artistes bien inspiré(e)s

Mercredi 21 avril 3 21 /04 /Avr 09:15

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

Gibson girl La situation dans laquelle la femme exerce l'autorité dans le couple et "porte la culotte" est assez courante dans notre société. Dans une certaine mesure, ce rapport inversé a accompagné l'émancipation de la femme. On en trouve des échos à la Belle Epoque, quand le dessinateur Charles Dana Gibson a créé le prototype de la "belle Américaine", femme libre et indépendante.


"La Gibson Girl était la personnification de l'idéal féminin comme dépeint dans les histoires  satiriques, illustrées au crayon et à l'encre et créées par l'illustrateur Charles Dana Gibson (fin 19° et début 20°siècle)La Gibson Girl était grande, mince mais avec de la poitrine, des hanches. Elle portait un corset qui soulignait ses courbes en forme de « S ». Elle avait les traits fins et était d’une beauté à pleurer." (la Gibson Girl)


Même si la "Gibson girl" n'était pas forcément une dominatrice, ni même une sportive, mais simplement la femme moderne de son temps, Gibson a dessiné avec humour des situations où elle commande aux hommes.


Charles Dana Gibson

 

Même si elle dirige souvent le couple, à aucun endroit de l'oeuvre de Gibson on ne voit une femme battre son mari, son autorité est un ascendant pyschologique, sans plus.

 

battus2A notre époque on parle beaucoup des violences conjugales et j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion d'aborder le thème du mari battu dans ce blog, cf. par exemple 

Ma femme fait du judo (chantait Fernandel)

ou Hommes battus (suite)

ou Histoire d'une fiancée

ou Témoignage : une femme bat son mari.


le thème du "mari battu" est ancien et, si l'on se rapporte à la France, il était déjà présent au Moyen-Age mais on manque de documents.

 

Fort heureusement, le Cabinet des Estampes de notre chère Bibliothèque Nationale (dont "'l'enfer" est apprécié des amateurs)

s'entr'ouvre à Internet et nous permet d'admirer de très belles contributions remontant au XVIIe siècle. On remarquera, sur la première estampe, que la petite fille prend exemple sur sa maman, ce qui montre qu'avec 'Family Affair', Eric Stanton n'a rien inventé...


Lustucru1

 

mari battu1 présage1

Deux remarques sur cette misère "lorsque la poule chante et fait taire le coq" : d'abord dans le contexte de cette époque ancienne,  la domination féminine, quand elle s'exerçait, était d'abord physique, et si violence il y avait, celle-ci n'était pas que psychologique comme c'est souvent le cas de nos jours ; ensuite, cette domination féminine était à l'époque inacceptable, la référence au coq et à la poule signifiait que la domination patriarcale était la règle naturelle et que sa remise en cause constituait une abberration, une infraction aux lois de la nature.

De nos jours, avec le progrès de l'égalité des sexes, on admet mieux qu'une femme puisse dominer son mari parce qu'elle lui est supérieure sur tel ou tel plan. Idéalement, qu'elle soit en certaines circonstances physiquement plus forte que lui devrait devenir une banalité. On peut seulement souhaiter que la femme forte n'abuse pas de la situation par des violences inutiles sur son conjoint plus faible, sans oublier cependant qu'il est une violence utile, celle de la petite raclée que mérite tout brave homme de temps en temps.

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 avril 3 14 /04 /Avr 13:45

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s


L'amour des femmes douées d'une force musculaire supérieure, capables de battre des hommes, conduisent certains membres de la gent masculine à des expériences de vie à la fois exaltantes et éprouvantes, surtout quand la femme est dominante non seulement physiquement mais aussi par sa force de caractère, imposant sa loi au mâle vaincu.

 

histoire d'une soumission


Cette première histoire était illustrée de dessins remontant au Grand Siècle.


La seconde histoire est plus contemporaine, mais le contenu est fondamentalement le même. Les dessins sont dus ici au génial Eric Stanton. Qui pourrait dire si ces deux-là luttent ou font l'amour ? les deux à la fois, peut-être... en tout cas elle a le dessus, il en bave mais, à travers cette épreuve l'homme vaincu retire certainement beaucoup de plaisir, voire de bonheur, d'un bonheur qui reste sans commentaires : cette deuxième histoire est donc "sans paroles" :

 

PG14

 


Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Jeudi 18 mars 4 18 /03 /Mars 11:28

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Faut-il faire un second tour pour notre sondage de la semaine dernière ? A vous me le dire, en tout cas c'est envisageable, sauf pour les jambes. Car "là, il n'y a pas photo" m'écrit un correspondant.

Michelle JinIl y a une majorité absolue pour les jambes d'une championne américaine d'origine chinoise, Michelle Jin, réputée adepte du bodybuilding naturel. La photo ci-contre est tirée d'un beau
panorama de championnes asiatiques.

Nous avions déjà utilisé une photo des superbes mollets de Michelle Jin ici : Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
(dernier groupe de photos, en bas à gauche, sur des hauts talons !).

Aujourd'hui, le thème du présent article sera donc celui des femmes musclées en position assise.
Nous nous concentrerons sur
des oeuvres d'art. Remarquons en passant que c'est un thème que nous avons d'ailleurs déjà abordé sous un autre angle ici : Confrontations assises.

assises dans l'art

Ksemans zoom

Le désir masculin de lutter avec une femme musclée est évidemment lié à l'attirance sexuelle bien légitime qu'un homme normalement constitué peut éprouver envers une telle femme :

lutte sexe


dialogue
dialogue2bis
Il ne faut jamais perdre de vue le fait qu'une femme, même assise, représente un certain danger, comme l'a bien montré Eric Stanton :


coup d'assise

Cela dit, on peut garder de bons rapports avec une femme musclée, même lorsqu'elle a pu laisser un souvenir douloureux à son admirateur masculin :

Quick prol


Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 09:10

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Odalisque - Eugène Delacroix

Les odalisques ne ont pas toujours nues, ni couchées. Beaucoup apparaissent en position assise, comme on peut le voir dans ce dernier article qui leur est consacré. Pour en apprendre plus, la lecture de l'ouvrage ci-contre, rédigé par un spécialiste tunisien,  est vivement conseillée.
















Voici donc, pour conclure,
quelques contributions d'artistes contemporains à ce thème inépuisable.
Des femmes en attente, mais qu'on sent moins soumises aux caprices des hommes que ne l'étaient leurs soeurs d'antan dans les harems des sultans.




Odalisque - Aline Eichner



Odalisque - Christine Comyn


Jacob Collins






Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 09:36

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s



A l'époque contemporaine, on continue de s'inspirer de la tradition de peindre des odalisques. On "revisite" les oeuvres du passé, surtout celle d'Ingres (cf. un exemple ci-dessus).

Cela dit, le terme "odalisque" disparaît le plus souvent. Voici une toile contemporaine magistrale due à Jacob Collins et simplement  intitulée "Reclining Nude" (Nu couché) :




On remarquera qu'à l'époque contemporaine, les modèles ont des anatomies à la fois plus minces, surtout aux épaules, et souvent plus toniques, voire athlétiques :


























Alain Dumas



























Anne-Sophie
Laimé



Marie-Ange Gomard

                                       Etude pour l'odalisque - Francine Van Hove




































tranquil-lady
Lynn Paula Russell


La liseuse
Alair

On appréciera les jambes hypertoniques et les mollets impressionnants de cette liseuse contemporaine (sans doute inspirée de celle de Jean Honoré Fragonard, mais cette dernière était vêtue).
C'est bien volontiers qu'on la tirerait de sa lecture pour éprouver la puissance de son ciseau de jambes !

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 avril 3 08 /04 /Avr 14:05

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Nous poursuivons notre tour d'horizon des odalisques par  le grand peintre romantique Eugène Delacroix
:



On est frappé par la puissance de cette dormeuse, son torse d'athlète, ses bras épais, ses gros mollets. Mais ce n'est qu'une esclave de harem, direz-vous, et elle dort ! donc aucun danger, du moins apparemment.
Et si cette forte demoiselle se mettait en mouvement ? Si elle se révoltait et brisait les chaînes de l'esclavage ?

Alors elle deviendrait une soeur de cette Amazone dépoitraillée, héroïne du superbe tableau du même Delacroix  "La liberté guidant le peuple". Elle incarne la Liberté et même la Révolution puisque la scène se passe durant les Trois Glorieuses
(1830).





Contrairement à Ingres, peintre néoclassique, Delacroix est un romantique, comme nous l'explique Wikipedia :

"Si ce tableau avait été classique, la Liberté regarderait droit devant, elle serait plus centrée dans l'œuvre, elle serait juchée sur un socle, et non sur une pile de cadavres, et le drapeau qu'elle porte ne serait pas tronqué."



 










En tout cas, cette toile archiconnue est bien installée dans notre imaginaire, où elle fait coincider la force, le courage et la féminité.


Plus mystérieuse - et beaucoup moins connue du grand public - est la "bacchante" de Gustave Courbet, peintre qu'on qualifie de "réaliste" pour le distinguer des précédents, car l'histoire de la peinture classique est celle des écoles qui se sont succédées...

Pourquoi donc est-elle une bacchante et non une odalisque ? Apparemment, si cette forte fille dort, c'est tout simplement parce
qu'elle est ivre !...
D'autre part, si elle est placée face à nous,
c'est parce qu'elle menace d'ouvrir les jambes, dévoilant "l'origine du monde" à nos regards, puis nous suggérant d'y avancer notre tête pour un terrible ciseau qui nous frottera les oreilles avant que cette folle de plaisir nous intime l'ordre de lui rendre l'hommage d'un cunnilingus.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 7 avril 2 07 /04 /Avr 12:49

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s


Ci-contre trois odalisques de la peinture classique.

En haut, le peintre est François Boucher et le modèle la pulpeuse Marie-Louise, dont nous avons déjà parlé dans un article antérieur :  François Boucher (2)

Au milieu, c'est la "Vénus au miroir" du grand peintre espagnol Velazquez.

En bas, c'est la célèbre Grande Odalisque, chef d'oeuvre impérissable du grand Jean-Auguste-Dominique Ingres, remontant à 1814. On l'a beaucoup admirée pour sa pureté de lignes mais personnellement je préfère celle de Velazquez.


















Regarder des odalisques, c'est pénétrer dans le harem d'un sultan, endroit en principe soustrait aux regards des étrangers et autres voyeurs dans notre genre...

C'est bien pourquoi la Grande Odalisque, tournant la tête, nous dévisage d'un air vaguement réprobateur :
"Alors, on vient se rincer l'oeil ?"











C'est également ce que doit penser l'odalisque de James Pradier, célèbre sculpteur du XIXe siècle qui fut, le pauvre, un rival malheureux de Victor Hugo dans le coeur de Juliette Drouet.


Elle aussi tourne la tête comme si elle avait remarqué notre présence incongrue, mais sans cette expression de morgue qui caractérisait celle d'Ingres.




Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 6 avril 1 06 /04 /Avr 14:42

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Ayant en tête de revenir un peu plus longuement sur le sujet de la sensualité du muscle féminin (l'article que j'avais consacré à ce sujet en février 2007 est à revoir, car ses liens Web sont morts...), j'ai pensé recommencer par le commencement, c'est-à-dire par l'Art bien sûr, car notre imaginaire occidental est peuplé d'images de femmes nues.

Le thème de l'odalisque, à la fois esclave vierge et objet sexuel, allongée sur un lit au milieu de superbes coussins, va donc m'occuper quelque peu, mais en liaison bien sûr avec mes obsessions :
et si l'odalisque était musclée ? et s'il fallait, pour l'approcher et tenter de la "conquérir", engager un épuisant combat amoureux à l'issue incertaine ?.

En observant l'odalisque telle qu'une certaine Natalie Astopka l'a recréée (ci-contre à gauche, un détail d'une toile de cette artiste contemporaine), allongée sur le ventre et non sur le côté comme d'ordinaire, je flashe sur les jambes de la demoiselle, quon devine si puissantes et si nerveuses...


et je ne peux m'empêcher de me la figurer appliquant un ciseau sur celui qui voudrait faire joujou avec ses cuisses,
d'où la comparaison qui me vient avec cette photo, que j'apprécie pour son côté "éclairage intime".
Je me dis seulement qu'appliqué par la première demoiselle, "l'odalisque musclée", le ciseau en question serait encore plus éprouvant pour le chanceux.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 janvier 4 08 /01 /Jan 10:53

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s


Le grand peintre Georges Braque (1882-1963) est, aux yeux des historiens de l'art, passé du "fauvisme" au "cubisme". Citons Wikipedia :

"(...) il rencontre Pablo Picasso qui peint alors « Les Demoiselles d'Avignon ». C’est pour lui une révélation. En accord avec ces deux influences et son intérêt pour l’art primitif, son orientation picturale est complètement bouleversée. Alors il peint, de décembre 1907 à juin 1908, « Le Grand nu » dans lequel il représente les volumes par de larges hachures cernées de noir."

Le célèbre "Grand Nu" est reproduit ci-dessus. Avec notre regard certes orienté, on peut se demander si cette femme particulièrement baraquée n'a pas gardé un genre encore un peu "fauve", même si ses formes taillées à coups de serpe évoquent l'esthétique du "cube"....



D'autre part, en regardant bien d'autres oeuvres de ce grand peintre, on voit qu'il aimait représenter des femmes puissamment musclées.

On admirera ci-dessus à gauche cette "Baigneuse" bronzée et nantie d'excellents abdominaux.

A droite Braque nous propose un "Nu aux bras levés".
Sa pâleur de peau (contrairement aux deux autres) ne dissimule pas une certaine robustesse de constitution (quels dorsaux !) que notre lecteur percevrait facilement comme incitant au combat.


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 septembre 4 25 /09 /Sep 13:34

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s
Bonjour, c'est moi, à droite, Diane ! vous me reconnaissez ?





Je
reviens vous parlez de mes copines et de notre peintre François Boucher, ce gros coquin. Je vous avais laissés en plan depuis le mois de décembre.
Ma copine à gauche, Marie-Louise, ne comprenait pas pourquoi Aristote l'avait coupée la dernière fois :
François Boucher (1)

Il lui a fait plein de dessins érotiques,

qu'elle me dit, comme par exemple ici à droite.


Aristote a dit OK pour une fois, mais d'après lui elle a pas tellement le profil d'une lutteuse,
avec un mignon derrière mais pas assez musclée
.







C'est vrai qu'elle est pas vraiment costaude, Marie-Louise, pas comme la forte Sophie, ici à gauche !

Ah mais alors elle, c'est autre chose !
François est assez dingue d'elle, sur les dessins de groupe il la met de dos parce que de face elle est pas tellement jolie.











Que du muscle, cette fille !
Quand elle lutte avec François, elle a le dessus, le pauvre !
Mais Aristote aime ça aussi, paraît-il... tous les goûts sont dans la nature, hein ?


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 20:50

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s
Bravo Yannick pour avoir deviné la source du mystère des deux cartes postales envoyées par cette amie à Samson et à moi-même (cf. son commentaire à mon dernier post).

Il suffit de faire des zooms sur les stalles et voici ce qu'on découvre :
sur la stalle de gauche, la terrible Dalila s'en prend aux cheveux et à la barbe de mon ami Samson !

















Sur la stalle de droite,
c'est moi, bien sûr, qu'on reconnaît dans une position que je montre souvent dans
ce blog (cf. "le dressage d'Aristote,
épisodes (3) et (4)).


Plus étonnant peut-être le "crépage de chignons" ci-dessous, qui ne correspond pas à un thème vraiment classique (comme Samson et Dalila ou Le Lai d'Aristote).

Passons sur les explications vaseuses données sur la troisième carte.
C'est peut-être tout simplement qu'à l'époque un artiste animé de nos fantasmes n'avait pas d'autre débouché à ses rêveries que les stalles d'église...

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 2 août 6 02 /08 /Août 16:59

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s































Il y a bien longtemps de cela (le vieil Aristote qui vous écrit n'est hélas plus jeune), je reçus la carte postale ci-dessus, envoyée par une amie en vacances en Franche Comté qui m'envoyait son "Bon souvenir" avec, au dos de la carte, cette curieuse mention: "Regarde bien, tu te reconnaîtras !"
Mais le plus extraordinaire est que mon vieil ami Samson reçut le même jour une autre carte (ci-contre à gauche) de cette même amie, avec exactement la même mention "Regarde bien, tu te reconnaîtras !"
Le plus surprenant est que les deux cartes postales, quoique de provenance identique, ne représentaient pas la même partie de cette église !
Dans un prochain message, j'apporterai l'explication de tout cela qui, au départ, nous a paru bien étrange, à Samson comme à moi-même. Un lecteur aurait-il déjà trouvé la solution ?

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 23:12

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Franz-Xaver SIMM (1853-1918),
artiste autrichien, était un amoureux de femmes de beauté sculpturale qu'il a su magnifier dans la représentation d'allégories mythologiques.






















Ci-dessous, on peut admirer Penthésilée, reine des Amazones, caracolant sur son cheval.





















D'autres oeuvres de ce grand artiste se trouvent sur le Web avec, souvent, des femmes d'une calme et puissante beauté qui ne sauraient nous laisser insensibles.


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 20:13

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

C'est évidemment un anachronisme de parler de "culturistes" à propos des Amazones, mais il faut bien plaisanter un peu sur la tendance contemporaine qu'on a de représenter les légendaires guerrières avec des plastiques musculaires qui n'ont rien à envier aux championnes de fitness au sortir de leurs entraînements de musculation.











Voici donc un échantillon de quelques chefs d'oeuvre contemporains de "l'heroic fantasy", où s'illustrent de grands artistes tels que Frazetta, Vallejo et consorts, et que nous avons grand plaisir à admirer.

Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 20:43

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s
Puisque nous en sommes à la période contemporaine, pourquoi ne pas faire un petit détour par la bande dessinée ? Les Amazones ont inspiré nombre de créateurs de BD, comme le montrent ces quelques reproductions de couvertures


























































































Personnellement je n'ai pas encore lu ces BD, n'étant pas tellement bédéphile. Mais si des lecteurs plus connaisseurs que moi veulent ajouter des commentaires ou conseiller certaines lectures, qu'ils n'hésitent pas !
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés