Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 20:16

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Puisque j'en suis à évoquer la carrière de Michel Blanc aux prises avec des femmes fortes, pourquoi ne pas évoquer du même coup Josiane Balasko ? On la voit ici soulevant Michel... la photo est extraite de YouTube - Balasko lift

Par ailleurs, demain soir à la télé sur FR3 on aura le plaisir de revoir "Les Keufs", deuxième film réalisé par Josiane Balasko, en 1987, donc à peu près à la même époque que ce "lift" mis en ligne sur youtube. Dans ce film, elle joue le rôle d'une inspectrice de police faisant la chasse aux proxénètes. Elle joue ce rôle de femme d'action avec beaucoup d'humour et de punch.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 15:27

Publié dans : débats d'idées et de société
J'ai publié récemment un article où j'ironisais sur les hommes petits attirés par les grandes femmes (comme par exemple Michel Blanc, notre Président etc.)
Ces petits attirés par les grandes - Vaincu par Elle

Un lecteur, le docteur Petiot, a laissé un commentaire où il me reproche une certaine forme de racisme à l'encontre des hommes de petite taille.
C'est vrai que j'ai eu sans doute tort de généraliser, en ce sens qu'il est faux que tous les hommes de petite taille éprouvent ce besoin de se chercher des grandes. J'ai donc décidé de changer le titre  (ancien titre : "les grandes attirent les petits...", nouveau titre : "ces petits qui...").

Sur le fond de l'affaire, mon ironie n'est pas méchante, ni "raciste", car cette situation d'homme attiré par une femme qui le "domine" existe en plusieurs variantes. Beaucoup parmi mes lecteurs se reconnaîtront dans la liste :
- le type pas sportif qui n'aime que les femmes très sportives
- le type mal bâti, réformé du service militaire, qui n'aime que les amazones, guerrières et femmes soldats
- le mollasson qui n'aime que les femmes très musclées
- le blanc qui n'aime que les femmes noires
- etc.
Enfin et surtout, chacun aura compris que je fais de l'autodérision, un peu comme ces Juifs qui racontent des blagues juives sans être antisémites...


Le dessin ci-dessus de Cacatie est paru sur le site du journal satirique www.bakchich.info
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 14:48

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Dans le précédent article nous avons jeté un coup d'oeil sur des vidéos amateurs de lutte mixte avec de vrais couples, ou supposés tels.
Parallèlement à cela, il existe un vaste marché de vidéos professionnelles et nous nous contenterons ici de deux exemples. Il ne s'agit plus de "vrais" couples, mais d'acteurs qui jouent des rôles. Chez les femmes, Spice Williams, très connue aux USA pour ses apparitions dans des films et à la télévision, est remarquable dans le rôle de l'épouse indomptable. On la voit ici dans deux films différents, avec deux acteurs masculins très connus, à savoir Bill Wick et Tom Jackson. Avec Bill Wick elle joue une sorte de remake de la "Guerre des Roses" sur le terrain du combat conjugal :
YouTube - War Of The Roses

Avec Tom Jackson, elle joue celui d'une femme ambitieuse qui, pour obtenir une
"promotion", doit user de la manière forte autant que de sa séduction :
MEGAVIDEO - Spice Williams

Avantages des vidéos professionnelles : meilleure technique bien sûr, actrice très athlétique et entraînée (on voit ici Spice Williams soulever avec aisance ses adversaires, tandis qu'on ne voit pas souvent du "lift and carry" dans une vidéo amateur), et aussi longueur du film. Dans le cas amateur, le clip est pratiquement tout le film, dans le cas professionnel ce n'en est qu'une toute petite partie.
Ceux de nos lecteurs qui, appréciant Spice Williams, voudraient télécharger ces vidéos en intégralité doivent se rendre sur les sites payants suivants :

War of the Roses - BillWick.com
Match: V19 - Spice Williams
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Samedi 23 février 6 23 /02 /Fév 22:49

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)


















Sur les plateformes de vidéos en ligne, on trouve désormais assez couramment des vidéos de couples en train de s'attraper, de chahuter.

Voici quelques exemples :

YouTube - Wrestling my girlfriend lol
YouTube - Kicking Some ASS!!!!
YouTube - scrap! scrap! scrap! scrap! scrap!


C'est évidemment une forme de lutte mixte, c'est même la forme de base et la plus saine, celle que tout un chacun devrait pouvoir vivre au quotidien avec sa femme ou sa copine.

Souvent l'homme est plus fort, plus lourd, et alors il triche un peu, il s'arrange pour que le combat soit plus équilibré.

Mais il arrive aussi que l'avantage de poids soit en faveur de la femme, comme dans le cas de cet Américain avec son épouse Mexicaine. Elle est forte, agressive, le domine et lui en fait voir de toutes les couleurs :

YouTube - Diaries of a mad Mexican Woman beating Her Man up Vol 1.

YouTube - Diaries of a Mad Mexican Woman Vol. 2

Ces vidéos ont des défauts "techniques", d'abord bien sûr ces joutes d'amoureux ont lieu en appartement et entre personnes n'utilisant que des prises assez frustes de "technique très amateur", ensuite la prise de vues met en jeu également de la "technique très amateur". N'empêche qu'on peut justement les apprécier pour leur côté brouillon et plus authentique que les vidéos professionnelles.

Je remercie Amphitryon pour l'aide qu'il m'a apportée dans le repérage de ces vidéos sur youtube.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 08:59

Publié dans : récits illustrés
Il croyait la draguer, il n'avait pas compris qu'en fait c'est elle qui avait le plus envie de lui, c'est elle qui déciderait de tout. Sur le lit où elle a réussi à l'entraîner, elle l'étreint vigoureusement. Et à présent qu'elle a pu à se glisser derrière lui, elle le tient, le bonhomme, pressé tout contre elle.

Elle le verrouille des bras et des jambes, il le ne peut plus bouger, elle l'étrangle littéralement.
Une main sur la bouche, car il n'a rien à dire, c'est elle qui décide. Les mains sur les yeux, la bouche, le sexe, elle contrôle les parties vitales de l'homme et lui enseigne comment les choses se passent avec une lutteuse qui prend le dessus.

Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 22:26

Publié dans : récits illustrés


Je suis une enfant de la balle, née dans une famille de forains. Mon père était hercule de foire et j’ai suivi son exemple. Depuis toute gamine je remue des haltères, tord des barres de fer et m’exerce à la lutte. On me fait combattre  surtout avec des hommes parce que je suis trop forte pour les femmes. 


Des lutteuses, il y en a, j’ai des amies dans ce milieu-là, comme par exemple ma copine Louise Weber. On l’appelle « La Goulue », elle est célèbre  pour savoir lever la jambe, c’est elle qui a lancé la mode du french cancan au  Moulin Rouge.


Elle aussi, elle vient du cirque et des foires : elle est une dompteuse réputée (de fauves, pas rien que de mecs) et elle faisait de la lutte dans sa jeunesse mais faut pas croire, elle est pas si forte que ça.

Bien sûr, quand elle est face à un nabot comme son copain le peintre Toulouse Lautrec, c’est facile pour elle de le séduire et de le dominer à tous les niveaux… Mais quand même, quel grand artiste, son boiteux ! quelles belles affiches il lui fait !

 


Je suis plus grande et bien plus costaude que la Goulue et je lutte avec des hommes forts, moi, en plein air, en public. J’ai beaucoup de force, d’expérience,  et en général je gagne, je leur fais toucher les épaules sous les yeux ébahis du populo.

A côté de ça, j’ai aussi des fréquentations chez les bourgeois, c’est vrai, parce qu’il faut bien vivre et que la lutte sur les foires devant des gens fauchés, ça ne rapporte pas grand-chose.

 

Heureusement, si l’on peut dire,  il y a des messieurs très bien qui me contactent pour des « luttes » en privé, des séances discrètes où je leur mets des petites raclées. C’est beaucoup plus facile à faire que de se colleter avec des costauds du peuple sur la foire, et c’est très bien pour se faire du fric. Le danger, c’est pour la réputation, on est vite mêlée à des intrigues. Il y a trop de jalousies, ces dames leurs épouses nous font la guerre, elles ont des amis écrivains, il y a des salauds qui écrivent n’importe quoi, comme par exemple ce dandy voyageur, le dénommé Valéry Larbaud quand il prétend rapporter les propos malveillants d’un millionnaire de ses amis, un certain O. A. Barnabooth, à propos d’une copine (mais ça aurait très bien pu être moi !) :

« Je ne voyais en elle que la prostituée, masseuse obscène, lutteuse immonde; la puanteur de sa vie me piquait le nez (LARBAUD,Barnabooth, 1913, p.170) »

Merci pour la copine, vraiment !!

De mon côté j’ai eu les « honneurs » de la presse à scandale quand on a appris que je fréquentais ces messieurs et que j'y avais un "Amant", alors là j’ai eu droit à une première page ! (cf. photo)

 


Après tous ces déboires j'ai bien dû m'assagir un peu et me ranger de ces affaires-là, je voulais pas finir en taularde à cause de ces messieurs.

Alors je me suis reconvertie.

Très appréciée pour mon physique sans pareil de femme de constitution très vigoureuse, j'ai eu l'occasion de poser pour des artistes.

 

J'ai été dessinée par Edgar Chahine alors que je luttais contre un homme fort. (cf. le dessin au début de cet article, note d'Aristote)


J'ai posée nue pour Mme Ethel Gabain (Gabain, et non pas Gabin comme l'acteur). Cette franco-britannique a laissé de superbes oeuvres (dessins, peintures, lithogravures...).


Je vous laisse admirer la manière dont elle a su dessiner mon corps taillé à la serpe, vu de dos. (cf. reproduction ci-contre à gauche)


Pour rester en activité, j'ai ouvert une baraque itinérante où je continue mes numéros de force sur les foires. De temps en temps je flanque une correction à un amateur, il y a toujours des types qui jouent aux durs et sont en fait faciles à battre...













Ma fierté, maintenant, c’est ma fille. Regardez-moi ça un peu ! elle est pas belle, la petite, hein ?


Quoi ? qu'est-ce que vous dîtes ? "trop maigre" ? taisez-vous, imbéciles !  elle a pas l’air comme ça, elle est encore jeunette mais c’est une excellente lutteuse, ma gamine.

Elle pourrait en remontrer à plus d'un d'entre vous, mauviettes !


Elle a inspiré le crayon d'Ethel Gabain, tout comme moi naguère.

On ne saura jamais assez remercier ces artistes qui nous immortalisent !

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 13:04

Publié dans : débats d'idées et de société
Avec Amphitryon, nous avons déjà abordé brièvement cette grave question sociale que constitue le cas de l'homme battu par son épouse. Nous l'avons fait pour relativiser le phénomène et tenter de nous rassurer : en dépit du fait que nous nous prenons des raclées régulièrement, Amphitryon et moi-même ne nous considérons absolument pas comme des hommes battus.

Le texte qui suit a été écrit par une femme. Il fait assez froid dans le dos, mais enfin il est bel et bien paru sur Internet et semble authentique, et sa forme atypique le rend d'autant plus crédible : une telle manière d'écrire ne s'invente pas ! cette écriture venue du peuple, d'une personne qui n'a pas "appris à écrire" mais exprime sa violence d'une manière hélas très convaincante, avec toutes ses fautes d'orthographe que je me serais bien gardé de "corriger"... ne serait-ce que pour ne pas risquer à mon tour une correction de la dame si jamais elle arrivait à me choper...
Précisons que la vigoureuse épouse qui écrit ce texte est québecquoise, ce qui explique certaines particularités linguistiques.


"Bonjour a vous ,,, ne montrer pas mon emails.

Je veut juste dire que ya aussi des hommes qui sont battu et ses prit a la légere , eux ne peuvent pas se defendre sinon la femme va l envoyer en prison en disant que non ses elle qui est battue et qui va croire l homme.


En tant que femme j ai le beau jeu , si mon mari en parle il va faire rire de lui et se faire dire ben voyond donc tu te laisse faire .. je croie que ses aussi pire pour l homme ya les mains lier.


Moi sa fait 20ans je suis marier , les 3 premiere année de mon mariage je frappais mon mari , si il voyais une fille un ti peu trop belle je le fessait , si en ecoutant la tv , y avais le malheur de voire une fille en mini jupe et quil se tournais pas la tete ou fermais pas les yeux il en mangais toute une ..


je lui est deja fracturer les cotes ya pas pu aller a son travail , et a dit que c etait un accident de travail qu il avais eu .. quand je le battais pas je lui posait pleins de question en rapport a des filles que je voyais sur des journeaux ,,, et si d une fois a l autre il respondait pas la meme choses la sa allais mal pour lui ...

je l ai deja frapper avec une ceinture quand il etait ds son bain aussi .. la nuit je revais qu il partait avec une autre fille et je me reveillais en le fessant aussi , tellement certaine que ses sa qui arriverais un jour ou l autre .. je le traitait de chien sal bon a rien ... pas bon au lit ect......


durant 3 ans ya pas une semaine ou y en mangais pas une ,, jusqua au jour ou j ai voulut le mettre a bout en le giflant et en disant aller fesse moi donc patte molle , tu est meme pas capable de te defendre ta peur mon chien hein ,,,, la il ma retenue les bras en chekant [anglicisme canadien, de to check = vérifier. NDW] et ma dit : en pleurrant . la sa fait je suis pu capable ma sauter ma coche ...
La j ai comme eu peur de lui je l avais jamais vu de meme , et sa la arreter pour un bon bout de temps ... Sa pas arreter d un coups mais ya une fois au bout de 5 mois je lui en est donner une claque sa partie toute seul , la il etait moin patient qu au debut y en prenais moin .. mais je savais quand arreter avant quil soie a bout par exemple ..


ses comme si je voulais pas quil oublie que je pouvais lui faire mal , pour pas qui prenne pour aquis quil pouvais faire se qu il voulais ,,, Quand ses de sa faute et quil la merité il se fachais pas il s excusait ... se que je veut dire par la , ses que durant un bon 4 ans je le frappais pu jusqua se que une fois je surprenne a se masturber , la y en a manger toute une il sais que je veut pas . Il a jamais été fort sur le sexe moi je suis des mois s en en avoir et lui se permet de se masturber sa je suis pas capable , encore aujourd hui faudrais pas je le pogne a le faire ..

sa été long avant je lui reffase confiance , je le chekais tout le temps , je me cachais pour voir se quil fait quand il pense que je suis pas la ,,, quand ont a eu internet je chekais toute les tmp ,, et les dossier cacher pour voir si il allais pas sur des sites de sex ...

j ai vu un psycologue aussi sa aider durant un bon 9ans , j etait corect et sa allais bien , jusqua se que je le reprenne a se faire des masturbations devant la tv il ecoutait un films xxx , la c etait pire que pire , je chekais en dedand sa pas de bon sens ,, ont a jaser toute la nuit et la semaine d apres je le forcais a écouter des films de sexe avec moi , il voulais pas mais j ai dit ; t aime sa mon chien ben tu le va le faire devant moi sa durée un gros 3 mois . sa ma aider de faire sa , parce que je voyais bien que le desir venais pas des filles en tant qu t el mais de leffet que sa fesais de voir de sexe a tv... pi un moment donner a force d en ecouter sa fesais pu grand effet et mon mari a finit par me convincre d arreter sa ... Il disait que sa enleve les preleminaire et que ont peut devenir accros a sa ect.. sa ma aider a moin etre jalouse des filles a tv en tout cas ...

pi aujourd hui sa fait 20ans qu ont est ensemble encore et sa va tres bien a present ... sauf que il a rester marquer pareil car quand ont ecoute un film et que ya une belle pitoune a l ecran pas trop habiller il se tourne la tete ou ferme les yeux au cas ou je me facherai .. pourant je lui dit que sa me fait plus rien qu il peut regarder ... mais ses comme une habitude .

J ai encore de la violence en moi mais je me maitrise plus en tout cas . Sauf si un jour je le surprend avec une autre fille la sa revienndrai assez vite et ses sur que j irai en prison parce qu il vivrai pas lui et elle sa ses certain ...et sa il le sais aussi .

Pi si sa arriverais jaurrai juste a dire que c etait moi la femme battue que je me suis defendue , le juge croie les femmes plus que ls hommes la dedand ..

Et je suis certaine que ya bcp d homme accuser injustement de battre leurs femmes , la femme peut tellement en dire des choses et elle a le beau jeu ... il doit y avoir des femmes battue qui ont fait expres aussi , style comme moi mon mari aurrai m en donner toute une il la pas faite mais ya peut etre des mecs qui se sont defendue de leurs femme et qui se rammasse en prison pour rien ..

voila j en est assez dit ... ne montrer pas mon emails svp ... merci"

 

Fin de citation.

Question en passant à cette terrible épouse : est-ce qu'un site Web comme le blog "vaincu par elle" fait partie de ces endroits interdits d'accès à son mari ?

Le texte provient de l'URL suivante (on notera l'humour du "SOS femmes" dans l'intitulé) :

SOS Femmes Accueil - FAQ h battu


En illustration de cet article, des oeuvres de Stanton, de Hegermann, et d'une prof de dessin.

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Vendredi 1 février 5 01 /02 /Fév 21:00

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Dans un article récent où j'évoquais le problème de la légitime jalousie de nos excellentes compagnes,  j'ai utilisé une image extraite de ce remarquable dessin animé diffusé sur youtube et intitulé "Peach girl".

YouTube - Peach Girl - Dominated Love Slave

















Le moins qu'on puisse dire est qu'elle ne manque pas de "pêche", cette petite amie, et gageons que beaucoup de nos jeunes lecteurs aimeraient en avoir une de ce style...

Elle chope son mec au colbac et le tabasse bien plus qu'il ne le mérite, le pauvre...



Comme il se doit,  il en est amoureux fou et fait ce que tout jeune homme inspiré doit faire en pareille circonstance : composer une chanson en l'honneur de sa belle dominatrice, dans un style country qui ne manque pas de dynamisme.














Souhaitons beaucoup de bonheur à ce couple exemplaire.








coups de genoux, coups de coude,
c'est la totale...
à croire que sa copine est championne
de boxe thaï ! Heureux garçon !

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 14:52

Publié dans : récits illustrés
C'est l'histoire d'un homme attiré par les femmes noires. Les blondes et les brunes le laissent indifférent, c'est pour les blacks qu'il en pince.
Son site préféré sur le Web, ce n'est pas le blog "vaincu par elle", alors là pas du tout ! on n'y voit pas de noires, ou si peu... Non, ses références, c'est
Blog de nubiennes - Black is beautiful !!! les déesses nubiennes... - Skyrock.com
ou encore, dans un registre élargi à des questions de société  (il prétend hautement ne pas faire partie de ces obsédés qui ne savent pas sortir du pur
voyeurisme physique) :
TEBAWALITO UNBLOG

Il aime par principe toutes les femmes noires, du moins quand elles sont belles, bien sûr, mais il y en a beaucoup. Cela dit, il a une préférence pour les athlètes. Leurs corps hypertoniques et leurs musculatures de panthères le fascinent complètement.

Tout jeune, dans les années 80, il avait flashé sur l'extraordinaire Grace JONES dans le film de James Bond "Dangereusement Vôtre" (photos ci-contre) où son inquiétante beauté faisait mouche dans des scènes d'action musclées, comme par exemple celle-ci
YouTube - Man overheadlifted by Grace Jones.

Ses copains lui disaient : "Mais tu ne vois pas qu'elle est dangereuse, cette cinglée, cette espèce de mante religieuse ? fais gaffe à ce genre de femmes dominatrices, tu risques gros, contente-toi de la regarder de loin, t'approche pas."

Lui répondait : "Bof, c'est que du cinéma, elle est pas si forte que ça !... D'ailleurs Jean-Paul Gaultier a été avec elle et il est encore vivant !"

N'empêche qu'il ressentait bien, sans l'avouer, tapie au fond de lui-même, une sorte de peur.
Il avait également eu la trouille, une fois, de Lisette MALIDOR. Dans le film "Ronde de Nuit", il avait vue cette sculpturale danseuse de revue jouer une sorte de remake français de Grace JONES en exécutant froidement un politicien à l'occasion d'une scène SM qui lui avait mis les chocottes (NB d'Aristote : je n'ai pas de photos disponibles, si par hasard quelqu'un en a).


N'empêche qu'il rêvait secrètement de s'envoyer en l'air avec une belle black athlétique.
"Ah ! une partie de jambes en l'air avec Surya ! ce serait trop beau" soupirait-il.









"Ah ! un petit bras de fer et un peu de lutte avec Gail Devers, ça serait le pied !"

"OK, elle a un super biceps, mais t'as vu ses ongles ? elle pourrait te lacérer grave la gueule, fais gaffe à ce genre de nanas, fais gaffe" mettaient en garde les copains.











"Ah ! Eunice ! t'as vu le corps qu'elle a ? toute en muscles ! ça doit être le pied !"





















"OK mais demande-toi quand même pourquoi Eunice ouvre grand la bouche comme Grace Jones, et si c'est juste dans la pomme qu'elle veut mordre !"
répondaient les copains.



Et puis un jour, coup de bol, le voilà en déplacement, quelque part dans un hôtel. Dans le hall de l'hôtel, il avise une belle black et se risque à l'aborder, d'autant qu'elle a l'air seule, tout comme lui.
Ils font connaissance. Visiblement elle cherche de la compagnie, et pourquoi pas lui, après tout, un garçon plutôt gentil, un peu timide mais qu'importe ?...  apparemment, elle n'appréhende pas du tout la perspective de se retrouver seule dans une chambre avec ce mec. Allons-y donc !

Dans la chambre, quand elle se déshabille et qu'il la voit en tea-shirt, bras nus, il a un choc. Cette black est de toute évidence sur une super athlète, une de celles qui l'ont toujours fait rêver.

Quand elle se jette sur lui et le plaque sur le lit, il se retrouve allongé plus vite qu'il n'aurait cru et là, il a un autre choc ! Aîe ! elle s'installe sur lui, le tourne et le retourne pour contrôler sa proie de face comme de dos, et la séance commence.
De toute évidence il n'a rien à dire, rien à désirer, rien à souhaiter. Il est là, immobilisé par la poigne de fer de cette Amazone noire, totalement à sa merci. Elle mènera le jeu comme elle l'entend.

Dans quel état notre homme est-il ressorti de l'aventure ? En tout cas, ont noté les copains, dans un gros état de fatigue...
"Affaire privée, je n'ai pas de déclarations à faire" a-t-il dit aux copains qui l'interrogeaient goguenards.
C'est qu'il hésitait à avouer une chose, un détail, et ce détail c'est qu'elle l'avait transformé en une sorte de masochiste accroc des séances de domination, et ça, il ne l'aurait jamais cru avant de le vivre réellement.

 
Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 14:38

Publié dans : débats d'idées et de société
L'un de mes films préférés est "Grosse fatigue", de Michel Blanc. On y voit le petit Michel, frustré, se hasardant à "violer" Josiane Balasko (tu parles !...), à importuner Charlotte Gainsbourg (qui lui en met une et le calme aussitôt), à fréquenter comme copine la sculpturale Carole Bouquet (cf. photos, la première vient d'un autre film), laquelle se met en quatre pour lui,





toujours prête à rendre service aux miséreux mais qui, elle aussi, se montre parfaitement de taille à se faire respecter de ce minus.












Beaucoup d'entre nous, quand nous avons vu l'ami Jacques épouser l'imposante Cecilia en 1984, eh bien nous étions vraiment  contents pour lui. Ce n'est pas si souvent que ce genre de bonheur survient aux hommes de gabarit modeste. Il est vrai qu'il compensait par la célébrité, vrai aussi que certains étaient jaloux de Jacques, comme le petit Nicolas...


Comme chacun sait, le teigneux petit Nicolas eut un jour sa revanche sur le gentil Jacques et put bientôt parader en compagnie de la grande Cecilia, avec laquelle il convola en justes noces en 1996.














L'adolescent attardé doit avoir à ses côtés une Maman bienveillante, sorte d'ange tutélaire qui le surveille et vérifie qu'il fait bien ses devoirs à la maison.

















Cependant, petit Nicolas est réputé grand cavaleur ! sans parler de cette caractéristique - hélas si répandue chez l'homme frustré (cf. le film de Michel Blanc) - d'être un incorrigible peloteur (n'est-ce pas, Carla ? n'est-ce pas, Maud ?)


Résultat : tromperies des deux côtés, séparation, fausse réconciliation, divorce, puis nouvelles fréquentations de grandes filles chez Nicolas, avec en vue un nouveau mariage. De quoi alimenter la verve des caricaturistes !
































A peine le prochain mariage avec Carla est-il annoncé, à peine les chaumières françaises ont-elles le temps de se réjouir, que la presse britannique, il y a seulement quelques jours, ironisait déjà !

'The French are miserable but Sarkozy's my Napoleon,' says his lover (or wife) Carla Bruni | the Daily Mail




Réaction courroucée de la presse française, qui se sent insultée !

Carla Bruni : "Les Français sont minables !", actualité Politique : Le Point



Avons-nous bien raison de "monter sur nos grands chevaux" ? En avons-nous, d'ailleurs, les moyens physiques ? Devons-nous voler au secours du petit Nicolas ? N'est-il pas plus sage d'attendre sans illusion que Carla rejoigne Cecilia au rang de ses ex déçues et le flingue à son tour dans une biographie qui paraîtra inexorablement dans un avenir plus ou moins proche ?

L'attirance que les grandes exercent sur les petits complexés est quelque chose de profond, de durable, qui transcende ces épisodes malheureux, qui transcende également les frontières, les cultures et civilisations, comme en témoignent les deux dessins ci-dessous sur lesquels nous conclurons cette chronique, désabusée mais lucide, sur les unions - sans doute souhaitables mais ô combien difficiles pour eux - que forment les grandes avec les petits.


Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 15:30

Publié dans : débats d'idées et de société

Je trouve très encourageant de voir qu'il existe à Paris des garçons sérieux dans ce milieu parfois un peu trouble que constitue la lutte mixte (cf. par exemple mon précédent article où l'on voit un couple se vautrer à poil dans l'huile pour un simulacre de combat).
C'est ainsi que je viens de tomber sur cette annonce parue le 19 Janvier sur le forum de lutte mixte / boxe mixte :

"
Jh cherche adversaires pour pratiquer tous types de lutte et de grappling sur Paris et sa région. J'ai l'habitude de lutter avec des jf de divers âges, je suis réglo, et je peux fournir des témoignages pour le prouver."

Dans mon article sur les Amazones austères, j'ai expliqué que les pratiquantes d'arts martiaux étaient pour la plupart des filles très sérieuses qui pratiquent leur sport sans arrière-pensées érotiques.
J'ai été contredit par mon ami Amphitryon, d'ordinaire si d'accord sur tout avec moi. Chacun peut lire le commentaire qu'il a posté pour exprimer son désaccord sur ce que j'avais écrit.
Evidemment, si Amphitryon veut parler de sa femme ou de la mienne dans leurs rapports intimes avec nous, il a entièrement raison ! quand elles nous mettent la raclée, nous avons droit à la "totale", si je puis m'exprimer ainsi, avec des coups plus ou moins déloyaux, des prises là où je pense etc. C'est bien normal, nous sommes leurs époux et avons droit à certains traitements privilégiés.
Mais quand elles s'entraînent avec d'autres hommes, elles savent se tenir et sont bien sages, restant dans un cadre strictement sportif, de cela aussi nous pouvons témoigner l'un et l'autre.

De nombreuses lutteuses ne manqueront pas de répondre à l'annonce de notre jeune Parisien amateur de grappling. Ces lutteuses auront-elles le comportement "réglo" qu'il dit avoir, témoignages à l'appui ? Nous l'espérons pour lui et attendons impatiemment qu'il nous fasse le récit de ses rencontres et de ses combats mixtes, pour l'édification morale de tous nos lecteurs.

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 08:54

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Je ne suis pas tellement fanatique de lutte mixte dans l'huile, mais j'avoue trouver assez excitante les vidéos de cette série du site FAM :
fam.lesite.free.fr/lutte_mixte_huile.html


J'aime particulièrement la vidéo 02 de la série 01 (cf. photo ci-contre) , où une blonde entièrement nue prend plaisir à faire subir son ciseau de jambes à un quidam. Celui-ci semble réellement souffrir et non simuler. Le puissant ciseau de la dame aux fortes cuisses, avec l'huile, la nudité, le face sitting final, tout cela est très sensuel, et en plus on a droit aux plaintes et à tout le masochisme qu'il faut chez le monsieur. Dommage que le clip mette du temps à se charger et à défiler.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 16:18

Publié dans : récits illustrés

Il fréquentait Birgit depuis pas mal de temps. C'était une grande et très forte demoiselle, une blonde rousse. Statuesque, elle se prétendait descendante des Vikings... La force physique de Birgit l'apeurait et le fascinait tout à la fois. Elle se refusait à lui, d'ailleurs, sans qu'il sache très bien pourquoi. Il avait bien essayé une fois ou deux de lui faire des avances, mais elle l'avait repoussé. Un jour qu'il avait voulu l'embrasser, elle avait résisté avec vigueur et lui avait mis une bonne raclée pour lui apprendre le respect. Alors il n'insistait plus. Pourtant ils étaient toujours amis, elle « l'aimait bien », disait-elle, et ils continuaient de se voir. De temps en temps elle chahutait et le lutinait un peu, pour le plaisir de lui montrer qu'elle était plus forte que lui, mais c'était tout. Pas question de sexe, ni même de flirt poussé.

De plus en plus amis, ils commencèrent à cohabiter, toujours platoniquement. Birgit s'était mise au judo et l'avait invité à pratiquer ce sport, lui aussi.. L'un bien en face de l'autre, en position debout, le jeu consistait d'abord à pousser et tirer l'adversaire pour le faire tomber. Ils n'avaient pas tellement de technique, leurs ceintures étaient celles de débutants. Mais elle aimait bien l'emmener  au judo, son  « petit fiancé », comme elle l'appelait par dérision.. Forcément, elle gagnait tout le temps ! bien campée sur ses jambes, il n'arrivait pas à la faire bouger. Elle aimait ça, le judo, elle était douée, elle progressait,  elle apprenait méthodiquement à lui faire des croche-pieds et à l'envoyer au tapis ! lui se lassa un peu, il ne venait plus guère aux entraînements.

Elle insistait pour qu'à la maison, ils s'entraînent encore un peu ensemble, elle voulait faire ce qu'elle appelait du « travail au sol », soi disant  parce qu'à la maison on ne pouvait pas faire de combat debout, faute de tatami. On peut dire que ça aussi elle aimait bien, le « travail au sol »... forcément, elle avait toujours le dessus ! il ne lui fallait pas longtemps pour se coucher sur son « petit fiancé », l'immobiliser et l'obliger à se rendre ! hmmm ! quel plaisir de se coucher sur lui et de l'obliger à se rendre !

Ces soi-disant « fiançailles » duraient depuis pas mal de temps. Dans sa famille à lui, on le plaisantait à l'occasion : « alors, quand est-ce que tu l'épouses, ta Birgit ? ». Certains copains, qui devinaient sa situation de mâle dominé, lui envoyaient des remarques humiliantes, du genre « T'es pas à la hauteur, mon pauvre, elle est trop forte pour toi ». Tout le monde se moquait de lui. Un jour, son propre père, un type assez macho, le prit à partie :

«Mon fils, tu me fais honte, tu n'es qu'un minus, tu ne sais pas t'imposer, tu n'es pas un homme, un vrai ! je suis sûr que tu n'a même pas été foutu de la baiser ! moi à ta place, il y a longtemps que je l'aurais forcée, ta Birgit. »



Birgit, ayant eu ouï dire de ces propos par des indiscrétions, exigea qu'on convoque le père à la maison pour une explication. Et comme visiblement ce monsieur ne connaissait que les rapports de force, elle lui lança un défi devant tout le monde ! Manque de bol pour lui, entre temps elle avait progressé en judo, elle était à présent ceinture noire, et plus forte que jamais. Sur la pelouse du jardin, il ne fit pas le poids, le beau-père ! elle eut vite fait de l'immobiliser et elle en profita pour l'humilier, lui faire mal, le faire crier de douleur, et cela pour lui apprendre à respecter les femmes en général, et aussi ce couple très particulier qu'elle formait avec son fils.


Ensuite il se passa une chose inattendue : c'est elle qui demanda le fils en mariage, « parce qu'elle l'aimait, sinon elle ne serait pas restée tout ce temps avec lui ». Elle prit la peine de bien préciser que le mariage ne serait consommé que quand « elle » le déciderait.


Et la famille accepta, bien sûr, car refuser Birgit, c'était avouer devant tout l'entourage qu'on la fuyait parce qu'on en avait peur, tandis que l'accepter c'était la seule chance pour eux de continuer à dissimuler le fait qu'elle exerçait une domination physique sur toute la famille de celui qui allait devenir son « petit mari ».

_________

 

NB d'Aristote : le roman de Pascal Bruckner (photo ci-contre) traite d'un thème similaire de "petit mari", roman qui intéressera ceux qui ont le fantasme des géantes.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 15:32

Publié dans : chronique personnelle
Aristote
Bonjour Amphitryon ! alors quoi de neuf en cette période de Fêtes, n'est-ce pas une occasion de plus pour ton épouse de te faire la tienne, de "fête" ?

Amphitryon
Eh oui ! mais je voudrais te parler d'abord d'autre chose. En lisant ton blog et en me renseignant sur Internet sur la lutte mixte, sur la confrontation avec une femme forte et l'humiliation (ou le plaisir) d'être battu (ridiculisé dans mon cas...) par une représentante du "sexe faible", je me suis aperçu de plusieurs choses, et d'abord qu'il y a beaucoup plus d'hommes intéressés par la lutte contre une femme que l'on pourrait le penser.

Aristote
C'est indiscutable. Ce qu'on peut discuter, en fait, c'est de leurs motivations, car je crois que les motivations de ces hommes sont très variables. Dans mon article sur "le BDSM et nous", j'ai cherché à trouver un point commun entre tous ces hommes, je crois que c'est le fait que nous sommes tous "psychologiquement déstabilisés" par l'existence de lutteuses capables d'affronter des mâles. Nous avons envie "d'aller y voir de plus près", mais pour des raisons qui varient beaucoup de l'un à l'autre.

Amphitryon
En contrepartie, tres peu de femmes le sont.

Aristote
Exact ! mais là je corrigerais en disant que peu de femmes se sentent la liberté de s'exprimer sur un fantasme "physique" qui met en jeu la sexualité, donc il y en a sans doute plus qu'on ne croit.

Amphitryon
Les hommes sont donc obligés de payer des femmes qui les dominent.

Aristote
Ne généralisons pas, cela ne nous concerne pas, ni toi ni moi, et nous ne sommes certainement pas seuls dans notre genre. Mais il est exact que dans la plupart des cas les hommes qui veulent se faire dominer en lutte mixte ont recours à des professionnelles.

Amphitryon
et dans 90% des cas le combat n'est pas compétitif car très peu de femmes sont capables de soumettre un homme dans un combat de lutte.

Aristote
dans 90% des cas ? permets-moi d'en douter, il me semble que ton estimation est celle de quelqu'un qui n'a jamais vraiment eu affaire aux lutteuses professionnelles. Je pense que certaines lutteuses professionnelles valent ton épouse ou la mienne, et sont donc parfaitement capables de dominer un homme non entraîné.

Amphitryon
Je dois admettre que je n'ai jamais rencontré de lutteuses professionnelles, mais je me base sur tout ce que j'ai vu sur Internet et pratiquement tous les combats sont simulés. Les combats avec ma femme ne ressemblent pas du tout à ça. Seules quelques lutteuses proposent des combats réels comme Helen von Mott (cf. photo ci-dessus) ou Kathy de Londres (cf. deux photos ci-contre) dont les compétences et la compétitivité sont indiscutables, mais elles sont rares.
Je constate donc que nombreux sont les hommes cherchant une femme forte combattante comme partenaire de sexe mais aussi de lutte. Mais le fait est que, rapporté a la population féminine, elles sont massivement rares...

Aristote
C'est vrai que beaucoup de combats mixtes sur le net sont simulés, mais en général les acteurs masculins sont des types entraînés, ils ne sont pas représentatifs des individus lambda à la recherche d'expériences de lutte mixte. Avant de rencontrer mon épouse, j'ai eu l'expérience de quelques "sessions" avec des professionnelles. Je n'ai pas rencontré Helen, ni Kathy, pourtant j'ai pratiquement toujours été dominé à la lutte, sauf une ou deux fois. C'est vrai que je ne suis pas trop sportif, mais je crois que je suis finalement plus représentatif de l'individu lambda qu'un "Steve" ou un "Karl".
D'ailleurs, n'oublions pas qu'à défaut d'être réellement capables de lutter, beaucoup d'hommes veulent en fait "jouer" et "éprouver des sensations".  Beaucoup de clients viennent avec leurs scénarios et sont en réalité de "faux soumis". Dans ces conditions, ils trouvent une satisfaction relative auprès de professionnelles qui n'ont pas besoin d'être d'authentiques championnes du tatami pour les "soumettre" (je dis bien : une "satisfaction relative", et même "très relative",  mais ce serait un autre débat de développer ce point).

Amphitryon
Certes, les critères peuvent varier entre les hommes, par exemple certains aiment les bodybuildeuses... Dans mon cas le critère principal est que la femme soit belle, féminine et capable d'au moins rivaliser avec moi à la lutte.
J'ai l'immense chance que ma femme rassemble toutes ces qualités (elle ne rivalise pas avec moi, mais elle me botte les fesses et elle en est fière). Eh bien je me rends compte que la probabilité de rencontrer une telle femme est quasi-nulle.

Aristote
Elle est faible, cette probabilité, mais comme nous ne sommes pas des nuls ou quasi-nuls, toi et moi, nous sommes de vivantes illustrations de ce que cette probabilité n'est pas "quasi-nulle".

Amphitryon
Mais en suivant ma femme dans ses compétitions de jujitsu, j'ai découvert un endroit paradisiaque pour les hommes comme nous. Ma compagne a un niveau national dans cette discipline et a participé à quelques tournois européens.
Je me suis aperçu qu'elle n'était pas un cas isolé. Il y a dans ces tournois une concentration incroyable de superbes femmes expertes en lutte. Elles n'ont rien de masculin, et la plupart sont extrêmement attirantes.






Aristote

Oui, c'est vrai en BJJ, comme c'est vrai aussi dans beaucoup d'autres sports "virils" qui étaient autrefois l'apanage des hommes. Kyra Gracie et Gina Carano (cf. photos) sont deux exemples de ces superbes championnes.




















Amphitryon

la première fois que je suis venu voir ce genre de compétitions, je m'attendais à assister à des combats entre garcons manqués. En fait, j'ai plutôt assisté à des combats d'extrêmement haut niveau avec des filles d'une beauté qui pourrait faire palir n'importe quel responsable d'un site de lutte sexy,  et je pèse mes mots. Certaines de ces femmes etaient vraiment à tomber. Je me rappelle de quelques compétitrices roumaines ou scandinaves absolument époustouflantes.

Aristote
Tu n'as pas pris leurs adresses ? égoïste ! pense à tous nos amis qui nous lisent, beaucoup n'ont pas notre chance et sont frustrés... il est vrai que ta femme est très jalouse, alors attention quand tu prends des adresses

Amphitryon
Comme je te l'ai dit ma femme n'est en général pas jalouse, elle me laisse toute liberté de discuter ou regarder toutes les femmes que je veux, elle ne me questionne jamais sur les endroits où je vais et avec qui.

Sa jalousie ne s'est exprimé qu'une seule fois probablement parce qu'elle sentait sa copine menaçante pour elle alors qu'elle considère les autres femmes comme inoffensives. Parce que sa copine est une belle femme qui aime la lutte et le combat.



Aristote

Ben oui, mais ces "roumaines ou scandinaves absolument époustoufflantes" aussi, non ?

Amphitryon
et le plus beau c'est que ces femmes sont toutes du niveau de ma femme et (certaines même meilleures), c'est-à-dire qu'elles peuvent ridiculiser pratiquement n'importe quel homme sur un tatami.

Aristote
Comme tu le disais plus haut, à côté d'elles, les professionnelles ne sont presque jamais de ce niveau, loin de là, et d'autre part c'est l'occasion d'affirmer ici qu'à l'inverse, les championnes de haut niveau qui ne font pas de sessions sont l'écrasante manjorité, beaucoup plus nombreuses que celles qui en font. Et ces championnes donnent à voir de très beaux combats.

Amphitryon
Je ne suis pas adepte des catfights mais il faut reconnaitre que voire ces beautés combattre avec tant de hargne, de technique et de force est un spectacle qu'un homme ne peut qu'apprécier. Ils provoquent d'ailleurs une réaction unanime chez le public masculin présent. Le respect des combattantes interdit en principe les sifflets ou autres paroles machistes. Parfois j'ai surpris quelques remarques déplacées chez quelques jeunes hommes sur telle ou telle , remarques sans rapport avec l'aspect sportif... souvent l'attrait du public allait sur des matchs entre compétitrices de niveau moyen mais dont l'esthétique plaisait. (un peu comme ça se passe parfois au tennis).

Aristote
L'image de la "femme-objet" reste très présente dans beaucoup de têtes de mecs, nous le savons bien...

Amphitryon
C'est vrai, d'ailleurs j'étais comme eux avant, mais  mon épouse a vite dégonflé mon ego de macho et m'a appris (douloureusement) à respecter les femmes... et à obéir ! Beaucoup d'hommes auraient bien besoin d'une compagne comme les nôtres qui savent nous remettre à notre place.
Abordons à présent ce qui me semble le principal aspect "négatif."
J'ai beaucoup observé ces championnes et avec ma femme nous avons discuté avec pas mal d'entre elles. Tout d'abord la plupart d'entre elles semblent totalement ignorer l'attrait des hommes pour les femmes fortes.

Aristote
"des" hommes? de beaucoup d'hommes, oui, mais pas de tous. Elles ne nous connaissent pas parce que la plupart d'entre nous sommes de grands timides

Amphitryon
Ensuite, leur préférence va très nettement vers des hommes plus forts qu'elle. Celles que j'ai vues sont quasiment toutes avec des hommes pratiquant les arts martiaux et souvent à très haut niveau... je me rappelle d'une de ces Roumaines magnifiques qui allait retrouver entre les combats son amoureux, un type de 95 kg qui luttait chez les hommes (autant dire que draguer cette fille est un suicide...)

Aristote
Voilà en tout cas de quoi renforcer cette "grande timidité" qui nous caractérise !...
Oui, je confirme cette impression, elles sont passionnées par leur sport, alors forcément les hommes qu'elles admirent et qu'elles aiment sont d'abord ceux qu'elles côtoient, les champions, les entraîneurs, etc. donc en général elles sont avec des hommes de ce genre, pas avec des mauviettes et des mollassons comme nous autres...

Amphitryon
Il semblerait que le réflexe naturel des femmes est de chercher un "homme protecteur", alors que celles-ci n'ont absolument besoin d'aucune protection. (Avec l'une d'elle un agresseur qui tenterait de lui voler son sac à main ou de lui manquer de respect aurait une énorme et douloureuse surprise).
En tout cas, bien qu'elles soient à certains égards d'extraordinaires Amazones, elle semblent toutes
privilégier la façon traditionnelle d'envisager le couple, avec l'homme plus fort que la femme.

Aristote
C'est en quelque sorte "l'Amazone vaincue", c'est hélas exact, je confirme ce constat (et reviendrai à l'occasion dans mon blog sur ce thème que j'appelle "l'Amazone vaincue").

Amphitryon 
Enfin, lors de ces championnats elles sont assez inaccessibles. Si elles ont conscience qu'elles attirent beaucoup la gente masculine, elles ne sont franchement pas présentes dans ces tournois pour rencontrer des hommes...

Aristote
ça c'est clair ! si tu vas dans une compétition avec l'idée de draguer une compétitrice, tu es sûr de te planter, elle a la tête ailleurs... mais une fois cela rappelé, il faut dire aussi qu'on peut faire des rencontres intéressantes dans le public, les championnes viennent souvent accompagnées de copines du genre "pas tristes"...

Amphitryon
En conclusion, ces femmes de rêve existent, et en grand nombre. Seulement il est très difficile pour un homme lambda d'arriver à ses fins avec ce genre de filles.

Aristote
Si le physique est le seul critère, oui, tu as raison. Mais Dieu merci, ce n'est pas le seul critère qui compte avec les femmes ! Comme pour le reste, en amour ces championnes ne sont pas très différentes des autres femmes, finalement, elles sont souvent sentimentales, etc. Si nous ne sommes pas en mesure de briller par nos performances sportives, cela ne nous empêche pas (je parle des solitaires parmi nous) de nous remuer et de nous débrouiller pour rencontrer de telles femmes et alors c'est à nous de mettre en valeur d'autres atouts personnels qui sont les nôtres.
Sinon comment expliquer que ces deux "quasi-nuls" que nous sommes toi et moi ayons cette chance insigne d'avoir réussi la conquête de telles femmes d'exception ? comment expliquer que nous connaissions ce bonheur de nous faire botter les fesses et immobiliser sur la moquette du salon aussi souvent que nous le méritons ? elles nous aiment, nos championnes de femmes ! et nos témoignages sont pour d'autres des raisons d'espérer connaître notre bonne fortune.
 
Amphitryon
Tu as une camera installée chez moi ou quoi? c'est exactement ce qui m'est arrivé hier matin sauf que c'etait sur la moquette de la chambre à coucher.
Par contre je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je ne le méritais pas du tout, je lui ai même amené le petit déjeuner au lit ! et voilà ma récompense...

Aristote
Ah ! ah ! veinards que nous sommes ! je vois qu'en cette période de "fêtes" ton quotidien ressemble au mien, mon cher Amphitryon ! sur ce, je nous souhaite à tous deux de continuer sur notre lancée, et aussi de nous faire rejoindre par d'autres dans le même genre de vie. Ne faisons-nous pas figures de pionniers pour un nouveau type de couples ?  Que notre exemple se répande ! tels seront mes voeux pour 2008.

A l'intention des lecteurs qui, allêchés par le récit d'Amphitryon, voudraient en savoir plus sur les championnes de jiu jitsu brésilien et autres pratiquantes de MMA, voici des liens où ils pourront admirer quelques beaux combats féminins, avec les "époustouflantes" Fuji Megumi, Kyra Gracie, Gina Carano, etc. (à défaut de roumaines ou de scandinaves) :

Female Mixed Martial Artists: December 2007
YouTube - Megumi Fujii vs Keiko Tamai
YouTube - KYRA GRACIE
Gina Carano : la beauté Mortelle du MMA - Grappling Unlimited
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 11:01

Publié dans : récits illustrés
C'est un gars qui regarde souvent le catch à la télé, il aime bien ça.
Souvent les présentateurs font des mises en garde : attention, ce sont des professionnels, hein ! ne vous amusez pas à faire ça chez vous, c'est dangereux, toutes ces prises de catch et ces projections !
Bon, lui se dit qu'avec la catcheuse qu'il voit là, ça devrait être marrant, et après tout ce n'est qu'une femme, et face à un mec comme lui elle ne fera pas le poids.
Alors, pour son petit Noël, pourquoi ne pas s'offrir un petit contact avec la belle catcheuse ?
Il se débrouille pour la rencontrer. Au début elle refuse la confrontation : "je suis une pro, moi, j'ai pas de temps à perdre avec un amateur !"
Il insiste, et se met à faire de la provoc : "Bof, de toute manière, le catch, c'est que du chiqué, ce que vous faites, c'est bidon !" Alors là il aurait mieux fait de se taire ! Elle le convoque pour lui donner une leçon, à ce pauvre type...

Il avait déjà bien un peu lutté à droite à gauche, mais là, face à cette pro, il découvre subitement tout le "douloureux" des prises de catch, surtout le travail sur les jambes, les clefs aux chevilles et autres "figure four"... Aïe !
















Très vite il veut abandonner ! Mais elle ne l'entend pas de cette oreille. Elle ne s'est pas dérangée pour cinq minutes, alors on continue, hein ?






Elle le garde avec elle et le torture pour un bon petit moment, le gars ! Aïe ! C'est l'art du contact, ça !
eh oui !
du contact
rugueux
...






C'est pas tout de rêver devant sa télé, il faut accepter de souffrir pour goûter pleinement le privilège de passer un moment entre les bras puissants de la belle catcheuse!


Douleur et plaisir sont alors vécus ensemble,
intimement confondus...
















Les dessins pour cet article sont dûs à Glen
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés