Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 07:49


Je signale à mes aimables lecteurs que pour quelque temps encore, mon activité sur ce blog sera des plus réduites. Ce n'est pas du tout le matériel qui manque, j'en avais au contraire accumulé pas mal en avance (des photos, dessins, liens vers des séquences vidéos, des textes etc.), beaucoup de contenu attend encore d'être publié et le sera sans doute ultérieurement.

Mais en ce moment, je suis très absorbé par autre chose qui m'occupe à temps plein. Je manque de temps disponible et surtout je n'ai pas l'esprit assez libre pour venir ici vous faire part de mes dernières découvertes sur la lutte mixte.
Je vous rappelle que vous gardez les uns et les autres toute liberté de vous exprimer ici en écrivant des commentaires sous les articles déjà parus. Sur la colonne de droite, sous la rubrique "Commentaires", vous trouvez les derniers publiés et vous pouvez à tout moment en rajouter d'autres et dialoguer ainsi.

Pour le reste, tout va bien dans ma vie, mon épouse a repris l'entraînement de manière plus intense et je la sens de plus en plus "dure". Elle est concentrée sur son sport et quand je la provoque, ces temps-ci, elle me repousse sans ménagement. L'autre jour elle me dit :
"Fiche-moi la paix ! et puis attends un peu, tu vas bientôt déguster, toi..."
Bon, c'est pas moi qui décide du moment, hein, alors j'attends...

A bientôt sur ce blog quand j'aurai le temps !
Aristote
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 23:12

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Franz-Xaver SIMM (1853-1918),
artiste autrichien, était un amoureux de femmes de beauté sculpturale qu'il a su magnifier dans la représentation d'allégories mythologiques.






















Ci-dessous, on peut admirer Penthésilée, reine des Amazones, caracolant sur son cheval.





















D'autres oeuvres de ce grand artiste se trouvent sur le Web avec, souvent, des femmes d'une calme et puissante beauté qui ne sauraient nous laisser insensibles.


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 20:13

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

C'est évidemment un anachronisme de parler de "culturistes" à propos des Amazones, mais il faut bien plaisanter un peu sur la tendance contemporaine qu'on a de représenter les légendaires guerrières avec des plastiques musculaires qui n'ont rien à envier aux championnes de fitness au sortir de leurs entraînements de musculation.











Voici donc un échantillon de quelques chefs d'oeuvre contemporains de "l'heroic fantasy", où s'illustrent de grands artistes tels que Frazetta, Vallejo et consorts, et que nous avons grand plaisir à admirer.

Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 21:23

Suite aux commentaires de deux lecteurs désapprouvant une première version de cet article, je l'ai modifié. Vous lisez à présent une nouvelle version.

Le thème des hommes battus par leur épouse tend à se banaliser.
Un film vient de sortir sur les écrans ce mois-ci, "L'un contre l'autre" (en allemand "Gegenüber"), qui raconte l'histoire d'un policier régulièrement giflé et battu par sa femme.
On peut voir la bande-annonce de ce film ici :
L'Un contre l'autre - Bande-annonce 1 (Allemand sous-titré)

Par ailleurs, dans un reportage de la série "Faites entrer l'accusé", sur FR2 le mardi soir, on a pu voir raconter cette semaine la désolante histoire de Christophe Le Scrill, un jockey qui était régulièrement battu par sa femme Nathalie et qu'elle a assassiné par étranglement lors d'une querelle. Ensuite, nous raconte Christophe Hondelatte, elle l'a porté dans sa voiture et a abandonné le cadavre dans une forêt. Elle a perpétré ce crime seule et sans l'aide de quiconque :

Faites entrer l'accusé - Nathalie le Scrill, l'étrangleuse

Cet épisode repassera sans doute ultérieurement sur des chaînes cablées.

Dans la fiction du film comme dans la réalité du reportage, une femme agressive et dominante tabasse son mari. Mais bien souvent, comme on dit, la réalité "dépasse" la fiction, car dans le reportage hélas, cette violence conduit au meurtre. Et si un admirateur d'Amazones peut éventuellement sourire à l'évocation d'un mari battu, il est clair qu'on n'a plus envie de rire quand cela débouche sur un pareil drame.


Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 20:43

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s
Puisque nous en sommes à la période contemporaine, pourquoi ne pas faire un petit détour par la bande dessinée ? Les Amazones ont inspiré nombre de créateurs de BD, comme le montrent ces quelques reproductions de couvertures


























































































Personnellement je n'ai pas encore lu ces BD, n'étant pas tellement bédéphile. Mais si des lecteurs plus connaisseurs que moi veulent ajouter des commentaires ou conseiller certaines lectures, qu'ils n'hésitent pas !
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 mai 4 01 /05 /Mai 22:14

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Il faut se tourner vers des dessinateurs contemporains pour trouver des images vraiment dures d'Amazones trucidant leurs adversaires mâles. Ci-contre un dessin de Marianne Blanc.





















 



































Voici par ailleurs un livre illustré tiré de la Penthésilée de Heinrich von Kleist, mise en images par Maurice Sendak.









Deux dessins tirés de ce livre, remarquables par leur inspiration vraiment non conventionnelle, sont reproduits ici. Pour Maurice Sendak (célèbre illustrateur de livres pour enfants, généralement anodins), c'est Penthésilée qui tue sauvagement Achille, dont le sexe est crûment exposé dans sa nudité et dont le cadavre est bon à donner aux chiens !
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 14:16

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Ci-dessus, un tableau de Rubens, "La révolte des Amazones".

Pour être objectif je dois bien montrer des illustrations d'Amazones vaincues, même si par goût personnel je préfèrerais assister à leurs victoires.

Car si dans les récits de la Mythologie grecque la déesse Athéna sort victorieuse de ses combats, il n'en va pas de même des Amazones, qui connaissent en général la défaite face aux héroïques guerriers (ou demi-dieux) grecs.
Les plus célèbres de ces vainqueurs mâles sont Hercule, Thésée, Bellérophon, et bien sûr Achille, dont la reine des Amazones Penthésilée tombera amoureuse avant d'en être vaincue.












































Le sujet d'Achille et Penthésilée a été traité de nombreuses fois : vases grecs etc. Ci-dessus et ci-contre à droite on peut en voir deux exemples.














































En ce qui me concerne, j'ai un faible pour cette "Amazone succombant à ses blessures", je la trouve attendrissante, tout comme son cheval.




















Ci-dessous un lien qui renvoie à de nombreuses sources concernant les Amazones dans l'Antiquité : références aux auteurs grecs, iconographie etc. :

Amazones - sommaire
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 10:37

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

En revenant sur le livre de Pierre Samuel, je me suis dit que décidément, en dépit de ses qualités, ce bouquin manque d'illustration.

Alors je suis revenu à mes classiques et j'ai décidé de vous en proposer une petite anthologie, en plusieurs chapitres. Je commencerai par Athéna et quelques autres dangereuses guerrières du genre "erynnies", "furies" et autres "gorgones" de douloureuses mémoires pour les guerriers grecs de jadis.


Comme ça quand on la regarde sculptée, Athéna, elle a l'air plutôt sympa, puissante certes, mais finalement assez cool...















D'ailleurs elle est appelée "Athéna dite pacifique"
dans ce très grand marbre qu'on peut admirer au Louvre et que je vous donne ici sous deux angles de prise de vue (voir en haut à droite et ci-dessous à gauche). Le bronze est dans la même veine, on notera que la main gauche est ouverte, non menaçante.






















Là où ça commence sérieusement à se gâter, c'est quand elle perd son calme ! admirons-la en action contre des "Géants" dans les reliefs du célèbre Grand Autel de Pergame. Sa main droite pèse lourd !






Pourquoi a-t-elle perdu son calme ? Il faudrait voir dans les histoires de la mythologie grecque. En tout cas elle est aidée par ses copines, les furies, erynnies etc. qui, elles aussi, savent taper sur les grands cons qui osent contester l'autorité d'Athéna.
Pas de quartier, hein ?






















Celles de mes redoutables lectrices et ceux de mes gentils lecteurs qui voudraient en savoir plus sur le contexte qui a vu naître ces impérissables chefs d'oeuvre de l'Antiquité, même s'ils nous sont parvenus un peu abîmés, liront avec profit l'article de Wikipedia qui leur est consacré

Grand Autel de Pergame - Wikipédia

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 19 avril 6 19 /04 /Avr 12:43

Publié dans : archives du XXe siècle
Le roman de Louis Chauvet, "Furieusement tendre", est le premier qu'il ait écrit dans lequel apparaissent ses fantasmes de fille musclée et lutteuse, et personnellement je l'apprécie.

Je signale aux amateurs qu'il est actuellement en vente sur ebay à bas prix, en achat immédiat :

GALLIMARD BLANCHE NRF / L. CHAUVET FURIEUSEMENT TENDRE en vente sur eBay.fr (fin le 24-Avr-08 15:17:37 Paris)

Il sera donc pour le premier d'entre vous à se déclarer acquéreur.

Même chose pour le livre de Pierre Samuel sur les Amazones, qu'on trouve également en vente sur ebay, à un prix plus élevé mais qui reste raisonnable. Il faut préciser aussi que c'est un livre qu'on trouve plus souvent en vente que le roman de Chauvet :

1975 Féminisme : AMAZONES, GUERRIÈRES ET GAILLARDES TBE en vente sur eBay.fr (fin le 27-Avr-08 20:51:22 Paris)

Note ajoutée ce lundi 21 avril

Eh ben ça n'a pas traîné, les deux ouvrages ont été achetés dès la publication du présent article, et ils l'ont été par une même personne, un lecteur de mon blog, évidemment... Ce qui serait sympa de sa part, ce serait de m'envoyer ses commentaires sur les deux ouvrages quand il les aura lus, pour que je sache s'il partage mon point de vue sur le roman écrit en 1949 par Louis Chauvet (qui fut naguère journaliste au Figaro et critique de cinéma) ainsi que sur cette remarquable somme amazonienne que constitue le bouquin de Pierre Samuel.



Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 8 avril 2 08 /04 /Avr 22:06

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Pour ceux de mes lecteurs - et ils sont nombreux - qui aiment regarder des clips vidéos sur youtube, je propose ci-dessous une liste de douze portails ou "channels"  localisés dans divers pays. Ces sites sont peu fréquentés, assez rarement référencés et manquent donc de visibilité. Apparemment ils ne sont pas liés à des agences commercialisant des vidéos, d'où leur discrétion. Je vous propose de les découvrir :

YouTube - hmi08's Channel (Australie)
YouTube - efightclub's Channel (Hongrie)
YouTube - Gagarin34's Channel
YouTube - 67969903's Channel (Grande-Bretagne, ciseaux)
YouTube - holladude111's Channel (Allemagne)
YouTube - genderbattle's Channel (Ukraine)
YouTube - peterdamixwrestler's Channel (Sri Lanka)
YouTube - galatalikemal's Channel (Turquie)
YouTube - antesgar's Channel (Espagne)
YouTube - superstrongbabes's Channel (Russie)
YouTube - ratterad2002's Channel (Allemagne, Veronica)
YouTube - mixwrestling2's Channel (Israël)

On se rend compte que la qualité des clips est très variable. Vos commentaires seront les bienvenus. Qu'est-ce qui vous plait ou ne vous plait pas dans toute cette production ? Connaissez-vous d'autres sites peu connus de lutte mixte ?

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mardi 1 avril 2 01 /04 /Avr 21:36

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Après les éloges que j'ai pu faire d'actrices ou de championnes venues d'autres coins du monde, je voudrais évoquer ici des femmes asiatiques elles aussi très dignes d'éloges, soit pour leur beauté d'athlètes, tantôt pour leurs qualités de combattantes.


Dans les années 80 déjà, on avait eu la révélation de très belles Japonaises dans des films de Hong Kong, avec notamment Michiko Nishiwaki dans le film "My Lucky Stars" (en français "Le flic de Hong Kong"), sorti sur les écrans en 1985.













La séquence suivante de ce film a marqué les mémoires :
YouTube - My Lucky Stars - Michiko Nishiwaki vs Sibelle Hu



Voici une interview donnée par la suite par Michiko Nishiwaki retraçant en détail pour ses fans le tournage de ce film :
YouTube - Michiko Nishiwaki Interview Part 2 of 3 - My Lucky Stars

Et voici une anthologie de quatre parmi les plus remarquables des
actrices de cette grande époque des films de Hong Kong, deux Japonaises et deux Américaines :
YouTube - Yukari Oshima Michiko Nishiwaki Cynthia Rothrock Kathy Long


Aujourd'hui, où en sommes-nous ? Il semble que le cinéma asiatique ne nous offre plus autant de ces belles prestations féminines. En revanche, si l'on se tourne du côté des combats réels sur des rings, on est très gâté par les Japonaises. Voici par exemple un impressionnant "best of" du savoir-faire de la "smack girl" Satoko Shinashi (photo ci-contre), et ce n'est qu'un exemple, en trouvera beaucoup de ces combats sur youtube :
YouTube - MMA queen Satoko Shinashi

Pour ceux qui trouvent que je m'éloigne de notre sujet en donnant des liens sur des combats féminins et non des luttes mixtes, voici une page de blog d'une Japonaise que beaucoup de nos lecteurs aimeraient rencontrer sur un tatami :

探偵ファイル山木編集長vs名古屋ブラジリアン柔術クラブ金子カオリ選手のグラップリング動画 - 柔術ネコねこ日記
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 10:13

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)




 






Séquences très réussies, bien réalisées, extraites de films (lesquels précisément ?).

Le premier est, semble-t-il, un film allemand :

YouTube - strong girl beats guy

On appréciera le sourire de la fille, le judicieux travail de son genou, sa poigne quand elle le maintient au sol...





Le second film est apparemment une histoire en costume d'époque (film britannique ?) :


YouTube - Girl Dominating Boy Fighting

Ce qui rapproche les deux séquences, c'est la gaité, la bonne humeur, l'enthousiasme, deux filles souriantes qui aiment la lutte, surtout quand c'est l'occasion de battre leur ami.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 16:13

Publié dans : rencontres avec des lutteuses

"Sortez couverts" est le conseil que les animateurs de télé style Dechavanne ne cessent de nous donner, soucieux qu'ils sont de notre bien-être autant que de santé publique. Soit..

Sortons couverts, OK, mais couverts de quoi ? Toute activité est dangereuse, par les temps qui courent, c'est ainsi que les spécialistes de sécurité nous disent que tout cycliste devrait se couvrir d'un casque, alors que, paraît-il, seulement 15% d'entre eux le font.

Quelles protections faut-il prévoir quand on fréquente une sportive pratiquant les arts martiaux ? le casque n'est sans doute pas la première idée, avant toute chose il faudrait prévoir une coquille, semble-t-il. C'est du moins l'impression qu'on retire quand on visionne certaines vidéos sur youtube, par exemple celles que voici :

YouTube - Karatedom clip 02

YouTube - Chinese Kung fu girl "So Cool"

Mais ces deux premières vidéos sont trop classiques, trop prévisibles, les coups portés sont trop attendus, téléphonés, on le sait bien que ces filles apprennent la self-defense....

Aux "katas" préfabriqués je préfère pour ma part la "cata" inattendue quand on se retrouve aux prises avec une demoiselle  comme celle-ci :

YouTube - Martial Arts Ass Whooping

Là c'est improvisé, et c'est de la vie au quotidien, comme celle que je mène avec mon épouse, comme celle de notre ami Amphitryon... des vies enviables, n'est-ce pas ?

Et que penser du chanteur Enrique Iglesias quand il évoque sa copine la championne de tennis Anna Kournikova, qui le domine à la lutte, parce qu'elle a des réflexes supérieurs ? des couples comme ça, il y en a pas mal !

Interview d'Enrique Iglesias


Ajouté le 27/03/08 : que penser enfin de tous ces témoignages rassemblés ici :

Comments: Can you (woman) overpower your husband/friend?

Témoignages authentiques ? fantasmés ? Je suis désolé pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, mais la page est longue et la traduction prendrait des heures.
D'ailleurs je vous rappelle à tous que vous avez toute liberté d'apporter ici vos témoignages à vous, en français, sur la domination féminine à la lutte.

Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Samedi 15 mars 6 15 /03 /Mars 13:08

Publié dans : débats d'idées et de société

Hier soir, lors de l'émission "La roue tourne" qui passe sur TF1 le soir à 19h, une candidate n'est pas passée inaperçue des hommes dans notre genre. Elle se nomme Hayette, venant des Bouches du Rhône, c'est une blonde musclée qui nous a régalé de belles poses biceps. A Christophe Dechavanne qui lui demande sa profession, elle répond : "future masseuse". Sans se gêner, elle provoque au bras de ferl'animateur vedette de TF1 (précisant qu'elle adore battre des hommes au bras de fer) et lui promet un massage énergique après l'émission ! elle précise aussi qu'elle aime bien palper les fesses des mecs et en profite pour envoyer des tapes sur le postérieur de son voisin, seul candidat homme du jeu de soir-là (et très sportif).
Bref, on ne s'ennuyait pas hier soir sur ce programme télé. Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a vu l'émission ?

Autre blonde sur TF1, mais beaucoup plus connue : l'animatrice Céline Géraud, ancienne championne de judo. On la voit ici improviser en tenue de ville face à un autre animateur vedette, Benjamin Castaldi :


YouTube - Céline Géraud donne une leçon de judo à Benjamin Castaldi

La même Céline Géraud raconte dans une intéressante interview le plaisir qu'elle a toujours eu à lutter avec des garçons :
Interview de Céline Géraud.

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 21:23

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
C'est un peu à une suite de notre précédent article "très jeune et déjà vaincu par elle" que nous avons affaire ici. Un garçon d'une douzaine d'années lutte avec la Tara Neal dans un combat officiel, arbitré, et se fait battre à la régulière. On pourrait rediscuter du problème de savoir s'il ne risque pas d'être humilié et marqué psychologiquement par cette défaite.
Voici deux victoires filmées de la redoutable Tara :

YouTube - Tara pins a guy
YouTube - Tara pins a guy again






Ces combats mixtes officiels sont devenus courants aux USA, où il y a pourtant débat sur leur opportunité. On en discute jusque dans le très sérieux New York Times
The New York Times > Arts > Television > TV Review | 'Independent Lens: Girl Wrestler': Sorry, Tara, When You Turn 14, No Wrestling With Boys
On le voit, passés 14 ans, Tara ne pouvait plus lutter contre des garçons...

Dans d'autres Etats des USA, les combats mixtes sont encore plus courants qu'au Texas. Voici quelques anthologies de victoires des filles sur les garçons :

YouTube - Girls wrestling boys with success
YouTube - enchanta316's Videos

Et en Europe, et en France, où en est-on sur ce terrain ? Les entraîneurs de lutte vous expliqueront que ça fait très longtemps que les filles de haut niveau s'entraînent avec les garçons dans les clubs, et qu'on sait bien que jusque vers l'âge de 12-13 ans elles peuvent faire jeu égal avec les garçons. On n'a pas attendu les Américaines pour constater cela. Soit.
Mais de là à organiser des combats officiels arbitrés, non, la mode n'est pas encore arrivée de ce côté-ci de l'Atlantique, où les tabous restent très forts.
Cependant, il peut arriver qu'on filme des entraînements mixtes à titre d'illustration. Confronter une championne à un garçon peu expérimenté peut donner un résultat intéressant à regarder pour ceux qui aiment voir gagner la fille, comme par exemple ici :

YouTube - Anaïs Lutteuse

Le coach de cette nouvelle étoile française de la lutte en est légitimement fier fier et donne de la voix pour l'aider à dominer totalement son infortuné adversaire masculin. Et finalement, le film est mis en ligne sur youtube, pour notre satisfaction de spectateurs aimant ce genre de situation.
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés