Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Jeudi 8 janvier 4 08 /01 /Jan 10:53

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s


Le grand peintre Georges Braque (1882-1963) est, aux yeux des historiens de l'art, passé du "fauvisme" au "cubisme". Citons Wikipedia :

"(...) il rencontre Pablo Picasso qui peint alors « Les Demoiselles d'Avignon ». C’est pour lui une révélation. En accord avec ces deux influences et son intérêt pour l’art primitif, son orientation picturale est complètement bouleversée. Alors il peint, de décembre 1907 à juin 1908, « Le Grand nu » dans lequel il représente les volumes par de larges hachures cernées de noir."

Le célèbre "Grand Nu" est reproduit ci-dessus. Avec notre regard certes orienté, on peut se demander si cette femme particulièrement baraquée n'a pas gardé un genre encore un peu "fauve", même si ses formes taillées à coups de serpe évoquent l'esthétique du "cube"....



D'autre part, en regardant bien d'autres oeuvres de ce grand peintre, on voit qu'il aimait représenter des femmes puissamment musclées.

On admirera ci-dessus à gauche cette "Baigneuse" bronzée et nantie d'excellents abdominaux.

A droite Braque nous propose un "Nu aux bras levés".
Sa pâleur de peau (contrairement aux deux autres) ne dissimule pas une certaine robustesse de constitution (quels dorsaux !) que notre lecteur percevrait facilement comme incitant au combat.


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 5 janvier 1 05 /01 /Jan 14:02

Publié dans : récits illustrés

Le récit qui suit m'a été envoyé par Beatenboy en commentaire à l'article "Ma découverte de la force féminine".
Comme je le trouve très intéressant et excitant, je trouve qu'il a sa place ici en première page. En illustration j'ajoute une photo de "schoolgirlpin" (il se trouve que la fille de la photo est de type asiatique, ce qui à vrai dire est sans importance, le point important est qu'elle est jeune et jolie, tout à fait le genre à vous donner une érection en combat au sol...)
Aristote


"Ce récit correspond à mon vécu de garçon soumis aux filles. Tout commença un jour en cours d'EPS en 3ème où nous avons été initiés à la lutte libre. Nous étions 15 garçons, donc il manquait un partenaire pour obtenir 8 combats. Je fus alors opposé à une fille qui s'était portée volontaire... J'avais 14 ans, je jouais au foot et j'étais assez costaud. La fille était en 4ème, mais étant en avance n'avait que 11 ans et demi. J'étais bien plus grand qu'elle et je la connaissais un peu car elle habitait le même immeuble que moi. Le combat s'engagea et je réussis très facilement à la mettre au sol, mais elle s'avèra très bonne au sol... Très souple et très technique, elle parvint à me maitriser avec un superbe gravepine.

Nous étions tous deux en tenue de sport et à l'époque j'avais un short Adidas court, noir à bas, des rouges ; Julie, elle, portait un short Puma bleu façon satin. Le prof encourageait la gamine et bien qu'humilié, car au bord de la défaite, j"étais excité et malgré moi une bosse énorme déforma mon short.

Julie s'assit alors sur mon ventre et son fessier frôla mon érection. Heureusement, elle s'avança pour chevaucher mon torse. Ses mains plaquèrent mes bras derrière ma tête: j'étais vaincu pour la première fois de ma vie par une fille, de surcroît plus jeune que moi, et en public. J'étais fasciné par ses cuisses qui m'enserraient, et par l'entrejambe de son short qui me cachait son sexe, dit faible...
Julie me fixait droit dans les yeux; elle ne disait rien mais son regard en disait long. En se relevant, elle ouvrit la bouche en voyant la bosse de mon short : elle comprit que j'avais aimé être battu par une fille. Mes copains se moquèrent de moi, sauf un qui me prit à part : ma défaite l'avait excité et nous allions devenir complices et satisfaire nos besoins d'être battu par des filles."

signé : Beatenboy

Pour donner une "illustration vidéo" ou, si l'on veut, "live", du récit de notre beaten boy, je propose d'ajouter encore un clip apparu tout récemment sur youtube, où l'on voit une fille battre à la lutte un garçon en combat régulier et arbitré. Ils sont bien jeunes, n'est-ce pas ! à cet âge-là tout peut encore vous arriver... Faut-il plaindre ou envier ce garçon ?







le lien sur youtube est :
Girl beats boy in wrestling
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Lundi 20 octobre 1 20 /10 /Oct 13:30

Publié dans : chronique personnelle
Eclairage d'ambiance dans la chambre, l'autre soir...
La voilà qui arrive, plus belle que jamais.
Pour l'instant elle a encore son soutien-gorge et son slip.
La lutte sera intense, je le sais, elle m'a prévenu dans la journée, me harcelant de petites attaques préventives :
"tu verras, ce soir..."

Elle avance le poing, en signe de défi.
Elle va me frapper, je le sais.
Elle aime bien commencer par des coups...

Ce bras menaçant,
voilà qui m'inspire une médiocre tentative de diversion...

Et si on faisait...
comme un test de force ?
une sorte de bras de fer ? (j'en ai mis dans mon blog, je peux vien en faire en vrai, non ?)
un bras de fer en l'air, comme ça, sans appui...
Bof... je n'ai aucune chance,  je le sais bien,
surtout du bras gauche,
je suis assez faible du gauche,
mais pas elle...
Mon bras, imprudemment levé, comme s'il pouvait représenter une opposition quelconque au déchaînement de violence qui suivra,  elle va le tordre, le rabaisser, le plaquer sur le matelas, le coincer sous son genou.

Mais avant toute chose, avant que ne démarre le vrai combat amoureux,  elle se met entièrement nue et m'intime l'ordre de faire de même, car quand je suis nu elle me sait plus fragile.

Fragile, oui... ne serait-ce que psychologiquement,
car son corps nu, à elle, me fait de l'effet, me déstabilise.

Quel corps elle a ! ah mais ! quel corps !
sculptural, vraiment...
et avec cet éclairage intime
ce clair-obscur
mon oeil se régale :
quel spectacle !
quelle chance j'ai d'être  avec une femme aussi belle !


Elle fixe la règle du jeu : car c'est elle qui la fixe, toujours, jamais moi...
Ce soir, le jeu sera pour chacun de parvenir à toucher le sexe de l'autre sans se faire toucher le sien.
Je suis désavantagé, à poil avec mon gros braquemart érigé, tendu en l'air, elle n'aura aucun mal à me le choper et elle en fera ce qu'elle voudra, je ne suis pas rassuré....
Tandis que moi je ne pourrai rien faire, je n'arriverai jamais à glisser ma main entre ses cuisses musclées pour atteindre sa fente humide...
Et puis le vieil Aristote que je suis manque de réflexes alors que ses attaques à elle sont foudroyantes, avec tous les entraînements qu'elle a eus.
Mais quand même ! quel bonheur de se faire saisir le sexe par une amoureuse déchaînée ! d'autant qu'après avoir une nouvelle fois affirmé sa supériorité à la lutte, après m'avoir épuisé
de coups, de prises, d'immobilisations et de furieuses étreintes, elle me laissera venir en elle, oui, et elle glissera ses doigts dans mes cheveux pour me cajoler et se faire pardonner d'avoir été un peu brutale.

Ecrire un commentaire
Voir les 7 commentaires
Mardi 30 septembre 2 30 /09 /Sep 14:19

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Ce thème du "bras de fer"  est inépuisable et se décline de multiples façons. Sur youtube on peut apprécier un certain nombre de clips amusants, parfois excitants.
Très répandu est le cas du combat improvisé où une jolie femme qui n'a pas tellement l'air costaude bat un garçon qui ne s'y attend pas (et parfois ce n'est pas du chiqué, elle le bat vraiment) :
YouTube - arm wrestle- girl beats guy
YouTube - Female beats male in armwrestle
YouTube - mixed armwrestling 2

Tout aussi répandu est le cas de l'amateur de femmes musclées qui cherche à vivre l'expérience. Je l'ai moi-même souvent fait au cours de ma longue vie, et je continue d'ailleurs avec mon épouse, qui se fait un plaisir de me plier le bras ou de me le tordre dès que je la provoque.

Le bras de fer d'un homme vaincu par une femme agressive et musclée est un classique de l'affrontement mixte. On peut admirer ci-dessus à gauche un exemple célèbre, avec la belle Jannell Ennis.

D'autres fans ont multiplié des occasions semblables d'éprouver le plaisir de se faire battre, par exemple l'animateur de herbiceps.com.

YouTube - Intergender Armwrestling
YouTube - Rebekah Kresila armwrestling











Voici une anthologie, un montage réalisé par un autre amateur de jolies femmes musclées qui récidive souvent. Se laisse-t-il battre ou sont-elles réellement plus fortes ?

YouTube - Armwrestling Montage (12 bras de fer)














Le vieil Aristote que je suis trouve particulièrement sympa cette jolie Lilla Melinda (photos à gauche et ci-dessous)

YouTube - Lilla Melinda Armwrestling  

parce que non seulement elle accepte le bras de fer avec cet homme qui n'est plus tout jeune, mais encore elle le pelote allègrement et lui-même peut apprécier pleinement la dureté des biceps de cette belle championne de fitness.

Même observation ici :
YouTube - Old man Is Mad He lost to BlondeChic arm wrestling
Nous voyons que les vieux peuvent toujours tenter leur chance auprès d'une jolie jeune femme, voici encore un exemple "publicitaire" :

YouTube - Arm Wrestle
.

Plus ambitieux et plus hasardeux est la prétention d'affronter sur ce terrain une bodybuildeuse noire de haut niveau. Voici deux exemples de défaites d'individus inconscients, défaites qui ne sont certainement pas chiquées :
YouTube - armwrestling Foster
YouTube - Vickie Gates armwrestling


Mais le plus amusant de tous, c'est bien sûr quand le bras de fer n'est qu'un prélude...
Un prélude à quoi ?
Eh bien... à d'autres formes de lutte, par exemple.

Voici un excellent clip sur youtube, excellent parce qu'il dure presque six minutes mais aussi parce  qu'après avoir battu son mec plusieurs fois au bras de fer, la belle athlète le bat et le rebat à la lutte de multiples manières et lui en fait voir de toutes les couleurs, et elle est parfaitement crédible dans sa domination multiforme :
YouTube - He is a loser




Le bras de fer peut aussi être un prélude... à une forme de lutte plus.... érotique, comme nous le montre ce couple d'heureux époux !

Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Jeudi 25 septembre 4 25 /09 /Sep 13:34

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s
Bonjour, c'est moi, à droite, Diane ! vous me reconnaissez ?





Je
reviens vous parlez de mes copines et de notre peintre François Boucher, ce gros coquin. Je vous avais laissés en plan depuis le mois de décembre.
Ma copine à gauche, Marie-Louise, ne comprenait pas pourquoi Aristote l'avait coupée la dernière fois :
François Boucher (1)

Il lui a fait plein de dessins érotiques,

qu'elle me dit, comme par exemple ici à droite.


Aristote a dit OK pour une fois, mais d'après lui elle a pas tellement le profil d'une lutteuse,
avec un mignon derrière mais pas assez musclée
.







C'est vrai qu'elle est pas vraiment costaude, Marie-Louise, pas comme la forte Sophie, ici à gauche !

Ah mais alors elle, c'est autre chose !
François est assez dingue d'elle, sur les dessins de groupe il la met de dos parce que de face elle est pas tellement jolie.











Que du muscle, cette fille !
Quand elle lutte avec François, elle a le dessus, le pauvre !
Mais Aristote aime ça aussi, paraît-il... tous les goûts sont dans la nature, hein ?


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 14:17

Mon fidèle correspondant Amphitryon vient de m'envoyer ce lien :

Girls Who Fight Video - Flurl.com Video Search

"Je suis sûr que tu vas adorer !" m'écrit-il, plein de confiance.
Evidemment j'ai bien aimé ça, mais je réserve une réponse plus détaillée. A propos, c'est quoi la différence entre ce kickboxing-là et la boxe thaïlandaise ?
J'aimerais bien que d'autres lecteurs donnent aussi leurs avis, il faudrait éviter que ce blog tourne au dialogue exclusif d'Aristote et Amphitryon.
Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 11:30

Ce n'est pas sans un relatif sentiment de frustration que nous sortons du spectacle des JO. Le sport officiel est décidément bien trop conventionnel. Les amateurs de belles athlètes ont certes pu se rincer l'oeil en admirant quelques superbes championnes : en saut à la perche, en sprint, sur les haies, de beaux souvenirs nous resterons de Pékin.

Ceux qui rêvent de se faire dominer en force n'ont pas été insensibles aux puissantes Amazones que furent par exemple les championnes médaillées aux lancers du javelot ou du marteau.

Mais les sports de combat nous laissent toujours un peu sur notre faim, puisqu'ils ne sont évidemment jamais mixtes aux jeux olympiques.
Pas de place pour la lutte amoureuse dans le sport officiel hélas.


Je viens de découvrir sur youtube un extrait du film allemand "Yasemin" (1988) dans lequel une jeune judokate turque s'éprend d'un étudiant allemand (qu'elle voudrait épouser, mais problèmes avec les familles etc.) : ce clip nous montre une jolie scène de domination féminine :
YouTube - Dominio / Dominion
L'amateur vénézuelien qui a mis ce clip en ligne aime de toute évidence les belles athlètes musclées et un petit détour sur son canal ne déçoit pas  : YouTube - CaracasWanderer's Channel
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 21:19

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Les courriers d'Amphitryon sont toujours sympas. Voici le dernier en date :

"Salut Aristote.
dans la salle d'entraînement de ma femme il y a des cours de jiu jitsu orientés self defense pour les femmes et j'ai toujours un peu fantasmé dessus. les filles qui viennent sont inexpérimentées mais on leur apprend à se défendre dans des situations d'aggression physique.

Malheureusement les deux profs sont des hommes.


En cherchant sur ce thème j'ai trouvé une belle video de jiu jitsu pour femmes.
L'instructrice est une championne authentique de jiu jitsu et accessoirement mannequin aussi. Elle est très très belle.

Les techniques sont vraies (j'en ai testé à mes dépens) et elle explique bien comment on peut battre son adversaire en étant beaucoup plus petit et plus faible."

 
http://fr.youtube.com/watch?v=1h0GkOcnthE
 
Je suis bien d'accord avec Amphitryon que le physique de la prof joue un rôle dans l'intérêt qu'on peut prendre à ce genre d'activité.
Gageons que nombre de nos lecteurs seraient prêts à souffrir un peu de se retrouver avec un bras retourné en échange d'un contact avec cette très belle Christie Philips.

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 20:50

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s
Bravo Yannick pour avoir deviné la source du mystère des deux cartes postales envoyées par cette amie à Samson et à moi-même (cf. son commentaire à mon dernier post).

Il suffit de faire des zooms sur les stalles et voici ce qu'on découvre :
sur la stalle de gauche, la terrible Dalila s'en prend aux cheveux et à la barbe de mon ami Samson !

















Sur la stalle de droite,
c'est moi, bien sûr, qu'on reconnaît dans une position que je montre souvent dans
ce blog (cf. "le dressage d'Aristote,
épisodes (3) et (4)).


Plus étonnant peut-être le "crépage de chignons" ci-dessous, qui ne correspond pas à un thème vraiment classique (comme Samson et Dalila ou Le Lai d'Aristote).

Passons sur les explications vaseuses données sur la troisième carte.
C'est peut-être tout simplement qu'à l'époque un artiste animé de nos fantasmes n'avait pas d'autre débouché à ses rêveries que les stalles d'église...

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 2 août 6 02 /08 /Août 16:59

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s































Il y a bien longtemps de cela (le vieil Aristote qui vous écrit n'est hélas plus jeune), je reçus la carte postale ci-dessus, envoyée par une amie en vacances en Franche Comté qui m'envoyait son "Bon souvenir" avec, au dos de la carte, cette curieuse mention: "Regarde bien, tu te reconnaîtras !"
Mais le plus extraordinaire est que mon vieil ami Samson reçut le même jour une autre carte (ci-contre à gauche) de cette même amie, avec exactement la même mention "Regarde bien, tu te reconnaîtras !"
Le plus surprenant est que les deux cartes postales, quoique de provenance identique, ne représentaient pas la même partie de cette église !
Dans un prochain message, j'apporterai l'explication de tout cela qui, au départ, nous a paru bien étrange, à Samson comme à moi-même. Un lecteur aurait-il déjà trouvé la solution ?

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Dimanche 27 juillet 7 27 /07 /Juil 11:44

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Sur ce clip de youtube de provenance française apparemment, on peut voir une très puissante fille battre nettement au bras de fer trois garçons et une autre fille. C'est amateur bien sûr, mais c'est du vrai, de l'authentique, et si la fille cache un gros biceps (cf. la deucième photo) sous un look plutôt enveloppé, elle semble vraiment bien plus forte que ses adversaires et ridiculise les trois garçons :
YouTube - France - Strong woman armwrestles men

Dans le clip suivant, de provenance norvégienne, j'aime beaucoup observer les expressions des visages :

à gauche le gars qui panique, le regard inquiet ou douloureux, à droite la blonde souriante et sûre d'elle. Là aussi rien n'indique qu'il y ait du chiqué dans ce qui se passe.
YouTube - Håndbak jo!

Le bras de fer en tant que sport organisé se dispute debout et sur une table réglementaire. Ci-contre la championne suédoise Heidi Andersson aime se mesurer aux hommes et les bat parfois.
YouTube - Stefan vs Heidi Andersson 2

Voici par ailleurs un portail spécialisé où l'on peut voir des entraînements de filles tchèques
YouTube - martinbedafarkas's Channel

ainsi qu'un "best of" de bras de fer féminins lors d'un récent championnat professionnel :
YouTube - Women's Professional Armwrestling

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Vendredi 18 juillet 5 18 /07 /Juil 10:00

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Note ajoutée le 21/07
Voilà c'est fait, c'est terminé, comme on pouvait le craindre ce compte youtube a déjà été suspendu !


Ce nouveau portail n'a même pas une semaine d'existence :
  YouTube - podoretz's Channel

Je le trouve excellent : on y voit Anne Hurricane (photo    ci-contre) expliquer à ce garçon qu'il l'insupporte (le verbe "insupporter" est de l'excellent français, pourquoi en douter ?) et nous faire déplorer toutes ces autres vidéos où ces dames ne disent rien : je suis sûr qu'Anne ferait une excellente comédienne avec de bons dialogues mi-préparés  mi-improvisés.
On y voit également la blonde Luzia (ci-dessous à droite) s'expliquer en tchèque avec sa victime et la dominatrice britannique Joanne dans ses oeuvres (ci-dessous à gauche). Provenances très diverses, donc, avec beaucoup de sensualité dans les prises et de domination dans les dialogues, je trouve tout ça très bon, mais je ne serais pas surpris que ce "youtube account" disparaisse sous peu pour des histoires de copyright.



Espérons quand même que ces vidéos de lutte érotique resteront encore un peu en ligne pour notre plaisir.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 14 juillet 1 14 /07 /Juil 10:29

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Dans la rubrique "se faire casser la figure par une boxeuse pieds poings", je viens aujourd'hui avec deux choses. D'abord avec cet extrait de film (photo ci-contre, lien sur youtube ci-dessous), avec le son en version française. Si quelqu'un peut nous dire de quel film il s'agit ce serait sympa :

YouTube - ass kicked by girl

Par ailleurs, notre ami Amphitryon vient de m'envoyer un courrier passionnant, qui commente mon précédent article sur une vidéo de girlpower, mais surtout qui m'envoie la référence d'une autre vidéo, d'origine coréenne, ou on voit une fille démolir un gars (apparemment incapable de se défendre, tandis que dans le film ci-dessus ça fait plus "chiqué") pendant 7 minutes et 40 secondes !. Comme Amphitryon, je trouve cela excellent et c'est pourquoi je me suis permis d'extraire un certain nombre de photos.

Amphitryon m'écrit :

"Pour la video que tu postes sur ton blog :
Excellente trouvaille, merci.
Tres bonne qualité pour une production "internet".
moi non plus je n'achète pas ce genre de produit.
Pourquoi acheter ce qu'on a à la maison et en mieux !

Personnellement les raclées que je prends par la tornade qu'est mon épouse ne ressemblent pas à ca. Elle ne frappe jamais à pleine puissance même si je suis autorisé (et incité) à me défendre à 100% de mon côté. Heureusement pour moi, ce n'est jamais dans le cadre de la colère comme dans cette vidéo de girlpower, mais dans celui du jeu et avec le sourire (le sien en tout cas). Et elle bannit aussi les coups de pieds au visage en pleine force. Elle les contrôle parfaitement et sait les doser si bien qu'ils equivalent souvent à une bonne gifle. Elle peut un peu plus appuyer occasionnellement pour me sonner légèrement mais jamais pour me casser la machoire.

 
En plus sur cette video le gars ne se défend plus du tout ce qui a tendance à faire cesser le combat pour mon épouse. Par exemple une fois, le jeu était de faire tomber l'autre et évidemment elle m'a envoyé valser dans tous les coins du salon, à répétition. A un moment donné je ne me suis plus relevé, alors elle a considéré que je me soumettais et elle a cessé le combat.

Donc pour résumer, mon cas est plus similaire au tien : il n'est pas question pour ma femme de me casser la figure en combattant au maximum de ses possibilités, on sait tous deux qu'un tel combat n'aurait aucun sens et que ça durerait 30 secondes avec des semaines d'hopital à l'arrivée. Elle attend de moi de combattre au maximum mais elle estime qu'elle combat " à 30%". J'ai pas envie de connaitre ses 100% :-)
il ne faut pas que les gens pensent que nous sommes des "hommes battus" de cette manière car ce n'est pas le cas du tout.

J'en profite pour te donner le lien d'une video que je trouve extraordinaire car c'est ce qui existe sur internet de plus proche de ce que je prends à la maison (dans la catégorie kickboxing, pour la lutte c'est autre chose). elle maitrise le kickboxing et contrôle parfaitement la violence pour bien secouer le gars sans le blesser serieusement; La petite difference c'est que moi je me défends vraiment."
(fin de citation du message d'Amphitryon)


 


YouTube - Asian girl - 7'41 Moi aussi j'adore cette belle Asiatique dominatrice, Japonaise ou Coréenne qui d'ailleurs pratique un genre de boxe thai (plutôt que du kickboxing) parce qu'elle sait très bien donner des coups de genoux en plus de la boxe pieds poings.
Dans ce film, j'aime les passages où il s'enfuit, il a peur et elle est obligée d'aller le chercher pour le contraindre à continuer (cf. photo de gauche).
Avec ma femme ça se passe encore autrement : en boxe, je lui demande d'éviter les coups au visage,  elle me travaille au corps avec des coups de poings et de genoux, j'essaie un peu de me défendre mais si je riposte ça ne fait que durcir ses coups j'évite donc autant que possible, je pratique plus la "défense passive".

Il y a aussi tout un savant "travail au sol", je passe sur tous les détails douloureux, tu connais ça aussi. Au sol, ma femme ne se contente pas de lutte, elle aime bien me donner des coups aussi (gifles, claques bien sonores sur le corps, coups de genoux etc.) mais sans trop appuyer, un peu comme cette Asiatique et comme ta femme, elle n'appuie jamais ses coups, d'autre part elle en simule beaucoup pour me faire peur, par exemple des coups de poings tranformés en  "manchettes" comme au catch. La domination est tout un art, fait de psychologie autant que de techniques de combat.




Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Samedi 12 juillet 6 12 /07 /Juil 12:41

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Comme tout le monde j'avais bien remarqué l'existence de cette agence française produisant des films de "combats" mixtes où des filles dominent des hommes en leur cassant la figure, mais jusqu'à présent je n'avais vu que des clips très courts, n'ayant jamais fait la démarche d'acheter quelque chose de plus long, et cela par pur avarice (car la qualité semble au rendez-vous dans les productions de girl-power.fr).

Voici un excellent petit film de 2'23 mis en ligne sur youtube (je n'entends rien aux histoires de copyright, mais je ne serais pas surpris que ce petit film soit bientôt supprimé pour une histoire de "violation de droits") :

YouTube - Girl Power (France, 2'23)

On appréciera les excellents coups de pied visage de la demoiselle, son niveau technique, son agressivité, et la pluie de gifles qui s'abattent sur son vieux compagnon d'infortune.

Je ne sais pas ce qu'en diront ceux de mes lecteurs qui, comme Amphitryon, ont la chance de se prendre leur petite raclée de temps en temps. En ce qui me concerne, je dois dire que ça se passe de manière quand même beaucoup plus sympa : c'est avec le sourire et pour s'amuser que mon épouse me donne des coups, me tord les doigts, me broie les côtes et le cou dans son ciseau de jambes, elle fait ça sans trop forcer son talent car son objectif, fort heureusement, n'est pas de me casser la figure.

Les commentaires des uns et des autres sont les bienvenus !

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 15:59

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
La plateforme de vidéos en ligne youtube ne cesse de proposer des "nouveautés". Les portails dont je vais rendre compte ici n'ont que quelques semaines d'existence, il est difficile de prévoir s'ils dureront ou si, pour des questions de copyright ou autres, ils disparaîtront rapidement avec la mention "account suspended". Car les "nouveautés" dont il est question ne sont pas toujours aussi nouvelles que cela...
Autrement dit, tout cela est assez éphémère et c'est la raison pour laquelle je sors de mes "vacances" actuelles pour vous en parler, après ce sera peut-être trop tard.

J'aime assez le portail suivant :
YouTube - sivomarjoe's Channel
parce que les clips sont assez longs et de provenances très variées. Il s'agit généralement de dominations par ciseaux de jambes, avec des dames musclées.

YouTube - welwrestling's Channel
est bien intéressant aussi. Je remarque sur ce portail un combat de plus de 9 minutes avec Anne Hurricane, où elle montre technique, agressivité, domination. Le clip a été piqué chez Athéna mais ça ne lui enlève aucune valeur bien au contraire, Anne est, compte tenu de son gabarit modeste, vraiment excellente :
YouTube - Anne Hurricane Ath 72-02

Autre remarquable clip d'Athéna, celui avec la bodybuildeuse roumaine Alina Popa :
YouTube - ath175p Beautifull Alina Popa in Athena2 CompWrestling
En effet, je le retrouve avec un titre espagnol sur
YouTube - antesgar2's Videos
qui contient d'ailleurs pas mal d'autres choses intéressantes.
Le titre espagnol est amusant : "Lucha libre mixta entre un chico y una gigantona".
Mais Alina n'a rien d'une géante, c'est juste une femme très musclée et très puissante et c'est un grand plaisir de la voir faire valser le type comme si c'était une vulgaire peluche !
Décidément très appréciée à travers le monde, Alina Popa se décline également en turc :
YouTube - erkek ile kadın güreşirse

Pour conclure ce trop rapide et très incomplet tour d'horizon, je signale ce portail allemand
YouTube - piratenger's Channel
qui n'est pas tout récent mais assez original, avec des "schoolgirl pins" amateurs mais bien sympathiques.





Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés