Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Dimanche 29 avril 7 29 /04 /Avr 07:20

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

IL y a des collectionneurs d'images dans tous les domaines : timbres, cartes postales, photos de famille, photos érotiques, photos de sports... 

IL y a donc aussi, forcément, des gens qui collectionnent les photos de femmes musclées, et qui vont vous expliquer qu'ils trouvent ça au moins aussi intéressant, et même plus excitant, que de regarder des vidéos, chacun son truc on ne va pas discuter...


Dans le domaine "femmes très musclées", existe une collection en ligne de plusieurs milliers de photos chez un certain flashgordonresturns,

avec par exemple ce premier diaporama :

 

 

Et comme il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, notre cher Flash Gordon en a mis en ligne 92, de ces diaporamas !...  jusqu'à, donc, Strong Women 92 ! j'ai pas tout regardé, figurez-vous...


Voici à présent des filles bien moins développées mais néanmoins très motivées et toutes fières d'exhiber leurs muscles :

 

 

Aux yeux de maints collectionneurs, la "fille musclée" est largement aussi excitante qu'une bodybuildeuse dopée à des fins d'hypertrophie musculaire :

 

 

 

 

Certains vont jusqu'à clamer haut et fort qu'il préfèrent les filles "aux muscles naturels", donc même pas forcément sportives, il y a cinq diaporamas de ce type chez femufaa66 :

 

 


 

Alors dans tout ça, où vont vos préférences, chers lecteurs de mon blog ?

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 avril 3 25 /04 /Avr 07:58

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

Le contrôle musculaire, c'est cette propriété particulière de savoir contracter ses muscles à volonté et en "isométrie", c'est-à-dire pratiquement sans bouger.

C'est évidemment assez chargé érotiquement....

 

Voici d'abord deux grands classiques avec des femmes athlètes très toniques qui font saillir et rouler leurs beaux biceps presque sans bouger ni forcément serrer le poing :

 


 

 

 

Voici encore la même "crazy nurse", réapparue récemment : nurse is back

 

nurse 1

 

et avec elle, d'autres webcam girls :  chaîne de harzil.

 

Encore quelques allumeuses sur leurs Webcams (ce ne sont peut-être pas des championnes, mais la première a quand même un très bon contrôle musculaire) :

 

 

 

Et en voici d'autres qui ont des seins soutenus par des pectoraux obéissant à volonté, ce qui réjouira les amateurs de poitrines très fermes et très remuantes :

 

 

 

 

 

 


Vos commentaires sont les bienvenus.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 17:08

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

Que le fait de montrer ses muscles soit un moyen de dégager une incontestable sensualité pour une jolie fille tonique, c'est ce que nous pouvons constater avec ces quelques petites allumeuses qui adorent s'exhiber devant leurs Webcams :

 

 

 

 

Pour ceux qui aiment ce genre de démonstrations de jolis muscles naturels, il y a des chaînes spécialisées sur youtube. En voici trois qui valent un petit détour :

 

LoveforMuscleGirl

Braveheart

fmgpy4new

Une autre allumeuse appréciée par certains amateurs s'appelle "musclegirl1", 2 et 3, et on la trouve ici :  dirky1973

 

Bien sûr, il faut aimer les filles pas trop musclées mais qui aiment s'exhiber, c'est le but du jeu...


Par ailleurs, bien sûr - et heureusement ! diront certains - il y a place aussi pour les "vraies spécialistes", à savoir les femmes pratiquant le bodybuilding, et qui sont tout aussi conscientes que les autres de la charge érotique de leurs exhibitions, même lorsqu'elles sont un peu enveloppées, loin des périodes de concours, car il y a des amateurs pour les femmes bien en chair... et, en l'occurrence, en chairs bien fermes :





Il y a aussi quelques déjantées de la muscu qui ne sont pas des championnes titrées dans les concours, mais qui sont quand même de vraies allumées et, comme exhibitionnistes il y en a qui sont "graves", comme on dit !

Ainsi cette fameuse Tatichamp qui a quand même déjà mis 152 vidéos en ligne depuis quelques années qu'elle s'entraîne et qu'elle nous fait profiter du spectacle obsessionnel de ses contractions musculaires et de ses veines sous toutes les coutures. Voici l'une des dernières en ligne parmi ses 152 vidéos :

 

 

 

 

A cela s'ajoutent encore beaucoup d'autres femmes musclées amoureuses de leurs Webcams et adorant exciter les spectateurs, dont la piquante Amy Bates, alias BlondeChic, dont nous avons déjà eu l'occasion de parler dans ce "bras de fer imaginaire" (hélas les vidéos en ont été supprimées...).

 

Mais elle reste très présente sur youtube, où plusieur portails sont consacrés à cette beauté musclée, notamment

Seytangirl

zbestmusclegirl

Amydoesfitness


Voici une vidéo récente d'elle devant sa Webcam :

 

 

 

A mon humble avis tout ce déballage devant Webcams manque de encore de Françaises, et plus généralement de francophones, qui viendraient nous faire de la provocation en prenant des poses assorties de petites phrases bien senties dans la langue de Molière, pour allumer le mâle internaute fasciné par le muscle féminin quand il est pleinement assumé dans sa dimension érotique.


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 10:08

Publié dans : rencontres avec des lutteuses

 

Notre ami Lucius n'est pas du tout d'accord avec le dernier article paru sur le blog, consacré aux entraînements mixtes pour jeunes générations.

Comme je tiens à la diversité des points de vue, je lui donne la parole, et j'engage donc un petit débat avec lui. Nos lecteurs pourront mettre leur grain de sel en apportant leurs propres commentaires.

 

Lucius : Pas du tout d'accord sur cette vision de la "lutte mixte" qui, pour moi, s'il n'y a pas un impact d'ordre "sexuel", n'a plus aucun intérêt, en dehors du cas de cours d'auto-défense pour les  femmes avec, éventuellement, des applications pratiques avec des hommes - qui pourraient être purement "sportives".

 

Aristote : C'est toi qui considères que cette « vision » de la lutte mixte n'a aucun impact d'ordre érotique. Pour moi elle en a, et d'ailleurs je pense que c'est ainsi aux yeux de beaucoup de monde, car si ces entraînements mixtes étaient absolument sans ambiguïté, ils n'auraient pas été aussi longtemps tabous, et d'ailleurs ils le sont encore dans la plupart des salles de sport où la pratique mixte n'est pas aussi libre qu'on le voit sur ces vidéos.

bonne prise Même le cours d'auto-défense pour femmes peut dériver vers une forme de « plaisir sexuel » dès lors que derrière l'homme venu là pour jouer le rôle d'agresseur peut fort bien se cacher un authentique amateur de ballbusting !...

 

Lucius : Un entraînement "mixte" comme il est présenté n'aurait de valeur que pour les femmes - pour les hommes qui voudraient y participer, en dehors du contact des corps (ce qui a une connotation sexuelle, quoi qu'on en dise), cela ne pourrait être qu'un exercice sportif, pratiqué aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes et qui, en tout état de cause, serait en totale contradiction avec l'esprit de ce blog dont le titre "Vaincu par elle" implique un côté d'ordre "masochiste" (c'est-à -dire une "forme de masochisme », décrite, il y a longtemps, par Kraft-Ebbing, mais toujours valable à mon avis). 

 

Aristote : Ici je voudrais répondre sur deux points : d'une part, c'est justement parce que cet exercice sportif ne peut se pratiquer en dehors du contact des corps, mais forcément par le biais de ce contact, qu'il a une connotation sexuelle dès lors que la personne avec laquelle on lutte nous plaît sexuellement (et bien sûr la lutte entre hommes peut prendre une connotation sexuelle si l'un des deux partenaires est d'orientation homosexuelle...), nous sommes d'accord.

1638 D'autre part, je veux bien qu'on dise que l'orientation de ce blog est masochiste, et dans le contexte de ces entraînements mixtes où l'on voit la fille gagner il n'y a aucune contradiction, puisque dans le cas de ce garçon, on peut en fait y voir une éventuelle initiation à ce plaisir masochiste, et n'oublions pas aussi la caméra, et le plaisir voyeur du spectateur qui peut se « projeter » en lui, imaginer que ce garçon l'incarne quand il avait son âge.

 

Lucius : Si des hommes "jeunes" sont attirés par des "sessions", même avec des femmes plus âgées - actuellement, ce n'est plus un problème -, c'est qu'ils recherchent une émotion d'ordre sexuelo-masochiste et, alors, il vaut mieux s'adresser à des spécialistes - qui ne négligent pas cet aspect, même si ce n'est qu'indirectement.

 

Aristote : Tu as raison, ce serait plus clair, mais tu ne pourras jamais éliminer des salles de sports les gens qui aiment une certaine forme d'ambivalence, qui aiment jouer entre le sportif et le sexuel. Certaines filles coquines aiment s'entraîner avec les garçons justement pour expérimenter cela, pour tester leur séduction, pour voir si par hasard, dans un contact au sol, elles ne constatent pas de fugitives érections chez eux, sans oublier l'excitation sexuelle qui peut apparaître chez elles aussi...

Tu veux les bannir des salles de sports, ces filles coquines ? Et les garçons qui aiment lutter avec elles pour un jeu sportivo-sexuel, tu veux aussi les exclure ? et les contraindre à aller payer des professionnelles, alors qu'ils ont des copines sportives ouvertes à une certaine ambiguïté dans la pratique sportive ?

 

Lucius :  D'autre part, je prétends que cette abondance de propositions "tarifées", venant de filles qui se disent "lutteuses" ou "musclées", ressemble étrangement à une semi-prostitution, avec l'avantage de ne pas mettre en jeu l'intégrité du corps féminin - du moment que c'est la femme qui dicte les règles et de préférence avant le déroulement de la session. En fait, elles utilisent aussi leur corps, mais d'une manière différente ! 

 

Aristote : Pourquoi écris-tu « qui se disent... » ? mais elles le sont ! Ce sont de redoutables lutteuses, et beaucoup d'entre elles sont vraiment musclées ! Je suis assez d'accord avec toi pour employer le terme de « semi-prostitution » puisqu'elles se font payer à des tarifs assez élevés.

D'ailleurs les entraînements qu'on voit dans les vidéos du précédent article, même s'ils sont amateurs et sans argent,  peuvent aussi dériver vers des combats qui sont à la fois « semi-sportifs » et « semi-sexuelo-masochistes ». 

Mais je ne porte pas de jugement négatif sur l'activité des lutteuses professionnelles, car d'une part elles rendent service à des hommes qui, sans elles, seraient bien en peine d'assouvir leurs fantasmes de lutte mixte, et d'autre part cette activité de service est difficile à mener et présente des risques, donc leurs tarifs me semblent justifiés.

 

b953 Lucius : Ceci dit, il est certain que, pour les jeunes gens qui recherchent une fille forte et dominatrice (quoique les deux n'aillent pas de pair), il est sûr que la fréquentation des salles de sport est un moyen beaucoup moins coûteux (mais beaucoup plus aléatoire) de trouver "chaussure à son pied" et que, de surcroît, le fait de s'entraîner soit bénéfique en soi. 

 

Aristote : Nous sommes entièrement d'accord sur ce point.

Il resterait à nos lecteurs qui ont fréquenté des salles de sport  à nous apporter leurs témoignages pour nous dire quels genres de rencontres ils ont pu faire dans le cadre d'entraînements mixtes amateurs, et nous raconter comment certains entraînements ont pu éventuellement dériver vers une connotation un peu érotique ou masochiste, ou trouver des prolongements de ce type avec la même fille mais en dehors de la salle.

 

 

 

 

Lucius (commentaires ajoutés le 22/04) :

Finalement, il semble que nous soyons d'accord sur le fond. Il y a quelque chose de "sexuel", voire de "masochiste" dans la lutte mixte telle que nous la concevons - et qui traduit la réalisation d'un certain fantasme.

Au sujet des salles de sports :  j'émets des doutes sur la fréquence de ces combats et je pense que ce n'est qu'exceptionnellement que l'on peut trouver une fille motivée au point d'être sexuellement "dominatrice", et le prouver en fréquentant ces salles de sport. Toutefois, n'ayant pratiquement pas d'expérience en ce domaine - et, cela, depuis fort longtemps - je me garderai d'émettre un avis autorisé sur ce qui peut s'y passer actuellement.


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 avril 7 08 /04 /Avr 13:50

Publié dans : rencontres avec des lutteuses

 

A un lecteur de 29 ans qui me demandait des infos sur les lutteuses proposant des sessions en
France, j'ai fait la réponse suivante :

"Je trouve un peu dommage qu'à ton âge tu veuilles payer des femmes qui sont bien plus âgées que toi et que tu ne penses pas d'abord à t'inscrire dans un club de sport où tu pourras t'entraîner avec des garçons et des filles. Tu devrais pouvoir t'y trouver une copine délurée ayant de la lutte mixte en privé une conception moins étroitement sportive que celle qui est en vigueur dans les salles (comme il se doit...)"

 

Si pour les adultes d'âge mûr je conçois qu'il n'y ait pas tellement de solution simple à mettre en oeuvre pour vivre notre passion de combats mixtes (en dehors des sessions), en revanche, pour un jeune, il y a quand même de multiples possibilités, c'est à lui de sortir de sa coquille, d'aller là où se trouvent des filles bagarreuses, et de commencer par le commencement : l'affrontement sportif sur le tapis.

 

Voici quelques vidéos illustrant cela, et d'abord une vidéo prise en salle en présence d'un arbitre et d'un public de sportifs :

 


puis sans arbitre (en général inutile) :

 

 

Le kimono, c'est quand même plus convenable, plus décent... Avec cette très belle pratiquante de jiu jitsu, revêtue de son superbe kimono de couleur, on ne voit plus rien de son anatomie et il n'y a plus aucun érotisme, bien sûr...

 

 

Voici encore une vidéo montrant que les hommes adultes restés de grands enfants peuvent aussi participer (à condition de se confronter à de jeunes combattantes, car il leur est sans doute plus difficile de trouver des femmes de leur âge qui continuent de s'entraîner en amateurs et acceptent des entraînements mixtes de ce type) :

 

   

 

Quand on est un homme vieillissant dans mon genre, on se dit que c'est quand même dommage qu'on n'ait pas pu vivre cela dans sa jeunesse pour la simple raison que ce genre d'entraînements mixtes étaient, à l'époque, impensables, du fait de tabous anciens et et qui n'ont pas encore disparus... Ce genre de spectacle n'est pas complètement anodin pour nous autres, nous les vieux satyres qui avons gardé l'ancienne mentalité et trouvons donc cela sexuellement excitant, avouons-le. 


Cette ancienne mentalité est en régression partout, fort heureusement ! Et puisque cet article paraît le jour même où nous est donnée la bénédiction pascale-papale, qu'on me permette de poser la question suivante : que dire de la motivation du pape Benoît XVI et de son entourage dans ce qui suit ? ils aiment les spectacles sportifs et ils ont bien le droit, n'est-ce pas ? 


Gymnastes musclés chez le pape


Il faut dire que le pape court quand même moins de risque avec ces gentils garçons qu'avec une femme sportive légèrement allumée ! on se souvient d'un incident qui s'est produit il n'y a pas si longtemps :


encore une femme dangereuse
.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 07:55

Publié dans : débats d'idées et de société

 

Premier article d'une série sur le muscle féminin : les femmes quii exhibent leurs muscles, les hommes et les femmes qui vouent un culte au muscle féminin. Ce culte consiste en un "voyeurisme" et un "fétichisme" particuliers, à dimension sexuelle bien sûr.

Le phénomène est multiforme et dépasse de loin le seul sport intitulé culturisme-fitness-bodybuilding, considéré dans ses méthodes d'entraînements et ses exhibitions lors de concours publics. Nous insisterons bien sûr sur les aspects sensuels et sexuels du muscle féminin, qu'il faut chercher ailleurs que dans les manifestations strictement sportives.

Les aspects "provocants" du muscle féminin sont souvent occultés ou sous-estimés dans la vie courante, et ce premier article est justement destiné à rappeler que beaucoup de femmes athlètes "exhibent" des muscles remarquables involontairement, presque sans le faire exprès !



touristes2


championnes1



Voici ci-dessous une vidéo bien révélatrice de l'exhibitionnisme "involontaire" d'une grande athlète.

Comment juger de l'entourage ? du fait qu''à aucun moment on ne souligne le caractère explosif des bras de la dame ? tout cela provient sans doute du fait que cet entourage est formé de gens qui ne sont pas, comme nous, sensibles au muscle féminin...

 

 

A propos, elle est championne de quoi, cette dame qu'on décore, à votre avis ? on attend vos commentaires, chers amis.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 26 mars 1 26 /03 /Mars 11:44

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

l (1)

 

Beaucoup d'amateurs de lutte mixte adorent voir cette conclusion attendue à l'issue d'un combat mixte : la pose de la femme en signe de victoire sur l'homme !

 

veveBAT282

 

veveBAT276

 

Ces superbes photos de Veve Lane sont tirées de la page suivante : VeveLane Victory poses

 

Trois vidéos d'anthologies de poses en signe de victoire concluaient cet article mais elles ont été supprimées de youtube le 29/03.

Cependant, on trouve de jolies choses en d'autres endroits, par exemple dans les films où un jeune homme devenu célèbre, Clay, se fait battre par des lutteuses. En effet, il a tourné dans de très niombreux films et quelques clips sont encore en ligne :

 

Claypleinair

 

Clay Roxy

 

ClayMaia

 

Claybiceps

 

Ce film avec Jennifer Thomas est en ligne, sans doute parce qu'il est plus "sage" que ceux avec Roxy ou Maia :

 

 

 

Le film suivant est peut-être celui qui a révélé au public ce jeune homme chanceux qui s'appelle Clay, ici aux prises avec plusieurs filles. La première s'appelle Neko :

 

 

 

On retrouve Neko face à Clay dans un combat de boxe :

 

Clay4

 

Voici le film :



Pour en rester avec la boxe mixte, nous terminerons par des dessins du grand Eric Stanton :


Stan26bis
Stan26boxepose
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 09:30

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

Quelques vidéos de la grande époque danubienne de la lutte fémiine et mixte ressortent en ce moment.

Voici un beau combat mixte en plein air :



 

 

On a le grand plaisir de revoir  Luzia, superbe blonde, très talentueuse en combat et très célèbre à l'époque (il y a de cela 10 ou 15 ans)

 

 

 

 

 

 

On peut encore admirer Luzia dans des combats de lutte féminine : Luzia vs Barbara

Luzia vs Sandra

 

Voici encore, remontant à 2009, une utile page d'informations et quelques très belles photos de la belle Luzia :

 LUZIA

 

On notera en passant que la langue danubienne la plus pratiquée dans ces milieux de lutte underground était alors le tchèque, tandis qu'aujourd'hui ce serait plutôt le hongrois.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 mars 5 16 /03 /Mars 08:03

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

Cela fait pas mal de temps que je n'ai rien fait paraître comme article dans la rubrique "artistes bien inspirés", il est temps de refaire un détour par l'art.

Philippe Martinery est un artiste contemporain de grand talent et d'une inspiration qui, j'en suis sûr, devrait plaire aux lecteurs de ce blog. Je me suis permis d'ajouter mes légendes aux reproductions de quelques-unes de ses oeuvres, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.

 

Ph jambes1

 

Ph fortes 3

Ph entrej2

 

Ph costaudes7

 

Ph baignade 2

 

 

Ph dos 5

 

Ph lutte 4

 

 

Ph geisha

 

 

Ph boxe 1

 

 


Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cet artiste, je renvoie à son site Web officiel, Philippe Martinery homepage, où l'on peut admirer quantité d'autres peintures de cet artiste très productif et très original.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 13 mars 2 13 /03 /Mars 10:17

Publié dans : récits illustrés

 

A4

A1

A2

A3

  A5

A6

A7

A8

  A9  

A10

  A11

  A12

  A13

  A14

  A15

A16  

A17

 


Les photos de ce récit sont tirées d'un clip qui n'est resté que quelques jours sur youtube, puis a été retiré, et remis (provisoirement ?) le 26 avril :

 

 

 

Voici encore un autre clip où l'on voit lutter la puissante Ani. Cela se passe sur un tapis de lutte, c'est donc moins intime que sur un lit, mais c'est quand même l'occasion d'avoir une idée de la force de cette athlète :

 

 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 mars 5 09 /03 /Mars 06:59

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

Le "Namazon Club" est un club russe "amazonien" de Saint-Pétersbourg. Il se recommande depuis quelques années pour la qualité des combats mixtes qu'il nous donnne à voir. Il s'agit de "lutte soumission", de "grappling", de "jiu jitsu", c'est technique et ce sont de beaux spectacles de combats mixtes et féminins.

L'Amazone phare du club est une certaine Taïs. Cette superbe athlète, musclée,  agressive, s'affronte avec constance et une détermination sans faille à des types qui ont clairement des bases en lutte et ne se laissent pas faire. Les combats sont assez équilibrés.


Parmi les adversaires attitrés de Tais, qu'on retrouve au fil des mises en ligne de leurs clips, il y a un garçon qui me plaît bien dans son genre, d'abord par son physique grassouillet qui fait contraste avec celui, tellement plus affûté, de la belle Tais, ensuite par son nom évocateur de "Villain".

Villain a un avantga de poids de 18kg sur Tais, il parvient donc souvent à la contrer mais les passages les plus beaux à regarder de ces différents clips sont évidemment ceux où la femme à poigne prend le dessus sur le gros garçon.

 

Une fois de plus j'ai cédé à mon habitude d'en tirer des photos et d'y mettre des légendes, d'où ce premier montage :

 

TV1b


Tais et Villain se retrouvent à présent en vacances sur la plage (elle s'est fait une belle couleur de cheveux !) et c'est reparti de nouvelles empoignades où elle va le faire souffrir... et nous compatissons !


TV0

TV1

TV3


Le portail youtube du Namazon Club présente des clips courts en accès libre (dont les photos ci-dessus sont tirées) : Namazon Club channel.


Pour acheter les films complets il faut se rendre sur leur site Web :

Namazon Club Mixed wrestling.

A l'inverse de l'immense production de vidéos en provenance des USA et d'Europe, quand même très souvent axée sur des "dérives" de la lutte mixte (domination sur un lit, nudité, érotisme etc.), ces vidéos russes ont une certaine décence et la fraîcheur de combats réels, sportifs, où bien sûr le fantasme de l'Amazone dominatrice trouve à s'exprimer mais dans toute sa "pureté", pourrait-on dire, si jamais un fantasme a jamais pu être "pur" de connotations sexuelles...

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 mars 3 07 /03 /Mars 07:22

Publié dans : récits illustrés

 

SN0

SN1

SN1bis

SN2

SN4

SN5

SN5bis

SN6


Ces photos de ce récit imaginaire sont tirées d'un clip qui n'est resté en ligne sur youtube que quelques jours comme on pouvait le prévoir.

Le film original est 'Premiere Production 239 - Heather', sans doute encore disponible ici :

Premiere Production TV

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 08:21

Publié dans : récits illustrés

Seal1

Seal2

Seal3

Seal4

Seal5

Seal6

Seal7

Seal8

Seal9

Seal10

Seal11

Seal12

Seal13

 


Les photos utilisées pour cette histoire sont tirées du clip suivant :

 

 


 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 14:02

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

Pour bien entamer ce mois de mars d'un Aristote qui émerge enfin d'une dure maladie saisonnière qui l'a anéanti le mois dernier, faisons un petit tour du côté de la chanson française.

Ce superbe clip officiel de Bénabar, "les râteaux", nous a été signalé par l'ami Frédo (correspondant occasionnel de ce blog autant que de girlpower). Ah ! un grand merci, Frédo, de partager cela avec nous !

C'est à voir, à écouter, à revoir et à réécouter pour apprécier pleinement les paroles de la chanson de ce grand auteur compositeur qu'est Bénabar, ici très conscient de ses limites :

 





 

 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 16:58

 

Le 21 janvier dernier, CRJ 57 a posté un commentaire au dialogue Raoul Fulgurex - Lucius (5), auquel nous allons, Lucius et moi, nous effrocer de répondre.

Lucius répond d'abord au passage suivant :

 

CRJ 57

Que pensent-ils [Raoul, Lucius et Aristote] par exemple de cette citation de J.Evola " La vexata quaestion de l'infériorité, égalité, ou supériorité de la femme par rapport à l'homme est une question privée de sens, car elle suppose une commensurabilité. On ne peut pas plus se demander si la "femme" est supérieure ou inférieure à "l'homme" que se demander si l'eau est supérieure ou inférieure au feu."

 

 Réponse de Lucius :

 Ce point de vue a un certain sens dans la "réalité" (encore que l'on puisse le discuter, par exemple, en disant que l'eau qui éteint le feu lui est supérieure !) mais il a l'inconvénient de "tuer" notre fantasme - tout au moins le mien, basé justement sur cette notion de "supériorité/infériorité", notamment dans le cas des rapports "homme/femme" - Ce concept n'est pas  non plus dénué d'une certaine réalité (qui donne une logique au "fantasme", même si cela ne résiste pas à une critique basée, elle aussi sur la réalité. Par exemple, on ne peut nier qu'en général, chez les mammifères (sauf les hyènes), le mâle est "dominant", étant plus grand et plus fort que la femelle (sans doute une question de testostérone). La raison profonde est qu'alors que la femelle, une fois engrossée, reste un certain temps inutilisable sur le plan sexuel, le mâle, lui, peut continuer à engrosser d'autres femelles. La nature est ainsi faite (par Dieu ?), ce qui donne au mâle le rôle de "prédateur".

 

D'autre part, si l'on élimine cette question de supériorité/infériorité, alors l'on ne voit pas du tout l'intérêt - sexuel - du "combat mixte" - par rapport à un combat normal, surtout si l'on n'est "motivé" que par la victoire féminine. Pour moi, le ressort de mon "excitation" provient justement du fait que la femme, réputée la plus faible, se montre capable de renverser l'ordre naturel des choses, quelle qu'en soit la raison (différence de stature, différence d'entraînement etc  ......). En résumé, si l'on admet qu'il y a pas de différence de force physique entre hommes et femmes et que, par conséquent, on gomme les différences entre "sexes" (quoique les femmes soient les seules à pouvoir procréer), ce que les théories modernes sur l'intersexualité et la transsexualité auraient tendance à vouloir démontrer, il n'y aurait, alors, plus de raison de donner de l'importance à l'issue d'un combat mixte. Resterait le contact des corps - qui n'implique pas forcément la victoire féminine. Il y a indéniablement, dans cette attitude, l'influence d'une forme de "masochisme" (mais fort différent du "masochisme classique"). Sur un plan plus général, on pourrait se placer dans le contexte du combat entre David et Goliath ou celui d'Hercule aux pieds d'Omphale.  

 

Réponse d'Aristote : Je suis pleinement d'accord avec la réaction de Lucius. Pour des gens comme nous, le combat mixte ne prend d'intérêt sexuel qu'à partir du moment où la femme, réputée plus faible, l'emporte. Examinons le dessin ci-dessous d'Eric Stanton, extrait du Stantoon 89, « Down and Helpless » #2, c'est l'un de mes préférés et c'est pourquoi je l'ai mis en tête d'affiche de mon blog :

 

portail 89-02

 

Si la situation était inverse, avec le garçon sur la fille, l'ayant déculottée, brandissant le slip etc. on serait choqué, on penserait « agression sexuelle », « atteinte à la pudeur » et on craindrait le viol.

Dans le sens de la fille triomphant du garçon, on aime, même s'il y a une certaine perversité de notre part à aimer ainsi assister à l'humiliation d'un garçon. Notre espoir est que celui-ci finira par prendre plaisir à sa défaite et comprendre qu'il a de la chance...

Pour en revenir à la question posée par CRJ 57 ici http://vaincu.par.elle.over-blog.com/article-suite-du-dialogue-lucius-raoul-fulgurex-5-97099531-comments.html#comment95446396, je crois qu'il ferait bien de

  • nous éclairer un peu sur la « tradition » à laquelle se réfèrent les philosophes dont il parle

  • mais surtout, dans quelle mesure ces auteurs sont-ils amenés à traiter d'une éventuelle supériorité physique de la femme sur l'homme et ce qu'ils en disent dans ces ouvrages que nous n'avons pas lus.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés