Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Samedi 21 août 6 21 /08 /Août 22:43

Publié dans : débats d'idées et de société


Je reviens sur cette fille qui nous bluffe tellement dans cet écart qu'on observe entre le repos et la contraction


six photos

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 18 août 3 18 /08 /Août 19:28

Publié dans : débats d'idées et de société

 

deux photos

Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Dimanche 15 août 7 15 /08 /Août 09:42

 

Ce combat mixte oppose Sarah, athlète belge pratiquant le fitness et la lutte, à un "ennemi" à elle, un comparse sans doute, en la personne d'un grand garçon qui doit facilement peser 20 kg de plus qu'elle. De ce combat on a déjà vu des extraits sur youtube, mais depuis peu (et pour une période évidemment inconnue...) il est en ligne en intégralité, soit 30 minutes environ qui sont réparties en trois épisodes.

Outre qu'il permet de voir en action le magnifique corps sculpté de la superbe Sarah, ce film présente l'intérêt d'être en français et émaillé de provocations verbales que s'adressent les deux adversaires tout en luttant. C'est assez rare d'entendre ce genre de "bande son" sur un film de lutte mixte et cela mérite d'être noté.

A la fin du premier clip, elle obtient une soumission et, en gage, il doit retirer son tea-shirt, puis elle enchaîne les soumissions dans le deuxième clip. Il est bien possible que dans les deux premiers clips ce grand gaillard se laisse un peu faire par la très combative Sarah, car on voit arriver dans le troisième clip un "moment de vérité" où, après qu'elle se soit moquée de lui, qu'elle ait insisté sur le fait que c'est un jeu d'enfant pour elle de le battre, le combat se durcit subitement, et à ce moment-là il a plutôt le dessus sur elle, provisoirement du moins.

En dépit du fait que Sarah utilise un style de lutte assez fruste et dénué de raffinements techniques, c'est un plaisir de la voir en action : force musculaire, souplesse, agressivité dans le corps à corps, mais aussi agressivité verbale qui fait un intéressant contraste avec son joli minois de fille qu'on pourrait croire a priori "bien gentille".

Inspiré par la belle Sarah, je lui dédie quelques vers de ma composition.


poème à Sarah



Ce combat de Sarah, après avoir été intégralement mis sur youtube, a été retiré, mais il est à nouveau en ligne, du moins en extrait :

 


 




Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Dimanche 8 août 7 08 /08 /Août 17:57

Publié dans : débats d'idées et de société

 

Ce n'est pas d'aujourd'hui que les pubs mettent en scène des femmes grandes et fortes, capables de redonner de l'énergie à des hommes défaillants.

Car dans le contexte contemporain, face à des femmes devenues de véritables Amazones, les hommes bien souvent manquent d'ambition, ils ne sont plus à la hauteur.

 

gde shuttle

 

Frisk A présent, examinons cette autre pub, qui vient de faire son apparition sur les panneaux publicitaires en août 2010.

 

Croit-on sérieusement que la consommation de Frisk, ces pastilles sans sucre à forte saveur de menthe, est de nature à faciliter les rencontres amoureuses les plus improbables, comme celle de ce garçon chétif et de cette super-athlète ?

Non, bien sûr, mais dans la vie il faut savoir oser, chers lecteurs, et mettre tous les atouts de son côté, à commencer par avoir bonne haleine, n'est-ce pas...


D'ailleurs, moi-même, Aristote, est-ce que je ne manque pas d'ambition, dans mon genre ?

Est-ce que le présent blog ne devrait pas être - et autrement plus que de simples pastilles de menthe, étant donné son contenu  - un véritable "facilitateur de rencontres" entre hommes faiblards et femmes musclées ?

Je devrais bien leur piquer la photo, effacer "Frisk" et mettre à la place : "Lisez le blog d'Aristote". Mais je manque de culot et d'ambition, n'est-ce pas, et d'ailleurs quand on pense que je n'ai strictement rien à vous vendre, je n'existe pas, dans la société actuelle...

Qu'en pensez-vous, chers lecteurs, hommes dominés que vous êtes, vous aussi?


Actualisation du blog

1) vous jetez un coup d'oeil sur l'article  Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1) où j'ai réinséré trois clips de l'adorable "Fine coquine". Et bien entendu, je vous encourage à voter au sondage si vous ne l'avez pas encore fait.

2) Le blog ami "The Second World, géantes et dominatrices" a changé d'adresse, il est désormais ici :

The Second World

mais attention ! il semble que l'extension 

vaincu.par.elle.over-blog.com/ext/http://tswamazons.blogspot.com/

ne permette pas de franchir la barrière pour entrer ("j'ai pris connaissance etc..."), il faut donc supprimer le début et aller directement sur

http://tswamazons.blogspot.com/

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 août 4 05 /08 /Août 16:54

Publié dans : débats d'idées et de société

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne suis pas grand amateur de strip tease, ni de la chanson "Déshabillez-moi" de Juliette Gréco (sauf la fin ! mais quant au thème de cette chanson, pour moi la femme est plus excitante quand elle se déshabille elle-même), parce que dans l'ensemble je trouve que les strip tease traînent en longueur. Même quand c'est une superbe femme musclée qui fait son strip tease (reconnaissons qu'il y a eu de très belles prestations naguère, dues à Pillow, Denise Rutkowki etc.), je trouve ça quand même un peu long et languissant.


déshab

 

J'aime qu'une femme se déshabille dans l'intimité et non en public, et qu'elle le fasse rapidement, comme dans l'urgence, comme ces gens qui vont se jeter à l'eau pour porter secours. Elle fait vite parce qu'au fond elle a hâte d'en découdre. Elle se jette au combat comme on se jette à l'eau, donc, et peu importe finalement la nature exacte de ce combat, peu importe s'il s'agit de se foutre sur la gueule ou si on va mener une partie de jambes en l'air, l'essentiel c'est l'énergie qu'elle dégage, cette femme, et sa résolution d'en remontrer à l'adversaire (ou au spectateur), et plus vite que ça !


déshab combat

 

D'autre part, bien sûr, un déshabillage plus poussé,  à finalité érotique et pas juste pour se mettre à l'aise, quelque chose du genre "je me mets seins nus" ou "j'enlève tout", est mille fois plus excitant dans l'intimité d'une chambre que sur une scène de cabaret. Pour illustrer mon propos, voici quelques photos que pour ma part je trouve assez bandantes. Qu'en pensez-vous, les amis ?


déshabhongr


deux nues1


Vos commentaires seront les bienvenus, chers lecteurs et aimables correspondants.



Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 31 juillet 6 31 /07 /Juil 08:49

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

Voici un petit florilège de belles vidéos de lutte mixte actuellement en ligne sur youtube.

Pour encore combien de temps ? mystère... nous verrons bien, en tout cas plusieurs d'entre elles avaient déjà été mises en ligne puis supprimées, sans doute pour des histoires de droits, vous ne serez donc pas surpris qu'elles soient encore retirées.

 

 

Sans titre 1
  Sans titre 2  
  Sans titre 3  
  Sans titre 4  
  Sans titre 5  
  Sans titre 6  


 

 


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 juillet 7 25 /07 /Juil 09:13

Publié dans : récits illustrés

 

sportives

 



intimité1

 

intimité2

 




nicola fearnleyhaut

 



 

coeur Leli

 




JB coul

 

naked gmnastics

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 juillet 3 21 /07 /Juil 18:19

Publié dans : débats d'idées et de société

 

 

ancient-roman-non-nude

Aretino.jpg

 

Les anciennes civilisations ont toutes donné une place de choix à la position amoureuse où l'on voit la femme couchée sur l'homme. Cela fait partie de l'art érotique universel : dans la Rome ancienne (ici une mosaïque du genre de celles de Pompéi), au Japon (les fameuses estampes), à la Renaissance (ici une gravure de l'Arétin) etc.

 

shunga 29 m

 

 

Au XIXème et notamment à la Belle Epoque (ici un dessin de l'artiste viennois Peter Johann Nepomuk Geiger), partout on a célébré cette position et on a eu bien raison !

 

800px-PeterJohannNepomukGeigerEroticWatercolor06 m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On notera que dans chacun des exemples choisis, le type donne l'impression de ne pas en mener large, d'être un peu dépassé par la situation...

 

En effet, si la dame est vigoureuse, et c'est le cas chez l'Arétin et chez Geiger, ou dominatrice (cf. l'estampe japonaise, qui nous montre une geisha assez décidée), le type a tout intérêt à "assurer" !...

 

 

 

 

 

 

Villars 07 jpg Notre époque contemporaine a fait évoluer les choses par l'apparition du sport féminin. De plus en plus, la lutte est un préliminaire aux ébats amoureux et quand la femme est plus forte que l'homme à la lutte, il est prévisible qu'elle voudra s'octroyer la position supérieure...

 

Difficile de dire si c'est pour elle un simple jeu ou un prélude à l'acte sexuel, tous les cas se présentent.

 

 

 

 

 

 

 

témoins loin Dans ce dessin d'Eric Stanton, un garçon est venu passer ses vacances à la campagne. Ses copains l'appellent de loin pour qu'il vienne jouer au foot avec eux. Mais le pauvre a rencontré une fille de la campagne, qui exige de jouer avec lui : le sport qu'il fera, cet après-midi-là, ce n'est pas le foot avec les copains, c'est la lutte avec cette fille ! Elle est plus forte que lui, elle l'immobilise, elle se couche sur lui... l'histoire ne dit pas si elle abuse de la situation, soit en lui donnant des coups, soit en le déculottant pour s'emparer de son zizi, et comme l'histoire ne le dit pas, on peut donc tout imaginer, nous faisons confiance à tous nos amis Beatenboys pour le faire...

 

On ne peut pas toujours affirmer que si une fille se couche sur un garçon lors d'une lutte au corps à corps, elle veut aussi "coucher" avec lui, cela peut être un simple jeu de défoulement de sa part et une occasion de s'affirmer sportivement comme plus forte que lui. Et si jouissance il y a, elle n'est pas nécessaire sexuelle, elle est sans doute d'abord et avant tout jouissance résultant de cette glorieuse affirmation de soi de la fille, jouissance de domination, parfois aussi jouissance sadique d'humilier le garçon, comme dans ces autres exemples tirés de Stanton :

 

stanfm24

témoins interv

 

On notera l'impuissance des témoins à intervenir. Dans les histoires de Stanton, les hommes doivent laisser faire les femmes dominatrices, sinon gare à eux !

 

she's stronger Toujours est-il que la rencontre d'un garçon ou d'un homme ordinaire et d'une sportive entraînée - et il y en a de plus en plus par les temps qui courent avec le développement du sport féminin, sans parler de la pratique féminine des sports de combat -  se traduit de plus en plus souvent par la défaite du "mâle" et la victoire de l'amazone.

 

Le Raven SI mâle aime parfois être dominé : c'est le cas, je présume de beaucoup de mes lecteurs, et c'est aussi le cas ici, où l'homme a ce "Special interest" de chercher à se retrouver en position soumise.

En récompense pour cette attitude de reconnaître sa défaite, l'amateur a parfois droit à une gratification de nature érotique, selon le bon vouloir de la fille.

 

 

Tous les cas sont envisageables. Assez troublant est le cas  - et par conséquent assez excitante la perspective -  où la dominance de la femme sur l'homme incite celle-ci à abuser de la situation, d'où de sa part des comportements relevant du "sadisme", si l'on veut, à  divers degrés, allant d'une version soft du "sadisme" à des choses de plus en plus "hard".

 

battu blonde

 

sous Cass

 

morsure

 

Pour ma part, je suis résolument partisan de ce que j'appelle volontiers une "version soft du sado-masochisme", qui ne dépasse pas le jeu sans conséquence autre que celui de bien éduquer l'homme dans la voie d'une certaine forme "light" de soumission à la dame.

 

tendre prison

 

Kaysha Marc 1

furieuse et amoureuse

furieuse et amoureuse2


Ma femme n'est pas l'une des superbes athlètes qu'on peut admirer sur les photos qui m'ont servi à illustrer cet article, mais elle est aussi belle et aussi dangereuse qu'elles.

Quand ma femme me met une raclée, elle me donne parfois l'impression de me considérer comme plus maso que je ne le suis en réalité... car c'est elle seule qui règle le jeu, ce n'est pas moi, et la séance peut s'avérer plus longue et plus douloureuse que le douillet que je suis ne l'aurait souhaité. Cependant, la séance s'achève presque toujours par un rapport sexuel merveilleux...


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 juillet 5 16 /07 /Juil 20:27

Publié dans : chronique personnelle

 

En ce moment c'est les vacances et j'ai du temps libre pour revoir certains lecteurs de mon blog ou faire leur connaissance. J'en ai déjà rencontré tout récemment et je pourrai encore le faire dans un proche avenir, en particulier sur Paris où je ferai plusieurs séjours entre le 25 juillet et le 15 août.


Pour moi, l'intérêt principal de telles rencontres, c'est de recueillir vos réactions sur mon blog et d'obtenir éventuellement vos collaborations pour de futurs articles. Par conséquent, mes lecteurs ne m'en voudront pas si je privilégie ceux d'entre eux qui ont déjà correspondu avec moi et m'ont apporté des infos et/ou des documents (histoires, photos etc.)


Je vous rappelle mon adresse e-mail  :

vous tapez d'abord  h5315335, puis, sans ajouter d'espace, vous mettez une jolie arobace @  et vous concluez par yahoo.fr


A tout hasard, je vous signale que durant ces vacances, je suis "célibataire", ce qui aura deux conséquences :

- je ne vous présenterai pas ma femme, qui ne m'accompagnera pas ;

- je serai disponible éventuellement pour des "virées de célibataires", mais en fait pas si intéressé que ça : à mon âge avancé, comblé comme je le suis par ma femme au quotidien quand elle est là, qu'elle m'agresse et me serre entre ses muscles, je ne suis pas précisément "en manque", même si en ce moment je suis seul.

Mais si vous avez des anecdotes à me raconter, ça m'intéressera sûrement !


En dehors des vacances, je suis peu disponible et asssez casanier, donc ce sera plus difficile pour moi de vous rencontrer.

Au plaisir de lire vos courriers électroniques, chers amis lecteurs !


Aristote

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 juillet 4 15 /07 /Juil 19:34

Publié dans : débats d'idées et de société

 

angelinajolieuu1 Je profite de cette époque de vacances pour rencontrer quelques lecteurs qui sont tous, on s'en doute, de vrais fans des lutteuses et des femmes musclées. C'est ainsi que je viens de faire la connaissance de Phlébophile, ainsi dénommé parce qu'il aime les femmes aux veines apparentes.


Phlébophile : Mon cher Aristote, regarde, par exemple, cette photo d'une célèbre actrice américaine qui se fait modestement appeler d'un adjectif français, "Jolie". Et elle l'est, jolie, pas de doute là-dessus on est bien d'accord. Ne trouves-tu pas que les veines qu'on lui voit ici (et qui, probablement, ressortent encore plus par ces temps de canicule) ajoutent encore à sa beauté?


Aristote : Moui, mais pour autant que je sache, elle n'est pas tellement musclée, ton actrice. Pour ma part je préfère une femme aux muscles durs, entraînés, une véritable athlète, le genre de femme dont je suis sûr qu'elle me battra si nous luttons.


Phlébophile : La première qui m'avait tapé dans l'oeil, comme athlète, c'était Navratilova ! Regarde ces photos : quelles belles veines, hein ! Qu'est-ce que j'ai fantasmé, à l'époque, en la matant sur les cours de tennis !

 

Navrat1


Aristote : Exact ! elle n'a laissé indifférent aucun amateur de femmes musclées ! Et puis est venu le bodybuilding-fitness-culturisme (on n'est pas là pour discutailler sur le mot...), et là il y a eu comme un virage, car les championnes du muscle incarnaient une beauté d'un type entièrement nouveau, à l'instar de leur première icône, la fameuse Lisa Lyon

 

veinesLL


Phlébophile : Ouah la photo ! et ces belles veines qui irriguent ses muscles en action ! trop belle, ta Lisa ! c'est vrai ce qu'on raconte qu'elle est sortie avec un p'tit gars de Saint-Etienne, Bernard Lavilliers ? quelle chance il avait, le Bernard, de baiser une femme pareille !


Aristote : Parallèlement, tous les sports féminins se sont développés. Dans tous les sports, on a vu apparaître peu à peu des femmes plus musclées qu'avant. Mais je trouve qu'il y a quand même une certaine différence entre les physiques musclés en athlétisme et en bodybuilding. Et en ce qui me concerne, je crois que j'ai une préférence pour les femmes athlètes par rapport aux bodybuildeuses.

Tiens, voilà une comparaison entre les deux types de physique, avec, dans les deux cas, de jolies veines, n'est-ce pas?

 

comparais veines


54086 jodi miller-3 123 392lo 123 392lo Phlébophile :  Effect.... attends, Aristote ! montre-nous un peu la dernière de tes photos, là ? celle que tu gardais sous le coude pour la fin... c'est qui, celle-là ? ah ! elle est vraiment trop, cette nana ! d'où tu la sors ? une copine à toi, mon salaud ? avoue, Aristote !


Aristote :Tu ne la reconnais pas ? tu me déçois, mon vieux... C'est tout simplement Jodi Miller, une championne américaine de fitness. On l'a beaucoup photographiée et filmée, elle est quand même très connue, mon vieux, et c'est une grande séductrice, je vois qu'elle t'a tapé dans l'oeil.

 

Phlébophile : Oui mais cette photo a quelque chose de plus. La contre-plongée me donne l'impression que je suis assis dans un fauteuil du salon, et puis voilà-t-y pas qu'elle fait son apparition, elle pose négligemment son sac et me fusille de son regard hautain. Les veines sur son bras, et ce regard, les deux ensemble, elle me tue, cette nana !

T'es sûr que t'aurais pas son téléphone, Aristote?

 

Aristote : Désolé, mon vieux, mais je ne l'ai pas, et si je l'avais tu crois que je te le refilerais ?

 


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 10 juillet 6 10 /07 /Juil 08:07

Publié dans : récits illustrés

 

Les vacances, c'est aussi la saison des spectacles de musiques en tous genres et c'est donc également l'occasion d'admirer quelques remarquables artistes sur scène.

Parmi ces artistes, il est quelques femmes qui tranchent par leur physique musclé et par l'énergie qu'elles dégagent. Je vous ferai grâce de Madonna et vous parlerai ici de dames moins connues et d'abords plus faciles.

(non, je n'ai pas fait de faute d'orthographe à "abord", qui, dans mon intention, n'est pas ici un adverbe mais un nom )


Dob montage

Dob montage2

 

 

chanteuse variétés

 

news-difrancobaezMes lecteurs qui feront des rencontres analogues durant un été 2010 qui s'annonce chaud, seraient bien inspirés de nous raconter leurs aventures mouvementées avec telle artiste ou championne qu'ils auront croisée lors d'une manifestation culturelle.

A tout hasard, voici encore deux porteuses de guitare qui ne manquent pas de muscle, mais je ne doute pas que vous saurez nous en signaler d'autres.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 6 juillet 2 06 /07 /Juil 10:48

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

 

En cette période de vacances, nous ne nous rendons pas toujours compte du fait que, cessant brusquement de travailler et bêtement livrés à l'inactivité, nous courons le risque de nous ennuyer et d'être pris par le sommeil au lieu de vivre plus intensément.


Les vacances, c'est aussi le moment où l'on fait du tourisme. A Paris, on peut être tenté de visiter le quartier de Pigalle, qui fut, mais n'est plus guère hélas, un haut lieu de plaisirs. A Pigalle on se gardera bien d'entrer dans un "bar à hôtesses", le genre d'endroit où l'on est à peu près certain de s'ennuyer et de se faire arnaquer. Une visite plus "culutrelle" s'impose.


 

sommeil ennui

 

nymphe satyre

 

 

BacchanteOK

Même les

"bacchantes", symboles supposés de déchaînement érotique,

sont souvent dépeintes plongées dans un profond sommeil, comme nous l'avions déjà noté dans un précédent article:

 

Quelques odalisques (3)

 

où l'on constate que les bacchantes de Delacroix et de Courbet ne font guère que dormir...

 

Celle reproduite ci-contre à gauche est l'oeuvre d'André Lhote.

Il est vrai que la dame semble assez costaude et ne dort que dun oeil, le danger qu'elle se fâche ne doit donc pas être sous-estimé.

 

 

 

 

 

 

 

donation2 Même chose avec celle-ci, un "nu jaune" qui est l'oeuvre d'un élève d'André Lhote et qui lui a été dédié en hommage.

Ce "nu jaune" représente en fait une femme dont on remarquera la très puissante musculature. Certes, elle ne dort pas, elle se repose, tout simplement, mais il est plus prudent de nous la montrer montrer de dos. Imaginons qu'elle se fâche, elle aussi ! je ne donne pas cher de la peau du peintre agressé par son modèle.

 

 

 

spades drawing dark 006

 

 

le massage (Bernard Debat-Ponsan, huile 1883) Alors que faire contre l'ennui ? Une réponse possible est celle du massage. Une belle femme n'a rien à faire, elle s'ennuie un peu, un bon massage ne lui fera pas de mal. 

Il y a longtemps qu'on sait cela.

Déjà, dans les lieux de plaisirs de jadis, on employait de vigoureuses masseuses pour le bien-être des hôtesses de ces lieux..

Le tableau ci-dessus est de Bernard Debat-Ponsan (1883)

 


Dans le cas du couple contemporain, Eric Stanton avait réfléchi à la question dans les années 80 et je reproduis ci-dessous des extraits d'une histoire due à ce génial dessinateur

 

Stant 11-20

 

Stant 11-25 jpg

 

Stant 11-26-29

 

stant 11-49 jpg

 

 

stantoons011  

 

A tout hasard, voici ci-contre une reproduction de la petite brochure  "STANTOONS 11" d'où je me suis permis de tirer le récit ci-dessus, et qu'on peut sans doute trouver en vente d'occasion.


J'ai complètement changé le texte de l'histoire pour en faire un résumé succinct, j'espère qu'on ne me cherchera pas noise du côté de celles et ceux qui ont hérité des droits sur l'oeuvre d'Eric Stanton.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, bonnes vacances, chers amis lecteurs de ce blog ! et montrez-vous des masseurs à la hauteur de votre noble tâche !

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 juillet 5 02 /07 /Juil 15:21

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

 

Il étrangl2 ne fait pas de doute qu'un homme normalement constitué (?) aime souffrir lorsqu'il se retrouve dans les bras d'une lutteuse capable de lui en faire voir de toutes les couleurs.  Celle-ci met toute son énergie, non seulement à le vaincre, mais aussi à l'étreindre de toute sa force, à le serrer impitoyablement.

Voyons comment cette jolie black emploie ses muscles ronds à serrer le cou de ce garçon bien chanceux, c'est extrait d'une vidéo que voici

 

Le degré de souffrance n'empêche pas le bonheur, comme on le voit encore ici
gémiss
Voici le clip dont ces photos sont extraites, récemment mis en ligne sur youtube et dont nous espérons qu'il restera encore, car c'est un vrai morceau d'anthologie de la relation SM au sein de la lutte mixte :
Voici quelque chose d'assez différent dans son principe, de plus banal en un sens, de plus sportif dans l'approche, mais de très étonnant dans son appellation :
charité
Le clip est ici :

Finalement, n'est-ce pas faire oeuvre charitable que de permettre à ceux qui ont le fantasme de vivre dans leur chair, ou simplement de regarder, des combats féminins ou mixtes, de pouvoir  le faire dans un cadre présentable, acceptable pour un "charity event" ?

Il est vrai que la "lutte de type SM", elle, est moins "propre", elle a quelque chose d'assez trouble, comme on le voit encore dans ce passage où un homme aime se faire étouffer d'une manière assez spéciale. Cette "domination" n'est peut-être pas de la vraie lutte, pas du sport au sens noble, mais c'est assez excitant, non ?


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 7 juin 1 07 /06 /Juin 21:28

 

De nos jours, il faut se méfier quand on se trouve en présence d'une jolie femme qui a priori ne paie pas de mine...


csabi bettina011


csiabi divers

 

m-nat2 (1)

 

 

Parfois, on est au courant qu'elle est boxeuse, par exemple cette jeune femme concentrée,

c'est évidemment une boxeuse, sa tenue ne nous laisse aucun doute sur ses activités.

 

On admire son physique, ses bras, ses abdos... on essaie d'oublier qu'elle est habituée à frapper, ou on se dit qu'on saura bien l'amadouer quand elle en aura fini avec ses entraînements épuisants et ses combats difficiles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

trouille

Alors on essaie de se rassurer par un biais ou un autre...

 

seins nus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regina Halmich Il reste toujours qu'une belle femme est une belle femme. Elle apparaît en public, les hommes se pressent autour d'elle, l'admirent, la désirent, la photographient.

Ainsi de la superbe Regina Halmich, championne allemande dans l'art pugilistique. Tous ces types qui l'entourent et la photographient, ils affectent d'oublier qu'en combat face à elle, la plupart d'entre eux iraient au sol assez rapidement, ou alors ils ne l'oublient pas et cela ajoute à la fascination qu'elle exerce sur eux.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 mai 5 28 /05 /Mai 09:47

Publié dans : récits illustrés

aristote

 

Socrate1 Aristote : Bonjour Socrate ! cela fait un moment qu'on ne s'est vu. En octobre dernier, tu es venu me suggérer de faire Un peu de tourisme à Liège

 

Je te remercie d'avoir pris ton bâton de pélerin pour revenir me voir. De quoi viens-tu nous entretenir à présent ?


Socrate : de mes déboires avec Xanthippe et de mon souhait de me trouver une autre blonde.


Sans titre 1 Aristote : Mais n'a-t-on pas dit, en octobre, que tu étais marié avec Xana ? que Xana et Xanthippe était une seule et même blonde ? Je rappelle à mes lecteurs que dans notre belle langue grecque, "blonde" se dit "ξανθιά", Xanthia...


Socrate : Rumeur mensongère colportée par cette infame presse pipeule ! Xanthippe a mon âge, hélas, et avec les années elle s'est terriblement aigrie. Nos rapports sont exécrables et les gens s'en font les gorges chaudes, même les Allemands ont écrit un livre sur nous !

 

Quant à Xana, elle vit en Belgique, je ne l'ai jamais rencontrée, mais je lis régulièrement le blog de Xana

et je remarque qu'on y voit de belles luttes féminines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Socr et Xanth1

Socrate : Pourtant, dans sa jeunesse Xanthippe fut une très belle blonde, elle posait nue pour les plus grands sculpteurs tels Phidias ! certes à l'époque elle me battait déjà à la lutte, mais avec moins de méchanceté que la vieille mégère sadique qu'elle est devenue.

 

Martin van Maele - Thais 01 m

Aristote : Ainsi tu te cherches une autre blonde... et une jeune ? dans le genre de Xana ? d'où les rumeurs qui courent les gazettes... Mais ne rêves-tu pas, mon vieux Socrate ? A ton âge, refaire ta vie avec une jeunesse ? ce n'est pas sérieux, pour un philosophe de ton niveau.


Socrate : Mais je suis encore vert, mon vieux ! plus que toi, je parie !


Aristote : Et pourquoi encore une blonde ?


Socrate : Et pourquoi pas ? excuse-moi, Aristote, mais je trouve que les blondes n'ont pas leur place dans ton blog, il n'y en a que pour ce Paul qui se cherche éternellement une Asiatique, tu oublies les blondes, mon vieux, tes lecteurs voudraient voir des blondes !


Aristote : Tu es injuste, il est arrivé qu'une blonde soit en vedette sur mon blog, par exemple dans Touchers volés


 

Socrate : Mais ce n'est pas souvent. Tiens, je t'ai apporté quelques photos de blondes, et bien sûr des filles capables de nous dominer en combat, toi ou moi. Comment les trouves-tu ?

 

blondes div1

blondes dures

 

Socrate : Un vieil ami à moi fréquente depuis longtemps le milieu de la boxe et il m'avait apporté quelques documents intéressants, mais il a hésité à prendre contact avec ces filles et je le comprends !

 

box blondes


Socrate1 Socrate : Je me demande si je ne vais pas quand même contacter l'une ou l'autre de ces blondes boxeuses, elles pourraient me donner des cours et m'entraîner en préparation de mes affrontements avec Xanthippe...


Pour en revenir à mon ami, il est allé voir Ola, une lutteuse blonde d'origine polonaise qui fait des sessions en Allemagne et il en est revenu enchanté ! voici tout un reportage sur cette beauté qui sait admirablement agresser ses visiteurs :

 

Ola physique

 

 

combat Ola

 

combat Ola2

 

combat Ola3

 

aristote Aristote : Prends garde que pendant que tu courras ainsi derrière une jeune blonde qui se fiche pas mal de toi et ne s'intéresse qu'à ton argent, tu ne perdes définitivement ta chère Xanthippe, mon vieux Socrate.


Nous autres, philosophes, sommes en quête de sagesse, et en l'occurrence il me semble que tu fais fausse route, mon vieux Socrate, reprends vite la voie de la sagesse !




Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés