Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 14:14

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Elle a accepté une rencontre avec lui.
Depuis longtemps il rêvait de "se frotter à une boxeuse", disait-il...

Alors elle veut bien lui donner sa chance.
On enfile les gants...

Mais d'abord qu'il prenne la mesure de son adversaire, qu'il juge de  la dureté de ce torse féminin, qu'il tapote un peu cette cuirasse qu'il ne parviendra certainement pas à transpercer.




Voilà le moment arrivé, l'assaut commence. Elle se met en garde tandis que lui s'expose imprudemment.
Alors, bien vite son poing à elle se rapproche dangereusement de son menton à lui !...

Il va devoir faire gaffe...











Trop tard ! bien campée sur ses jambes, rapide comme l'éclair elle lui assène au visage un direct du gauche que ce novice  n'a su ni anticiper, ni bien sûr esquiver (;-
 
















Se prendre ça en pleine tronche !
Aïe !

C'est que... attention, elle cogne fort, la garce !



On change de côté.

Ah mais c'est une boxeuse "pieds poings" !

Sans crier gare, elle te lui expédie un puissant "chassé" sur le bide.

On notera les talons aiguilles de la dame (car cette histoire  remonte à une période reculée de romans-photos, où les boxeuses aimaient porter des chaussures à talons...)



peut-être aussi une manière de jouer les dominatrices, ça...
c'est comme les coups interdits, qu'elle se permet à l'occasion, puisqu'elle domine le jeu !
un gant derrière la nuque, un autre au niveau des bijoux de famille et notre homme est bon pour le compte !

Elle ne lui fera aucun cadeau, à ce type ! il n'a plus qu'à bouffer du cuir,  à déguster...

Il finit au sol, vaincu, lessivé... tel est le sort de celui qui a osé défier la fière boxeuse !































Les photos de cet article sont tirées d'un diaporama mis en ligne - au milieu de plein d'autres choses intéressantes - par un certain "nistor2000" :
YouTube - nistor2000
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 décembre 7 16 /12 /Déc 09:09

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Admirons le physique de la puissante boxeuse Megumi Fuji (n'est-ce pas, Eric ?). On peut la voir sur le net dans des combats féminins de kickboxing, MMA etc. Le seul endroit où je l'ai trouvée face à un homme, c'est ce clip de youtube :
YouTube - Girl KO's guy w/ Bodyshot
Le gars tombe un peu vite KO, mais qui d'entre nous n'aimerait se faire "travailler au corps" et goûter au punch de cette Japonaise ?




Anniversaire aujourd'hui

Nous sommes le 16 décembre et j'ai démarré ce blog il y a exactement un an ! Ce que j'apprécie le plus, c'est la gratuité totale de mon activité : merci infiniment à l'équipe d'over-blog qui héberge ces pages gratuitement et sans pub ! et moi-même je n'ai rien à vendre, ce site est gratuit et le restera.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et m'aideront encore. En tout cas pour l'instant j'ai bien l'intention de continuer, pour notre plaisir à tous.
Aristote
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Vendredi 14 décembre 5 14 /12 /Déc 08:53

Publié dans : chronique personnelle
Aristote

Bonjour Amphitryon ! alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? tu es toujours aussi dominé par ta chère épouse ?

Amphitryon

Figure-toi que récemment j'ai provoqué ce que je croyais impossible : une crise de jalousie de ma femme !

Aristote

Excuse-moi de te reprendre mon cher, mais il me semble que toutes les femmes sont jalouses, alors tu as seulement vérifié que la tienne l'est aussi, comme les autres... Car comme disait un sage de ma connaissance, "l'amour et la jalousie sont les meilleurs gardiens de cette prison qu'est le couple".

Amphitryon

Jusqu'à présent ce sentiment de jalousie m'était propre. C'est ainsi que j'avais souvent l'occasion de rager, de fulminer à la vue d'hommes dévorant des yeux ma femme, face aux sifflets qu'elle provoque parfois au supermarché, sans parler des multiples tentatives de drague dont elle est l'objet à chaque soirée... J'avais également éprouvé des sentiments de jalousie, je dois bien l'avouer, lors des quelques entraînements de luttes auxquels j'ai assisté et où elle s'exerçait avec des hommes.

Aristote

Tout comme moi ! je n'aime guère voir ma championne de femme s'entraîner avec des hommes, surtout quand j'ai l'impression qu'elle y prend du plaisir et eux aussi ! on se demande toujours s'il n'y a pas une composante sexuelle dans ce plaisir en principe purement sportif.

Amphitryon

Evidemment ! mais j'ai toujours dû rentrer ce sentiment dans ma poche car elle m'a signifié très fermement qu'elle ne tolérerait pas que je fasse des scandales ni que j'intervienne de quelque manière que ce soit dans ces situations. Même si elle perçoit l'énervement qui me prend parfois lorsqu'un homme l'approche, et même si elle a toujours repoussé les avances qu'on lui faisait, elle est néanmoins flattée par l'attention des hommes et semble beaucoup apprécier d'être admirée et désirée.

Aristote

comme toutes les femmes ! ce qui est rassurant, c'est qu'apparemment elle repousse leurs avances, tu peux évidemment te consoler avec ça et de toute manière tu n'as guère le choix.

Amphitryon

Jusqu'à présent, ce sentiment de jalousie était à sens unique car, comme je suis complètement fou amoureux d'elle, elle était sûre de son "monopole" sur mon coeur. Or voilà que nous avons passé une journée il y a quelque temps avec l'une de ses anciennes copines et son petit ami.
Je connais cette amie quasiment depuis que je connais ma femme et je dois avouer que même si je ne saurais la comparer à mon épouse, il est difficile d'être insensible a son charme. C'est le genre  petite blonde aux yeux bleus, très jolie, sympa, sportive et marrante.

Aristote

Une opinion commune, largement répandue à défaut d'être solidement fondée, est que les blondes nous amènent toujours des ennuis d'une manière ou d'une autre.

Amphitryon

Comme ma femme, cette blonde a un caractere très affirmé, dynamique. Elle aussi pratique un sport de combat mais à un niveau très inférieur à celui de ma femme : elle est ceinture marron de judo. C'est d'ailleurs ma femme qui l'avait amenée aux arts martiaux.
Son ami,  c'est le genre "beau gosse", également très sympa par ailleurs.
Nous avons passé l'après-midi autour de la piscine, l'ambiance était à la plaisanterie, je m'amusais à la taquiner et à la provoquer par jeu.
Je la cherchais et je lui ai plusieurs fois dit que le judo ça ne valait rien et qu'elle ne pourrait jamais me battre. Elle se contentait de me répondre plus ou moins vaguement.

Un moment je me suis pris à avoir très envie de lutter avec elle, ce qui était assez troublant. Mais je pensais que ça ne se ferait pas, car il y avait ma femme, le petit copain et de son côté elle repoussait en souriant mes invitations. Apparemment elle n'en avait aucune envie.
Je continuais à la chercher et je dois admettre que je devenais de plus en plus lourd dans mes petits jeux et mes demandes de me faire une petite démonstration de ses talents au judo.

Aristote

Cela rappelle bien des souvenirs au vieil Aristote que je suis. Combien de fois n'ai-je pas ainsi importuné une sportive, insistant lourdement sur mon désir de lutter avec elle ! en général elle refusait et je repartais vexé, en attendant une autre occasion. Fort heureusement je me suis calmé depuis que j'ai enfin trouvé cette épouse merveilleuse qui est devenue mienne, cette championne qui comble mes fantasmes, m'agresse et me bat régulièrement. Elle fait cela par jeu, mais aussi et peut-être surtout par amour. Dans ma situation présente de mari comblé, si j'avais été à ta place je pense que j'aurais fiché la paix à cette jolie blonde judokate.
Mais je ne suis pas à ta place et te laisse donc continuer ton récit.

Amphitryon

Tout-à-coup, alors que je m'y attendais le moins, la voilà qui sort "OK, on fait un combat !". D'abord je n'en ai pas cru mes oreilles. Mais elle me relance : "Depuis tout à l'heure tu me chauffes, alors on va le faire, ce combat !"
Ne voilà-t-il pas que cette jolie petite blonde réalisait le tour de force de faire naître en moi une émotion que seule ma femme avait suscitée jusqu'alors. Cette assurance et cette attitude me laissaient sans voix.

Aristote

Je dois bien reconnaître que c'est quelque chose de très excitant, cet instant précis où, de manière souvent inattendue, l'Amazone perce sous le vernis de la femme sportive, cette Amazone qui relève avec assurance un défi lancé par un homme !

Amphitryon

Son petit ami se mit à rire en disant que ça risquait d'être drôle. Je jetai un regard rapide vers ma femme, elle semblait interloquée.
Je me demandais bien ce qu'elle en penserait, mais les choses s'enchaînaient sans que je puisse les contrôler.
Ma femme n'a pas réagi, seulement esquissé un sourire gêné. Je n'avais jamais lutté qu'avec elle, et elle ne s'attendait pas à ce qu'une autre femme, de surcroît très attirante, entreprenne de lutter avec moi.

Aristote

Oui, c'est vrai que c'est gênant, ça, il aurait sans doute mieux valu que le défi fût relevé hors de la présence du petit ami (qui riait, dis-tu... tu parles ! qui riait jaune, oui !), mais surtout que cela se passe hors de la présence de ta redoutable épouse.

Amphitryon

Le combat ne fut pas intéressant en soi car après cinq minutes de lutte, après qu'elle se soit bien défendue, après même un court moment où elle semblait avoir le dessus (voir photo), j'ai réussi à gagner, et cela sans technique (même si des années de lutte avec ma femme m'ont donné quelques notions) mais en force, utilisant bêtement mon poids et ma taille largement supérieurs.

Aristote
Et vos compagnons, comment ont-ils réagi à tout cela ?

Amphitryon

Ma femme n'a pas dit un mot. Seul le petit ami encourageait sa copine, surtout au début où elle faisait mieux que résister.
Quant à ma femme, elle a fait la tête pour le reste de la journée. Au retour elle n'a pas décroché un mot, elle d'ordinaire si expansive et exubérante. Aucun doute qu'elle était loin d'avoir apprécié mon petit combat avec sa copine...
A la maison j'ai décidé d'aborder le sujet. Elle m'a répondu en s'énervant :
"Bravo tu es content, tu as lutté avec une femme. j'espère que tu as bien apprécié."
- ce n'était qu'un petit combat amical pour rire.
- oui, c'est ça ! en plus tu me prends pour une imbécile ! N'importe quel homme rêverait de faire un corps à corps avec une nana bien foutue comme elle.
- Mais moi je ne dis rien quand tu luttes avec d'autres hommes.

Alors là, c'etait le mot de trop !

Elle s'approcha avec ce froncement des yeux, avec cet air déterminé qui me terrifie. La colère montait en elle et, la connaissant, je savais qu'elle pouvait exploser a tout moment.
"Bon, cette fois-ci je vais arrêter d'être gentille. Je te rappelle que je lutte avec des hommes depuis toute petite et que ça n'a rien de sexuel !
Tandis que toi ! j'ai vu ton petit jeu avec elle... et je sais très bien qu'elle attire les
hommes. En plus tu as fait ça sous mes yeux !!"

Elle hurlait. Alors qu'elle avançait vers moi je me suis mis à reculer jusqu'à être acculé contre le mur. La scène devait être comique, s'il y avait eu des témoins.... ils auraient vu un mec grand et large terrorisé par une femme beaucoup plus petite que lui...
Je n'osais plus dire un mot. J'ai vu son poing droit se serrer, et je me dis que j'allais y avoir droit.

Aristote

Avoir droit à son poing droit qui nous arrive tout droit dessus, tel est notre destin d'homme quand nous ne sommes "pas très droit" mais pris en faute par une compagne "redresseuse" de torts. Je confirme car en fait j'y ai déjà eu droit, moi !

Amphitryon

Je ne savais plus quoi faire. L'affronter? c'eût été l'acte le plus stupide de ma vie, et aussi le plus risqué, le plus "douloureux"...

Aristote

En effet ! en pareille circonstance le plus faible a tout intérêt à s'écraser face à la plus forte.

Amphitryon

Tenter de fuir? je n'avais plus beaucoup d'espace et elle m'a déjà prouvé qu'elle était parfaitement capable de me rattraper à la course et de me plaquer au sol.
Elle était littéralement collée à moi et, me fixant du regard :
"Ecoute-moi bien. je lutte avec qui j'ai envie quand j'ai envie et où j'ai envie, mais toi, mon vieux, tu ne luttes qu'avec moi, ou alors je risque de devenir très méchante. Compris?"
Je n'avais pas vraiment le choix, même si une telle scène ne ressemblait pas vraiment à ma femme. Elle ne réglait jamais nos disputes par la menace ou la violence. Mais cette fois-ci la jalousie l'avait envahie.
Elle sortit à l'exterieur pour, fort heureusement, se calmer...

Aristote

Ouf ! tant mieux pour toi ! Je n'ai pas encore connu une telle crise de jalousie avec ma moitié, mais ta mésaventure me paraît très plausible, j'ai tout lieu de croire que ça se passerait exactement de la même manière pour moi.

Conclusion : nous avons tout intérêt à nous tenir à carreau, mon cher Amphitryon !
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 12:22

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Mon copain le peintre François Boucher, c'est quand même un sacré coquin.
Il recrute des filles pour poser nues dans son atelier.
Il les aime musclées, les demoiselles ! ici à gauche, c'est moi, en "Diane au bain"... bien bâtie, hein ? ces messieurs me trouvent "appétissante" ! Non mais ! comme si j'étais à consommer ! Depuis que François a exposé cette toile au public, les admirateurs accourent, ils veulent faire connaissance de la Diane au bain en vrai ! ils veulent tous prendre un bain avec moi !  veulent tous me faire des massages, tâter de mes "seins d'albâtre", sans oublier mes "mignons biceps" et ma "cuisse de nymphe", comme dit une certaine chanson...







J'ai une copine, elle est drôlement balaise, elle fait de la lutte dans les foires ! comme elle est pas super-jolie de visage (contrairement à moi, n'est-ce pas...), ce coquin de François la peint de dos, ou alors endormie, les yeux fermés : vous la voyez là, dans des tons rouges, sensuels... balaise, hein ! quelle force elle a, cette fille !



Elle m'a raconté que François a déjà essayé d'abuser un peu d'elle mais elle se laisse pas faire et un jour qu'il insistait un peu trop elle lui a mis un gnon ! marrant hein ?
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 26 novembre 1 26 /11 /Nov 16:06

Publié dans : récits illustrés


Après une courte lutte, un combat inégal, elle s'est posée là, sur lui, installée pour rester un moment. De sa main droite, une vraie poigne de fer, elle le tient à la nuque et lui enfonce la tête dans le sol... De la main gauche, elle lui remonte un bras au milieu du dos, Aïe ! Il ne peut plus bouger.  "Mange !" ordonne-t-elle, "Vas-y, bouffe !".
Il ne la connaissait pas, cette fille, il s'était cru le plus fort et, plein de morgue, l'avait d'abord "regardée de haut" et bêtement provoquée, sans même faire gaffe qu'en fait elle le dépassait en taille...
Pris en tort il mord la poussière. Ecrasé par la force de la fille, il s'écrase, il ravale sa morgue, avale toute la poussière, pleure, implore...
Faut-il le plaindre ou l'envier ?

Dessin d'Eric Stanton
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 17:14

Publié dans : récits illustrés
Un mois déjà ! Voici un mois que j'ai mis en ligne un article consacré à cette belle fille aux bras durs qui n'est pas passée inaperçue. Il faut dire qu'elle plaît beaucoup à maints lecteurs.

Aucun d'entre eux cependant n'a été en mesure d'éclairer la lanterne d'Eric, qui, dans cinq élogieux commentaires sur cette belle personne, a exprimé le souhait parfaitement compréhensible d'en apprendre davantage sur elle.

Nous la voyons encore ici, apparemment en train d'essorer un slip ou quelque chose dans le genre. Car elle est aussi un tantinet lavandière, la coquine...


Est-ce que cela suffira à mettre quelqu'un sur la voie ? la participation de tous est souhaitée, n'hésitez pas à écrire vos commentaires à la suite de cette relance, ne laissez pas plus longtemps notre ami Eric dans l'ignorance.
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 18:44

Publié dans : récits illustrés

Le récit qui suit nous a été envoyé par un lecteur, qui affirme que l'histoire est authentique et lui est véritablement arrivée.


"Etant enfant,  je n'étais pas du tout une mauviette... j'étais au contraire le plus fort dans notre quartier, où il y avait quatre garçons de mon âge et deux plus âgés que moi, un seul me battait et je ne me sentais pas humilié car il avait un an de plus et il était judoka......
 
Un jour, en revenant chez moi de l'école par une journée ensoleillée,  trois de mes camarades m'appellent avec joie pour m'annoncer quelque chose qui allait sûrement m'intéresser....ils se trouvaient à un endroit où l'on avait l'habitude de jouer aux billes... j'ai d'abord cru  que c'était pour ça.
Je dépose mon cartable chez moi et reviens voir mes soldats (je me considérais carrément comme leur chef !) ... là il y avait le frère d'une dénommée Liza, il avait l'air fou de joie.. j'avais 8 ans, lui 7 ans ...il m'annonce que Liza les a jetés à terre, tous les trois !... lui d'abord, et aussi deux autres qui avaient le même âge qu'elle.....leurs vêtements étaient tout pleins de poussière.......Et là voilà qui voulait défier le dernier pour s'ériger en caïd du quartier.... et ce dernier obstacle, c'était moi !...
J'avise la corpulence de cette fille, que je trouve normale, ordinaire, et déclare avec mépris que je ne bats pas les femmes ... Alors elle me lance un défi et m'explique qu'elle, il ne faut pas la traiter comme une faible femme parce qu'elle bat tous ses camarades de classe...
J'accepte alors la bagarre car mon image de chef est en jeu... je ne prends même pas la peine d'ôter ma blouse d'écolier tellement je me sens confiant........Le combat s'engage alors. Mais dès le commencement je ne comprends rien à ce qui m'arrive... Je me rappelle que je fais comme un tour en l'air, je vois le ciel et me retrouve à terre ..elle m'étrangle, et m'enfonce la tête dans le sable.... en me disant : 'hein ? qui c'est la plus forte ?"  moi je ne veux pas reconnaître que c'est elle... alors la douleur de la prise qu'elle m'applique s'accentue... Et c'est ainsi que j'ai dû céder devant une gamine de 9 ans ..elle m'a relaché et une fois debout je l'ai défiée une deuxième fois en étant bien conscient cette fois qu'il ne fallait pas la sous-estimer ... mais inutilement... même scénario : j'ai encore valsé en l'air, un tour de 180 °, puis immobilisation et humiliation ...... et puis rebelote, une troisième fois j'ai encore mordu la poussière...
Là j'ai bien dû faire l'aveu de ma défaite, j'ai reconnu qu'elle était la reine du quartier et que je n'étais rien devant elle... elle, de son côté, s'amusait et continuait à m'immobiliser avec rage, jusqu'à ce qu'un adulte vienne me délivrer...
Depuis lors je suis convaincu que les filles peuvent battre les mecs....je me souviens encore mon pantalon de toile noire, plein de poussière ainsi que mon visage....
Le frère de Liza etait fou de joie car dès ce jour là je ne pouvais plus le toucher . Dès que sa soeur, qui avait deux ans de plus que lui, sortait il se sentait en sécurité...il me provoquait même.... c'est une fille qui l'avait délivré de mon arbitraire !.. je n'avais pas vraiment honte devant mes camarades car Liza les avait tous vaincus....mais quand même, je n'étais plus du tout le chef..
A partir de là Liza me sous-estimait tellement qu'elle encourageait les autres filles à me défier en leur apprenant qu'il n'était pas difficile de battre un garçon....des fois, elle rajoutait une illustration de sa supériorité sur moi, pour encourager ses copines ...
Pour rappel, je signalerai également que Liza n'était pas judokate et qu'elle ne pratiquait aucun sport en particulier.
Depuis, je rêve de rencontrer une femme capable de me dominer à la lutte et qui prenne plaisir à le faire."

Les dessins d'illustration, proposés par Aristote, sont dûs à Marculeta, ils montrent une adolescente mais cela ne change rien au fond de l'affaire.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 10 novembre 6 10 /11 /Nov 10:17

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Tom Jackson (à gauche), Bill Wick (à droite), et bien d'autres hommes, dont moi-même Aristote,  nous avons ce masochisme d'aimer les jambes des femmes athlètes pour éprouver la souffrance qu'elles peuvent infliger. Cela ne s'explique pas aisément, ni ne se justifie, c'est ainsi et vous n'y changerez rien.

Ah, cette dure étreinte, tant goûtée des vrais amateurs !

Peu importe, d'ailleurs, la position précise de la victime et la prise que les superbes jambes de la déesse vont lui infliger, prise  suffocante ou crucifiante selon la technique et l'angle d'attaque.


A gauche, Nadia inflige un terrible "grapevine" à Laurent (photo athena2)

L'essentiel pour l'amateur de ces choses n'est d'ailleurs pas la souffrance en tant que telle, c'est bien davantage le sentiment de son impuissance face à une lutteuse qui le domine par la vigueur de ses jambes et veut le contraindre à se rendre.

De nombreux clips sur youtube nous permettent d'admirer ces dames en action.
C'est souvent Bill Wick qui paie de sa personne, comme par exemple ici :

YouTube - Female Vs male
YouTube - Baxterspeter


Par ailleurs on peut se régaler à voir  d'excellents montages de clips à cette adresse  :
YouTube - wrestlingspandex


En provenance d'Europe de l'Est, plus précisément de Hongrie, j'apprécie
 YouTube - Kira vs. Zsolt
et bien sûr la suite
YouTube - Kira vs. Zsolt 2.


Pour conclure cette trop brève revue d'un sujet proprement inépuisable, je recommande encore cette véritable anthologie des cris de la victime mâle de ciseaux de jambes féminins, anthologie réalisée par un hispanophone
YouTube - entre piernas.


Nulle part ailleurs sur youtube, me semble-t-il, les cris de souffrance ne sont aussi bien restitués ! ces plaintes garderont toujours quelque chose de déconcertant.
Mais, après tout... il l'a bien cherché, non ?


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 14:11

Publié dans : récits illustrés
Nous voici coincés entre deux beautés nues, l'une de Picasso à gauche, l'autre de Matisse à droite...

Vous avez vu le volume de ces jambes ? et l'oeil noir de la nana de Picasso à gauche ? celle de Matisse semble a priori plus cool, mais ça ne veut rien dire, tout ça est bien peu rassurant...

à la limite, en présence de ce genre de femmes, avouons qu'il y a de quoi paniquer...


Tiens ! en voici encore deux dans des positions similaires, genous levés, jambes entr'ouvertes. Celle desinée par le sculpteur Rodin, à gauche, est chaude, sensuelle... l'autre porte un masque : est-ce pour se dissimuler ou pour se donner un air inquiétant et nous faire peur ?


Namio, Stanton, mes pauvres ! ces jambes ouvertes... c'est pour quoi, au juste ? pour que nous y placions nos têtes ? Mmmh... mais ce n'est pas sans danger...



Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 octobre 5 26 /10 /Oct 14:37

Publié dans : récits illustrés
L'âge ingrat chez les filles, c'est quand elles sont trop grandes pour compter sur leurs doigts et trop petites pour compter sur leurs jambes. (Coluche)












Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin (Alphonse Allais)










Les prostituées sont des femmes qui ont très vite compris que leurs meilleures amies étaient leurs jambes et qu'il fallait très souvent écarter leurs meilleures amies. (Coluche)




La vie c'est comme les maths,
tu additionnes les baisers, tu soustrais les vêtements, tu divises les jambes et tu te multiplies. (Anonyme)

































Etrangeté du comportement : deux jambes de femme suffisent à faire sortir un homme du droit chemin. (Philippe Bouvard)




Elle avait un cou de cygne, des yeux de chatte, un regard d'aigle, une taille de guêpe, des jambes de gazelle, un tempérament de lion, un caractère de chien. C'était une femme.






















Les citations de cet article proviennent toutes du lien suivant :

Jambes - Citations - Dicocitations
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 09:36

Publié dans : récits illustrés


Quelle rencontre que cette petite nana musclée ! quelle rencontre ! il était question d'un massage de relaxation... tu parles d'un massage ! A peine arrivé elle te l'a chopé, le mec, elle lui a fait une prise de lutte, il a valsé, le mec !
Alors elle te l'a couché sur le dos, à sa merci... Et puis la voilà qui te l'empoigne sans ménagement, le pétrit,
le malaxe, le tord de sa poigne de fer. Vous voyez ces muscles qu'elle a ? ces veines ? elle est dure, dure ! quelle force dans les doigts ! quelle énergie elle dégage, cette petite ! elle est bien à son affaire, là, sur ce mec, elle se marre bien... lui n'est plus qu'un tas de chair sur lequel elle se défoule, qu'elle te fouille et farfouille. Elle le branle et l'ébranle, et lui défaille,  il est toute douleur, toute jouissance, il meurt de bonheur !
Ecrire un commentaire
Voir les 6 commentaires
Vendredi 19 octobre 5 19 /10 /Oct 10:08

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s
Barcelona, 1906
Buenos dias los amigos

Je suis Conchita, une demoiselle de Barcelone, une amie du petit Pablo, le peintre. Il adore me faire poser nue, et je dois bien reconnaître que de mon côté j'aime beaucoup la manière dont il me représente. C'est que je suis une sacrée gaillarde, hein ? drôlement musclée !
En fait, je ne suis pas de la ville où je suis venue pour "travailler", moi je viens de la campagne, d'un village de Catalogne qui s'appelle Gosol et où Pablo m'a rencontrée pour la première fois. Depuis l'enfance j'ai un corps habitué aux plus durs travaux, taillé à la serpe, avec des bras durs, des épaules carrées, des seins hauts et fermes, un bassin puissant, des jambes de fer.

Les séances de pose sont souvent longues, et à vrai dire pas très marrantes, je m'ennuie un peu. Alors de temps en temps, entre deux séances de "pose" dans l'atelier, on fait une "pause", hein, on chahute un peu, Pablo et moi. Parce qu'en fait je lui plais bien, et comme je suis nue, forcément il est pas mal excité, mais je ne me laisse pas faire, c'est pas si facile avec moi, il faut lutter pour m'avoir... Il a 25 ans, assez râblé mais il est quand même petit, el Pablito, moi, à 23 ans, j'ai à peu près la même taille que lui, et je suis quand même nettement plus forte à la lutte, ah  ah ! il faut dire que les travaux des champs musclent plus que la peinture, n'est-ce pas !

Il prépare un très grand tableau pour l'an prochain, paraît-il, et il dit que je serai peut-être dessus, on verra bien, en attendant on se marre bien tous les deux...

En illustration, Picasso, deux études préparatoires aux "Demoiselles d'Avignon" (1906).

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 09:17

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Très joli blog avec de nombreux clips extraits de films indiens où de jolies femmes s'assoient sur leurs victimes, avec l'ambiance et la musique qui rendent si sympathique cette production cinématographique.

Women sitting on Men from Indian movies

A recommander à ceux qui douteraient du fait que ce chevauchement n'est pas purement sportif mais a bel et bien quelque chose de très coquin.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 10:55

Publié dans : débats d'idées et de société
Un homme d'âge mur s'offre une "session". Rien de bien extraordinaire, on a vu ça couramment, par exemple ici cet homme goûte au contact rugueux de la dominatrice professionnelle Severa : elle le contrôle aisément, s'assoit sur lui, lui fait subir quelques douloureuses étreintes et lui plaque la main sur le visage en signe de domination. Il est heureux, il aime ça, c'est ce qu'il cherchait en venant la voir, OK.

Mais voici à présent un tout jeune garçon qui pratique le BJJ (brazilian jiu-jitsu) dans un club de sports. On lui fait faire un combat avec une nana adulte qui est à peine plus lourde que lui (et qui précise qu'elle "manque de poids", sous-entendant que c'est la raison pour laquelle on lui a opposé ce gamin comme adversaire).
Ce combat inégal est visible ici :
YouTube - BJJ
Elle le contrôle sans aucun problème, n'est-ce pas ! elle s'assoit sur lui, se couche sur lui tout en le prenant au cou, vers la fin elle lui saisit la tête au niveau du menton, lui plaque la main sur la bouche. Il sort de là vaincu par elle, et humilié, je présume...
Ce n'est pas une "séance de domination", c'est du sport, à ce qu'il paraît. Moi je veux bien qu'on dise que c'est du sport et rien d'autre, mais si vous me demandez d'où viennent mes fantasmes, je vous répondrai que c'est très probablement pour avoir vécu cette humiliante expérience à l'âge de ce gamin (ou même encore plus tôt, battu il est vrai par une gamine de mon âge et non par une femme, il est vrai aussi que cela ne s'est pas passé dans une salle de sports).
Je rappelle aussi qu'au cours de ma vie, mes obsessions de revivre cela et d'être dominé par une lutteuse m'ont valu d'être regardé de travers par bien des gens, y compris par des jeunes sportives aimant battre des garçons et par toutes sortes d'amazones aimant défier les hommes...
En faisant vivre cette expérience à ce garçon, ne risque-t-on pas de fabriquer un homme qui, plus tard, rendra visite à une Mme Severa?
Chers lecteurs et lectrices, vos commentaires seraient les bienvenus.
Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 10:04

Publié dans : archives du XXe siècle
Le réalisateur suédois Ingmar Bergman, récemment disparu, était célèbre pour son inspiration plutôt tragique avec des personnages aux prises avec des problèmes métaphysiques ou moraux assez durs à vivre.
Cependant le film "Sourires d'une nuit d'été", sorti en 1955, présenté au public français en 1956, primé à Cannes, a fait exception dans la production de Bergman : c'est une comédie particulièrement sympathique sur les rapports entre les hommes et les femmes, les premiers largement manipulés par les secondes comme on peut s'en douter...


On peut admirer sur youtube la merveilleuse scène finale du film
YouTube - final scene in Ingmar Bergman's "Smiles of a Summer Night"

 
scène agreste où la pétulante et vigoureuse Petra, interprétée par Harriet Andersson, fait promettre à son amant qu'il l'épousera à l'issue d'un très joli "schoolgirl pin" dans le foin où elle lui tire les oreilles. Encore un mariage qui démarra sous les meilleures auspices ! Voilà qui nous change des rapports pervers de Brunhild et Gunther.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés