Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Lundi 17 mai 1 17 /05 /Mai 13:11

Publié dans : récits illustrés

 

Kim15 Bonjour, je m'appelle Simon, je suis comme vous amateur de lutte mixte et, comme vous aussi je pense, il y a, mêlées dans mon esprit, deux composantes : le désir et la peur.

Je veux lutter avec une femme forte mais en même temps que je désire cela, j'ai peur de l'humiliation qui pourrait en résulter. L'idée de lutter avec une telle femme me fait bander mais quand je vois par exemple ce gars couché sur le ventre et qui se fait tordre le bras dans le dos par Kim, ça me fait mal, quelque part...

 

montH66suite

Pareil avec cet autre gars, lui aussi couché sur le ventre, avec au-dessus de lui cette terrible Tazzie apparue il y a quelques années dans des vidéos allemandes disparues des rayons, je crois.... Elle lui a tordu les deux bras, elle pèse avec son genou, en même temps qu'elle le gifle !

Ouah ! je souffre pour lui, et j'ai peur : si jamais il me prenait de lutter avec elle, dans quel état je sortirais ?

 

 

 

 

implor Encore on peut dire que ces deux-là ne voient pas ce qui leur arrive, ou assez mal, puisqu'ils sont à plat ventre... Mais d'autres se font durement dominer en étant couchés sur le dos, comme celui-là. Car ici les intentions de Mme Mysteria (je crois que c'est elle) ne font pas mystère : elle veut le faire taire et refuse d'entendre ses plaintes !

 

 

JWise Lee Price

 

 

 

 

 

 

 

Il y a ce type qui finit sur le dos avec le genou de Lee Price planté sur la gorge... et son bras tendu qui lui fait mal !

 

Agnes 2 Il y a ce type que la lutteuse étrangle en forçant son propre bras autour de son cou : ici on voit Agnès, une dangereuse pro de Paris, faire rougir ce gars par une technique de ce type, Humiliant de s'étouffer soi-même, non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kathy3

Tandis que là c'est Kathy, la tatouée de Londres, qui fait pareil avec sa victime.

 

 

Moi, Simon, je me suis donc dit  : quand tu feras un combat avec une demoiselle, choisis-la à ta portée, donc pas trop forte quand même, pas une femme monstrueusement musclée.

 

Dans les photos qui suivent, vous me voyez luttant avec une fille qui, au départ, m'avait parue un bon choix.

Elle était tatouée, certes, mais ce n'était pas Kathy, non, avec Kathy je n'aurais pas osé, elle a un haut niveau tandis que moi... passons.


Non, elle était tatouée, mais inconnue, en principe pas une championne, donc je me sentais à l'aise au départ. J'étais comme Larry face à Joli Sourire ! en confiance, cool au départ. Eh ben j'ai déchanté, tout comme l'ami Larry !

J'ai passé à Aristote les photos de mon combat et c'est lui qui a rajouté les textes, je vous laisse donc à votre lecture. Il a mélangé le "il" (Simon) avec le "je" (toujours Simon) mais peu importe. Faut-il faire un sondage pour savoir si vous auriez aimé être à ma place ?

 

Reb1

 


Reb2



Reb3

 

Reb4

 

Bon, voilà, j'arrête là le récit de cette cuisante défaite. Quand je pense qu'au départ j'avais dit "oui" parce que je la trouvais "bandante", cette tatouée, alors là, vraiment... Vos commentaires seront les bienvenus, les amis !

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 10 mai 1 10 /05 /Mai 11:26

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s


Sandwina Le thème des confrontations debout a déjà été traité dans ce blog, en particulier dans un article dont le titre était Confrontations debout et qui rassemblait quelques dessins de provenances diverses, mais je voudrais ici enrichir le sujet avec quelques apports récents.

La première "confrontation debout" à laquelle on pense entre un homme et une femme est celle où il est en présence d'une femme plus grande et plus imposante que lui.


Dans le passé, on pense à la célèbre Kate Brumbach (1884-1952), alias Sandwina qui se montrait  capable, semble-t-il, d'extraordinaires numéros de force dans des cirques et music-halls.

On ne la guère vue lutter contre des hommes, mais aujourd'hui les confrontations sont souvent plus "physiques" et mettent à mal l'orgueil masculin.


vie réelle1


Dans l'univers des dessins, ce thème a été souvent illustré par Eric Stanton :

 

Stanton1


En fait, la production de Stanton remonte aux années 80...

Mais aujourd'hui, il y a du nouveau. Une source très riche d'histoires dessinées est le site

amysconquest.com, un site Web qui s'enrichit constamment.

 

amysconq


 

 

Par ailleurs, un nouveau venu dans le monde de l'histoire dessinée est un russe nommé Alessandro qui est un virtuose de l'image 3D, dont voici le site, de création récente : muscle girl 3d graphics .

Cet artiste a en particulier illustré l'histoire de la princesse Katun, dont on connaissait jusqu'ici la verson "Robin Ator" dans LH-ARt   Le mariage de la princesse Katun


Il y a de très belles confrontations debout dans l'histoire de Katun revue par Alessandro :


Katun1


Katun cache bien son jeu, car elle est constamment en train de tester son amoureux (lui-même costaud et valeureux) et de lui faire subir des agressions (d'ailleurs violentes et sanglantes, mais je n'aime pas trop le sang...)

 

Katun g6

 

Katun g8


Cet "armlock debout" n'est pas sans nous remémorer un dessin de Stanton :


Stanton2


Notre panorama des dessins de "confrontations debout" serait incomplet sans le site "Girls beat boys" dont nous avons déjà publié trois dessins dans notre précédent article Confrontations debout

En voici deux autres de la même veine :

 

GBB


Nous terminerons par deux vidéos de youtube. On remarquera les similitudes entre le deuxième dessin japonais et cette vidéo : les bras sont levés et verrouillés d'une main par la poigne de la femme, tandis que sa forte jambe droite se lève, le presse et provoque une érection chez la victime masculine :

 

 


On ne s'étonnera pas si le clip de cette "Huge woman" est censuré un jour...

NB du 11 mai : Aïe ! déjà censuré ! ça n'a pas traîné, ils ont décidément un problème avec les érections de ces messieurs, même couvertes !...


Nous conclurons avec la mythique Amanda qui, de par sa corpulence, rappelle un peu Sandwina et dont les prestations ne manquent pas d'humour :

 

 






Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 3 mai 1 03 /05 /Mai 14:22

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Note du 08/08/2010 : Je révise cet article en réinsérant des clips de "Fine Coquine".

Voici quelques-unes de mes vidéos préférées en matière de Webcam girls qu'on peut voir actuellement sur le Web.

Bien entendu, je signale cela sous réserve du fait que telle ou telle de ces prestations très excitantes d'exhibitionnisme musculaire soient supprimées de youtube pour une raison ou une autre (droits d'auteur et d'exploitation, droits de tout individu à préserver son image publique, droits de censurer tout ce qui offense la pudeur ou "excite trop", etc. etc.).


Dans le genre très jolie, très coquine et finement musclée, on peut se délecter d'une petite nouvelle, que je baptise "Fine Coquine", et dont j'insère trois clips :

 



 

 

Bizarrement les clips de "Fine coquine" avaient été supprimés de youtube ! ils sont provisoirement remis en ligne (le troisième est postérieur aux deux autres), et pour compenser cette injustice j'en ai donc inséré trois. C'est du favoritisme, je sais... J'ai tort ? vous ne l'aimez pas, cette fille ?

En outre, je laisse ici quelques photos que j'avais gardées par précaution, en cas de nouvelles suppressions.

 

montage FC


 

Si vous préférez les filles plus en volumes, en voici une qui ne manque pas de sex appeal (le clip est long mais la belle adore faire rouler ses muscles). Appelons-la "Bien en Chair"  :


 

 

 

 

Une blonde championne de fitness d'une grande beauté et d'une non moins grande séduction est la fameuse "Blondechic" :

 

 

 

 

En fait, ce clip ne lui rend pas justice. D'autres vidéos de cette célébrité sont trouvables (mais je présume qu'ils ne sont pas gratuits...) ici ou ailleurs : http://www.youtube.com/user/dirkbey.


Un peu moins connue mais absolument torride est la "Crazy Cam Nurse", dont voici un grand classique. On admirera le contrôle musculaire de la belle :


 

 

 

Voici enfin une autre vidéo de la même, ajoutée récemment sur youtube :


 

 

 

Je ne résiste pas à vous demander vos avis, chers lecteurs ! d'où un nouveau sondage, que voici (et peu m'importe que vous soyez peu nombreux à répondre, vos avis m'intéressent, je vous dis !) :


 

4-small.jpg  

 

 

Merci aux uns et aux autres

1) de bien vouloir répondre au sondage ci-dessus

2) de me signaler d'autres vidéos du même genre pour m'aider à préparer une suite à cet article : Erotisme du muscle féminin : les Webcams girls (2).


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 avril 3 28 /04 /Avr 14:18

Publié dans : débats d'idées et de société

 

présentation1

abdos gym2

abdos érotiques1

il faudrait faire un sondage ? non, j'arrête un peu avec les sondages. En tout cas, les abdos, c'est un truc érotique, ça c'est sûr...

abdos renversants

 

dessins

poing

 

Eh oui ! hélas, ce genre de mauvaise réaction existe, il faut le savoir...

 

sympa1

 


Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 avril 3 21 /04 /Avr 09:15

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

Gibson girl La situation dans laquelle la femme exerce l'autorité dans le couple et "porte la culotte" est assez courante dans notre société. Dans une certaine mesure, ce rapport inversé a accompagné l'émancipation de la femme. On en trouve des échos à la Belle Epoque, quand le dessinateur Charles Dana Gibson a créé le prototype de la "belle Américaine", femme libre et indépendante.


"La Gibson Girl était la personnification de l'idéal féminin comme dépeint dans les histoires  satiriques, illustrées au crayon et à l'encre et créées par l'illustrateur Charles Dana Gibson (fin 19° et début 20°siècle)La Gibson Girl était grande, mince mais avec de la poitrine, des hanches. Elle portait un corset qui soulignait ses courbes en forme de « S ». Elle avait les traits fins et était d’une beauté à pleurer." (la Gibson Girl)


Même si la "Gibson girl" n'était pas forcément une dominatrice, ni même une sportive, mais simplement la femme moderne de son temps, Gibson a dessiné avec humour des situations où elle commande aux hommes.


Charles Dana Gibson

 

Même si elle dirige souvent le couple, à aucun endroit de l'oeuvre de Gibson on ne voit une femme battre son mari, son autorité est un ascendant pyschologique, sans plus.

 

battus2A notre époque on parle beaucoup des violences conjugales et j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion d'aborder le thème du mari battu dans ce blog, cf. par exemple 

Ma femme fait du judo (chantait Fernandel)

ou Hommes battus (suite)

ou Histoire d'une fiancée

ou Témoignage : une femme bat son mari.


le thème du "mari battu" est ancien et, si l'on se rapporte à la France, il était déjà présent au Moyen-Age mais on manque de documents.

 

Fort heureusement, le Cabinet des Estampes de notre chère Bibliothèque Nationale (dont "'l'enfer" est apprécié des amateurs)

s'entr'ouvre à Internet et nous permet d'admirer de très belles contributions remontant au XVIIe siècle. On remarquera, sur la première estampe, que la petite fille prend exemple sur sa maman, ce qui montre qu'avec 'Family Affair', Eric Stanton n'a rien inventé...


Lustucru1

 

mari battu1 présage1

Deux remarques sur cette misère "lorsque la poule chante et fait taire le coq" : d'abord dans le contexte de cette époque ancienne,  la domination féminine, quand elle s'exerçait, était d'abord physique, et si violence il y avait, celle-ci n'était pas que psychologique comme c'est souvent le cas de nos jours ; ensuite, cette domination féminine était à l'époque inacceptable, la référence au coq et à la poule signifiait que la domination patriarcale était la règle naturelle et que sa remise en cause constituait une abberration, une infraction aux lois de la nature.

De nos jours, avec le progrès de l'égalité des sexes, on admet mieux qu'une femme puisse dominer son mari parce qu'elle lui est supérieure sur tel ou tel plan. Idéalement, qu'elle soit en certaines circonstances physiquement plus forte que lui devrait devenir une banalité. On peut seulement souhaiter que la femme forte n'abuse pas de la situation par des violences inutiles sur son conjoint plus faible, sans oublier cependant qu'il est une violence utile, celle de la petite raclée que mérite tout brave homme de temps en temps.

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 avril 3 14 /04 /Avr 13:45

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s


L'amour des femmes douées d'une force musculaire supérieure, capables de battre des hommes, conduisent certains membres de la gent masculine à des expériences de vie à la fois exaltantes et éprouvantes, surtout quand la femme est dominante non seulement physiquement mais aussi par sa force de caractère, imposant sa loi au mâle vaincu.

 

histoire d'une soumission


Cette première histoire était illustrée de dessins remontant au Grand Siècle.


La seconde histoire est plus contemporaine, mais le contenu est fondamentalement le même. Les dessins sont dus ici au génial Eric Stanton. Qui pourrait dire si ces deux-là luttent ou font l'amour ? les deux à la fois, peut-être... en tout cas elle a le dessus, il en bave mais, à travers cette épreuve l'homme vaincu retire certainement beaucoup de plaisir, voire de bonheur, d'un bonheur qui reste sans commentaires : cette deuxième histoire est donc "sans paroles" :

 

PG14

 


Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 7 avril 3 07 /04 /Avr 11:05

Publié dans : poèmes de lutte et d'amour

 

poème1

poème2

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 avril 4 01 /04 /Avr 09:52

Publié dans : récits illustrés


Aristote1 Aristote : Bonjour Paul ! cela fait quelque temps que nous étions sans nouvelles de toi. Alors, que deviens-tu ? toujours à la recherche d’une Asiatique championne en arts martiaux ?

 

Paul


Paul Asiatophile : Oui, sans doute, mais en rêve plus qu’en réalité, n’est-ce pas, tu l’as compris depuis longtemps et tes lecteurs aussi… En ce moment je fantasme sur la force que certaines ont dans les doigts ou dans les poings.




Shannon Lee1 Shannon Lee2 Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur : la fille qui s’avance la main ouverte ou celle qui brandit son poing fermé. La première a appris tel ou tel art martial sophistiqué (avec un de ces noms orientaux que je n’arrive jamais à retenir et encore moins à orthographier correctement en français), elle imite les techniques de combat des animaux, sa fine main ne doit pas faire illusion car ses doigts d’acier peuvent faire des ravages sur son adversaire. L’autre fille menace plus simplement de « t’en mettre une » en pleine poire, ce qui n’est guère plus rassurant.




menaces


Toi qui fais des sondages, Aristote, voilà une question que tu devrais poser à tes lecteurs : laquelle de ces deux attitudes fait-elle le plus peur ? moi, je suis incapable de répondre, je m’abstiendrais.

 

Aristote1

Aristote : Pourquoi portes-tu ces grosses lunettes, Paul ? cela ne t’avantage pas beaucoup, je trouve…

 

Paul


Paul : Par discrétion, pour rester anonyme. J’imite cette Japonaise musclée qui domine une mauviette dans une vidéo qu’on peut admirer en ce moment. Si elle porte ces lunettes, c’est sans doute pour qu’on ne la reconnaisse pas, hein ? J’aime beaucoup cette vidéo, surtout le passage où elle domine le gars à la force des doigts. Je t’ai montré ça et tu m’as proposé qu’on écrive ensemble un court « roman photos » de cet épisode, je pense que ce serait le moment de montrer ça à tes lecteurs, Aristote.

 

Aristote : Bien sûr, c’est pour l’agrément de nos lecteurs que nous avons fait cela, alors voici ce petit « roman-photo » :

 

doigts1

doigts2

doigts3

doigts4

doigts5

doigts6


Aristote : Voici également la vidéo dont ces photos sont extraites :

 

 

 

Paul Asiatophile : On verra d’autres passages de cette séance de domination sur la chaîne youtube suivante :   chaîne de QuarenForever

En ce qui me concerne, c’est le passage « doigts de fer » qui me plaît le plus, mais on peut en préférer d’autres, chacun ses goûts.

 

Aristote : Ces extraits mis en ligne sont tirés d’une vidéo japonaise qui est sortie il y a quelques années. Voici une reproduction de la jaquette :

 

clubq33


Il y a sans doute un problème de « copyright » à mettre ça sur youtube, mais bon, ce n’est pas notre problème à toi et moi, n’est-ce pas...

NB du 11 mai : les vidéos de cette fille ont été supprimées sur youtube.

A ton avis, quel sport pratique cette fille musclée ?

 

Paul : Probablement du kickboxing, mais je me demande si par ailleurs elle ne joue pas du piano. En Chine et au Japon, beaucoup de demoiselles dans son genre jouent du piano, c’est très à la mode et ça muscle terriblement les doigts, le piano.

 

Aristote : Ah bon ?

 

Paul Asiatophile : Je fantasme à propos d’une pianiste asiatique qui lui ressemble, et dont voici quelques photos.


YW2

YG7


















YG5 Je me demande si ce n’est pas elle. Bon, je rêve, là, mais je « voudrais » que ça soit la même personne. En tout cas je rêve d’affronter cette pianiste aux doigts de fer, et quand je vois l’énergie qu’elle dégage sur son piano, là je pense qu’elle me battrait certainement à plate couture si je me hasardais à insérer mes doigts dans les siens pour un test de force. Je me vois sortant de là les phalanges meurtries, tout rouge et tout excité… Je rêve aussi qu’elle me fasse un massage, mais pas le genre sensuel mollasson, non, dans le genre vigoureux, hein, avec des pressions sur les vertèbres, le genre shiatsu. Ah ! mais qu’elle lâche un peu la grappe aux touches d’ivoire de son piano ! qu'elle arrête de lui taper dessus et qu’elle vienne donc jouer son Chopin sur mes vertèbres, mes côtes et mes osselets ! alors ça, ça serait le "pied", si je puis dire…

Aristote1  

Aristote : Ecoute, Paul, je crois que tu délires complètement, les demoiselles pianistes et les championnes d’arts martiaux, ça ne va pas ensemble, ce sont deux milieux sociaux très différents, tu sais.

Paul



Paul : excuse-moi, Aristote, mais tu as tort, tu te trompes complètement et je te le prouve, regarde un peu cette vidéo-ci, par exemple :

 

 


Tu vois bien, Aristote, que ce sont les mêmes filles qui font du piano et des arts martiaux. Dans le cas de cette vidéo, on peut seulement regretter l’écart entre ce qui est promis («Ass kicking beauty») et ce qui est vraiment montré, sans combat mixte hélas, même si cette Elaine Kwan est absolument charmante et, nous n’en doutons pas, certainement dangereuse pour le gars qui voudrait faire joujou avec elle...

 

Aristote : c'est vrai qu'au moment où le gars l'interviewe on aimerait bien qu'elle lui fasse une petite démonstration en direct et qu'on le retrouve alors, ce blondinet, étendu sur la moquette près du piano, à implorer "mercy"! Mais bon... on ne fait dans cette vidéo que suggérer ce qui se passe sans doute dans l'intimité, de même ce qui se passe dans mon couple, j'en parle mais je ne souhaite pas l'exhiber publiquement...

Au plaisir de te revoir bientôt, Paul, pour une suite à cette passionnante chronique asiatophile!

 


 

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Vendredi 26 mars 5 26 /03 /Mars 14:07

Publié dans : débats d'idées et de société

Les lutteuses sont plus ou moins "dominatrices" dans l'âme.
Beaucoup ne le sont pas précisément. Il y a celles qui luttent pour le plaisir du sport, pour s'affirmer, prouver qu'elles sont fortes à la lutte et puis voilà, c'est tout... Que le gars souffre ou pas (il souffre physiquement si les prises sont douloureuses, moralement s'il se sent humilié), elles s'en fichent un peu, ce n'est pas leur problème, elles sont là pour un combat. De même, que la question de savoir si le contact rapproché a pour résultat que le gars bande ou pas, c'est pareil, c'est pas leur problème, en tout cas elles pensent pas à ça quand elles luttent.

E puis il y a les "dominatrices". Celles-là sont attentives aux réactions du gars. Elles parlent à leur victime, parfois dialoguent avec lui. Cela peut être calmement, sur un ton neutre, pour simplement lui demander si par hasard il aurait conscience de sa défaite et souhaiterait se rendre, auquel cas il n'a qu'à le dire et elle cessera de te malmener. Parfois elles crient, l'insultent, l'injurient, elles le traitent de mauviette, ou lui rappellent les raisons pour lesquelles elles sont en train de lui mettre cette raclée (en arrière-plan, il y a un contexte, car cette raclée, c'est pour lui administrer une leçon, ou pour une vengeance etc.).

 
 
Voici trois clips qui sont trois moments d'une même séance de domination, avec la même lutteuse et le même vieil homme, victime gémissante et implorante.
On remarquera à quel point elle est à son affaire, lui parle, ironise, glousse de plaisir chaque fois qu'elle se rue sur lui pour le reloger dans son ciseau de jambes qu'elle serre avec délectation...




Il y a aussi celles qui rient. Et on peut s'interroger sur les raisons de ce rire. Certaines rient par pur sadisme, d'autres parce qu'elles trouvent la situation amusante, ce geignard les fait rire, il est atypique, comme mec, et donc drôle. D'autres poussent des petits cris de joie, tellement qu'elles sont contentes de se défouler ainsi et de tenir entre leurs bras un type entièrement à leur merci...



Cette grande variété d'attitudes de la lutteuse vis-à-vis de sa victime "mâle" me conduit à vous proposer de répondre au sondage ci-dessus.



Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mars 5 26 /03 /Mars 13:55

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
empoignade1

empoignade2











Eh non, je n'ai pas les coordonnées de cette adorable blonde, j'ai seulement les références du clip vidéo. Si vous me les demandez je vous les mettrai.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 22 mars 1 22 /03 /Mars 13:31


Pour ceux qui douteraient encore du fait que la lutte mixte a des aspects très coquins - et une certaine censure voudrait sans doute nous faire croire que c'est une activité purement sportive - en voici une preuve manifeste :

érection esp
Ce clip de 3'10 a été mis en ligne très récemment. Hélas je ne comprends pas les dialogues en espagnol (si quelqu'un pouvait nous signaler les passages les plus croustillants ?) Je présume que ça ne restera sur youtube que tant qu'un censeur n'aura pas dénoncé cette très jolie manifestation d'excitation sexuelle comme attentatoire à notre pudeur etc., et alors on ne pourra plus jouir du spectacle...

 

NB ajoutée le 20 avril 2010 : voilà, c'est fait... la vidéo a été supprimée "pour infraction aux conditions d'utilisation", mais on remarquera le vague de la formule des censeurs...

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 mars 4 18 /03 /Mars 11:28

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Faut-il faire un second tour pour notre sondage de la semaine dernière ? A vous me le dire, en tout cas c'est envisageable, sauf pour les jambes. Car "là, il n'y a pas photo" m'écrit un correspondant.

Michelle JinIl y a une majorité absolue pour les jambes d'une championne américaine d'origine chinoise, Michelle Jin, réputée adepte du bodybuilding naturel. La photo ci-contre est tirée d'un beau
panorama de championnes asiatiques.

Nous avions déjà utilisé une photo des superbes mollets de Michelle Jin ici : Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
(dernier groupe de photos, en bas à gauche, sur des hauts talons !).

Aujourd'hui, le thème du présent article sera donc celui des femmes musclées en position assise.
Nous nous concentrerons sur
des oeuvres d'art. Remarquons en passant que c'est un thème que nous avons d'ailleurs déjà abordé sous un autre angle ici : Confrontations assises.

assises dans l'art

Ksemans zoom

Le désir masculin de lutter avec une femme musclée est évidemment lié à l'attirance sexuelle bien légitime qu'un homme normalement constitué peut éprouver envers une telle femme :

lutte sexe


dialogue
dialogue2bis
Il ne faut jamais perdre de vue le fait qu'une femme, même assise, représente un certain danger, comme l'a bien montré Eric Stanton :


coup d'assise

Cela dit, on peut garder de bons rapports avec une femme musclée, même lorsqu'elle a pu laisser un souvenir douloureux à son admirateur masculin :

Quick prol


Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Jeudi 11 mars 4 11 /03 /Mars 09:13

Publié dans : débats d'idées et de société

Voici un deuxième sondage, ouvert à tous, même à ceux qui n'ont pas répondu au premier du genre qui se trouve ici
Premier sondage des lecteurs (readers survey)

Cette fois-ci, on vous propose de nous indiquer vos préférences en matière de "régions du corps" chez la femme, bras, jambes... Ce sera une manière originale de faire écho aux élections régionales actuelles en France.


droit bas  
  gauche  

 jambes.jpg  

Voici à présent un sondage qui est en même temps une devinette : dans la photo ci-contre, est-ce que vous pensez qu'il s'agit de la même femme photographiée dans deux robes différentes ? vous répondez 1, ou de deux femmes différentes ? vous répondez 2 ou 3 selon que vous préférez celle de gauche ou celle de droite.

deux  


Bien entendu, vous pouvez aussi reconnaître les personnes d'après leurs régions du corps. Rien ne vous empêche alors de glisser un commentaire ci-dessous, au bas de cet article, pour nous le signaler et dire : "à tel endroit je reconnais unetelle !"
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 8 mars 1 08 /03 /Mars 09:15

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Ann enserre C'est un plaisir rare et délicieux que celui de se sentir enserré, coincé quelque part entre les jambes d'une femme.
Les lutteuses expérimentées savent nous apporter ce plaisir, mais une épouse ou une copine un peu sportive peut facilement le faire, elle aussi.
C'est un plaisir rare et... dangereux. Les jambes féminines, même minces et sans gros muscles apparents, ont souvent beaucoup de force et sont souvent qualifiées de 'lethal' par les amateurs qui adorent éprouver ces sensations d'étouffement.



ciseaux1

jambes sur jambes

lethalveronica 08 Cependant, le ciseau de jambes reste la base, le fondement de la domination de la femme sur l'homme et certaine lutteuses sont réputées pour la puissance dévastatrice de leur ciseau. C'est le cas de "Lethal Veronica" qui, semble-t-il, serait capable de faire capituler un homme athlétique rien qu'en lui appliquant son ciseau :



La vidéo qui suit a quand même l'avantage sur la précédente de durer plus de 9 minutes (ce qui se fait rare dans les vidéos de lutte mixte sur youtube) et nous montre Veronica dans une séance de domination particulièrement éprouvante pour un garçon il est vrai peu costaud, passif et carrément masochiste :




La vidéo ci-dessus se passe sur un lit et ceux qui aiment les rotondités fessières ne sont pas déçus du spectacle. Pourtant, il n'y a pas de sexe, bien sûr, et c'est en un sens, un peu dommage d'en rester là.
Le beau dessin 3D ci-dessous nous rappelle opportunément qu'entre la lutte, le ciseau de jambes et le rapport sexuel, un glissement est parfaitement envisageable.


femela


Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 3 mars 3 03 /03 /Mars 14:18

Publié dans : récits illustrés

Dans un courrier tout récent, notre ami Amphitryon me félicite

"d'avoir precisé que les gymnastes et les danseuses font d'excellentes lutteuses.
C'est une évidence mais souvent elles ne le découvrent qu'une fois leur mari vaincu pour la première fois dans un petit combat de lutte conjugale. En fait elles sont plus dans une culture féminine artistique et esthétique et ne se rendent pas compte qu'elles ont bien souvent dans les bras et les jambes bien plus de force que bien des hommes, alors elles répugnent à l'utiliser de facon brutale.
J'ai en tête l'exemple d'un couple avec qui j'ai conversé par email l'année derniere : la dame, danseuse classique, n'a découvert qu'après 6 ans de mariage qu'elle était la plus forte, et très supérieure à son mari en lutte."


jr illuminate pronk jacoby legup 089 500
Je voudrais illustrer son propos avec des photos de cette sculpturale danseuse classique dont j'ai déjà parlé dans mon dernier article. On ne risque pas de se tromper en pariant que cette grande athlète, très dynamique et musclée des jambes, est également très forte à la lutte. Aussi je me suis permis d'imaginer la petite histoire qui suit sur ses supposés rapports avec l'un de ces photographes qui gravitent autour des femmes d'exception.


rêve1
rêve2
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés