Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 09:36

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s



A l'époque contemporaine, on continue de s'inspirer de la tradition de peindre des odalisques. On "revisite" les oeuvres du passé, surtout celle d'Ingres (cf. un exemple ci-dessus).

Cela dit, le terme "odalisque" disparaît le plus souvent. Voici une toile contemporaine magistrale due à Jacob Collins et simplement  intitulée "Reclining Nude" (Nu couché) :




On remarquera qu'à l'époque contemporaine, les modèles ont des anatomies à la fois plus minces, surtout aux épaules, et souvent plus toniques, voire athlétiques :


























Alain Dumas



























Anne-Sophie
Laimé



Marie-Ange Gomard

                                       Etude pour l'odalisque - Francine Van Hove




































tranquil-lady
Lynn Paula Russell


La liseuse
Alair

On appréciera les jambes hypertoniques et les mollets impressionnants de cette liseuse contemporaine (sans doute inspirée de celle de Jean Honoré Fragonard, mais cette dernière était vêtue).
C'est bien volontiers qu'on la tirerait de sa lecture pour éprouver la puissance de son ciseau de jambes !

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 avril 3 08 /04 /Avr 14:05

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Nous poursuivons notre tour d'horizon des odalisques par  le grand peintre romantique Eugène Delacroix
:



On est frappé par la puissance de cette dormeuse, son torse d'athlète, ses bras épais, ses gros mollets. Mais ce n'est qu'une esclave de harem, direz-vous, et elle dort ! donc aucun danger, du moins apparemment.
Et si cette forte demoiselle se mettait en mouvement ? Si elle se révoltait et brisait les chaînes de l'esclavage ?

Alors elle deviendrait une soeur de cette Amazone dépoitraillée, héroïne du superbe tableau du même Delacroix  "La liberté guidant le peuple". Elle incarne la Liberté et même la Révolution puisque la scène se passe durant les Trois Glorieuses
(1830).





Contrairement à Ingres, peintre néoclassique, Delacroix est un romantique, comme nous l'explique Wikipedia :

"Si ce tableau avait été classique, la Liberté regarderait droit devant, elle serait plus centrée dans l'œuvre, elle serait juchée sur un socle, et non sur une pile de cadavres, et le drapeau qu'elle porte ne serait pas tronqué."



 










En tout cas, cette toile archiconnue est bien installée dans notre imaginaire, où elle fait coincider la force, le courage et la féminité.


Plus mystérieuse - et beaucoup moins connue du grand public - est la "bacchante" de Gustave Courbet, peintre qu'on qualifie de "réaliste" pour le distinguer des précédents, car l'histoire de la peinture classique est celle des écoles qui se sont succédées...

Pourquoi donc est-elle une bacchante et non une odalisque ? Apparemment, si cette forte fille dort, c'est tout simplement parce
qu'elle est ivre !...
D'autre part, si elle est placée face à nous,
c'est parce qu'elle menace d'ouvrir les jambes, dévoilant "l'origine du monde" à nos regards, puis nous suggérant d'y avancer notre tête pour un terrible ciseau qui nous frottera les oreilles avant que cette folle de plaisir nous intime l'ordre de lui rendre l'hommage d'un cunnilingus.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 7 avril 2 07 /04 /Avr 12:49

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s


Ci-contre trois odalisques de la peinture classique.

En haut, le peintre est François Boucher et le modèle la pulpeuse Marie-Louise, dont nous avons déjà parlé dans un article antérieur :  François Boucher (2)

Au milieu, c'est la "Vénus au miroir" du grand peintre espagnol Velazquez.

En bas, c'est la célèbre Grande Odalisque, chef d'oeuvre impérissable du grand Jean-Auguste-Dominique Ingres, remontant à 1814. On l'a beaucoup admirée pour sa pureté de lignes mais personnellement je préfère celle de Velazquez.


















Regarder des odalisques, c'est pénétrer dans le harem d'un sultan, endroit en principe soustrait aux regards des étrangers et autres voyeurs dans notre genre...

C'est bien pourquoi la Grande Odalisque, tournant la tête, nous dévisage d'un air vaguement réprobateur :
"Alors, on vient se rincer l'oeil ?"











C'est également ce que doit penser l'odalisque de James Pradier, célèbre sculpteur du XIXe siècle qui fut, le pauvre, un rival malheureux de Victor Hugo dans le coeur de Juliette Drouet.


Elle aussi tourne la tête comme si elle avait remarqué notre présence incongrue, mais sans cette expression de morgue qui caractérisait celle d'Ingres.




Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 6 avril 1 06 /04 /Avr 14:42

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Ayant en tête de revenir un peu plus longuement sur le sujet de la sensualité du muscle féminin (l'article que j'avais consacré à ce sujet en février 2007 est à revoir, car ses liens Web sont morts...), j'ai pensé recommencer par le commencement, c'est-à-dire par l'Art bien sûr, car notre imaginaire occidental est peuplé d'images de femmes nues.

Le thème de l'odalisque, à la fois esclave vierge et objet sexuel, allongée sur un lit au milieu de superbes coussins, va donc m'occuper quelque peu, mais en liaison bien sûr avec mes obsessions :
et si l'odalisque était musclée ? et s'il fallait, pour l'approcher et tenter de la "conquérir", engager un épuisant combat amoureux à l'issue incertaine ?.

En observant l'odalisque telle qu'une certaine Natalie Astopka l'a recréée (ci-contre à gauche, un détail d'une toile de cette artiste contemporaine), allongée sur le ventre et non sur le côté comme d'ordinaire, je flashe sur les jambes de la demoiselle, quon devine si puissantes et si nerveuses...


et je ne peux m'empêcher de me la figurer appliquant un ciseau sur celui qui voudrait faire joujou avec ses cuisses,
d'où la comparaison qui me vient avec cette photo, que j'apprécie pour son côté "éclairage intime".
Je me dis seulement qu'appliqué par la première demoiselle, "l'odalisque musclée", le ciseau en question serait encore plus éprouvant pour le chanceux.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 avril 4 02 /04 /Avr 15:10

Publié dans : récits illustrés

Cette histoire m'a été rapportée il y a déjà pas mal de temps par un ami qui avait été photographe amateur dans sa jeunesse - nous l'appellerons Photophile. Il m'avait d'ailleurs confié quelques-uns de ses clichés que j'utiliserai ici pour illustrer le récit. La piquante Annie ne nous en voudra sûrement pas si elle se reconnaît dans ces photos.

Un jour qu'il était de passage dans un salle d'arts martiaux pour y réaliser un reportage photographique, notre ami Photophile eut le plaisir de prendre le portrait ci-contre d'une jeune championne, la très mignonne Annie.
"Ne vous y trompez pas", lui confia l'entraîneur, "son gentil sourire cache une redoutable guerrière !"

Photophile sympathisa avec Annie, dont l'attitude très engageante semblait vouloir dire : "Laisse donc là ton appareil photo et viens un peu te mesurer à moi !"

Hélas Photophile n'était nullement, lui, un expert en arts martiaux, physiquement assez maigrichon et pas bien costaud. Et puis il n'avait pas de tenue appropriée, pas de kimono... Bref il n'eut le loisir de constater les talents d'Annie qu'en l'observant aux prises avec ses partenaires d'entraînement... et il en fut fortement impressionné, d'ailleurs.

Cependant, Annie voulait récupérer les photos qu'il était en train de prendre. Elle lui confia donc son adresse... Quelques jours plus tard, ayant développé ses précieuses photos argentiques, Photophile téléphone à Annie... qui l'invite discrètement chez elle !

Et une fois qu'il fut chez elle, la coquine insista pour lui faire une petite démonstration de ses talents en combat : "Ici, pas besoin de kimonos" précisa-t-elle... Et les voilà qui s'empoignent en tenue relativement déshabillée, mais encore décente, dirons-nous.... Annie est plus petite, un plus légère, mais beaucoup plus entraînée. Elle lui porte quelques prises et remporte assez facilement le combat. A la fin, elle lui plaque les épaules au sol et s'assoit sur l'infortuné Photophile.
"Lâche-moi, laisse-moi partir" implora-t-il.
"A condition que tu m'offres les photos !" répondit l'impitoyable donzelle... ce qu'il fit, bien sûr, car ce faisant il se prenait à aimer le corps d'Annie, surtout ses genoux qu'elle aimait appuyer ici ou là, et puis ses fortes cuisses qui l'enserraient comme dans un étau et dont il ne pouvait se sortir.

De plus en plus copains, Annie et Photophile se sont revus assez souvent pour lutter. Il apportait son appareil photo et enclenchait le retardateur, vite elle prenait la pose, elle sur lui bien sûr ! car comme elle le battait à tous les coups, la photo-souvenir devait refléter sa domination... 
Notons que contrairement au couple de Julie et de notre ami Beatenboy, elle ne profita jamais de sa supériorité pour l'humilier et le torturer, car au fond Annie était une gentille fille adorant chahuter mais pas une dominatrice sadique. C'est juste une précision que je donne ici, pas un jugement négatif sur Julie, tous les goûts sont dans la nature, une certaine perversité plaît à beaucoup de garçons masos qui s'ennuieraient avec une Annie venant juste pour une partie de rigolade et de défoulement...

Peu à peu, la relation devint de plus en plus érotique, Annie prenant plaisir à s'habiller léger pour mieux exciter Photophile. En string elle n'hésitait pas à s'asseoir sur son visage et à se frotter sur son nez et sa bouche, parvenant à l'orgasme grâce à une habile stimulation clitoridienne. Constatant son érection à lui, elle le masturbait et, se frottant contre son sexe grâce à une prise de "lutte sexuelle", elle finissait par le faire éjaculer. Car elle avait aussi inventé des techniques de "lutte sexuelle", la mâtine ! Vers la fin de leur relation elle luttait entièrement nue et ils parvenaient encore plus vite à la jouissance.

Ont-ils jamais vraiment fait l'amour, avec pénétration ? Apparemment non, c'est du moins ce que m'a raconté Photophile, qui semblait regretter de n'avoir jamais eu de rapports sexuels complets avec cette superbe petite lutteuse.
"Pourquoi ça ? elle ne t'aimait pas vraiment ?"
lui demandai-je interloqué.


Voici la réponse que me fit Photophile :
 
"Elle adorait le contact physique avec moi. Mais ce qu'elle m'a dit, c'est qu'elle était vierge (je n'ai pas pu vérifier), qu'elle était encore mineure, et que de toute façon elle allait bientôt déménager avec ses parents dans une autre ville. Elle ne voulait donc pas que les choses aillent plus loin, pour ne pas trop s'attacher à moi et pour qu'on n'ait pas de problèmes.
Je crois que notre relation lui servait d'exutoire sexuel, pour se prouver à elle-même qu'elle pouvait lutter et se masturber entièrement nue contre un mec tout en le tenant en respect et sans lui céder. Comme je ne suis pas bien costaud elle a gagné son pari ! Je n'ai jamais pu lui faire l'amour, finalement, même si nous nous sommes souvent fait jouir mutuellement.

Et puis un beau jour elle est partie, et je ne l'ai jamais revue. J'ai pris une dernière photo d'elle, vue de dos et entièrement nue, s'en allant pour toujours... Ah ! qu'est-ce que je la regrette, ma petite Amazone !"



Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Lundi 30 mars 1 30 /03 /Mars 10:38

Publié dans : récits illustrés

Dans le précédent article, on parle du cas de l'homme vaincu par son épouse. Mais il y a aussi le cas du jeune garçon battu par une fille et qui en est marqué à vie.

Je cite ici le dernier témoignage posté par Beatenboy dans la rubrique des commentaires :

"Ayant été battu, en cours d'EPS à la lutte, par une fille plus jeune que moi, je suis devenu un garçon soumis aux filles. Julie m'a flanqué des dérouillées tous les mercredis après-midi et j'y prenais plaisir."

La question reste de savoir si l'on est d'autant plus marqué psychologiquement par l'expérience de cette défaite qu'elle est intervenue d'autant plus tôt dans la vie du garçon (dans l'enfance, l'adolescence ou l'âge adulte). Je pense que oui.

Le dessin d'illustration est ici dû à Edmundo Marculeta, et a été publié naguère par les soins d'Eric Stanton.
Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Mercredi 25 mars 3 25 /03 /Mars 13:25

Publié dans : récits illustrés

Sous le titre "Epouse trop forte", un lecteur assidu de ce blog, Défait, m'a fait parvenir le récit qui suit et que je publie volontiers comme constituant un témoignage de plus venant d'hommes dominés par leurs femmes sur le terrain de la force physique.

Pour illustrer son récit, Défait et moi-même avons choisi un dessin d'Eric Stanton.
Aristote

Epouse trop forte

J'ai été vaincu par mon épouse.
 
Tout d'abord je dois préciser que je ne suis pas une mauviette sans être une armoire à glace. Je suis plutôt un type lambda.
Mon épouse est un peu plus petite que moi mais quand même grande pour une femme, et surtout elle possède une force naturelle incroyable.
Elle a toujours été forte, elle battait les garcons à l'école, mais je ne me serais jamais douté qu'elle serait plus forte que moi.
Elle pratique beaucoup de sports, comme l'escalade, le tennis tous les week-ends, et elle a été une nageuse de très haut niveau (elle continue à nager).
 
En fait, j' ai été vaincu par elle une seule fois.
Lors d'une dispute nous nous sommes emportés, on s'est empoignés, et une vraie bagarre a éclaté.
Nous n'étions plus dans notre état normal.
On a fini à terre et elle a gagné le combat. Elle m'a immobilisé sous elle en maintenant mes bras sous ses genoux. Nous étions tous deux très essouflés.
Je me suis débattu quelques minutes en lui criant de me lâcher, mais elle a seulement repondu qu'elle le ferait quand je me serais calmé.
J'ai arrêté de me débattre, et j'ai annoncé que j'étais calmé. J'étais vaincu, je reconnaissais ma défaîte, alors elle m'a laissé me relever.
Elle a juste dit qu'on devrait oublier cette dispute mais que la prochaine fois que je lèverais la main sur elle, "elle me casserait la figure" : cela était dit très calmement.
 
Cet épisode a changé beaucoup de choses pour moi. Mais de son côté, elle fait comme si de rien n'était.
Quant à moi, j'ai été terriblement choqué et humilié par ma défaite, mais aussi prodigieusement excité. Je n'arrête pas de repenser à cette bagarre où elle m'a battu. Des fois je me dis même que j'aimerais tenter d'avoir ma revanche.

Mais pour elle ce n'est pas à refaire et ça ne l'a pas excité. Elle n'en reparle plus, c'est tout. Elle doit penser que j'ai compris une bonne fois pour toutes.

Signé : Défait
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Vendredi 13 mars 5 13 /03 /Mars 11:22

Publié dans : rencontres avec des lutteuses

Dans un récent courrier, l'adorable - et redoutable - Anne Hurricane nous annonce une prochaine rencontre qu'elle espère bientôt organiser avec des lutteuses.

En soi, l'idée d'un nouveau meeting avec de fortes femmes est absolument exaltante.
On se sent comme transporté d'enthousiasme, vraiment !

Ce genre d'occasions rares de vivre des expériences nouvelles est vraiment de nature à remonter le moral, cela agit comme un ballon d'oxygène dans les vies ternes de beaucoup d'entre nous et j'en connais qui ne rateraient cela pour rien au monde.

C'est pourquoi je me fais l'interprète de beaucoup pour féliciter Anne de cette initiative et lui prodiguer tous nos encouragements.


Je cite le message d'Anne "vous pourrez rester avec nous durant tout le week end et prendre vos repas en notre compagnie". Dans la version anglaise : "you may stay with us and have your dinner with the girls".
Mmmh ! L'idée n'est pas nouvelle à vrai dire (cf. photo ci-contre), mais elle est pleine d'intérêt.
L'idée de savoir qu'on est "attendu à table",alors même qu'on est en train de se faire dominer au sol par une jolie lutteuse, est bien excitante ! Savoir qu'on ne va pas se séparer comme ça, non, il y aura une suite à cette empoignade, on pourra partager un peu de sociabilité avec elle et d'autres filles, voilà qui est fort convaincant.

S'agira-t-il de "vrais" repas ?
Je me permets de poser cette question à Anne, car il y a des précédents...
Ainsi, la célèbre Robin, lutteuse mondialement connue et fort appréciée d'ailleurs : dans un premier temps, elle fait semblant de se rendre dans la cuisine dans le dessein de vous apporter à manger, et puis dans un deuxième temps, elle se contente de s'asseoir sur votre figure pour ne vous donner à brouter que son postérieur ! Et on sort de là en ayant toujours faim !

Mais reportons-nous au site d'Anne pour en apprendre davantage. Voici ce que je lis, sur l'intéressante page d'accueil d'annehurricane.com :

"De nouvelles victimes vont être testées mi-mars à Paris. J'aurai le plaisir de découvrir deux volontaires prêts à subir mes moqueries et mes coups, souffrir dans mes ciseaux et étouffer sous mes fesses lol je me réjouis de vous faire partager tout cela.
N'oubliez pas de me faire part de vos suggestions autant pour les vidéos que pour ce site. Le forum est ouvert à tous ... c'est l'endroit ad hoc pour discuter et partager alors ne soyez pas timides :-) "


Il est vrai qu'Anne n'en est pas à son "coup" d'essai, si je puis m'exprimer ainsi.
Il y a plusieurs années qu'elle nous dit "aimer le bruit que font les noisettes", sans doute son plat préféré...
Anne a raison !
Ne soyons pas timides, voyons !















Venons tous au prochain tournoi d'Anne ! venons y "manger", car il y en aura pour toutes les faims hurlantes, pour tous les appétits dévorants !
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 14:09

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

En surfant sur youtube comme j'ai coutume de le faire, je viens de tomber sur plusieurs vidéos assez excitantes  où ces messieurs n'ont clairement pas le dessus mais sont dominés par d'intéressantes lutteuses.

Ces vidéos sont un peu "hors norme", ce qui me conduit à en faire un petit article spécial. D'abord par leur durée et le contexte flou de leurs très récentes mise en ligne (qui peut faire craindre qu'elles soient rapidement retirées pour des questions de droits, comme ça se voit très souvent).  Je conseille donc aux amateurs d'y jeter un oeil sans trop tarder... Vos commentaires seront appréciés.

   Ainsi, ce clip avec Paloma Parra
    YouTube - Paloma Parra
   qui dure près de 8 minutes
   (j'aime bien comme elle  lui applique la main...)






Cet autre de plus de 4 minutes avec une Amber de Luca aussi puissante que bonne dominatrice :

YouTube - Huge muscular woman humiliates a guy


Je
trouve que ces dames montrent beaucoup de conviction et d'originalité dans la manière dont elles exercent leur domination sur leurs (infortunées ?) victimes.

J'apprécie aussi la tonicité et la pugnacité de Ziggy, une lutteuse expérimentée qu'on voit trop rarement et dont voici une intéressante apparition :

   YouTube - muscle female hot mixed wrestling
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Vendredi 20 février 5 20 /02 /Fév 09:15

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
On tape à la porte...
- Bonjour Monsieur ! je suis enchantée de faire votre connaissance !
- Enchanté moi aussi, Mademoiselle... (Dieu, qu'elle est grande et bien bâtie !)
- Je viens pour la leçon de lutte, c'est bien ici ? (Comme elle est souriante et affable, charmante, vraiment ! mais ça cache quelque chose, ça...)
- Oui, c'est bien ici, entrez donc Mademoiselle, faites comme chez vous !
YouTube - www.grapplinggirls.com trailer 5

Une sorte de "combat" s'engage, donc, mais un combat par trop inégal où le pauvre garçon ne fait visiblement pas le poids...
Mais n'est-ce pas en cela que réside tout le charme de ce type de rencontres ?  d'ailleurs on y revient : YouTube - www.grapplinggirls.com trailer 6


L'enjeu pour la mauviette - comme je me suis permis de le rappeler dans le premier article consacré à ce sujet - c'est le lit de la puissante et "divine" Amazone :

YouTube - Amazon divina

Petit problème : on reste parfois bloqué au niveau de la pelouse, sans même pouvoir pénétrer dans la demeure de l'Amazone...


D'autres dames sont apparemment plus accueillantes, comme cette tigresse qui vous convie à un combat sans espoir, chez elle sans doute, mais sur son tapis de lutte. Il s'agit donc d'un entraînement sportif et seulement de cela :
YouTube - La Tigra

Une épreuve douloureuse, car elle ne plaisante pas, la tigresse... La douleur, la souffrance, c'est ce qui relie le sport dur à certains fantasmes masochistes.



D'autres encore, plus subtiles, ne refusent pas l'accès au lit en tant que tel...

YouTube - SeveraPracticeRoland2[1]

Cette grande et sévère fille a une certaine pratique de ces choses, semble-t-il... elle sait admirablement doser puissance et sensualité dans l'étreinte de python de son ciseau de jambes combiné avec un étranglement mi-tendu, mi-relâché, et des chuchotements assassins dans l'oreille de sa "victime".



Finalement, le plus simple n'est-il pas de devenir le petit ami attitré de l'une de ces étonnantes gaillardes ?
Alina, plus féminine que jamais,  s'est joliment maquillée pour la Saint-Valentin. C'est alors qu'arrive son amoureux nanti d'un bouquet de fleurs... Aïe ! le bouquet semble décevant !
YouTube - Huge muscular girl kicks her boyfriend's ass
S'ensuivent quatre longues minutes (c'est la durée un peu "hors norme" de ce clip, ne nous étonnons pas s'il disparaît pour violation de droits), quatre minutes de punition dans la chambre de l'aimée,  ce qui permet à notre homme de goûter le plaisir de se retrouver dans les bras musculeux et accueillants de la belle Alina. Ah ! quel bonheur dans ces défaites dégustées en contact proche avec ces gaillardes !

Bien entendu, les défaites que nous infligent nos "petites" épouses sont tout aussi cuisantes et... agréables, n'est-ce pas Amphitryon ? mais quand on voit des vidéos on ne veut pas y croire, on pense que c'est du chiqué quand une femme de gabarit modeste met la raclée à un type en surpoids (tandis qu'ici personne n'a de doutes, n'est-ce pas ?) et pourtant...
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 16 février 1 16 /02 /Fév 11:39

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Dans les années 60, le metteur en scène mexicain René Cardona a réalisé toute une série de films fort intéressants à la gloire des catcheuses ("las luchadoras"), avec en vedette la très belle Lorena Velazquez, flanquée de la sculpturale Elizabeth Campbell dans le rôle de Golden Ruby. On peut voir intégralement l'un de ces films sur youtube et c'est très plaisant pour les amateurs de catch car la technique et le dynamisme sont au rendez-vous, avec moins de vulgarité que dans le catch actuel :

YouTube - Las Luchadoras vs El Asesino 1 de 9

Or on constate que revient souvent dans ces films le thème des relations amicales, amoureuses, ou hostiles, des catcheuses et des hommes, et notamment celui de la puissante catcheuse avec un homme plus petit et plus faible qu'elle.


Par exemple ici, la belle Golden Ruby écrase la main de celui qui deviendra peu à peu son "amoureux" dans le film...
Cela se passe à 2'30 dans la quatrième partie :
YouTube - Las Luchadoras vs El Asesino 4 de 9




Après cet
épisode
douloureux pour les phalanges de notre homme, voici encore deux photos sur la manière dont elle le soulève pour le mettre à niveau, car elle l'aime bien, au fond......

A gauche
nous voyons qu'elle en vient à lui vouer une sorte de tendresse maternelle, tandis qu'à un autre moment, elle interrompt un combat sur le ring pour faire une longue et très douloureuse clé de bras à un individu louche.

Les spécialistes de cette série de films disent que le plus intéressant est celui intitulé "Las Lobas del ring", dont une copie est détenue par
YouTube - Chaîne de EPOCAdeORO   (cf. les commentaires sur la chaîne, plus bas sur la page), lequel va donc peut-être le mettre en ligne sur youtube.

Ce serait une excellente intitiative si l'on en croit cette autre page
WOmWAm FEMMEnomena - Las Lobas Del Ring

véritablement très riche en photos excitantes !
Pour une fois, explique-t-on, dans "Las Lobas del Ring" (1965) René Cardona nous fait grâce du spectacle grandguignolesque de monstres, martiens et autres momies, il se concentre sur le catch féminin d'une part, et sur les rapports de force entre catcheuses et mauviettes d'autre part, thèmes que nous affectionnons tout autant que lui !
Attendons donc que quelqu'un nous mette ce film en ligne sur youtube ce qui, peut-être, ne tardera guère grâce à EPOCAdeORO.





Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 février 3 11 /02 /Fév 10:12

Publié dans : rencontres avec des lutteuses
C'est une histoire qui remonte pas mal dans le temps et qui, sans doute, mériterait d'être actualisée au travers de témoignages plus récents.
C'est l'histoire d'un Français, Paul, se prétendant "célibataire" et "libre" et qui se cherche une amie dans le milieu des arts martiaux. Après bien des déboires en France avec quelques sportives bien de chez nous - mésaventures sur lesquelles nous ne nous étendrons pas - il vient à notre homme une idée lumineuse. Les arts martiaux ne sont-ils pas nés en Orient ? Alors pourquoi pas se tourner vers une Asiatique ? La mode était d'ailleurs lancée depuis quelque temps en Europe d'aller chercher l'âme-soeur en Extrême-Orient, alors pourquoi pas lui ? C'est pourquoi nous l'appellerons Paul Asiatophile. Mais lui ne voulait pas d'une femme ordinaire, il lui fallait une championne en arts martiaux !

Une agence propose ses services.
On prospecte pour son compte en Asie, donc. On lui signale une dame dans sa tranche d'âge, désireuse d'entrer en contact avec lui, et qui lui fait parvenir deux photos pour se présenter. Cette dame cherche à refaire sa vie avec un Occidental.

"Mmm...oui, pas mal, mais enfin sans plus !" répond Paul. En fait, outre son aspect intimidant, cette mégère avec son chignon ne correspond pas exactement au profil qu'il a en tête de celle qu'il recherche.

Car cette amie asiatique  - il reste hélas bien flou sur ses intentions précises : car enfin, veut-il se marier ou simplement une fréquentation ? -, finalement, après réflexion, il ne la souhaiterait pas précisément dans sa tranche d'âge !

"Vous n'auriez pas une fille jeune et sexy ? avec des cheveux longs et dénoués ? une pratiquante en arts martiaux, bien sûr..."
L'Asie est, comme chacun sait, un continent très peuplé, et on lui trouva sans peine une jeune femme qui semblait correspondre à ses souhaits. Ce n'est pas deux, mais trois photos qu'il reçut de cette candidate à faire sa vie avec un Occidental, trois photos jointes à une lettre où elle se plaignait du machisme régnant dans son pays. Cependant, e
lle s'entraînait avec des hommes.




La devise de cette charmante enfant :
"Mon coeur est à prendre... mais mon corps est à respecter !"
Ses partenaires d'entraînement préféraient
que leur visage reste flouté ou carrément coupé sur les photos.

Elle se cherchait un Occidental "non macho" et espérait que Paul Asiatophile corresponde au profil recherché !

Pour des raisons que notre ami  ne souhaite pas expliciter, il se déroba également à cette offre de rencontre !
Quelques mauvaises langues - en particulier ses "ex"- sussurrent qu'en fait ce type n'a jamais bien su ce qu'il voulait dans la vie...

Ce témoignage isolé mériterait d'être recoupé avec d'autres. Car si des études sociologiques existent sans doute sur les rapports entre homme occidentaux et femmes asiatiques, aucune, à notre connaissance, ne s'étend autant qu'il conviendrait sur le cas particulier des femmes asiatiques qui se sont entraînées à contester la domination masculine sur le terrain du combat physique.



Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 3 février 2 03 /02 /Fév 09:41

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
En surfant sur Internet, on trouve maintes illustrations de ce fantasme - dont nous avons déjà parlé sur ce blog - qu'ont certains hommes petits et plutôt faibles de prétendre se mesurer à d'imposantes amazones, à des gaillardes qui les dominent d'une tête et sont de toute évidence d'une force physique très supérieure à leur ridicule prétendant.

Un canal youtube  est, avec une dizaine de clips,  entièrement consacré à ces affrontements d'un homme petit et d'une princesse asiatique qui apparaît telle une forteresse inexpugnable.

Notre photo vient du clip YouTube - amazing asian amazon 016 
extrait du canal  YouTube - Chaîne de aaapigmon
On notera le lit en arrière-plan. Le lit de la princesse des contes du folklore, trop grande et trop forte pour ses prétendants, tel est de toute évidence l'enjeu !

Comment expliquer ce fantasme ? Pourquoi ces minus ne se contentent-ils pas de courtiser plus raisonnablement des femmes de gabarits ordinaires et davantage à leur portée ?
 
YouTube - Big Japanese Woman and small japanese man


Voici encore un petit Japonais malingre qui va ambitionner de conquérir une sculpturale compatriote. Mais celle-ci, lui imposant diverses épreuves dont une sorte de combat de sumo,  le jette et le rejette au sol sans aucun ménagement :

YouTube - Big Japanese Woman wrestling with small japanese man


Le lit reste l'enjeu, bien sûr... mais en attendant notre pauvre mauviette s'en "sert" tout seul... comme d'un pauvre secours dans une lutte perdue d'avance.

Dans un troisième clip, on en apprend un peu plus sur elle et on la voit porter le minus sur ses épaules :

YouTube - TALL WOMEN CHIAKI : 6'2'' FEET 200LBS

Quel est donc ce besoin de se colleter à des géantes dans l'espoir fou de les  "conquérir" ? Ces mauviettes ne devraient-ils pas laisser à d'authentiques héros masculins la tâche d'apprivoiser ces mégères et de les soumettre comme l'ordre patriarcal de nos sociétés le commande ?

Nous avons peut-être une réponse dans les rapports, en un sens plus "complets", d'un troisième larron avec cette "Amazonia de six pieds de haut" (soit 1m 83 si je ne me trompe).
Dans un premier clip, nous le voyons se faire gentiment soulever et promener  par la puissante jeune femme (dont, en passant, on appréciera non seulement la taille mais aussi la musculature, ce qui n'est pas toujours le cas avec les géantes), passe-temps amusant et dont on trouvera maints autres exemples - sous la rubrique "lift and carry" - ailleurs sur youtube :
YouTube - 6ft Amazon

Mais dans un autre clip, la belle a accepté une séance de lutte au sol avec son prétendant : Elle l'étreint très vigoureusement, combinant un ciseau de jambes qu'on devine crucifiant avec une prise de l'ours non moins suffocante : YouTube - Amazonia scissors

Les deux clips ne sont pas d'une très grande qualité technique, mais c'est leur association qui est intéressante.
Après plus d'une minute de cette position où le garçon est "étreint" et  "embrassé" vigoureusement, comme tout honnête homme le mérite, il sort de là en piètre état, cassé, souffrant des côtes. Vaincu par la trop vigoureuse Amazonia, il a quand même eu ce contact très proche lui permettant d'apprécier pleinement la force physique de la fille, de la ressentir dans l'intimité de sa chair souffrante, et c'est, évidemment, une première étape vers l'éventuelle "conquête" de son lit, un premier espoir qu'elle se "donnera" un jour pour des joutes érotiques qui promettent d'être encore plus mémorables.
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mardi 27 janvier 2 27 /01 /Jan 09:20

Publié dans : chronique personnelle

Ce rêve que je viens de vivre m'intrigue autant qu'il m'embarrasse. Il est sans doute la conséquence de la lecture de cet excellent  roman, "Comme les deux doigts"... J'ai dû inconsciemment mélanger les personnages féminins du roman. Il y avait quelque part  cette "beauté slave nymphomane" qui, sans doute, devait revenir peupler mes nuits, mais aussi et surtout cette dangereuse Sandra, experte en jiu jitsu et en lutte érotique, cette Sandra "aux muscles noueux", dont les cheveux sont décrits comme "noués en une natte".

Ce rêve que je viens de faire se passe quelque part en Russie, où je rends visite à une sorte de beauté slave, en fait c'est une jeune athlète russe, je ne sais pas trop quel sport elle pratique...
Elle fait beaucoup de musculation, arbore des muscles noueux, et ses cheveux blonds sont noués en une très belle natte.


Elle m'accueille chez elle, et alors la voilà qui se met à prendre des poses devant moi, exhibant des biceps, de puissantes épaules, de superbes dorsaux.




Elle m'autorise à caresser ses bras tout en menaçant de me casser la figure si je lui manque de respect.
Avais-je l'intention de la prendre en photo ? je ne sais plus, mon souvenir de ce rêve se brouille, c'est bien possible que j'aie cru malin de sortir de ma poche mon petit numérique, une courte lutte et elle me le subtilise.

Et alors un renversement se produit, car c'est elle qui, sans crier gare, me prend en photo ! avec cette menace :
- cette photo de toi, je la garrrde !
- non, Sandra, rends-moi cet appareil !
- je la garrrde comme prreuve !

Alors je commets l'imprudence de hurler cette phrase terriblement compromettante
NON, SANDRA, JE T'EN SUPPLIE, PAS DE PREUVE !

Je me réveille en sursaut. Ma redoutable épouse m'a expédié un coup de coude dans les côtes et je souffre horriblement. Elle me demande des comptes : "Alors tu rêves à haute voix, maintenant ? qui est cette Sandra ? avoue ! de quelle preuve te menace-t-elle ?"

Embarras du pauvre Aristote. Comment  expliquer à mon épouse qu'en fait il n'y a pas une Sandra dans la réalité, mais deux fictives et distinctes, une brune, celle du livre, et une blonde, celle du rêve. Mais comment la convaincre que Sandra n'est pas une maîtresse avec laquelle je la trompe ?
Là-dessus je me prends une raclée et je vous passe les détails...
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 10:37

Publié dans : récits illustrés

Un aimable correspondant, dont l'adresse est "funwrestling arobace yahoo point com", avec lequel je suis en correspondance depuis quelque temps, me signale la parution récente d'un roman, "Comme les deux doigts", aux éditions Publibook, qui lui a beaucoup plu. Avec son accord, je publie ici volontiers son mail, car il me semble que vous y trouverez un certain intérêt. L'article qui suit est donc signé de funwrestling et non de moi-même, mais j'y ai ajouté des extraits du roman transmis par funwrestling - un peu dans le désordre, pas de manière chronologique -  et je les ai illustrés en puisant dans mes archives (les photos sont données sans références précises parce que je ne les ai pas notées, elles sont issues de vidéos de lutte mixte, si les propriétaires de ces vidéos veulent que j'ajoute les références de la vidéo ou de la lutteuse pour telle ou telle photo, il n'y aura aucun problème).
Aristote


Je viens de lire un roman très divertissant dont je souhaite vous faire part ici, car il contient des scènes de lutte érotique. C'est un roman contemporain : l'histoire d'un trentenaire, de ses amours, de ses rencontres par Internet, de ses angoisses, bref de sa petite vie. L'écriture est fluide et agréable, et l'histoire est pleine de rebondissements.


Alors voilà, c’est l’histoire de Nicolas Gamution, un cadre marketing d’une trentaine d’années, le portrait type du mâle urbain et technologiquement branché de ce début de 21ème siècle. Alors qu’il rentre de sa journée de travail et s’apprête à fêter son anniversaire – qui tombe le jour de la St Valentin – Nicolas trouve en guise de cadeau de la part de sa compagne une lettre de rupture sur la table de la salle à manger. Dans les placards et la chambre, tout est retourné, comme si un cambriolage avait eu lieu. Ses affaires gisent pêle-mêle tandis que celles de Lara, sa compagne, ont été emportées.

Dès lors, Nicolas connaît une descente aux enfers, une plongée dans la dépression la plus noire. Mais c’est pourtant un geste des plus anodins – un clic sur la banderole publicitaire d’un site de rencontres en ligne – qui le sauve d’un suicide programmé. Malgré lui, son inscription sur le site de rencontres l’entraîne dans une véritable aventure sociale. Sur sa route, Nicolas va rencontrer une ribambelle de personnages tous plus extravagants les uns que les autres : un pré-adolescent déjà obsédé par le sexe, une jolie princesse des cités qui ne s’exprime qu’en langage texto, un collègue homo aussi gentil que licencieux, un directeur despote, une écrivaine aussi loquace qu’une huître fermée, une beauté slave nymphomane, un livre doué de parole et fan de bouddha, sans compter Sandra. La belle Sandra, femme charismatique, imprévisible et cultivée au charme renversant, mais en même temps experte en ju jitsu et lutte érotique, avec quelques tendances dominatrices.

Un soir, elle entraîne Nicolas dans le dojo particulier de son appartement parisien. Le lendemain matin, il ne peut que repenser à cette nuit passée aux côtés d’une “femme serpent au physique de panthère” qui lui a enseigné l’art du judo sensuel en tenue légère tel qu’il se pratique dans les clubs privés.



Elle n’acceptait pas d’être dérangée pendant ses changements de tenue. Un signe de plus qui me confirmait le sérieux de ses motivations. Elle réapparut avant que je n’aie eu le temps

de m’inquiéter du temps qui défilait, vêtue d’un micro-string et d’un micro-soutien gorge noir qui ne cachait que l’essentiel.

Ses muscles noueux se dessinaient sous la peau au moindre mouvement. Ses magnifiques cheveux bruns noués en une longue natte la rendaient encore plus sexy. Un vrai look de catcheuse qui ne facilitait pas ma concentration.




Mais un instinct mâle et récalcitrant,

hérité des tabous sociaux datant de la nuit des temps, me commandait

de me hisser de toutes mes forces sur le rivage et de défendre ma virilité.

Je tentai de me dégager, mais à peine

avait-elle deviné mon intention qu’elle banda davantage sa musculature sans faille.



Elle avait neutralisé ma tentative avec une facilité déconcertante et me rappelait à mon

rôle de proie.


Le tiraillement de mes jambes écartelées fit naître sur mon visage une grimace qui annonçait ma proche reddition. L’impression d’être coincé dans un grand écart douloureux. Son Mont de Vénus écrasait mon sexe gonflé jusqu’à provoquer mon gémissement.




Extraits de "Comme les deux doigts"

(C. Simard, Editions Publibook)




Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la lecture, car l’intrigue en vaut la peine. Mais l’on peut dire que Nicolas découvre la lutte mixte comme beaucoup d’entre nous aimeraient l’avoir découverte. « Comme les deux doigts » est un roman qui intéressera aussi bien les hommes fans de lutte mixte et féminine, que les lutteuses professionnelles ou amateurs (c'est tellement rare que des écrivains parlent d'elles). Et puis, ce roman peut constituer un joli cadeau à offrir à ces demoiselles à qui vous voudriez faire découvrir la lutte en toute subtilité. A bon entendeur, vous pouvez le trouver aux éditions Publibook (http://www.publibook.com/boutique2006/detail-4241-PB.html). Je crois que l’auteur peut également être contacté sur FaceBook.


Signé "Funwrestling arobace yahoo point com"




Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés