Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Vendredi 18 mai 5 18 /05 /Mai 10:27

Publié dans : récits illustrés

"Non mais dis donc ! non mais qu'est-ce que c'est que ça ! pour qui me prends-tu ? 
j'ai pas l'habitude qu'on me parle sur ce ton, minable !
tu crois peut-être que ça va se passer comme ça, pauvre type ?
Ecrase ou ça va barder mon bonhomme !
j'ai plus d'une copine qui peut te mater, connard..."




















"Tu veux lutter ?
j'ai l'air petite, hein ?
petite mais quand même vachement costaude, hein...
c'est qui que j'ai envoyé au sol, comme ça ?
c'est toi, le minus ! c'est toi qui rampe !
t'es pas un vrai mec, t'es qu'une petite mauviette !
t'en veux encore ?"










"Alors comme ça, toi aussi tu veux lutter avec moi !
Mais viens donc sur mon lit ! je te préviens, ce sera dur, avec moi tu vas souffrir, je vais te ramener les bras dans le dos, te les tordre, je vais te serrer le quiqui, tu demanderas grâce mais je ne te lâcherai que quand je le voudrai."


"Ah ah ! encore un qui veut se mesurer à moi et qui croit que ça va être facile parce que je suis qu'une petite nana !"
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 mai 3 16 /05 /Mai 10:42

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Voici quelques liens sur des passionnés de lutte mixte qui ont mis de nombreux clips de vidéos sur youtube. A noter que beaucoup de clips analogues ont été retirés, ceci est une sorte de "mise à jour" provisoire.

Aucune garantie bien sûr quant au niveau réel des lutteuses ni quant au sérieux des "combats" qui sont souvent chiqués, mais il y a de quoi se distraire :
YouTube - swizelstick0002

Ici, il y a des combats mixtes et des combats féminins :
YouTube - wrestlingvideosforyou

Ici on est à Paris :
YouTube - flopinette75

Ici, des portés et des séances de "combats" où une femme grande et forte affronte un homme petit et faible. Pour les amateurs de domination, c'est souvent bon, parfois excellent, mais pour ceux qui préfèrent voir des belles techniques et des combats équilibrés, c'est pas terrible :
YouTube - wolverinexs.

Si vous avez d'autres liens analogues, vous pouvez me les signaler.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 mai 5 11 /05 /Mai 08:51

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Voici deux liens sur des fans de cinéma d'action qui ont mis des dizaines de clips sur youtube avec des combattantes spectaculaires :

YouTube - Eric3579
YouTube - indospandex

Bien entendu il y a pas mal de chiqué et on ne saurait garantir un haut niveau en arts martiaux pour chacune de ces actrices, mais elles sont de toute manière agréables à voir évoluer et démolir des mecs.

Par ailleurs voici un joli combat mixte dans un film français (ou doublé ?) dont j'ignore les références. On notera que la femme profite de sa supériorité pour immobiliser le mec et l'embrasser sur la bouche :
YouTube - Cool karate

Dans "Fantômes sur l'oreiller", l'actrice française au puissant ciseau de jambes est Agnès Soral :
YouTube - Fantômes sur l'oreiller.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 mai 3 09 /05 /Mai 20:04

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Voici un lien sur une personne qui, sur youtube, fournit des dizaines de clips de lutte mixte "officielle" aux Etats-Unis :
YouTube - enchanta316 (wrestling)
Il s'agit du style de lutte pratiqué dans les college aux USA, style ouvert aux filles et où les meilleures d'entre elles sont parfois opposées à des garçons... qu'elles battent !
Il y a là largement de quoi compenser un certain nombre de liens que j'avais mis précédemment vers des vidéos qui entre temps ont été supprimées. Dorénavant je m'efforcerai de modifier mes précédents articles pour éviter les liens morts.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 mai 4 03 /05 /Mai 14:31

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Retournons dans nos églises pour y retrouver des "miséricordes" en bois sculptés représentant le cher Aristote subissant la loi de l'impitoyable Phyllis (qu'on voit s'exercer également aux arts martiaux face à une espèce d'animal...).

Ci-dessous, nous sommes dans l'abbaye de Montbenoit (Doubs), tandis qu'à droite, nous visitons l'église Saint-Martin à L'Isle-Adam (Val d'Oise).

Une fois de plus on peut s'interroger sur les motivations profondes des artistes qui ont réalisé ces oeuvres au Moyen-Age : châtiments pour appeler à la miséricorde divine? ou pur masochisme?

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 30 avril 1 30 /04 /Avr 09:14

Publié dans : débats d'idées et de société

Les artistes du passé (et aussi dans une large mesure les artistes contemporains) nous ont laissé une image plutôt austère des Amazones, qui sont d'abord et avant tout des guerrières inspirées par le devoir qu'elles ont de faire la guerre et pas autre chose...

Dans ce contexte, le combat avec les mâles n'est pas précisément une partie de plaisir...




Les combats rapportés par les légendes les mettent aux prises avec des héros et dans les guerres qu'ils se livrent farouchement on voit bien que les unes et les autres ne sont pas précisément d'humeur à plaisanter...

Comment gérer cette réalité avec nos  fantasmes masculins de lutte mixte plus ou moins orientée vers un défoulement érotique?

Ceux d'entre nous qui croient que cela n'a "rien à voir" avec ce qui se passe de nos jours se trompent, la plupart des femmes qui pratiquent les arts martiaux  pensent davantage à "l'héroïsme" qu'à "l'érotisme", tout comme les Amazones des temps passés.












































Les oeuvres illustrant cet article sont dues à Phidias, Boris Courdesses, Anne Guerrière, etc.
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Jeudi 19 avril 4 19 /04 /Avr 13:47

Publié dans : récits illustrés
jeune
boxeuse
frappante
et...
"bandante"!













une petite chérie
qui est vraiment...
à couper le souffle




C'est l'histoire d'un garçon, dessinateur amateur, qui fait des croquis souvenirs de ses vacances.
C'est aussi l'histoire d'une rencontre inattendue de ce garçon avec une jolie demoiselle rompue à la pratique des sports de combat...
La boxe et la lutte, elle connaît tout ça, et elle n'a pas peur des combats mixtes, au contraire ! elle le défie et elle le bat !

Très excitante demoiselle, assez délurée pour profiter de l'empoignade pour saisir le zizi de son amoureux de rencontre. Elle trouve là de quoi le fragiliser et le dominer définitivement.

dessins :

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 avril 5 13 /04 /Avr 08:02

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

























Robert Lenkiewicz (1941-2002, autoportrait ci-dessus) restera peut-être comme l'un des artistes  phares de l'histoire de la peinture au XXe siècle, et  cela à plusieurs titres.
Fils d'émigrés juifs, né à Londres, il a vécu surtout dans le Sud-ouest de l'Angleterre et aura laissé un souvenir très marquant à Plymouth, où il est aujourd'hui unanimement célébré à titre posthume. Mais de son vivant, il aura été à la fois adulé et vilipendé du fait de sa marginalité, et d'abord de son art, jugé trop classique aux yeux de beaucoup, si peu "contemporain". On l'a parfois comparé à Rembrandt et il fut certainement, dans la lignée du maître flamand, l'un des très grands portraitistes de notre époque. Il a beaucoup peint des personnages contrastés, allant du vieillard malade et alcoolique à la très jolie fille. Il s'est acquis une solide réputation de non-conformiste - et beaucoup d'ennemis chez les honnêtes gens - en hébergeant quantité de clochards et en aimant poser en compagnie
proche de ses jolies modèles...
Il a beaucoup cherché à faire passer des messages dans ses tableaux, disant de lui : "I do not see myself as an artist. I see myself as a painter who produces sociological inquiry reports by visual means (je ne me vois pas comme un artiste, je me vois comme un peintre qui produit des rapports d'enquêtes sociologiques par des moyens visuels)."
Quel rapport avec la lutte mixte ? tout simplement cette domination qu'exerce la jolie femme sur l'homme en toutes circonstances. Ne soyons pas surpris qu'il ait fini dans la position d'Aristote chevauché par Phyllis ! il s'est d'ailleurs expliqué de cela : The Painter With Women.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 09:47

Publié dans : chronique personnelle

Ma compagne est bien loin d'être d'aussi imposante par la taille que la dominatrice professionelle Severa, mais je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement entre leurs comportements quand j'observe les trois remarquables photos de Severa que publie le blog confrère "the Second World" :
One of the Amazon of the Second World : Goddess Severa - theSecondworld.
De la main gauche, on la voit saisir à la gorge sa victime, debout, puis encore au sol, et puis on la voit appuyer de la main gauche sur son visage pour le plaquer au sol. Ces gestes ne sont pas à proprement parler des prises de lutte (ils sont d'ailleurs interdits dans les styles officiellement reconnus), mais ils ont une très forte charge émotionnelle dans un contexte de ce qu'on qualifie de "domination" à défaut de trouver un autre mot plus adapté.
Ma compagne aime, elle aussi, alterner coups, prises et saisies, avec, bien souvent, ce contenu-là, cette volonté de me dominer sans merci. Il ne s'agit pas pour elle de simplement me vaincre à la lutte, mais aussi, en un sens, de me punir, de me "châtier". Je ne cesse de m'interroger sur ses motivations et sur les miennes (puisqu'à l'évidence j'aime ce comportement qu'elle a) et ne prétends pas en avoir fait le tour.
Il me semble en tout cas que de tels gestes ont cela de beau qu'en un sens ils nous rapprochent. Après m'avoir frappé, serré dans ses étreintes, durement plaqué sa main sur ma gorge, mon front, mes joues, ma bouche, je sais qu'elle se calmera. Et puis quand elle sera calmée, je sais que sa forte main, cette même main, reviendra dans mes cheveux et sur mon visage pour me consoler du mal qu'elle m'aura fait, me caresser, me cajoler et m'exprimer sa tendresse. Et je ressentirai merveilleusement ce déluge de tendresse,
d'autant plus intensément qu'elle fera contraste avec le châtiment impitoyable qui l'aura précédée.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mars 5 30 /03 /Mars 10:00

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

Ah ! la vie quotidienne avec une lutteuse ! il y aurait de quoi remplir tout un roman ! on raconterait tous ces longs moments qu'on passe coincé entre ses cuisses pendant que Madame lit le journal...

ces autres instants de bonheur où, allongés tous deux sur le canapé, Madame est occupée à téléphoner à sa copine : YouTube - sur le canapé au téléphone

sans oublier ces délicieuses joutes où elle vous empoigne, vous "amène au sol" comme elle dit dans son jargon, plus exactement elle vous flanque sur le tapis de la chambre à coucher, vous bourre les côtes d'aimables coups de poings et vous "finit" par une menace de luxation :  YouTube - sur le tapis du salon

et puis il y a tous ces longs dimanches après-midis où Madame entreprend de régler ses comptes de la semaine avec vous au cours d'un long combat à la maison, là, en bas de l'escalier au milieu des meubles, un de ces combats incertains, désordonnés, parfaitement épuisants, et cela devant le beau-frère qui se marre et qui filme, ce con, pour pouvoir le passer un jour sur Youtube :
YouTube - un dimanche aprem' à la maison - 1
YouTube - un dimanche aprem' à la maison - 2

Bref, la vie quotidienne avec une lutteuse est un thème de roman intarrissable... tant il est possible de varier à l'infini les plaisirs d'une heureuse vie de couple batailleur : YouTube - mayottee79


La photo utilisée dans cet article a un copyright de She's Got Him.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 13 mars 2 13 /03 /Mars 08:21

Publié dans : archives du XXe siècle

"Faster, Pussycat ! kill ! kill !" est le titre d'un film-culte de Russ Meyer projeté en France en 1965.

Voici un résumé de l'action trouvé dans Wikipedia : "Trois femmes sauvages (aux gros seins, on est chez Russ Meyer !), dans trois somptueuses voitures, décident de former un gang et se livrent à des pillages meurtriers. Elles kidnappent et droguent la petite amie d’une de leurs victimes et se cachent dans un ranch isolé appartenant à un vieil homme infirme qui vit avec ses deux fils. Cet homme détient et cache une grosse somme d’argent. Les trois femmes tentent de séduire les deux fils afin de découvrir où est le butin."

Et voici l'analyse que faisait un cinéphile à l'occasion de la mort du cinéaste en 2004 : "Russ Meyer restera dans l'histoire du cinéma avant tout parce qu'il était un grand metteur en scène. Il suffit de revoir les 5 premières minutes de son film le plus célèbre, Faster Pussycat, Kill kill pour s'en rendre compte: découpage au cordeau, montage musical frénétique où tout est mouvement, ellipse "choc", puis GENERIQUE ! Une véritable leçon de cinéma. Et une déclaration d'amour aux femmes. Les talents de monteur et de cinéaste de Russ Meyer n'ont pas fini de surprendre. Ils ont d'ailleurs fait de ce film le manifeste du garage punk 60's. Le corps féminin chez Meyer n'est pas seulement l'objet du désir, il est le moyen de décrire une société au sein de laquelle le male est abruti par la frustration. Un bout de nichon, et paf, l'homme devient animal. Ce qui abouti en général à des situations improbables."
source : EcranLarge.com : le forum - Le grand Russ Meyer n'est plus

Youtube nous permet de revoir plusieurs scènes du film. Bien sûr nous apprécions tout particulièrement les scènes où l'actrice Tura Satana montre sa force surhumaine en démolissant un mec à coups d'atémis meurtriers :

YouTube - Tura Satana kicks butt in Faster Pussycat! Kill Kill!

Voici une passionnante présentation en français qui donne des détails sur Russ Meyer et sur Tura Santana :
YouTube - "Faster pussycat kill! kill!" par Jean-Pierre Dionnet

Le film est angoissant de bout en bout, pas seulement dans les scènes de combats mais aussi dans le ranch avec le vieil homme, cette angoisse se met en place dès la bande-annonce :
YouTube - bande annonce Faster, Pussycat! Kill! Kill!
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 mars 4 08 /03 /Mars 07:45

Publié dans : débats d'idées et de société

Dessins d'Eric Stanton
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 07:45

Publié dans : débats d'idées et de société
                                                                                           
Voici ce qu'on peut lire sur un site Web qui cherche à aider la gent masculine dans son approche des femmes :

"L'espace est une donnée primordiale dans le langage corporel. Dans un premier temps, il faut vous placer près d'elle. Lorsque vous voyez une femme qui vous intéresse, assurez-vous de vous placer dans son champ de vision et de lui faire face. Ainsi, vous pouvez facilement échanger des regards. Dès qu'elle vous a vu, commencez à flirter.
Les femmes jouent aussi de l'espace lors du flirt, si elle vous permet de rester à une distance inférieure ou égale à une longueur de bras, c'est que vous l'intéressez.

Lorsqu'une femme est intéressée par un homme, elle s'arrange pour s'approcher de lui.
Les femmes ont leurs façons particulières de se rapprocher des hommes. Elle s'approche en douceur jusqu'à vous, elle va au bar au moment où vous y allez en espérant vous parler, elle vous "bousculera" sans le vouloir, touchera accidentellement votre bras ou votre taille et pourra même frôler sa poitrine contre votre buste. (...)

Chaque fois que vous pénétrez dans une pièce, vous devriez regarder autour de vous et remarquer les femmes. Ouvrez bien les yeux pour voir si on vous regarde et soyez attentif aux femmes qui vous approchent. (...)

Une fois que vous avez capté son regard, n'y renoncez pas. C'est elle qui doit, la première, fuir votre regard, céder. Ceci est un signe de soumission, ce n'est pas à vous de montrer de la faiblesse ! Si vous cédez, cela peut être pris pour de la peur ou pour un manque d'intérêt. Il faut qu'elle pense que vous êtes fort et que vous avez confiance en vous.

Au cas où elle soutient votre regard, faites-lui un clin d'oil ou un sourire. Forcez-vous à la regarder profondément, ce qui vous permettra d'établir une tension sexuelle. Quand elle regarde ailleurs, faites de même tout en continuant à vérifier si elle vous cherche régulièrement du regard.

Les regards soutenus sont un indice : elle veut vous connaître


Une femme qui vous fait comprendre qu'elle veut vous connaître à travers ses regards est une femme qui sait ce qu'elle veut.

Vous avez compris que vous l'attirez. Allez vers elle, sûr de vous, en continuant de la fixer. Puis commencez à lui parler en vous présentant succinctement et en la complimentant. Elle vous sourira sans doute, vous remerciera et vous pourrez lui demander son nom. Une fois que vous savez son nom, rappelez-le vous souvent pour ne pas l'oublier.

Le sourire

Un sourire en dit long et s'avère très efficace. Lorsque vous souriez à une femme, elle sait que vous êtes sociable, amical, heureux. Elle n'aura pas peur de vous et se sentira à l'aise pour vous parler. Le sourire fait partie des messages positifs qu'un homme et une femme s'envoient.

Répondez toujours au sourire d'une femme, cela veut dire que vous êtes sociable, détendu et accessible.

Après l'échange des regards, le sourire s'impose. Vous croyez peut-être qu'elle vous préfère froid et sérieux. Bien au contraire, un visage fermé peut lui faire croire que vous êtes en colère, stupide, voire tout simplement un pauvre type.

Souriez pour lui montrer votre intérêt

Si elle vous retourne vos regards et votre sourire, vous pouvez l'approcher sans crainte, elle vous a ainsi montré que vous lui plaisiez aussi.

Il est non seulement important de lui sourire mais aussi de montrer que vous souriez aux personnes qui vous entourent. Cela prouve que vous êtes jovial et que vous savez vous amuser, elle pensera alors qu'elle ne s'ennuiera pas à vos côtés.

Si vous n'avez pas le sourire facile, entraînez-vous à sourire quotidiennement, devant le miroir ou aux gens dans la rue. Vous remarquerez à quel point les sourires sont généralement appréciés.

Comprendre le langage corporel

Lorsque vous observez une femme, soyez attentif à tous les mouvements de son corps et même à la façon dont elle s'agite ou non en parlant. Les femmes sont très expressives, elles ne cachent pas leurs émotions. Ainsi, vous en apprendrez beaucoup sur sa personne rien qu'en la regardant.

Deux grands principes régissent le langage corporel, à savoir un comportement ouvert et un comportement fermé.

Dans le premier cas, une femme vous invite et répond bien aux avances, dans le deuxième, elle vous rejette et reste sur la défensive. Il se peut alors qu'elle se défile, qu'elle soit fatiguée et veuille rentrer chez elle. A moins que vous ne vouliez relever un défi, évitez les femmes fermées.

Position du corps - debout


Lorsqu'une femme est debout et qu'elle est disponible, elle se tient souvent les jambes légèrement écartées, les bras sur le côté, sur les hanches ou un verre à la main. Elle est détendue, ses mouvements sont souples. Cette tenue indique son ouverture.
Une femme disponible garde les mains visibles, les bras ouverts. Elle n'a pas les bras croisés ou les mains dans les poches, signes de réticence qui indiquent qu'elle veut cacher quelque chose ou qu'elle ne veut pas qu'on l'aborde..." (fin de citation)

Source : Comment utiliser le pouvoir de suggestion du langage corporel dans la rencontre ?

Tout cela me semble fort intéressant (et c'est pourquoi je me suis permis de faire cette longue citation de cette page Web, d'ailleurs ça continue et la suite est également intéressante) mais mérite quand même débat. Dans l'attitude "bras croisés", chez une femme, il émane surtout, me semble-t-il, une impression de force, d'assurance et de sécurité, plutôt que de fermeture. Je fais partie de ces hommes fascinés, voire séduits, par une femme qui fait face de cette manière à son interlocuteur. Mais notre avis particulier n'est sans doute pas sans rapport avec notre intérêt pour les femmes fortes, guerrières et bagarreuses, pour celles qui savent s'affirmer et que les hommes n'impressionnent pas.

En photos : Linda Hamilton, Sharon Bruneau, une inconnue, Rachel McLish, Madonna, Nuriye Evans, Sharon Stone.
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Mercredi 28 février 3 28 /02 /Fév 07:35

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s


















































Isabelle Rouveure, artiste française, née en 1975, plasticienne de grand talent,
mériterait d'être mieux connue et soutenue.
Détails et renseignements sur elle, contact :
Isabelle Rouveure
et Isabelle Rouveure, bio

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 février 5 23 /02 /Fév 10:05

Publié dans : rencontres avec des lutteuses
Je voudrais répondre ici à "Fantasmo" qui a fait deux commentaires à  mes articles sur les rencontres avec des lutteuses : dans l'un il dit rêver d'avoir bientôt la chance de se trouver une amie lutteuse, dans l'autre il dit vouloir créer un club amateur de lutte mixte à Marseille. Je pense que ces deux objectifs sont contradictoires.
Je lui souhaite beaucoup de succès pour le premier objectif et je pense qu'avec un peu de persévérance il devrait se trouver une copine lutteuse. En revanche je ne crois pas qu'il soit facile du tout de créer un club spécialisé dans la lutte mixte.
Supposons qu'il ait trouvé sa copine lutteuse : acceptera-t-il qu'elle lutte avec d'autres hommes dans notre genre, qui sont excités par la lutte mixte ? et l'acceptera-t-elle ? là est toute la question. En ce qui concerne ma compagne la réponse est formelle et c'est "non". Et je pense que c'est le cas général, sauf le cas très particulier des couples qui auraient un petit côté échangiste. Mais je suis tout prêt à en discuter... ou à me laisser convaincre du contraire par ceux qui montent des groupes de lutte mixte sur yahoo et qui pourraient démontrer que la chose est possible dans une démarche purement amateur.
Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés