artistes bien inspiré(e)s

Dimanche 22 juin 7 22 /06 /Juin 12:20

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s


Dans l'Ancien Testament, le Livre de Judith raconte comment la belle Judith écarte la menace d'une invasion assyrienne en décapitant le général Holopherne.


Ce personnage de Judith qui, accompagnée d'une servante, décapite Holopherne, puis rapporte sa tête en trophée, a fasciné et inspiré maints artistes depuis la Renaissance.


Une anthologie de ces peintures est paru sur le blog d'une Américaine :

It's About Time.   (qu'est-ce à dire ? de quel temps nous parle-t-elle, cette dame ? ?)


Voici quatre peintures que j'extrais de cette anthologie, mais il y en a beaucoup d'autres :



 

quatre Judith

 


C'est bien beau, une liste de peintures, mais je trouve que ça manque de commentaires...

La dame ne nous dit pas pourquoi elle aime tant collectionner ces images d'hommes "vaincus par elle", et "trucidés", pour le coup... Est-elle de tendance castratrice ?

Et moi je ne vous dis pas pourquoi je sors de ce spectacle à la fois fasciné et inquiet. Peur de la castration ?

 

Entre toutes ces Judith, lesquelles préférez-vous, chers lecteurs, et pourquoi ?


 

En voici encore une autre, qui me "plaît" bien, enfin... j'aime assez l'expression de son visage, cette "moue" de forte fille qui fait son boulot sans éprouver d'émotion particulière :


Cornelis Galle-Judith-et-Holopherne

 

 

 

 

  Voici ce qu'écrivait jadis un commentateur des oeuvres inspirées par Judith et Holopherne :


 

  J0

 

 

 

 

J1

 

 

J2Bott 1510-

 

 

J2Botticelli

 

 

J4Mich

 

J4MichelAnge


J5tintoret
J5Vero
Ci-dessus les Judith de Tintoret et de Véronèse


J5Veronese
Ci-dessous la "grande brune dédaigneusement fatale" dont nous parle notre commentateur :

J5 Allori Cristofano Judith
Je crois que son regard dédaigneux de vraie dominatrice a pour résultat que je la préfère à celles que j'appellerais les "bouchères en action", qu'on peut préférer si on aime voir la violence féminine se déchaîner en actes sanglants. En voici trois dans ce genre, que je mets ici parce que cette anthologie serait incomplète sans ces terribles saigneuses :


J000 Giorgio Vasari Judith
J5Vir1620 gentileschi artemisia
J5VirJudith décapitant Holopherne


Passons à un peintre allemand de la même époque, CRANACH :

 

J6Cranach

 

J7Cran

 

 

J7Cranach

 

 

D'étranges et atroces plaisirs ? Décidément notre commentateur a l'imagination fertile !


Avec la peinture flamande on entre dans un domaine de femmes  plus "physiques", qui sont peintes nues, puissantes, musclées, comme cette Judith de Van Hemmessen :


J11-jan van hemessen



Mais le maître de cette peinture est sans doute Rubens, dont voici un étonnant dessin, où se mêlent muscles et violence chez la terrible meurtrière d'Holopherne  :


J8Rubs

Notre commentateur est visiblement fasciné par les Flamandes aux gros biceps et son imagination travaille dur :


J8Rubens

J8Rub



Nous terminerons cet article comme le fait notre commentateur, en se demandant si le sujet a inspiré des peintres français. Assez peu, en fait ... Voici un exemple, la Judith d'Horace Vernet :


J10vernet-judith-pau2 copie


J10françaises


Les commentaires sont extraits d'un article paru dans "Le Figaro" en 1934 ! Sans les images, bien sûr, et c'est dommage pour les lecteurs de ce journal à l'époque. Mais le texte de Jean-Louis Vaudoyer méritait, me semble-t-il, de sortir de l'oubli.

 

Fin du présent article

(sauf si vous ajoutez vos commentaires, chers lecteurs)

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 30 décembre 1 30 /12 /Déc 05:13

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s


Je ne suis pas connaisseur en mangas. Pour ce qui concerne les BD et les dessins animés, ce serait bien qu'un expert nous signale les oeuvres les plus notables en rapport avec notre sujet du garçon "vaincu par elle" et on en ferait une petite anthologie.

 

La "mangasphère" est très active et inspire toute sorte de jeunes créateurs. Parmi eux, des dessinateurs et graphistes bien sûr, mais aussi des auteurs de fictions inspirées par les mangas. Sur le portail de Fanfic Fr  on nous propose des centaines d'auteurs francophones. L'un d'eux a retenu mon attention, c'est  Ajran  qui nous propose une quinzaine d'histoires, dont plusieurs tournent autour de notre cher fantasme.

 

Ses histoires, Ajran nous les offre en version texte et aussi, en partie, en version audio sur youtube. Les deux versions sont intéressantes, ceux qui n'aiment pas les fautes d'orthographe écouteront evec plaisir les versions "audiofics" car Ajran est un excellent conteur, qui prend son temps à décrire la situation psychologique (du garçon défié et vaincu par la fille) et faire progresser l'intrigue.


Je recommande la lecture des derniers chapitres de  "Une vie en enfer", l'un des titres phares d'Ajran, ces chapitres13, 14, 15, 16 pour lesquels je n'ai pas repéré la version audio hélas.


J'ai également apprécié "Drôle de couple"  et notamment les deux "vidéos" youtube (en fait des audios) que voici :


      avec le texte ici :  Bras de fer  un pari
      
     avec le texte ici  :  déclaration d'amour épreuve de force dénouement
  

D'Ajran, on peut encore lire "Fiançailles sur un ring".

 

Par ailleurs, j'aimerais en savoir plus sur "Battle Club", un manga assez célèbre sur un club de lutte. Sur la page Wikipedia qui lui est consacrée, on présente les héros, par exemple :


Mokichi Saitou :
Fraichement arrivé à l'établissement Swan, il est le seul garçon du club de lutte. Bien que très faible par rapport aux filles, le fait de se faire malmener par elles lui permet d'augmenter dans un premier temps sa résistance. Il affectionne beaucoup la lutte grâce aux contacts rapprochés que ça implique.

 

Evidemment, si on nous prend par nos points faibles...

 



Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 7 mai 2 07 /05 /Mai 09:16

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

Quelques dessins ou BD sur ces garçons humiliés en combat par des filles aguerries bien plus fortes qu'eux et qui ne leur font pas de cadeaux.


Et d'abord une production japonaise. Nous on ne comprend pas les bulles de textes mais on devine ce qui se passe, les pleurs du garçon sont éloquents.

 

humil jap

 

Le garçon, ci-dessous, a un peu grandi, et la fille encore plus ! Son ciseau de jambes est devenu particulièrement douloureux. Doit-elle se moquer de ce pauvre garçon ? ou mettre un terme au supplice et le consoler ?

 

scissor1

 

scissor2

 

 

Les dessins ci-dessus ont été trouvés sur deviantart et sont dus à un artiste nommé ContableEnorme.


Ci-dessous d'autres dessins d'un autre artiste produisant sur deviantart et nommé JorgeGaray. C'est certainement l'un des meilleurs dessinateurs actuels dans ce registre et nous y reviendrons. En tout cas on comprend bien les paroles en anglais : cette Narcissa est a priori une jolie petite fille qui veut simplement jouer ! après coup, c'est autre chose...


Narcissa1
Narcissa2

 

Voici encore quelques dessins de Jorge Garay trouvés sur deviantart :



lia1
lia2

 

lia3

 


On trouvera bien d'autres dessins de lui sur deviantart.com, avec d'autres héroïnes musclées qui mettent la raclée à notre "héros". Ce que j'aime chez cette Lia, c'est qu'elle est une amie, qu'elle lui parle et ne se contente pas de le cogner comme d'autres filles brutales : ici on voit à la fin qu'elle se propose même de lui offrir des leçons d'entraînement pour qu'il revienne au niveau... plus constructif que le simple cassage de gueule.

 

D'autres planches de cet excellent dessinateur sont visibles sur les liens suivants :

 

JorgeGaray sur deviantart.com

 

More like Big Girls kick your face

 


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 29 avril 1 29 /04 /Avr 09:20

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

Ci-dessous, une photo d'un homme dominé par sa femme. Cela remonte à 1897, ça s'intitule 'The New Generation' et c'est signé Granger :

 


the-new-woman-c1897-granger

 


Bien plus près de nous, Eric Stanton avait une vision beaucoup plus dure et "physique" d'une "lady in charge".



lady in charge3

 



stanton-lady-in-charge Quelle différence avec les petites gifles que RITA balançait à BEPPE ! 

 

A l'époque de "Rita ou le mari battu" (cf. article précédent), GASPARO disait qu'on pouvait battre les femmes, mais sans les tuer...

 

C'est le conseil inversé que sa copine donne à cette terrible BETTE : bats ton homme, mais sans le tuer ! On voit où nous a conduit peu à peu le progrès de la condition féminine...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre ami LUCIUS m'a suggéré d'enrichir cet article en parlant du problème social des hommes battus à l'époque contemporaine, sans se contenter de fictions à la Stanton....

A ce sujet, le plus simple est de renvoyer au site Web suivant, très richement documenté : 


SOS Hommes battus

 

autres articles1
La "page d'accueil" du site ("accueil" des hommes battus que nous serions menacés d'être plus particulièrement, nous, lecteurs de ce blog ?) fournit quantité de liens.



En bas et à droite de cette page d'accueil, la rubrique "Autres articles" offre une interminable liste de références à d'autres sites du Web qui nous parlent des hommes battus tout partout à travers le monde... J'ai reproduit un extrait de

cette page ci-contre. On voit que c'est partout la même litanie...

Pour retrouver ces liens et s'y reporter, prière d'aller sur le site de SOS Hommes battus.

 

 

livreg-11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Dans la liste ci-contre, on remarquera une forte présence de ces pays qui ont la fâcheuse réputation d'être des endroits où la femme souffre d'une condition inférieure à celle du sexe "fort", la femme y est réputée être opprimée : pays maghrébins, africains, Balkans etc.

 

Le problème, pour les hommes gentils et un peu faibles, soit physiquement, soit de par leur caractère, c'est que dans ces pays comme partout des femmes autoritaires et fortes physiquement existent !


Or, plus qu'ailleurs, sans doute, les femmes dans ces pays ont une revanche à prendre sur des siècles de domination masculine. D'où cette "conséquence" qu'on note par exemple au Maroc, dans cet extrait suivant :

 

Maroc2


En lisant ces confidences d'hommes marocains giflés par leurs épouses, on remarque que ces couples sont entrés dans une habitude. On est en droit de se demander dans quelle mesure la rencontre de (et surtout la vie commune avec) ces femmes aimant castagner n'a pas révélé à ces hommes qu'ils étaient plus ou moins masochistes. De ce point de vue, il n'est plus aussi certain que M'Hamed vive un "calvaire" avec son épouse "garçon manqué", il y prend peut-être un certain plaisir et elle aussi.


Cependant, dans notre société il est politiquement correct de refuser toute violence au sein de la famille, et même plus généralement toute violence entre hommes et femmes. Très révélateur est à cet égard le clip "anti-viol" suivant, qui a été réalisé au Danemark :



 

 

 


Si je comprends bien, cette scène étonnante est jouée et non prise sur le vif  par une caméra de surveillance comme on pourrait l'imaginer. Il s'agit à travers cette réalisation de montrer aux garçons ce qu'endurent les filles quand ils se comportent de manière violente avec elles.

D'où l'idée de leur montrer la situation inversée, où une fille brutale casse la figure à un garçon sous prétexte qu'il refuse de l'embrasser...

La violence, d'où qu'elle vienne, est inacceptable ! telle est la morale de cette vidéo.


Certes, mais alors d'où vient que je regarde, moi, ce clip sans déplaisir, et même avec un plaisir ambigu ? Est-ce qu'au fond le lecteur de notre blog ne rêve pas plus ou moins de se faire brutaliser par ce genre de nana ? A condition, sans doute, que cette violence soit canalisée, ritualisée, un peu comme dans le cas de nos hommes marocains. Mais là nous ne sommes plus dans le contexte de haine et de violence aveugle qui est le pain quotidien des conjoint(e)s battu(e)s.


Pour en revenir à ce clip, on peut imaginer ce que pourrait être la stratégie de cette fille : si elle est si amoureuse de lui que ce qu'on voit, et si elle est vraiment très déterminée, ce qui semble être le cas, ne saura-t-elle pas trouver le moyen, en alternant douceur et violence (et en lui donnant le goût de cette dernière), de le séduire, de l'attirer dans ses rets, et finalement de l'épouser ? tout comme dans cette chanson que j'ai dédié récemment à notre ami RC (cf. l'article récent sur "le rêve avorté" de notre ami RC et le sondage : "une femme peut-elle aimer un masochiste ?").

 


Au plaisir de lire vos commentaires à tout cela, chers lecteurs.


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 13 avril 6 13 /04 /Avr 08:24

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

Voici quelques dessins humoristiques et autres cartes postales anciennes qui nous rappellent comment, dans le passé, on a traité de ce grave sujet que sont les violences conjugales quand le mari est la victime d'une épouse plus forte et plus agressive que lui.

 


Dubout
BD 0579903

 

BD 0775546
BD 0736882

 

 


Mrs Harris

BD 0748147

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rita ou le mari battu

C'est au XIXe siècle que je vous convie à une petite promenade dans l'art lyrique. Au milieu de toute la production d'opéras de l'époque, intéressons-nous à une oeuvre de Donizetti intitulée "RITA, ou le mari battu" qui fut représentée en 1860.


Opéra-bouffe, bien sûr, opéra comique, car le personnage de Beppe, un mari battu par son épouse, la terrible Rita, ne peut que faire rire dans le contexte de l'époque...


rita web medium affiche-rita-fin-vert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ci-contre vous pouvez découvrir quelques affiches de mises en scènes récentes de cet opéra.


Il semble qu'avec le temps on embauche des cantatrices de plus en plus violentes, si du moins l'on compare ces affiches avec la vidéo qu'on pourra visionner ci-dessous, vidéo qui remonte à 1962, or c'était une époque moins dure que nos temps actuels dominés par le "hard" et le "trash".


Voici un résumé de l'argument :


Rita, épouse de Beppe, est en principe veuve, car elle était auparavant mariée à un certain Gasparo, un homme fort qui la battait. Aujourd'hui elle a refait sa vie avec le faible Beppe, et elle se venge sur lui de ce qu'elle a subi auparavant : c'est elle qui passe ses nerfs sur Beppe, qui lui allonge des taloches et le bat chaque fois que le pauvre Beppe commet un impair.

Dès les premières scènes, on peut voir Rita battre Beppe pour une bricole (vers 12', 14' etc.).

Là-dessus arrive Gasparo, qu'on croyait mort et qui croit lui-même que Rita est morte, il vient d'ailleurs chercher un certificat de décès de son ex-épouse, ce qui lui permettra de refaire sa vie.


Gasparo constate la trace d'une forte gifle sur la joue de Beppe et lui fait la leçon en se donnant pour modèle
(Air : "La mia casa per modello" / "Mon ménage pour modèle") : c'est l'homme qui doit battre sa femme et non le contraire. Amateur de lutte mixte ("I like a good fight"), mais pas dans le genre maso, Gasparo est dominateur et tout homme se doit de l'être.

Après bien des rebondissements, au cours desquels on se demande lequel des deux hommes restera avec Rita, finalement il est décidé que ce sera Beppe.

L'histoire intégrale est ici : Rita (1860).


Beppe est censé avoir changé et s'être un peu virilisé sous l'influence bénéfique de Gasparo (à un moment Beppe accepte même de se battre en duel !), en tout cas vers la fin de l'opéra Rita le trouve transformé, l'aime différemment et promet de ne plus le battre...


Quant à Gasparo, avant de partir il en remet une couche dans le finale chanté en parlant de sa "ricetta", sa recette avec les femmes : les battre, mais sans les tuer !

 

 

Voici une vidéo qui remonte à 1962 et présente l'avantage de donner des sous-titres en anglais (je présume que la plupart de mes lecteurs ne comprennent pas l'italien chanté, tout comme moi...). Les dialogues ne manquent pas de sel, ceux de Rita et Beppe d'une part, de Gasparo et Beppe d'autre part :

 

 

 

 

 


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 mars 5 16 /03 /Mars 08:03

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

Cela fait pas mal de temps que je n'ai rien fait paraître comme article dans la rubrique "artistes bien inspirés", il est temps de refaire un détour par l'art.

Philippe Martinery est un artiste contemporain de grand talent et d'une inspiration qui, j'en suis sûr, devrait plaire aux lecteurs de ce blog. Je me suis permis d'ajouter mes légendes aux reproductions de quelques-unes de ses oeuvres, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.

 

Ph jambes1

 

Ph fortes 3

Ph entrej2

 

Ph costaudes7

 

Ph baignade 2

 

 

Ph dos 5

 

Ph lutte 4

 

 

Ph geisha

 

 

Ph boxe 1

 

 


Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cet artiste, je renvoie à son site Web officiel, Philippe Martinery homepage, où l'on peut admirer quantité d'autres peintures de cet artiste très productif et très original.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 14:02

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

Pour bien entamer ce mois de mars d'un Aristote qui émerge enfin d'une dure maladie saisonnière qui l'a anéanti le mois dernier, faisons un petit tour du côté de la chanson française.

Ce superbe clip officiel de Bénabar, "les râteaux", nous a été signalé par l'ami Frédo (correspondant occasionnel de ce blog autant que de girlpower). Ah ! un grand merci, Frédo, de partager cela avec nous !

C'est à voir, à écouter, à revoir et à réécouter pour apprécier pleinement les paroles de la chanson de ce grand auteur compositeur qu'est Bénabar, ici très conscient de ses limites :

 





 

 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 15 août 1 15 /08 /Août 16:15

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

J'ai mis à profit mon récent séjour à Paris pour rencontrer mes collaborateurs, bien sûr, mais aussi pour visiter les musées. Ignorant délibérément ceux qui attirent les grandes foules - à tort sans doute car il y a évidemment des merveilles à voir au Louvre, au Musée d'Orsay, au grand Palais, au Musée Grévin etc. - je me suis concentré sur tois musées beaucoup moins courus et pourtant plein d'intéressantes ressources.

 

gaillardes 6282 Voici trois de mes trouvailles, et d'abord cette femme, "la femme la plus forte du monde", affichée au Musée des Sports. Hélas je n'ai pu la voir en vrai, cette gaillarde, le programme indiqué sur l'affiche était déjà passé, m'a-t-on assuré. Je retardais de quelques décennies !... Dommage !...

 

gaillardes 6254

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conscient de ce que le sport et l'érotisme ne sont pas sans entretenir certains liens occultes (c'est en tout cas l'évidence pour ce qui est de notre hobby favori, la lutte mixte), je me suis rendu au Musée de l'érotisme, situé sur le Boulevard de Clichy, à proximité immédiate de ces hauts lieux de la gaudriole que sont la Place Blanche et le Moulin Rouge.

Cette "tailleuse de pipes" aux seins siliconés a attiré mon attention, j'ai pensé à tous ces lecteurs de mon blog qui me confient qu'ils adorent étouffer quand ils sont pris dans les puissants ciseaux de jambes d'une femme telle que celle-ci. Adlmirons le volume des cuisses et des mollets de la dame.

 

gaillardes 6249


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était sans l'intention de "mater" une femme musclée que je me suis rendu au Musée des Arts et métiers, car je n'imaginais pas une seconde que cet établissement pouvait en receler. C'est bien plutôt l'endroit où l'on peut admirer quantité de machines et étudier l'évolution des techniques à travers le temps.


gaillardes 6250

 

 

Pourtant, ne voilà-t-il pas que dans l'église du musée je tombe sur cette redoutable travailleuse armée d'une masse ! Après la "tailleuse de pipes", j'avais affaire, incontestatblement, à une "tailleuses de pierres" ou quelque chose comme ça. Le genre de femme avec laquelle il était préférable de ne pas plaisanter - et je mets l'imparfait car je doute un peu qu'on rencontre encore beaucoup de ces travailleuses de force dans nos provinces. 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour conclure, chers lecteurs, un petit sondage pour recueillir votre sentiment sur tout cela :

 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 mai 3 11 /05 /Mai 21:17

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

La BD ci-dessous, toujours dans l'humour noir, nous a été aimablement transmise par ENKI.

bd10

 

On pourrait dire que cette BD constitue une suite idéale à l'entretien d'embauche de la dernière fois : ce qu'il espérait se réalise, et ce qu'il craignait se réalise aussi !...

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 mai 5 06 /05 /Mai 22:13

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

Il y a environ un an, la bande dessinée que voici est parue dans sa version originale sur le site allemand Muskelmaedels.

Elle intéressera donc d'abord les amateurs de femmes musclées.

Cette BD est attribuée à un dessinateur américain nommé Tim, qui publie sur deviantart sous le pseudonyme de phy911. Voici ce que donne une recherche d'images de phy911 sur google. Excellente inspiration, n'est-ce pas ?

Je me suis permis de traduire en français les dialogues de cette BD, dont la "chute finale" dénote un humour grinçant digne des meilleurs spécialistes...

Si l'un ou l'autre de mes lecteurs repère des faux sens dans cette traduction approximative, n'hésitez pas à les signaler.

 

C0

C1

C2

C3

C4

C5

C6

Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Vendredi 11 février 5 11 /02 /Fév 21:05

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

 

Villeret INA


C'est un sketch de Jacques VILLERET sur un sujet qui devrait nous plaire puisqu'il nous raconte ses amours avec une "nana qui chicore les mecs", n'est-ce pas chers lecteurs ?

 

Ce sketch remonte aux années 70, il en existe au moins deux enregistrements :

- une vidéo, qui est reprise d'une émission de télévision de 1975 et qu'on peut visionner ici : archive de l'INA

 

(d'ailleurs on ne saurait trop conseiller aux amateurs de ce grand humoriste disparu de regarder les autres vidéos de Villeret visibles sur le même site, elles valent le coup :

vidéos de Villeret)

 

- une plage sur un disque vinyl 30cm qui a été enregistré en 1980 et dont vous pouvez lire une copie ci-dessous  en activant ce lecteur mp3 en flash, vous cliquez sur la flêche et vous entendez le sketch dans une version audio un peu plus longue que la vidéo (environ 9 minutes) :

 

 


C'est la première fois que je mets un fichier audio sur ce blog, il faut bien un commencement à tout... J'espère que vous aimez ça et si c'est le cas on pensera à en ajouter d'autres.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 septembre 4 09 /09 /Sep 21:31

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

La perspective d'une nouvelle année scolaire n'évoque pas que de bons souvenirs. Ce dessin de Robert CRUMB est paru dans "Libération" du 25 janvier 1990


RCrumb

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 25 août 3 25 /08 /Août 10:51

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

Quelques histoires dessinées extraites des brochures "Stantoons", toutes axées sur le risque de se faire noyer par la fille quand on pratique la lutte mixte en milieu aquatique.

noyé stan 004-2-08


Et d'abord une histoire "marante" dessinée par Markuleta. 
Nous sommes à la campagne, un individu louche s'en prend à une blonde aussi belle et sexy que forte à la lutte, alors elle le jette à terre dans une mare, s'assoit sur lui, et le noie dans cette mare...

noyé Markuleta stan 004-2-09

 


A présent, nous sommes dans un lieu de vacances pour baigneurs. Des garçons de service, imbus de leur rôle de maîtres nageurs, arborent des maillots avec écrit dessus "life guard", autrement dit "sauveteur". Une fille forte à la lutte a envie de contester leur domination en s'amusant, alors elle déshabille un garçon et lui pique son maillot.

noyé stan 009-2-27


Ah le beau "face-sitting" sur le sable, surtout qu'elle a retiré son slip et frotte sa fente sur le nez du garçon !

Petit détail : quand la vague arrive, elle submerge le sable et la tête du garçon, qui boit la tasse alors même qu'il est contraint à un cunnilingus. Le copain soi-disant "life guard" lui aussi, assiste à cela, terrorisé, incapable qu'il est de sauver la vie de son ami, et surtout, son honneur de petit mec.

noyé stan 009-2-28

 


Autre histoire, où une nana boxe un mec qu'elle a jeté à l'eau, le met KO, et le ramène noyé sur la berge. Heureusement que les filles ont relayé les garçons comme sauveteuses !

Dolly nageuse

 


Pour conclure cette petite anthologie de Stantomania aquatique, des extraits de "Getting Even", dans le Stantoon 51. C'est l'histoire d'une sculpturale plongeuse aux cheveux courts. Très libérée, c'est dans le plus simple appareil que la belle effectue ses plongeons.

noyé stan 051-04


Hélas, ce gars va se débrouiller 
pour la chloroformer et abuser d'elle. Mais nous en arrivons à un autre passage de l'histoire, quand elle se venge: elle lutte avec lui dans la piscine, le noie et le sort de l'eau pour le ranimer. Trois dessins de cet épisode :

noyé stan 051-27

noyé stan 051-28

noyé stan 051-29


Il avait abusé d'elle, mais il ne lui déplaît pas, alors elle va le ranimer et "prendre soin" de lui, et même, pour accomplir sa revanche, elle va l'exciter sexuellement et abuser de lui. Quand il aura repris ses esprits, ils luttent à poil, elle le soumet et le viole littéralement. Belle revanche !

Comme notre article est déjà long, nous remettons à plus tard la publication de cette lutte à poil, avec d'autres (c'est un genre pour lequel on manque cruellement de photos réelles, d'ailleurs, heureusement qu'il y a les dessins de Stanton pour nous rappeler que ça existe, des garçons et des filles qui luttent nus, comme dans la Grèce antique...). 

Pour conclure avec le thème de la noyade chez Stanton, voici un dernier dessin :

noyé stan 028-1-14


Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mardi 6 juillet 2 06 /07 /Juil 10:48

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

En cette période de vacances, nous ne nous rendons pas toujours compte du fait que, cessant brusquement de travailler et bêtement livrés à l'inactivité, nous courons le risque de nous ennuyer et d'être pris par le sommeil au lieu de vivre plus intensément.


Les vacances, c'est aussi le moment où l'on fait du tourisme. A Paris, on peut être tenté de visiter le quartier de Pigalle, qui fut, mais n'est plus guère hélas, un haut lieu de plaisirs. A Pigalle on se gardera bien d'entrer dans un "bar à hôtesses", le genre d'endroit où l'on est à peu près certain de s'ennuyer et de se faire arnaquer. Une visite plus "culutrelle" s'impose.


 

sommeil ennui

 

nymphe satyre

 

 

BacchanteOK

Même les

"bacchantes", symboles supposés de déchaînement érotique,

sont souvent dépeintes plongées dans un profond sommeil, comme nous l'avions déjà noté dans un précédent article:

 

Quelques odalisques (3)

 

où l'on constate que les bacchantes de Delacroix et de Courbet ne font guère que dormir...

 

Celle reproduite ci-contre à gauche est l'oeuvre d'André Lhote.

Il est vrai que la dame semble assez costaude et ne dort que dun oeil, le danger qu'elle se fâche ne doit donc pas être sous-estimé.

 

 

 

 

 

 

 

donation2 Même chose avec celle-ci, un "nu jaune" qui est l'oeuvre d'un élève d'André Lhote et qui lui a été dédié en hommage.

Ce "nu jaune" représente en fait une femme dont on remarquera la très puissante musculature. Certes, elle ne dort pas, elle se repose, tout simplement, mais il est plus prudent de nous la montrer montrer de dos. Imaginons qu'elle se fâche, elle aussi ! je ne donne pas cher de la peau du peintre agressé par son modèle.

 

 

 

spades drawing dark 006

 

 

le massage (Bernard Debat-Ponsan, huile 1883) Alors que faire contre l'ennui ? Une réponse possible est celle du massage. Une belle femme n'a rien à faire, elle s'ennuie un peu, un bon massage ne lui fera pas de mal. 

Il y a longtemps qu'on sait cela.

Déjà, dans les lieux de plaisirs de jadis, on employait de vigoureuses masseuses pour le bien-être des hôtesses de ces lieux..

Le tableau ci-dessus est de Bernard Debat-Ponsan (1883)

 


Dans le cas du couple contemporain, Eric Stanton avait réfléchi à la question dans les années 80 et je reproduis ci-dessous des extraits d'une histoire due à ce génial dessinateur

 

Stant 11-20

 

Stant 11-25 jpg

 

Stant 11-26-29

 

stant 11-49 jpg

 

 

stantoons011  

 

A tout hasard, voici ci-contre une reproduction de la petite brochure  "STANTOONS 11" d'où je me suis permis de tirer le récit ci-dessus, et qu'on peut sans doute trouver en vente d'occasion.


J'ai complètement changé le texte de l'histoire pour en faire un résumé succinct, j'espère qu'on ne me cherchera pas noise du côté de celles et ceux qui ont hérité des droits sur l'oeuvre d'Eric Stanton.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, bonnes vacances, chers amis lecteurs de ce blog ! et montrez-vous des masseurs à la hauteur de votre noble tâche !

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 10 mai 1 10 /05 /Mai 11:26

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s


Sandwina Le thème des confrontations debout a déjà été traité dans ce blog, en particulier dans un article dont le titre était Confrontations debout et qui rassemblait quelques dessins de provenances diverses, mais je voudrais ici enrichir le sujet avec quelques apports récents.

La première "confrontation debout" à laquelle on pense entre un homme et une femme est celle où il est en présence d'une femme plus grande et plus imposante que lui.


Dans le passé, on pense à la célèbre Kate Brumbach (1884-1952), alias Sandwina qui se montrait  capable, semble-t-il, d'extraordinaires numéros de force dans des cirques et music-halls.

On ne la guère vue lutter contre des hommes, mais aujourd'hui les confrontations sont souvent plus "physiques" et mettent à mal l'orgueil masculin.


vie réelle1


Dans l'univers des dessins, ce thème a été souvent illustré par Eric Stanton :

 

Stanton1


En fait, la production de Stanton remonte aux années 80...

Mais aujourd'hui, il y a du nouveau. Une source très riche d'histoires dessinées est le site

amysconquest.com, un site Web qui s'enrichit constamment.

 

amysconq


 

 

Par ailleurs, un nouveau venu dans le monde de l'histoire dessinée est un russe nommé Alessandro qui est un virtuose de l'image 3D, dont voici le site, de création récente : muscle girl 3d graphics .

Cet artiste a en particulier illustré l'histoire de la princesse Katun, dont on connaissait jusqu'ici la verson "Robin Ator" dans LH-ARt   Le mariage de la princesse Katun


Il y a de très belles confrontations debout dans l'histoire de Katun revue par Alessandro :


Katun1


Katun cache bien son jeu, car elle est constamment en train de tester son amoureux (lui-même costaud et valeureux) et de lui faire subir des agressions (d'ailleurs violentes et sanglantes, mais je n'aime pas trop le sang...)

 

Katun g6

 

Katun g8


Cet "armlock debout" n'est pas sans nous remémorer un dessin de Stanton :


Stanton2


Notre panorama des dessins de "confrontations debout" serait incomplet sans le site "Girls beat boys" dont nous avons déjà publié trois dessins dans notre précédent article Confrontations debout

En voici deux autres de la même veine :

 

GBB


Nous terminerons par deux vidéos de youtube. On remarquera les similitudes entre le deuxième dessin japonais et cette vidéo : les bras sont levés et verrouillés d'une main par la poigne de la femme, tandis que sa forte jambe droite se lève, le presse et provoque une érection chez la victime masculine :

 

 


On ne s'étonnera pas si le clip de cette "Huge woman" est censuré un jour...

NB du 11 mai : Aïe ! déjà censuré ! ça n'a pas traîné, ils ont décidément un problème avec les érections de ces messieurs, même couvertes !...


Nous conclurons avec la mythique Amanda qui, de par sa corpulence, rappelle un peu Sandwina et dont les prestations ne manquent pas d'humour :

 

 






Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés