dehors des vacances, je suis peu disponible et asssez casanier, donc ce sera plus difficile pour moi de vous rencontrer.

Au plaisir de lire vos courriers électroniques, chers amis lecteurs !


Aristote

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 27 janvier 2 27 /01 /Jan 09:20

Publié dans : chronique personnelle

Ce rêve que je viens de vivre m'intrigue autant qu'il m'embarrasse. Il est sans doute la conséquence de la lecture de cet excellent  roman, "Comme les deux doigts"... J'ai dû inconsciemment mélanger les personnages féminins du roman. Il y avait quelque part  cette "beauté slave nymphomane" qui, sans doute, devait revenir peupler mes nuits, mais aussi et surtout cette dangereuse Sandra, experte en jiu jitsu et en lutte érotique, cette Sandra "aux muscles noueux", dont les cheveux sont décrits comme "noués en une natte".

Ce rêve que je viens de faire se passe quelque part en Russie, où je rends visite à une sorte de beauté slave, en fait c'est une jeune athlète russe, je ne sais pas trop quel sport elle pratique...
Elle fait beaucoup de musculation, arbore des muscles noueux, et ses cheveux blonds sont noués en une très belle natte.


Elle m'accueille chez elle, et alors la voilà qui se met à prendre des poses devant moi, exhibant des biceps, de puissantes épaules, de superbes dorsaux.




Elle m'autorise à caresser ses bras tout en menaçant de me casser la figure si je lui manque de respect.
Avais-je l'intention de la prendre en photo ? je ne sais plus, mon souvenir de ce rêve se brouille, c'est bien possible que j'aie cru malin de sortir de ma poche mon petit numérique, une courte lutte et elle me le subtilise.

Et alors un renversement se produit, car c'est elle qui, sans crier gare, me prend en photo ! avec cette menace :
- cette photo de toi, je la garrrde !
- non, Sandra, rends-moi cet appareil !
- je la garrrde comme prreuve !

Alors je commets l'imprudence de hurler cette phrase terriblement compromettante
NON, SANDRA, JE T'EN SUPPLIE, PAS DE PREUVE !

Je me réveille en sursaut. Ma redoutable épouse m'a expédié un coup de coude dans les côtes et je souffre horriblement. Elle me demande des comptes : "Alors tu rêves à haute voix, maintenant ? qui est cette Sandra ? avoue ! de quelle preuve te menace-t-elle ?"

Embarras du pauvre Aristote. Comment  expliquer à mon épouse qu'en fait il n'y a pas une Sandra dans la réalité, mais deux fictives et distinctes, une brune, celle du livre, et une blonde, celle du rêve. Mais comment la convaincre que Sandra n'est pas une maîtresse avec laquelle je la trompe ?
Là-dessus je me prends une raclée et je vous passe les détails...
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Lundi 20 octobre 1 20 /10 /Oct 13:30

Publié dans : chronique personnelle
Eclairage d'ambiance dans la chambre, l'autre soir...
La voilà qui arrive, plus belle que jamais.
Pour l'instant elle a encore son soutien-gorge et son slip.
La lutte sera intense, je le sais, elle m'a prévenu dans la journée, me harcelant de petites attaques préventives :
"tu verras, ce soir..."

Elle avance le poing, en signe de défi.
Elle va me frapper, je le sais.
Elle aime bien commencer par des coups...

Ce bras menaçant,
voilà qui m'inspire une médiocre tentative de diversion...

Et si on faisait...
comme un test de force ?
une sorte de bras de fer ? (j'en ai mis dans mon blog, je peux vien en faire en vrai, non ?)
un bras de fer en l'air, comme ça, sans appui...
Bof... je n'ai aucune chance,  je le sais bien,
surtout du bras gauche,
je suis assez faible du gauche,
mais pas elle...
Mon bras, imprudemment levé, comme s'il pouvait représenter une opposition quelconque au déchaînement de violence qui suivra,  elle va le tordre, le rabaisser, le plaquer sur le matelas, le coincer sous son genou.

Mais avant toute chose, avant que ne démarre le vrai combat amoureux,  elle se met entièrement nue et m'intime l'ordre de faire de même, car quand je suis nu elle me sait plus fragile.

Fragile, oui... ne serait-ce que psychologiquement,
car son corps nu, à elle, me fait de l'effet, me déstabilise.

Quel corps elle a ! ah mais ! quel corps !
sculptural, vraiment...
et avec cet éclairage intime
ce clair-obscur
mon oeil se régale :
quel spectacle !
quelle chance j'ai d'être  avec une femme aussi belle !


Elle fixe la règle du jeu : car c'est elle qui la fixe, toujours, jamais moi...
Ce soir, le jeu sera pour chacun de parvenir à toucher le sexe de l'autre sans se faire toucher le sien.
Je suis désavantagé, à poil avec mon gros braquemart érigé, tendu en l'air, elle n'aura aucun mal à me le choper et elle en fera ce qu'elle voudra, je ne suis pas rassuré....
Tandis que moi je ne pourrai rien faire, je n'arriverai jamais à glisser ma main entre ses cuisses musclées pour atteindre sa fente humide...
Et puis le vieil Aristote que je suis manque de réflexes alors que ses attaques à elle sont foudroyantes, avec tous les entraînements qu'elle a eus.
Mais quand même ! quel bonheur de se faire saisir le sexe par une amoureuse déchaînée ! d'autant qu'après avoir une nouvelle fois affirmé sa supériorité à la lutte, après m'avoir épuisé
de coups, de prises, d'immobilisations et de furieuses étreintes, elle me laissera venir en elle, oui, et elle glissera ses doigts dans mes cheveux pour me cajoler et se faire pardonner d'avoir été un peu brutale.

Ecrire un commentaire
Voir les 7 commentaires
Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 15:32

Publié dans : chronique personnelle
Aristote
Bonjour Amphitryon ! alors quoi de neuf en cette période de Fêtes, n'est-ce pas une occasion de plus pour ton épouse de te faire la tienne, de "fête" ?

Amphitryon
Eh oui ! mais je voudrais te parler d'abord d'autre chose. En lisant ton blog et en me renseignant sur Internet sur la lutte mixte, sur la confrontation avec une femme forte et l'humiliation (ou le plaisir) d'être battu (ridiculisé dans mon cas...) par une représentante du "sexe faible", je me suis aperçu de plusieurs choses, et d'abord qu'il y a beaucoup plus d'hommes intéressés par la lutte contre une femme que l'on pourrait le penser.

Aristote
C'est indiscutable. Ce qu'on peut discuter, en fait, c'est de leurs motivations, car je crois que les motivations de ces hommes sont très variables. Dans mon article sur "le BDSM et nous", j'ai cherché à trouver un point commun entre tous ces hommes, je crois que c'est le fait que nous sommes tous "psychologiquement déstabilisés" par l'existence de lutteuses capables d'affronter des mâles. Nous avons envie "d'aller y voir de plus près", mais pour des raisons qui varient beaucoup de l'un à l'autre.

Amphitryon
En contrepartie, tres peu de femmes le sont.

Aristote
Exact ! mais là je corrigerais en disant que peu de femmes se sentent la liberté de s'exprimer sur un fantasme "physique" qui met en jeu la sexualité, donc il y en a sans doute plus qu'on ne croit.

Amphitryon
Les hommes sont donc obligés de payer des femmes qui les dominent.

Aristote
Ne généralisons pas, cela ne nous concerne pas, ni toi ni moi, et nous ne sommes certainement pas seuls dans notre genre. Mais il est exact que dans la plupart des cas les hommes qui veulent se faire dominer en lutte mixte ont recours à des professionnelles.

Amphitryon
et dans 90% des cas le combat n'est pas compétitif car très peu de femmes sont capables de soumettre un homme dans un combat de lutte.

Aristote
dans 90% des cas ? permets-moi d'en douter, il me semble que ton estimation est celle de quelqu'un qui n'a jamais vraiment eu affaire aux lutteuses professionnelles. Je pense que certaines lutteuses professionnelles valent ton épouse ou la mienne, et sont donc parfaitement capables de dominer un homme non entraîné.

Amphitryon
Je dois admettre que je n'ai jamais rencontré de lutteuses professionnelles, mais je me base sur tout ce que j'ai vu sur Internet et pratiquement tous les combats sont simulés. Les combats avec ma femme ne ressemblent pas du tout à ça. Seules quelques lutteuses proposent des combats réels comme Helen von Mott (cf. photo ci-dessus) ou Kathy de Londres (cf. deux photos ci-contre) dont les compétences et la compétitivité sont indiscutables, mais elles sont rares.
Je constate donc que nombreux sont les hommes cherchant une femme forte combattante comme partenaire de sexe mais aussi de lutte. Mais le fait est que, rapporté a la population féminine, elles sont massivement rares...

Aristote
C'est vrai que beaucoup de combats mixtes sur le net sont simulés, mais en général les acteurs masculins sont des types entraînés, ils ne sont pas représentatifs des individus lambda à la recherche d'expériences de lutte mixte. Avant de rencontrer mon épouse, j'ai eu l'expérience de quelques "sessions" avec des professionnelles. Je n'ai pas rencontré Helen, ni Kathy, pourtant j'ai pratiquement toujours été dominé à la lutte, sauf une ou deux fois. C'est vrai que je ne suis pas trop sportif, mais je crois que je suis finalement plus représentatif de l'individu lambda qu'un "Steve" ou un "Karl".
D'ailleurs, n'oublions pas qu'à défaut d'être réellement capables de lutter, beaucoup d'hommes veulent en fait "jouer" et "éprouver des sensations".  Beaucoup de clients viennent avec leurs scénarios et sont en réalité de "faux soumis". Dans ces conditions, ils trouvent une satisfaction relative auprès de professionnelles qui n'ont pas besoin d'être d'authentiques championnes du tatami pour les "soumettre" (je dis bien : une "satisfaction relative", et même "très relative",  mais ce serait un autre débat de développer ce point).

Amphitryon
Certes, les critères peuvent varier entre les hommes, par exemple certains aiment les bodybuildeuses... Dans mon cas le critère principal est que la femme soit belle, féminine et capable d'au moins rivaliser avec moi à la lutte.
J'ai l'immense chance que ma femme rassemble toutes ces qualités (elle ne rivalise pas avec moi, mais elle me botte les fesses et elle en est fière). Eh bien je me rends compte que la probabilité de rencontrer une telle femme est quasi-nulle.

Aristote
Elle est faible, cette probabilité, mais comme nous ne sommes pas des nuls ou quasi-nuls, toi et moi, nous sommes de vivantes illustrations de ce que cette probabilité n'est pas "quasi-nulle".

Amphitryon
Mais en suivant ma femme dans ses compétitions de jujitsu, j'ai découvert un endroit paradisiaque pour les hommes comme nous. Ma compagne a un niveau national dans cette discipline et a participé à quelques tournois européens.
Je me suis aperçu qu'elle n'était pas un cas isolé. Il y a dans ces tournois une concentration incroyable de superbes femmes expertes en lutte. Elles n'ont rien de masculin, et la plupart sont extrêmement attirantes.






Aristote

Oui, c'est vrai en BJJ, comme c'est vrai aussi dans beaucoup d'autres sports "virils" qui étaient autrefois l'apanage des hommes. Kyra Gracie et Gina Carano (cf. photos) sont deux exemples de ces superbes championnes.




















Amphitryon

la première fois que je suis venu voir ce genre de compétitions, je m'attendais à assister à des combats entre garcons manqués. En fait, j'ai plutôt assisté à des combats d'extrêmement haut niveau avec des filles d'une beauté qui pourrait faire palir n'importe quel responsable d'un site de lutte sexy,  et je pèse mes mots. Certaines de ces femmes etaient vraiment à tomber. Je me rappelle de quelques compétitrices roumaines ou scandinaves absolument époustouflantes.

Aristote
Tu n'as pas pris leurs adresses ? égoïste ! pense à tous nos amis qui nous lisent, beaucoup n'ont pas notre chance et sont frustrés... il est vrai que ta femme est très jalouse, alors attention quand tu prends des adresses

Amphitryon
Comme je te l'ai dit ma femme n'est en général pas jalouse, elle me laisse toute liberté de discuter ou regarder toutes les femmes que je veux, elle ne me questionne jamais sur les endroits où je vais et avec qui.

Sa jalousie ne s'est exprimé qu'une seule fois probablement parce qu'elle sentait sa copine menaçante pour elle alors qu'elle considère les autres femmes comme inoffensives. Parce que sa copine est une belle femme qui aime la lutte et le combat.



Aristote

Ben oui, mais ces "roumaines ou scandinaves absolument époustoufflantes" aussi, non ?

Amphitryon
et le plus beau c'est que ces femmes sont toutes du niveau de ma femme et (certaines même meilleures), c'est-à-dire qu'elles peuvent ridiculiser pratiquement n'importe quel homme sur un tatami.

Aristote
Comme tu le disais plus haut, à côté d'elles, les professionnelles ne sont presque jamais de ce niveau, loin de là, et d'autre part c'est l'occasion d'affirmer ici qu'à l'inverse, les championnes de haut niveau qui ne font pas de sessions sont l'écrasante manjorité, beaucoup plus nombreuses que celles qui en font. Et ces championnes donnent à voir de très beaux combats.

Amphitryon
Je ne suis pas adepte des catfights mais il faut reconnaitre que voire ces beautés combattre avec tant de hargne, de technique et de force est un spectacle qu'un homme ne peut qu'apprécier. Ils provoquent d'ailleurs une réaction unanime chez le public masculin présent. Le respect des combattantes interdit en principe les sifflets ou autres paroles machistes. Parfois j'ai surpris quelques remarques déplacées chez quelques jeunes hommes sur telle ou telle , remarques sans rapport avec l'aspect sportif... souvent l'attrait du public allait sur des matchs entre compétitrices de niveau moyen mais dont l'esthétique plaisait. (un peu comme ça se passe parfois au tennis).

Aristote
L'image de la "femme-objet" reste très présente dans beaucoup de têtes de mecs, nous le savons bien...

Amphitryon
C'est vrai, d'ailleurs j'étais comme eux avant, mais  mon épouse a vite dégonflé mon ego de macho et m'a appris (douloureusement) à respecter les femmes... et à obéir ! Beaucoup d'hommes auraient bien besoin d'une compagne comme les nôtres qui savent nous remettre à notre place.
Abordons à présent ce qui me semble le principal aspect "négatif."
J'ai beaucoup observé ces championnes et avec ma femme nous avons discuté avec pas mal d'entre elles. Tout d'abord la plupart d'entre elles semblent totalement ignorer l'attrait des hommes pour les femmes fortes.

Aristote
"des" hommes? de beaucoup d'hommes, oui, mais pas de tous. Elles ne nous connaissent pas parce que la plupart d'entre nous sommes de grands timides

Amphitryon
Ensuite, leur préférence va très nettement vers des hommes plus forts qu'elle. Celles que j'ai vues sont quasiment toutes avec des hommes pratiquant les arts martiaux et souvent à très haut niveau... je me rappelle d'une de ces Roumaines magnifiques qui allait retrouver entre les combats son amoureux, un type de 95 kg qui luttait chez les hommes (autant dire que draguer cette fille est un suicide...)

Aristote
Voilà en tout cas de quoi renforcer cette "grande timidité" qui nous caractérise !...
Oui, je confirme cette impression, elles sont passionnées par leur sport, alors forcément les hommes qu'elles admirent et qu'elles aiment sont d'abord ceux qu'elles côtoient, les champions, les entraîneurs, etc. donc en général elles sont avec des hommes de ce genre, pas avec des mauviettes et des mollassons comme nous autres...

Amphitryon
Il semblerait que le réflexe naturel des femmes est de chercher un "homme protecteur", alors que celles-ci n'ont absolument besoin d'aucune protection. (Avec l'une d'elle un agresseur qui tenterait de lui voler son sac à main ou de lui manquer de respect aurait une énorme et douloureuse surprise).
En tout cas, bien qu'elles soient à certains égards d'extraordinaires Amazones, elle semblent toutes
privilégier la façon traditionnelle d'envisager le couple, avec l'homme plus fort que la femme.

Aristote
C'est en quelque sorte "l'Amazone vaincue", c'est hélas exact, je confirme ce constat (et reviendrai à l'occasion dans mon blog sur ce thème que j'appelle "l'Amazone vaincue").

Amphitryon 
Enfin, lors de ces championnats elles sont assez inaccessibles. Si elles ont conscience qu'elles attirent beaucoup la gente masculine, elles ne sont franchement pas présentes dans ces tournois pour rencontrer des hommes...

Aristote
ça c'est clair ! si tu vas dans une compétition avec l'idée de draguer une compétitrice, tu es sûr de te planter, elle a la tête ailleurs... mais une fois cela rappelé, il faut dire aussi qu'on peut faire des rencontres intéressantes dans le public, les championnes viennent souvent accompagnées de copines du genre "pas tristes"...

Amphitryon
En conclusion, ces femmes de rêve existent, et en grand nombre. Seulement il est très difficile pour un homme lambda d'arriver à ses fins avec ce genre de filles.

Aristote
Si le physique est le seul critère, oui, tu as raison. Mais Dieu merci, ce n'est pas le seul critère qui compte avec les femmes ! Comme pour le reste, en amour ces championnes ne sont pas très différentes des autres femmes, finalement, elles sont souvent sentimentales, etc. Si nous ne sommes pas en mesure de briller par nos performances sportives, cela ne nous empêche pas (je parle des solitaires parmi nous) de nous remuer et de nous débrouiller pour rencontrer de telles femmes et alors c'est à nous de mettre en valeur d'autres atouts personnels qui sont les nôtres.
Sinon comment expliquer que ces deux "quasi-nuls" que nous sommes toi et moi ayons cette chance insigne d'avoir réussi la conquête de telles femmes d'exception ? comment expliquer que nous connaissions ce bonheur de nous faire botter les fesses et immobiliser sur la moquette du salon aussi souvent que nous le méritons ? elles nous aiment, nos championnes de femmes ! et nos témoignages sont pour d'autres des raisons d'espérer connaître notre bonne fortune.
 
Amphitryon
Tu as une camera installée chez moi ou quoi? c'est exactement ce qui m'est arrivé hier matin sauf que c'etait sur la moquette de la chambre à coucher.
Par contre je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je ne le méritais pas du tout, je lui ai même amené le petit déjeuner au lit ! et voilà ma récompense...

Aristote
Ah ! ah ! veinards que nous sommes ! je vois qu'en cette période de "fêtes" ton quotidien ressemble au mien, mon cher Amphitryon ! sur ce, je nous souhaite à tous deux de continuer sur notre lancée, et aussi de nous faire rejoindre par d'autres dans le même genre de vie. Ne faisons-nous pas figures de pionniers pour un nouveau type de couples ?  Que notre exemple se répande ! tels seront mes voeux pour 2008.

A l'intention des lecteurs qui, allêchés par le récit d'Amphitryon, voudraient en savoir plus sur les championnes de jiu jitsu brésilien et autres pratiquantes de MMA, voici des liens où ils pourront admirer quelques beaux combats féminins, avec les "époustouflantes" Fuji Megumi, Kyra Gracie, Gina Carano, etc. (à défaut de roumaines ou de scandinaves) :

Female Mixed Martial Artists: December 2007
YouTube - Megumi Fujii vs Keiko Tamai
YouTube - KYRA GRACIE
Gina Carano : la beauté Mortelle du MMA - Grappling Unlimited
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 décembre 5 14 /12 /Déc 08:53

Publié dans : chronique personnelle
Aristote

Bonjour Amphitryon ! alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? tu es toujours aussi dominé par ta chère épouse ?

Amphitryon

Figure-toi que récemment j'ai provoqué ce que je croyais impossible : une crise de jalousie de ma femme !

Aristote

Excuse-moi de te reprendre mon cher, mais il me semble que toutes les femmes sont jalouses, alors tu as seulement vérifié que la tienne l'est aussi, comme les autres... Car comme disait un sage de ma connaissance, "l'amour et la jalousie sont les meilleurs gardiens de cette prison qu'est le couple".

Amphitryon

Jusqu'à présent ce sentiment de jalousie m'était propre. C'est ainsi que j'avais souvent l'occasion de rager, de fulminer à la vue d'hommes dévorant des yeux ma femme, face aux sifflets qu'elle provoque parfois au supermarché, sans parler des multiples tentatives de drague dont elle est l'objet à chaque soirée... J'avais également éprouvé des sentiments de jalousie, je dois bien l'avouer, lors des quelques entraînements de luttes auxquels j'ai assisté et où elle s'exerçait avec des hommes.

Aristote

Tout comme moi ! je n'aime guère voir ma championne de femme s'entraîner avec des hommes, surtout quand j'ai l'impression qu'elle y prend du plaisir et eux aussi ! on se demande toujours s'il n'y a pas une composante sexuelle dans ce plaisir en principe purement sportif.

Amphitryon

Evidemment ! mais j'ai toujours dû rentrer ce sentiment dans ma poche car elle m'a signifié très fermement qu'elle ne tolérerait pas que je fasse des scandales ni que j'intervienne de quelque manière que ce soit dans ces situations. Même si elle perçoit l'énervement qui me prend parfois lorsqu'un homme l'approche, et même si elle a toujours repoussé les avances qu'on lui faisait, elle est néanmoins flattée par l'attention des hommes et semble beaucoup apprécier d'être admirée et désirée.

Aristote

comme toutes les femmes ! ce qui est rassurant, c'est qu'apparemment elle repousse leurs avances, tu peux évidemment te consoler avec ça et de toute manière tu n'as guère le choix.

Amphitryon

Jusqu'à présent, ce sentiment de jalousie était à sens unique car, comme je suis complètement fou amoureux d'elle, elle était sûre de son "monopole" sur mon coeur. Or voilà que nous avons passé une journée il y a quelque temps avec l'une de ses anciennes copines et son petit ami.
Je connais cette amie quasiment depuis que je connais ma femme et je dois avouer que même si je ne saurais la comparer à mon épouse, il est difficile d'être insensible a son charme. C'est le genre  petite blonde aux yeux bleus, très jolie, sympa, sportive et marrante.

Aristote

Une opinion commune, largement répandue à défaut d'être solidement fondée, est que les blondes nous amènent toujours des ennuis d'une manière ou d'une autre.

Amphitryon

Comme ma femme, cette blonde a un caractere très affirmé, dynamique. Elle aussi pratique un sport de combat mais à un niveau très inférieur à celui de ma femme : elle est ceinture marron de judo. C'est d'ailleurs ma femme qui l'avait amenée aux arts martiaux.
Son ami,  c'est le genre "beau gosse", également très sympa par ailleurs.
Nous avons passé l'après-midi autour de la piscine, l'ambiance était à la plaisanterie, je m'amusais à la taquiner et à la provoquer par jeu.
Je la cherchais et je lui ai plusieurs fois dit que le judo ça ne valait rien et qu'elle ne pourrait jamais me battre. Elle se contentait de me répondre plus ou moins vaguement.

Un moment je me suis pris à avoir très envie de lutter avec elle, ce qui était assez troublant. Mais je pensais que ça ne se ferait pas, car il y avait ma femme, le petit copain et de son côté elle repoussait en souriant mes invitations. Apparemment elle n'en avait aucune envie.
Je continuais à la chercher et je dois admettre que je devenais de plus en plus lourd dans mes petits jeux et mes demandes de me faire une petite démonstration de ses talents au judo.

Aristote

Cela rappelle bien des souvenirs au vieil Aristote que je suis. Combien de fois n'ai-je pas ainsi importuné une sportive, insistant lourdement sur mon désir de lutter avec elle ! en général elle refusait et je repartais vexé, en attendant une autre occasion. Fort heureusement je me suis calmé depuis que j'ai enfin trouvé cette épouse merveilleuse qui est devenue mienne, cette championne qui comble mes fantasmes, m'agresse et me bat régulièrement. Elle fait cela par jeu, mais aussi et peut-être surtout par amour. Dans ma situation présente de mari comblé, si j'avais été à ta place je pense que j'aurais fiché la paix à cette jolie blonde judokate.
Mais je ne suis pas à ta place et te laisse donc continuer ton récit.

Amphitryon

Tout-à-coup, alors que je m'y attendais le moins, la voilà qui sort "OK, on fait un combat !". D'abord je n'en ai pas cru mes oreilles. Mais elle me relance : "Depuis tout à l'heure tu me chauffes, alors on va le faire, ce combat !"
Ne voilà-t-il pas que cette jolie petite blonde réalisait le tour de force de faire naître en moi une émotion que seule ma femme avait suscitée jusqu'alors. Cette assurance et cette attitude me laissaient sans voix.

Aristote

Je dois bien reconnaître que c'est quelque chose de très excitant, cet instant précis où, de manière souvent inattendue, l'Amazone perce sous le vernis de la femme sportive, cette Amazone qui relève avec assurance un défi lancé par un homme !

Amphitryon

Son petit ami se mit à rire en disant que ça risquait d'être drôle. Je jetai un regard rapide vers ma femme, elle semblait interloquée.
Je me demandais bien ce qu'elle en penserait, mais les choses s'enchaînaient sans que je puisse les contrôler.
Ma femme n'a pas réagi, seulement esquissé un sourire gêné. Je n'avais jamais lutté qu'avec elle, et elle ne s'attendait pas à ce qu'une autre femme, de surcroît très attirante, entreprenne de lutter avec moi.

Aristote

Oui, c'est vrai que c'est gênant, ça, il aurait sans doute mieux valu que le défi fût relevé hors de la présence du petit ami (qui riait, dis-tu... tu parles ! qui riait jaune, oui !), mais surtout que cela se passe hors de la présence de ta redoutable épouse.

Amphitryon

Le combat ne fut pas intéressant en soi car après cinq minutes de lutte, après qu'elle se soit bien défendue, après même un court moment où elle semblait avoir le dessus (voir photo), j'ai réussi à gagner, et cela sans technique (même si des années de lutte avec ma femme m'ont donné quelques notions) mais en force, utilisant bêtement mon poids et ma taille largement supérieurs.

Aristote
Et vos compagnons, comment ont-ils réagi à tout cela ?

Amphitryon

Ma femme n'a pas dit un mot. Seul le petit ami encourageait sa copine, surtout au début où elle faisait mieux que résister.
Quant à ma femme, elle a fait la tête pour le reste de la journée. Au retour elle n'a pas décroché un mot, elle d'ordinaire si expansive et exubérante. Aucun doute qu'elle était loin d'avoir apprécié mon petit combat avec sa copine...
A la maison j'ai décidé d'aborder le sujet. Elle m'a répondu en s'énervant :
"Bravo tu es content, tu as lutté avec une femme. j'espère que tu as bien apprécié."
- ce n'était qu'un petit combat amical pour rire.
- oui, c'est ça ! en plus tu me prends pour une imbécile ! N'importe quel homme rêverait de faire un corps à corps avec une nana bien foutue comme elle.
- Mais moi je ne dis rien quand tu luttes avec d'autres hommes.

Alors là, c'etait le mot de trop !

Elle s'approcha avec ce froncement des yeux, avec cet air déterminé qui me terrifie. La colère montait en elle et, la connaissant, je savais qu'elle pouvait exploser a tout moment.
"Bon, cette fois-ci je vais arrêter d'être gentille. Je te rappelle que je lutte avec des hommes depuis toute petite et que ça n'a rien de sexuel !
Tandis que toi ! j'ai vu ton petit jeu avec elle... et je sais très bien qu'elle attire les
hommes. En plus tu as fait ça sous mes yeux !!"

Elle hurlait. Alors qu'elle avançait vers moi je me suis mis à reculer jusqu'à être acculé contre le mur. La scène devait être comique, s'il y avait eu des témoins.... ils auraient vu un mec grand et large terrorisé par une femme beaucoup plus petite que lui...
Je n'osais plus dire un mot. J'ai vu son poing droit se serrer, et je me dis que j'allais y avoir droit.

Aristote

Avoir droit à son poing droit qui nous arrive tout droit dessus, tel est notre destin d'homme quand nous ne sommes "pas très droit" mais pris en faute par une compagne "redresseuse" de torts. Je confirme car en fait j'y ai déjà eu droit, moi !

Amphitryon

Je ne savais plus quoi faire. L'affronter? c'eût été l'acte le plus stupide de ma vie, et aussi le plus risqué, le plus "douloureux"...

Aristote

En effet ! en pareille circonstance le plus faible a tout intérêt à s'écraser face à la plus forte.

Amphitryon

Tenter de fuir? je n'avais plus beaucoup d'espace et elle m'a déjà prouvé qu'elle était parfaitement capable de me rattraper à la course et de me plaquer au sol.
Elle était littéralement collée à moi et, me fixant du regard :
"Ecoute-moi bien. je lutte avec qui j'ai envie quand j'ai envie et où j'ai envie, mais toi, mon vieux, tu ne luttes qu'avec moi, ou alors je risque de devenir très méchante. Compris?"
Je n'avais pas vraiment le choix, même si une telle scène ne ressemblait pas vraiment à ma femme. Elle ne réglait jamais nos disputes par la menace ou la violence. Mais cette fois-ci la jalousie l'avait envahie.
Elle sortit à l'exterieur pour, fort heureusement, se calmer...

Aristote

Ouf ! tant mieux pour toi ! Je n'ai pas encore connu une telle crise de jalousie avec ma moitié, mais ta mésaventure me paraît très plausible, j'ai tout lieu de croire que ça se passerait exactement de la même manière pour moi.

Conclusion : nous avons tout intérêt à nous tenir à carreau, mon cher Amphitryon !
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 juillet 4 12 /07 /Juil 09:23

Publié dans : chronique personnelle
Durant ces deux mois d'été j'aurai bien peu de temps à consacrer à mon blog et prie mes lecteurs de m'en excuser.
Cependant, depuis un mois un lecteur a pris contact avec moi pour me raconter son expérience personnelle. Un long et intéressant dialogue par mails s'en est suivi et ce lecteur, Amphitryon, a accepté que je le publie ici.
Le texte qui suit est donc repris de nos échanges de mails. Je précise que les illustrations sont de ma propre initiative et ont, comme de coutume, des provenances très diverses.
 ____________________

Amphitryon :

J'apprécie beaucoup ton blog. Ta situation est quasi identique à la mienne. Ma femme est  militaire dans les fusiliers marins. Elle est la seule femme de sa compagnie. elle fait 1m70 pour 55 kg et moi 1m86 pour 80 kg, mais elle peut me maîtriser en quelques secondes. Je n'étais pas spécialement intéressé par les femmes combattantes mais je l'ai rencontrée dans l'arrière-salle d'un bar alors qu'elle faisait des combats de kickboxing contre des types de deux fois son poids. Elle était vraiment l'attraction car une belle femme qui casse la figure à des malabars sur un ring de boxe, c'est pas banal...

Elle a changé ma vie même si j'ai parfois du mal à la suivre et je me sens souvent dépassé par son énergie et son agressivité. Sexuellement c'est elle qui me prend et non l'inverse. C'est dur à croire pour les gens qui ne la connaissent pas car elle a l'apparence d'une jolie femme bien proportionnée et sportive.
Mais je ressens toujours cette excitation quand elle rentre de mission même si je sais que ce sera un peu douloureux...
Ecris-moi si tu veux que je te fasse plus partager mon expérience.

Aristote :

OK, ton expérience vécue m'intéresse, les couples comme les nôtres ne sont pas nombreux du tout, donc les comparaisons sont intéressantes à faire. Quand tu dis que dans la relation sexuelle c'est elle qui te prend et non l'inverse, peux-tu préciser ? elle te pénètre ?



Amphitryon

Salut Aristote, c'est sympa qu'on puisse échanger ensemble sur ce sujet parce qu'en réalité, je n'en parle à  personne. Même si plusieurs fois quelques amis ont fait allusion au fait qu'elle pourrait me battre facilement connaissant ses qualités, elle a toujours évité d'en parler en public pour ne pas m'embarrasser. Et j'ai un peu peur que mes amis se moquent de moi.
Mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Pour répondre a ta question, elle ne me pénètre pas et je pense qu'elle serait horrifiée rien qu'à y penser, ce que je veux dire par là c'est que c'est elle qui décide où, quand et comment on fait l'amour en me "violant" quasiment. Que je sois consentant ou pas ne lui importe pas.
Elle s'impose par la force et de toute façon je résiste de moins en moins souvent parce que c'est peine perdue. elle arrive toujours à m'exciter sexuellement (les temps d'abstinence que je vis pendant ses
missions aident beaucoup).
Une fois où elle me faisait très mal j'ai réussi à me libérer et à m'enfuir dans le champ à côté de chez nous mais elle m'a rattrapé et plaqué au sol et on a fait l'amour en plein dans le champ. Elle en était très satisfaite.

Attention je ne vis pas un calvaire, loin de là. Je n'ai jamais autant adoré une femme. J'aime son côté fonceuse, conquérante, guerrière, dynamique, mélangé avec une féminité qu'elle aime mettre en avant. Ce n'est pas une dominatrice, elle aime juste le contact. Si je parvenais à la soumettre ça ne la dérangerait pas même si elle met un point d'honneur a me démontrer que je ne peux pas le faire et qu'au contraire c'est très facile pour elle.

Lorsqu'elle voit qu'une situation devient trop humiliante pour moi, elle s'arrête et devient plus douce. Dans la vie de tous les jours nous nous respectons beaucoup.

Ma différence avec  toi, je pense, c'est que je ne l'ai pas choisie, je n'ai pas ce fantasme et je n'ai pas recherché une femme comme ça.
Quant à elle, elle a toujours eu ce tempérament et elle m'a bien fait comprendre que le jour où je voudrais une femme classique, fragile et soumise ce ne serait pas elle.

Dis-moi si je me trompe.

Aristote

Quand tu disais  "elle me prend", j'avais pensé à cette classique interversion des
rôles et à une pratique anale, parce que beaucoup de gens présentent ça comme très courant, surtout dans les rapports d'un soumis avec une femme dominatrice (jeux SM etc.).
Mais je vois que ce n'est pas votre cas, vous faites l'amour de façon classique, tout comme moi et ma compagne d'ailleurs.

Autre similitude entre les deux couples : vous n'aimez pas exhiber votre relation particulière de domination, les uns comme les autres nous craignons dans une certaine mesure le regard extérieur sur ce couple hors norme où la femme a le dessus.

Différence importante en effet : j'ai toujours eu ce fantasme et dès les premières rencontres celle qui allait devenir ma femme a été "mise au parfum" par mes soins, je voulais d'abord lutter avec elle, elle s'est peu à peu adaptée à son rôle de "dominatrice" et y a pris goût.

Il est exact que nos compagnes n'ont rien du type de la "femme classique, fragile et soumise" et cela en toutes circonstances d'ailleurs, mais de là à en faire des dominatrices en toutes circonstances il y a un pas.

Ont-elles eu, auraient-elles encore, des relations intimes similaires avec d'autres hommes que nous ? c'est loin d'être évident me semble-t-il.

Au plaisir de continuer ces échanges.

Amphitryon

En effet il semble que nous avons beaucoup de points communs, ce qui est un vrai miracle
parce que jusque là, je n'ai rencontré aucun couple dans cette situation.

Sur le côté dominatrice, je pense que c'est la situation qui lui dicte cette attitude. Si j'étais un peu plus costaud (je fais déjà 25 kg de plus qu'elle) et  champion de lutte et que je parvenais à la soumettre, elle n'y verrait pas de problème et les rôles seraient peut-être différents. Ce qui est une constante chez elle c'est qu'elle impose toujours dans son couple un rapport de force physique. Elle m'a dit que depuis l'adolescence elle a toujours fait ainsi car c'est sa nature.
Et il se trouve que seulement une fois un homme qui pratiquait avec elle le karaté dans la même salle, avec qui elle avait une liaison, parvenait à lui tenir la dragée haute et à l'entendre elle en a de très bons souvenirs. Le reste de ses anciens amants, elle les a tous dominés ce que beaucoup n'ont pas supporté.

Elle est toujours compétitive, lance toujours des défis physiques (qu'elle gagne toujours contre moi) et attend que son compagnon les relève toujours. Si un jour je me défile et lui demande d'être moins brutale avec moi et qu'on ait une relation classique, ce sera la rupture.

Ce que je voudrais savoir c'est si tu as ressenti un quelconque sentiment d'humiliation ou de malaise lorsque ta compagne imposait sa domination. Car pour moi, il a été très fort au début. Je ne sais pas si c'est la société qui nous impose que l'homme doit être le "sexe fort", mais j'ai mis beaucoup de temps à accepter cet état de fait.
Etant plutôt costaud et grand alors qu'elle est plutôt menue (mais son corps est extrêmement athlétique, ferme et tonique) je n'arrivais ni à m'expliquer ni à accepter les décullotées successives qu'elle me mettait et surtout le fait qu'il n'y avait pas photo. Peut-être mon "ego de male" blessé... surtout qu'elle aimait par jeu attiser ce sentiment en me narguant, en chuchotant sensuellement dans mon oreille, en me caressant ou en m'embrassant tout en me contrôlant et en m'infligeant des prises douloureuses.
Et parfois quand j'avais reconnu ma défaite elle me prenait dans ses bras et devenait très douce et maternelle. Je lui en avais parlé mais elle m'a répondu que ce n'était qu'un jeu, qu'elle ne voulait pas m'humilier et que si je ne supportais pas de me faire mettre au tapis par une nana, je devrais peut etre en chercher une autre. On a été au bord de la rupture. Mais il y a l'attirance physique irrésistible que j'ai pour elle, et ce sentiment d'excitation inégalable quand j'attends sur le quai de la gare, que je l'aperçois, le visage radieux avec son sac militaire à l'épaule et qu'elle me saute dessus en enroulant ses jambes et ses bras autour de moi  en m'embrassant fougueusement...

En fait, je ne sais pas si j'aime sa violence : elle a un côté excitant, mais aussi un côté "dur". Je suis un peu prisonnier, mais un prisonnier plutôt heureux...
Qu'en penses-tu, le jeu en vaut-il la chandelle?

Aristote

Oui il y a beaucoup de similitudes dans nos deux situations, mais quelques différences aussi : je ne pense pas que ma compagne ait dans sa vie toujours cherché à imposer un rapport de force physique avec ses partenaires.
Elle a toujours insisté sur le fait que ce n'était pas du tout pour son physique qu'elle pouvait aimer un homme, mais pour ses qualités autres.
Elle a fait énormément de sport avec des hommes et les a souvent dominés, très souvent mais pas toujours. Il s'agissait de rapports purement sportifs, non ambigus, alors que moi j'ai toujours un peu tendance à mélanger le sport et le sexe et je lui ai fait prendre des habitudes sur ce plan dans son comportement avec moi, puisqu'à présent elle n'hésite plus à me harceler dans ce qui peut relever plus ou moins de la violence sexuelle.

Humiliation ? là je pense que nous différons. Il y a très longtemps que j'ai été humilié par une fille plus forte que moi, c'était quand? je ne m'en souviens plus, je me suis largement construit dans la conversion de cette humiliation en attirance et cela depuis l'enfance, bien avant la puberté.
Donc en un sens, je pourrais dire que, d'une part n'étant pas bien costaud ni sportif et d'autre part ayant toujours recherché ce genre de femmes, je suis habitué depuis très longtemps à la situation et ne me sens plus vraiment humilié.

Cela dit, il y aurait encore beaucoup à analyser sur le rapport de domination. Toute relation de domination a forcément des aspects un peu pervers, me semble-t-il, et de ce fait la personne soumise est à la fois heureuse, comblée, et dans une situation parfois inconfortable, c'est ce que je ressens en lisant la fin de ton dernier message.
Cela vaut pour tous les cas, y compris bien sûr le cas ultra-classique de la femme dominée par son mari et parfois un peu (ou franchement) battue par lui... Cela vaut chaque fois qu'une personne est en position d'imposer sa volonté à une autre personne, que cela lui plaise ou non.

Je me demande parfois où se situe précisément la limite entre ce que ma compagne me fait subir et une situation où l'on pourrait franchement parler de "mari battu". Je n'y suis pas encore, mais il me semble que ma femme agit en sorte que la question se pose en filigrane. Et de toute manière, où se situe vraiment la limite ? On dit généralement qu'il s'agit de "respecter l'autre", OK, mais qui fixe les limites à ne pas dépasser ?

Il y a tout le débat de la situation du  "vrai soumis" par opposition au "faux soumis", dont j'ai parlé dans l'article sur le BDSM et qu'un lecteur a contesté, à tort me semble-t-il. Est-ce la personne soumise ou la personne dominante qui fixe les règles ?
Le faux soumis est celui qui fixe les règles. Un cas typique est celui du client de la lutteuse professionnelle. Il paie pour une "session" tarifée, il paie donc il décide,  il lui dit clairement ce qu'il attend d'elle, qu'elle le domine, oui, mais qu'elle le fasse comme ci et non comme ça.
Ma femme entend fixer les règles, c'est elle et elle seule qui décide quand je me prendrai une raclée, quel niveau de violence et quelles techniques de combat elle emploiera, je n'ai rien à demander (et encore moins à exiger) sur ceci et sur cela, et ça, c'est, en un sens, assez humiliant me semble-t-il. Là aussi je vois une similitude entre nos deux couples, puisque tu ne contrôles pas le niveau de sa violence.
A mon avis ça vaut la chandelle, bien sûr, d'être avec une pareille femme...

Amphitryon

Ton allusion à la notion de "mari battu" est extrêmement intéressante. Je ne me suis jamais posé la question en ces termes mais techniquement parlant, je suis effectivement un mari battu. c'est dur de l'avouer mais il faut voir les choses en face puisque ma femme exerce sur moi une violence gratuite, contre laquelle je suis impuissant et dont elle choisit les moments, la forme et l'intensité.
Cependant j'ai trois réserves:
1/ Chez elle, la violence n'est qu'un jeu. elle l'utilise à des moments anodins sans aucun lien avec un instant d'énervement (qu'elle connaît parfois). nos disputes se déroulent absolument sans violence, il y a dialogues, discussions parfois vives mais jamais coups. Je pense que
c'est important pour elle, pour le respect qu'elle me porte. Ceci dit, le fait établi et incontesté qu'elle pourrait littéralement me battre à mort si elle décidait d'opter pour la réaction violente fait que je m'incline la plupart du temps et qu'elle a très généralement le dernier mot.

2/ Sa violence est contrôlée. Elle maitrise absolument tous ses gestes. Ses "râclées" peuvent être parfois dures mais je n'ai jamais eu de blessures très graves. J'ai eu le bras fêlé une fois mais elle s'est excusée pendant plusieurs jours de son geste. J'ai eu aussi à quelques reprises des KO's courts lors de petits matchs de boxe qu'on fait à la maison où je porte un
casque et où elle exige que l'on porte les coups. Mais elle n'a jamais usé
à outrance de ses aptitudes aux arts martiaux pour me démolir.

3/ Je suis entièrement libre d'arrêter l'expérience. Elle a toujours été claire là-dessus, la porte est grande ouverte. Elle n'a aucune intention de changer et si j'ai envie d'arrêter de "me comporter comme un homme" (comme elle dit) je peux la quitter. mais comme je t'ai dit dans mes
précédents messages, l'attirance physique  que j'ai pour elle et son caractère de jeune
amazone sans peur me laissent pieds et poings liés.

Quant aux notions de "faux ou vrai soumis", il ne fait aucun doute que je suis un vrai soumis car je n'ai pas choisi et que la douleur l'emporte souvent sur le plaisir...
c'est une situation difficile et parfois après un de ses jeux brutaux je me
demande vraiment pourquoi je suis encore avec une femme qui me fait subir ça... mais une fois la douleur un peu dissipée et la vision du corps fin et athlétique de ma femme en lingerie qui me demande de venir dormir... j'oublie tout.

Ne penses-tu pas ma situation un peu pathétique?

Aristote

Il est intéressant de savoir qui provoque l'autre. Je pense que ce qui se passe, dans nos couples, c'est que la femme provoque son mec.
Moi je n'attends que ça, c'est mon fantasme, mais je dois attendre que ça vienne d'elle car elle ne se considère pas "à ma disposition" pour ça.
Dans ton cas est-ce différent ?   tu écris "ne penses-tu pas ma situation un peu pathétique?", veux-tu dire par là que les combats avec elle, tu les subis totalement, tu ne les attends pas, comme moi, avec impatience, avec un mélange de peur et d'excitation sexuelle?

"mais une fois la douleur un peu dissipée et la vision du corps fin et athlétique de ma femme en lingerie qui me demande de venir dormir...j'oublie tout."
Pour moi c'est là que les choses "commencent" car si elle a envie de faire l'amour je sais parfaitement qu'elle va commencer par lutter au lit et qu'elle me fera des prises douloureuses en riant de moi. Ce "corps fin et athlétique de ma femme en lingerie", je vais devoir l'affronter durement, je le devine (sauf si elle ne veut pas faire l'amour ce soir, alors il ne se passera absolument rien, c'est elle qui décide). Ensuite, ensuite seulement nous ferons l'amour dans la douceur et ce sera merveilleux.

Amphitryon

En ce qui concerne les matchs de boxe, en fait c'est venu tres tôt dans notre relation à l'époque où j'avais encore un peu d'ego. C'est arrivé après qu'elle m'ait une énième fois soumis dans un combat de lutte et complètement excédé par ses petites remarques moqueuses et le sourire de satisfaction sur son visage, je lui ai lancé qu'en réalité ses techniques de jiujitsu l'avantageaient beaucoup dans les combats au sol et qu'avec mon poids et ma taille je pourrais rivaliser avec elle dans un combat de boxe régulier.
Elle est devenue folle de joie en sautant dans tous les sens en criant. Elle m'a sauté dessus en répétant qu'elle m'aimait et nous avons fait l'amour d'une facon inoubliable...
Je pensais alors que je m'étais comporté comme elle le voulait, en homme, en faisant preuve de caractère et de courage en la défiant dans un combat de boxe où elle et moi savons que je n'ai pas la moindre chance puisque je l'ai vue corriger des types plus costauds que moi, et que désormais sa violence régulière allait cesser.
En rentrant le lendemain soir, je la trouvais en tenue légère de sport (elle sait que cette tenue me rend fou) avec deux paires de gants de boxe, un casque et un sourire immense barrant son visage.
J'ai été forcé de mettre les gants et malgré le fait que je tremblais de terreur je refusai le casque pour ne pas reconnaître d'emblée mon infériorité. Son visage déjà réjoui s'illumina et elle me dit qu'après le match j'aurais droit à beaucoup de plaisir... j'ai pris une jolie et rapide raclée incapable de placer un seul coup alors
que les siens pleuvaient. Au bout de 2 envois au tapis, elle me jeta les gants et
 fila dans la chambre en précisant d'un air déçu qu'il n'y aurait pas de sexe ce soir.

Voilà l'histoire (peut-être un peu longue) de notre première expérience du
genre. Depuis c'est elle qui les exige de temps en temps mais je porte un casque et elle modère ses coups.

Je n'ai jamais provoqué ma femme. j'ai simplement parfois mal réagi verbalement à des défaites sur le coup de l'énervement et de l'impuissance... et je l'ai toujours payé très cher même si ma
rare défiance l'excite sexuellement dans des proportions inégalées. Le reste du temps c'est toujours elle qui provoque.

Mais depuis un bon moment je fais toujours profil bas, je subis du mieux que
je peux son aggressivité en essayant de limiter la casse. Elle ne cesse de me demander de me
 conduire comme un homme et de me défendre mieux que ça.

Je ne sais plus quoi faire: combattre avec courage et certes avoir droit a
des ébats sexuels formidables mais aussi l'amener a obtenir ma soumission
plus brutalement ou me soumettre rapidement et n'obtenir que du sexe basé uniquement sur des sortes de viols où elle prend tout le plaisir et moi très peu et aussi la crainte de la
 décevoir.
A ton avis?

Le dernier point c'est que comme toi le sexe est sa chasse-gardée, c'est le seul sujet dans notre couple ou je n'ai pas mon mot a dire. Je suis un objet sexuel qu'elle peut prendre, jeter, brutaliser,caresser. tout est basé sur sa recherche du plaisir maximal sauf les fois où elle considère que je mérite une faveur parce que j'ai été courageux ou que je l'ai défiée
 avec audace et elle m'amène à des summums de jouissance, mais c'est rare.

Aristote

Je pense qu'on est toujours un peu l'objet sexuel de sa partenaire et le contraire aussi, elle est aussi un objet sexuel, et ce n'est pas gênant.
Plus embêtant si l'un se sent un "jouet sexuel", que l'autre s'en fout, n'est pas impliqué(e), qu'on n'est plus qu'un jouet interchangeable, qu'il n'y a pas vraiment d'amour donc...

Similitudes et différences : c'est souvent moi qui demande la relation, parfois elle, mais en tout cas c'est toujours elle qui décide si on fera l'amour ou pas, je n'ai rien à exiger (quand elle demande je suis toujours OK, donc jamais "violé", finalement). Je peux seulement deviner à son attitude (elle cherche le contact, la lutte, elle m'agresse) que ce sera oui.

Dans le rapport sexuel, elle est évidemment prioritaire, l'objectif c'est d'abord son plaisir, c'est-à-dire qu'elle aura son orgasme avant moi, ou plutôt ses orgasmes car elle est mutli-orgasmique, moi j'aurai mon orgasme après, dans son esprit à elle je pense que dès qu'elle a dit oui j'y ai toujours "droit", quand on fait l'amour elle fait le maximum pour prendre tout son temps, d'abord pour ses orgasmes et ensuite pour le mien et je suis toujours comblé. J'y vois une preuve de son amour.

Amphitryon

Elle nourrit tous mes rêves, sexuels ou non. Les autres femmes m'ennuient profondément et même si à de nombreuses reprises j'ai eu l'occasion de coucher avec des jeunes femmes, je ne l'ai jamais fait car elles me paraissent tellement fades, maintenant.
Aucune ne dégage le charisme et la force de la mienne.

Si je suis un objet interchangeable ? je n'en sais rien. Lors de disputes, elle m'a toujours signifié que je pouvais la quitter sur le champ mais je sais qu'elle m'aime autant que moi. Me trompe-t-elle? impossible de savoir, nous avons de longues périodes loin l'un de l'autre, alors...
Tout ce que je sais c'est qu'elle plaît beaucoup aux hommes et qu'elle est très facilement abordée. Elle a tout-à-fait conscience de son apparence physique et de l'effet qu'elle a sur les hommes et n'a aucun probleme pour la mettre en valeur. Bien que travaillant et combattant en treillis dans un milieu extrêmement masculin, elle aime se découvrir en dehors de ses missions et parfois porter des tenues plutôt provocantes. Son corps fin, athlétique et bronzé, est très remarqué sur la plage. A côté, je me sens parfois comme le chanceux qui a
gagné au loto et tous les hommes semblent me regarder avec jalousie. Dans les soirées habillées que nous avons où elle porte des robes très seyantes et sexy, on ne regarde qu'elle à tel point que je semble transparent et on me définit comme le mari de...
En vacances, bien que je sois avec elle, elle est très sollicitée mais elle
repousse les demandes trop mollement pour moi et semble très flattée. Un autre sujet de disputes... elle m'interdit strictement d'intervenir dans ces petites dragues estivales en me disant qu'aucun homme n'avait à lui dicter sa conduite et qu'elle savait se défendre toute seule. Je tente maladroitement de faire de même de mon côté mais mes faibles tentatives pour la rendre jalouse la font plutôt rire qu'autre chose car elle sait très bien que je serais bien incapable de la tromper... encore un domaine où elle a le dessus.

Dans ton couple c'est souvent toi qui demande du sexe. Je l'ai fait au début mais maintenant cette initiative revient uniquement à ma femme. Par principe je suis toujours demandeur, mais elle a réussi à inverser les rôles. Elle est la chasseuse, je suis le chassé. Etant donné qu'elle est très active sexuellement, c'est un jeu permanent dans notre intimité qu'elle gagne toujours. J'aimerais parfois refuser les rapports pour m'affirmer mais elle a le dessus dans le combat physique et peut m'exciter sexuellement extrêmement facilement et à volonté.
Parfois elle ne veut pas de sexe et bien que m'ayant excité préalablement, après m'avoir soumis physiquement, elle s'arrête net, se retourne dans le lit et me signifie qu'il n'y aura pas de sexe. Tu vas peut-être rire mais je suis obligé de me masturber discrètement dans la salle de bain pour soulager toute la tension sexuelle qu'elle m'a imposée. Et elle le sait car elle m'a fait la remarque un jour alors que je revenais dans le lit en me disant "alors bonne branlette?"... j'ai eu la honte de ma vie.

Au niveau de l'acte il semble y avoir des similitudes dans le fait qu'elles sont prioritaires au plaisir et que nous sommes incapables de leur contester cette priorité. Sauf que pour ma femme, mes orgasmes sont secondaires, et qu'il ne lui importe pas que je n'en aie pas. Si je ne me conforme pas à ça et que par exemple je jouis trop tôt, sa réaction peut être aussi imprévisible que brutale et c'est réellement qu'à ces moments-là que j'ai peur pour mon intégrité physique... car dans le sexe elle est plus vraiment la même femme que dans le quotidien, elle se transforme en bête sauvage qu'on ne peut arrêter ou raisonner.

Je te dis tout ça mais je crois que dans un sens j'aime être conquis par ma
femme, sexuellement, physiquement, cela me provoque des montées d'adrénaline et d'excitation sexuelle. Je crois que je ne pourrais plus jamais vivre avec une femme classique comme j'en ai tant connues, douces, qui me laissent tout le temps l'initiative, ennuyeuses...
Je me dis que j'ai de la chance d'être avec une telle tigresse et je la mesure lors de nos périodes de séparation comme actuellement.

Aristote

Comment réagirait ta femme si elle savait que tu me fait des confidences ? je ne sais pas, je me  demande aussi ce qu'elle penserait d'un type comme moi, avec mes fantasmes qui remontent à loin...
Question : dans ton entourage (familial etc.) y at-il des gens qui se doutent de sa domination sur toi, de vos luttes, de tes défaites ? veut-elle absolument que cela reste caché ou aimerait-elle au contraire t'humilier publiquement ?

Amphitryon

Tu ne peux pas savoir à quel point ta correspondance me fait du bien.
Je peux enfin en discuter librement sans a priori avec quelqu'un qui me comprend. J'ai vaguement essayé d'en parler à certains de mes amis mais ils ont tout de suite éclaté de rire à l'idée d'être dominé physiquement par sa femme, je ne l'ai donc jamais révélé.

Je crois qu'elle n'aurait pas d'avis négatif sur un homme qui a ces fantasmes bien au contraire puisqu'il concorderait parfaitement avec ses envies. Elle est très
 tolérante sur les tendances et préférences sexuelles (même en general), elle ne juge pas les gens surtout pas ceux qui aiment lutter et perdre face a une femme.

Aristote

Un homme qui a mes fantasmes est souvent perçu comme une "mauviette", surtout au plan psychologique (il peut être costaud), et bien souvent les femmes n'aiment pas ça, la tienne te répète d'ailleurs qu'elle attend de toi des réactions de mâle qui se défend parce qu'il n'aime pas être dominé, moi j'aime l'être et ça fait fuir beaucoup de femmes, ça m'a joué des tours dans le passé.

Amphitryon

Au tout début de notre relation, le petit ami un peu éméché d'une de ses copines lors d'une soirée avait lancé que parfois il aimerait être dominé par une femme forte pour expérimenter. Evidemment tous les regards se sont tournés vers ma femme qui bien que réticente au début, a finalement accepté le défi quand il lui a lancé que les femmes étaient le "sexe faible". Elle l'a battu gentiment sans forcer et tout en plaisantant. Tout le monde riait et le gars a reconnu sa supériorité. Je n'ai pas trop apprécié de voir ma femme lutter au corps à corps avec un autre homme (autrement que dans un combat sportif) même si ce fut très court. Evidemment le type était ravi d'avoir pu se rouler par terre avec ma femme qui, quant a elle, a finalement adoré l'experience.
Donc tu vois elle ne penserait rien de mal d'un homme comme toi. elle n'a jamais rencontré un homme cherchant à 100% la douleur ou l'humiliation... mais j'ai bien peur qu'elle adorerait cette idée.

Aristote

J'aurais réagi exactement comme toi. Dans un tel cas je serais très partagé entre deux sentiments contraires :
- fierté d'être avec une telle femme, admirée et désirée par d'autres, capable de prouver sa supériorité face à un mec sans contestation possible
- jalousie forcément associée au fait qu'elle ait ainsi un contact physique au corps à corps avec un autre, et le fait qu'elle aime ça n'a rien de rassurant...



Amphitryon

Dans ma famille les gens ont été impressionnés de me voir avec une femme comme elle, militaire sportive, pratiquant les arts martiaux, énergique...
mais je pense que comme beaucoup de gens, ils n'ont aucune idée de ce que
cette jolie femme souriante, sympatique et ouverte peut être dans l'intimité. Quant à l'idée de lutte entre nous ça n'a jamais effleuré leur esprit. Dans ma famille elle est vraiment très appreciée (comme en général partout) et nombreux sont ceux qui m'ont dit que j'avais tiré le gros lot. Chez nos amis c'est un peu différent, ils la connaissent bien et plusieurs fois la discussion a tourné autour du fait qu'elle pourrait me battre très facilement (idée que les filles du groupe aiment). L'un de mes amis pour rire a même avancé qu'elle devait bien me mettre quelques petites raclées de temps en temps. Je suis devenu très mal a l'aise et, voyant ça, ma femme a immédiatement répondu que nous n'avions jamais lutté l'un contre l'autre et que j'étais egalement très fort. Je ne pourrais jamais assez la remercier.
Je pense qu'elle veut garder ça entre nous.

Aristote

Evidemment chez moi c'est tout différent, d'abord parce que la plupart des gens dans l'entourage me connaissent avec mes fantasmes, ensuite parce qu'ils ont compris depuis longtemps qu'elle était plus forte que moi et que nous en profitions tous les deux dans l'intimité (elle en affirmant sa domination, moi en jouissant sexuellement de cela). Les gens autour ne font pas trop d'allusions mais c'est clair...


Amphitryon

Je suis étonné que les gens connaissent tes fantasmes et les combats que tu 
fais avec ta femme dans l'intimité.

Aristote

"les gens" en général ne savent pas, mais certains amis intimes savent, des gens qui
 me connaissent depuis longtemps. Contrairement à toi, j'ai toute une histoire
derrière moi par rapport à ça, il y a bien longtemps j'ai déjà rencontré des femmes
de ce type, j'ai connu des échecs (avec certaines qui ne voulaient pas d'une
"mauviette"), j'ai raconté mes malheurs à des amis qui essayaient plus ou moins
de m'aider, etc., finalement il y a pas mal de gens au courant. Je ne leur raconte pas
les détails intimes de ma vie actuelle, ils ne me demandent rien, par discrétion,
mais ils s'en doutent bien, parfois font une allusion sympa, je crois qu'ils
sont contents pour moi de mon bonheur actuel.


Amphitryon

Heureusement ma femme ne laissera jamais penser qu'elle me bat regulierement
dans nos petits combats. Elle est très discrète sur ses connaissances en arts
martiaux ou son entraînement militaire. D'ailleurs comme je te l'ai dit antérieurement
 si on n'a pas vu ma femme combattre avant il est impossible de croire qu'elle puisse
me battre physiquement étant donné le grand écart de poids et de taille que
nous avons entre nous.
En ce qui concerne mes amis, je serais leur risée et c'est pas vraiment
ce que je souhaite.
Elle ne m'a humilié en public qu'une fois, ce qu'elle n'aime pas faire en général car elle veut que je garde ma dignité.
Je ne pense pas que l'humiliation publique soit un plaisir pour elle.

Une part de sa domination m'excite, une autre m'humilie. C'est très ambigu comme sentiment, j'aime le fait qu'elle puisse prendre le dessus et diriger nos ébats car je la trouve si belle dans ces moments mais quand je regarde dans la glace et que je la vois au-dessus de moi triomphante et moi vaincu et impuissant, mon ego en prend un sacré coup, et c'est dur à supporter, sans compter qu'elle pousse parfois la brutalité à la limite, qu'elle n'a certes jamais dépassée.

Aristote

Comme je te l'ai déjà expliqué, je n'ai plus de problème d'ego à ce niveau depuis bien longtemps. Quand je regarde dans la glace, je jouis du spectacle de sa victoire sur moi, ma position dessous et impuissant est normale à mes yeux.


Amphitryon

Par contre ma question te concernant serait : ressentirais-tu la même chose si c'était un homme qui te dominait?

Aristote

pas grand chose de particulier, je ne suis pas costaud, alors je ne serais pas surpris, ni excité n'étant pas homo...


Amphitryon

ressentirais-tu la même chose si tu étais battu par une autre femme? l'attirance physique joue-t-elle un rôle dans ces combats? pour ma part, j'avoue que le mélange force physique-beauté que constitue ma femme est irrésistible.

Aristote

Battu par une femme attirante ? j'aimerais ça et serais excité, quoique moins en ce moment qu'à une époque car les autres femmes ne m'attirent plus guère depuis que je suis très amoureux de la mienne.
Battu par une femme non attirante ? ça ne me ferait rien de particulier, c'est comme avec un homme.

Amphitryon

Que ressens-tu en voyant une autre femme dominant un homme?

Aristote

ça me fait battre le coeur, je me mets à sa place à lui, je souffre pour lui, en meme temps que je l'admire elle, follement, et je suis excité sexuellement si en plus elle est attirante et a un comportement de dominatrice. Ce n'est pas par hasard si ce sujet revient tout le temps dans mon blog, si je mets des liens sur youtube etc...

Amphitryon

Elle a cette chose d'habitude réservée aux hommes que les autres femmes n'ont pas : elle est forte, me prend ce qui devrait être ma prérogative de mâle, la domination physique, mais en même temps possède une beauté et une féminité importantes.Je crois que c'est le fantasme de l'Amazone qui est né directement de l'imaginaire des hommes de l'Antiquité.
En fait, je me sens menacé par sa puissance dans mon ego mais aussi séduit
par elle. Ce fantasme il est clair que je l'ai sinon je ne serais pas aussi
 amoureux  d'elle et je ne ressentirais pas des choses qui m'étaient inconnues
auparavant. J'ai une vraie fascination pour la guerrière brave et forte
qu'elle est que moi, pourtant un homme, je suis incapable d'être.

Par contre je ne prends pas spécialement de plaisir quand elle affronte un homme dans un combat de lutte ou de kickboxing, j'ai plutôt peur qu'un de ces types ne la blesse et je suis satisfait quand elle gagne.

Dans la vie quotidienne, les rôles hommes-femmes sont même un peu inversés. Elle s'occupe de l'extérieur: mécanique, bricolage, travaux (activités où elle excelle), alors que moi je m'occupe du ménage, de la cuisine ...
même si elle m'aide souvent (mais aider n'est pas pareil que faire).
Une fois elle m'a même défendu physiquement et avec beaucoup d'efficacité  à la fin d'une soirée où des types émêchés m'en voulaient.
J'aimerais savoir quel est ton quotidien avec une telle femme.

Aristote

Je participe évidemment aux tâches ménagères. C'est en général moi qui fais les courses, qui prépare le repas, fais la vaisselle et une partie du ménage léger. C'est elle qui fait le ménage plus dur et le repassage (elle y est beaucoup plus habile). C'est aussi elle qui fait les travaux de bricolage.
L'autre jour il a fallu déménager un vieux buffet et un copain est venu avec sa camionnette pour nous aider. Au début c'est lui et moi qui portions dans les escaliers mais bien vite elle m'a évincé, elle a pris le relais. En bas, il fallait que quelqu'un monte dans le camion pour y faire rentrer le meuble et elle a été beaucoup plus rapide que nous, bien trop balourds. Elle adore les déménagements...

Je pense que plus généralement nos femmes font partie de celles qui ont beaucoup de caractère et de tempérament, ça explique pourquoi il n'est pas question de vouloir les commander et ça a un rapport avec leur goût pour les sports de combat.
La mienne aurait voulu rentrer dans la police ou l'armée mais des circonstances indépendantes de sa volonté ont fait qu'elle n'a pas pu, elle s'est alors orientée vers les sports de combat et au lieu de pouvoir s'attaquer aux voleurs ou aux ennemis... c'est moi qui déguste ! (je plaisante...).

A part ça, nous nous respectons et nos rapports sont excellents.

Amphitryon

J'ai montré ton blog à ma femme et aussi plusieurs videos de lutte mixte,
 elle a été impressionnée et fascinée par le fait que tant d'hommes aimaient être dominés physiquement par une femme. Elle côtoie d'habitude des hommes dominateurs et forts, que ce soit ses collègues d'entraînement pendant ses séances d'arts martiaux ou alors les hommes de l'unité de commandos avec qui elle combat et connaît plus que tout leurs reactions lorsqu'elle les défait dans des combats singuliers.

Ce qui l'étonnait le plus c'est qu'ils payaient pour être battus et que d'autres hommes payaient pour voir le spectacle. Elle a eu une réflexion assez marrante: "et dire que je fais ca gratuitement".

Aristote

il n'y a pas de mystère : pour beaucoup d'hommes (en tout cas pour moi), la lutte mixte n'est pas du tout une activité purement "sportive" ou "guerrière", c'est un prélude sexuel durant lequel je bande très souvent, même quand je ne suis que spectateur, et je bande plus si je suis participant et que mon adversaire est une femme attirante qui me domine, et encore plus si c'est ma femme et que je sais que cette lutte est véritablement un prélude à ce qui sera un rapport sexuel complet.
Dans ces conditions, on est dans le rapport classique homme-femme, où l'homme cherche à satisfaire ses fantasmes sexuels et où la femme est en position de le faire payer (surtout si cet homme lui est indifférent, si elle n'éprouve pas d'amour pour lui).


Amphitryon

Ce qui m'a inquiété le plus, c'est qu'elle a noté que la plupart de ces matchs étaient des simulations et qu'avec elle les combats seraient réels puisqu'elle est vraiment capable de battre la plupart des hommes dans un combat de lutte.
Je serais vraiment inquiet qu'elle participe a de telles videos, son physique avantageux et son niveau très élevé en lutte en ferait une star du milieu... mais je ne pense pas qu'elle saute le pas. Enfin... j'espère, elle peut être si imprévisible!

Aristote

je pense exactement la même chose par rapport à ma femme et c'est pourquoi je la tiens à l'écart de ce milieu.


Amphitryon

Elle a aussi été touchée par le type de vie de couple que tu as avec ta femme et a été ravie que finalement il existe d'autres couples dans notre situation.

Aristote


A mon avis, des couples dans notre genre sont encore assez rares, en tout cas c'est à mes yeux un phénomène très encourageant de voir qu'ils existent.
____________________

Fin provisoire de ce dialogue. D'autres lecteurs pourront se joindre à nous pour nous faire part de leurs commentaires et, pourquoi pas, nous parler de leurs propres expériences, surtout s'ils ont des vies de couples similaires aux nôtres.
Je tiens seulement à prévenir tout le monde que durant cet été je serai très souvent en déplacement et j'aurai en fait très peu de temps libre à consacrer à cette activité. Ne soyez donc pas surpris si je mets du temps avant de réagir à vos commentaires publiés sur ce blog, ou à vos mails personnels.

Aristote


Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 09:47

Publié dans : chronique personnelle

Ma compagne est bien loin d'être d'aussi imposante par la taille que la dominatrice professionelle Severa, mais je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement entre leurs comportements quand j'observe les trois remarquables photos de Severa que publie le blog confrère "the Second World" :
One of the Amazon of the Second World : Goddess Severa - theSecondworld.
De la main gauche, on la voit saisir à la gorge sa victime, debout, puis encore au sol, et puis on la voit appuyer de la main gauche sur son visage pour le plaquer au sol. Ces gestes ne sont pas à proprement parler des prises de lutte (ils sont d'ailleurs interdits dans les styles officiellement reconnus), mais ils ont une très forte charge émotionnelle dans un contexte de ce qu'on qualifie de "domination" à défaut de trouver un autre mot plus adapté.
Ma compagne aime, elle aussi, alterner coups, prises et saisies, avec, bien souvent, ce contenu-là, cette volonté de me dominer sans merci. Il ne s'agit pas pour elle de simplement me vaincre à la lutte, mais aussi, en un sens, de me punir, de me "châtier". Je ne cesse de m'interroger sur ses motivations et sur les miennes (puisqu'à l'évidence j'aime ce comportement qu'elle a) et ne prétends pas en avoir fait le tour.
Il me semble en tout cas que de tels gestes ont cela de beau qu'en un sens ils nous rapprochent. Après m'avoir frappé, serré dans ses étreintes, durement plaqué sa main sur ma gorge, mon front, mes joues, ma bouche, je sais qu'elle se calmera. Et puis quand elle sera calmée, je sais que sa forte main, cette même main, reviendra dans mes cheveux et sur mon visage pour me consoler du mal qu'elle m'aura fait, me caresser, me cajoler et m'exprimer sa tendresse. Et je ressentirai merveilleusement ce déluge de tendresse,
d'autant plus intensément qu'elle fera contraste avec le châtiment impitoyable qui l'aura précédée.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 janvier 5 05 /01 /Jan 17:54

Publié dans : chronique personnelle

Plus d'une fois ses grandes et fortes mains m'ont fait peur.
D'abord son poing, ce poing qu'il lui arrive de brandir dans ma direction, comme si elle affichait son intention délibérée de me le mettre en pleine figure. C'est en général par jeu, qu'elle fait cela, mais pas toujours...

Une fois, une fois seulement, un jour que je l'avais mise hors d'elle, elle m'a frappé en pleine face de ce gros poing dur, elle m'a tranché une veine sur le front et j'ai saigné abondamment.

Ce jour-là j'ai eu très peur, et mal. En elle j'ai alors senti coexister deux sentiments contraires : d'une part une réaction de sincère regret d'en être arrivée à cette extrémité et d'avoir salement amoché son fiancé - ce qui a produit une impression déplorable dans notre entourage - d'autre part une sorte de fierté de l'avoir fait et d'avoir ainsi "posé un acte" où elle avait apporté la démonstration que c'était elle l'élément dominateur du couple, que c'était elle qui pouvait éventuellement me casser la figure et pas le contraire. Jusqu'à présent cet épisode malheureux ne s'est fort heureusement jamais reproduit. Entre nous c'est le grand amour, sans accrocs.

Et puis il y a son autre main, la droite, qu'on voit ouverte, là, comme en offrande... ne pas s'y fier, à cette main, elle est pire que l'autre ! D'abord c'est sa droite, elle est encore plus forte que sa gauche, ensuite c'est la main qui lui sert à appliquer de savantes et redoutables techniques d'arts martiaux, enfin c'est tout simplement la main qu'elle utilise le plus volontiers quand on chahute au quotidien : pour me saisir au colbac, ou pour me broyer les doigts, ou encore pour jouer à me tordre le bras. Et à nouveau je ne suis jamais certain qu'elle fait ce genre de trucs seulement pour jouer. Bien sûr qu'en principe c'est pour jouer, qu'elle s'amuse ainsi à m'empoigner avec rudesse. Mais en réalité, je le sens bien, c'est aussi, et à chaque fois, pour me tester.
Car toute la question est de savoir comment je vais réagir ou comment je "devrais" réagir quand elle m'agresse ainsi par simple jeu. Dois-je m'incliner ou me rebeller ? dois-je chercher à la contrer ? Si je m'incline, elle me fera un peu mal, mais pas trop et les choses en resteront là ; si je me rebelle, elle durcira la prise et me fera nettement plus mal. En tout cas je sais à l'avance - et elle aussi - qu'il est hors de question qu'une éventuelle "contre-attaque" venant de moi aboutisse à ce miracle que je prenne le dessus sur elle et lui inflige une défaite. Je crois qu'au fond elle teste aussi et surtout cela, elle vérifie que je n'ose pas répondre, en tout cas pas violemment, parce que je n'ai vraiment pas intérêt à le faire. Ce n'est pas sa supériorité sur moi, qu'elle teste, c'est ma résignation à accepter cette supériorité.

Je crois cela, mais je ne suis pas pour autant certain d'avoir une attitude correcte et une saine analyse de la situation. Je me suis souvent demandé si elle ne voudrait pas que j'adopte parfois un comportement plus viril, plus mâle. Après tout nous pourrions retirer quelques satisfactions d'un changement d'attitude de ma part quand elle me défie. Ainsi je me sentirais un peu plus "mec", un peu plus conforme à ce que l'on attend d'un homme dans ses rapports avec une femme, et au fond peut-être attend-elle cela de moi. Car enfin elle y gagnerait sur deux plans : d'une part cette guerrière dans l'âme qu'elle est aurait au moins l'impression d'avoir épousé un vrai mec, d'autre part - à l'issue de ce qui au départ ne devait être qu'un jeu et qui aurait entre temps dégénéré en combat - elle aurait la fierté d'avoir battu un homme digne de ce nom, elle aurait vaincu un homme qui lui fait front et non une mauviette qui se couche.

copyright : en illustration, une oeuvre de Bill Sienkiewicz
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 décembre 7 24 /12 /Déc 17:14

Publié dans : chronique personnelle

Ce soir, c'est Noël... Elle me l'a dit :
"Attends un peu, toi, ça va être ta fête !"





Elle va venir dans la chambre
dans ce déshabillé
très troublant,

celui qui montre
ses jambes
et ses fesses
en transparence...


tout cela d'une
prodigieuse dureté
au toucher, je vous assure...


ah ! ses cuisses,
si dures, si fortes !





je vais encore
me retrouver
coincé entre ses cuisses,
et là, vraiment,
ça va être ma "fête"...









La voilà qui arrive...
Elle se
déshabille,

découvre
ce thorax
de guerrière
avec ses seins dressés,

ses côtes saillantes,
qui me font
tellement
mal quand elle appuie
en combat au sol,

l'épaisseur de ses abdos...

on va lutter un peu ?

ah non !
pas trop !
juste un petit peu,
pas besoin de me faire mal !

c'est Noël,
un soir de fête, on va chahuter un peu, oui, elle aura tôt fait de m'engloutir dans ses étreintes, de me montrer que ni le Père Noël ni le petit Jésus ne peuvent voler à mon secours quand elle me tient, quand elle me serre contre elle, quand  j'étouffe...
je demanderai grâce, elle n'insistera pas trop, elle m'aura fait un peu mal mais pas trop,
et moi j'irai chercher refuge en elle, ma tête contre ses seins, contre son ventre, et puis plus bas, le triangle noir, là, oui...
elle sera bien gentille, ce soir, parce qu'elle sait que je vais lui faire sa fête.


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 16 décembre 6 16 /12 /Déc 17:26

Publié dans : chronique personnelle
Hier encore j'ai voulu lutter avec elle. Pourtant je savais bien que comme d'habitude je n'aurais aucune chance et, hier encore, elle m'a infligé une cuisante défaite. Mais qu'ai-je donc à rechercher sans cesse des affrontements physiques avec une femme qui me bat régulièrement à plate couture ?

Dès l'enfance, et plus encore durant mon adolescence, j'avais été fasciné par quelques filles musclées, agressives, par quelques-unes de ces bagarreuses qui n'avaient pas peur de s'empoigner avec les garçons. A présent,  parvenu à l'âge où l'on est un homme "mûr", ou qui se croit tel, ces gamineries auraient dû me passer depuis longtemps. Il n'en est rien, c'est tout le contraire, plus que jamais je suis habité par ce désir d'en découdre avec Elle, cette Amazone triomphant du mâle.
La plupart des hommes qui partagent cette inclination pour les lutteuses - goût au demeurant plus répandu qu'on ne croit chez les représentants du sexe dit "fort" - n'ont pas la chance que j'ai. Je voudrais témoigner ici de cette "chance" - ou de cette malchance selon le point de vue d'où l'on se place - d'avoir pour compagne une championne aguerrie, issue du milieu fermé des arts martiaux et sports de combats. Ayant de son côté parfaitement assimilé ce qu'il en est de mon fantasme de "lutte mixte" (traduction courante des termes anglais "mixed wrestling") et s'y complaisant volontiers, elle répond présente aux défis que je lui lance timidement.
Pour me punir comme je le mérite d'avoir osé la défier, d'avoir cru pouvoir me mesurer à elle, ma belle guerrière m'inflige alors de mémorables corrections qui devraient me guérir de toute envie de recommencer! mais je suis littéralement "incorrigible". Car si après chaque défaîte je me retrouve meurtri dans ma chair, humilié, vaincu, je sais parfaitement que nous recommencerons bientôt...

Ecrire un commentaire
Voir les 5 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés