Présentation

Je partage ma vie avec la femme que j'aime. Elle me surpasse de beaucoup par ses qualités athlétiques : souplesse féline, rapidité d'attaque, force musculaire, et aussi par une connaissance des arts martiaux qu'elle a acquise durant des années de pratique. Connaissant mon goût pour la lutte, elle aime m'agresser et me donner des coups pour me prouver son amour. Quand elle me provoque en combat, elle me bat toujours et m'oblige à implorer sa clémence.
Dans ce blog je veux d'abord témoigner de ce bonheur qu'est ma vie quotidienne. Je veux aussi rassembler tout ce que j'ai pu voir et apprendre, non seulement sur le thème de la lutte mixte, mais plus généralement sur tout ce qui concourt à l'exaltation des prouesses de l'amazone victorieuse du mâle : expériences vécues, photographiées, filmées, histoires réelles ou légendaires, contributions des arts et de la littérature.


Mardi 20 février 2 20 /02 /Fév 09:36

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

























Il y a beaucoup d'érotisme dans une belle paire de fesses, surtout lorsqu'elles sont bien mises en évidence.
Beaucoup d'hommes cèdent à la tentation de "mettre la main aux fesses", ce qui est particulièrement déconseillé à une époque où les femmes font de la self-défense.
 
Mais le désir est là, qui nous tenaille. La vie est dure de nos jours pour le mâle qui doit apprendre le respect tout en se promenant environné de beautés musclées de partout, cuisses, mollets, fesses...

Ci-dessous des images de la "Belle époque", quand on pouvait aller  assouvir ses envies de facesitting et de fesses dans des "maisons". Et maintenant ? les "sessions", peut-être ?

Le tableau en haut est attribué à François Boucher (1703-1770), les dessins ci-dessous à Louis Berthommé Saint-André (1905-1977). On trouve des dessins érotiques de cet artiste ailleurs sur le Web, notamment ici :
Louis-André Berthommé Saint-André, Claude Prosper Jolyot de Crébillon.

 
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 février 7 18 /02 /Fév 10:39

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
 

La fin du XXe siècle a donné lieu à l'apparition de corps féminins très musclés, nouveaux dans l'histoire de l'humanité, et cela à travers surtout le spectacle de femmes pratiquant le "bodybuilding". Certaines vont très loin dans la recherche de la masse et de la définition musculaires, d'autres se contentent d'une version plus soft, le "fitness".
Le débat ne sera sans doute jamais clos entre celles et ceux qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux tendances (je préfère la seconde).
A ces "culturistes" s'ajoutent toutes les femmes athlètes qui se musclent par l'exercice d'un sport dur (sport de combat, athlétisme, haltérophilie, etc.) et qui font de la musculation dans une recherche de force et de performances plutôt que de beauté plastique.
Il y a aussi les travailleuses de force, et aussi tout simplement les femmes qui apparaissent comme "naturellement" musclées, par héritage génétique ou du fait d'un métabolisme particulier.

Certaines athlètes ont une vision "statuaire" un peu froide de leur musculature. D'autres sont plus coquines ! Parmi les femmes musclées, il en est qui sont parfaitement conscientes de la dimension érotique du muscle. Certaines aiment associer la sensualité qu'elles dégagent comme toutes les femmes par les yeux, la bouche, le regard, les seins, les fesses, etc. à cette nouvelle sensualité bien spécifique qui émane de leurs muscles tantôt relâchés et fermes, tantôt contractés et durs.
 


Voici une liste de vidéos en ligne pour illustrer mon propos. Les trois premières sont du "fitness classique" avec un brin sans plus d'érotisme :

YouTube - Pauline Nordin
YouTube - Aki Nishimoto
YouTube - Gladys Portugese Miss Olympia 1985
(c'est mieux maintenant?)

D'autres aiment vraiment jouer de la sensualité de leurs muscles :

YouTube - Macey Boudreau
YouTube - Kristi Wills
YouTube - Tina Jo Orban
YouTube - Amateur Fitness

YouTube - Blondechic
YouTube - Jenn Becerra
YouTube - Great Body
YouTube - a Beauty
YouTube - Crazy Cam Nurse 1


On remarquera que les dernières sont des filles qui s'exhibent devant leur webcam, invention géniale de notre époque lorsqu'elle est bien utilisée, ce qui arrive parfois comme ici.

Les dessins utilisés pour illustrer cet article sont de Pete ("petesmuscledrawings") et de
David C. Matthews
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 février 3 14 /02 /Fév 07:14

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s



















Maggie Jennings est une Anglaise très polyvalente : redoutable lutteuse,  elle est connue pour sa force physique et pour le grand plaisir qu'elle prend à dominer des hommes. Elle est artiste peintre et représente des scènes de lutte mixte qu'elle expose dans des galeries d'art (deux toiles d'elle sont reproduites ici). Enfin, elle est connue pour avoir publié en 1998, en collaboration avec un chercheur en sciences sociales, un article qui constitue une réflexion approfondie sur les sessions, dont voici un lien : Maggie : on the periphery...

Les photos utilisées ici proviennent de son site Web :
::: Maggie Jennings...Latest...wrestling and the art of wrestling::::::::::::::::
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Lundi 12 février 1 12 /02 /Fév 07:00

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
L'Asie est le continent qui bouge, tout le monde le sait. Les filles asiatiques ne sont pas les dernières à se mettre au combat. Elles y mettent beaucoup de talent et d'enthousiasme, comme cette Japonaise, Hisae Watanabe, devenue célèbre en MMA parmi les "smackgirls" qui font fureur au Pays du Soleil Levant :
YouTube - Hisae Watanabe vs. Satoko Shinashi II.

Elles s'entraînent évidemment avec des garçons, comme nous le montre cette autre Japonaise, Lady Anaconda. Ses randoris de jiu jitsu avec son sparring partner sont beaux à regarder, du premier YouTube - sparring1 au sixième : YouTube - sparring6.
Elle aime aussi se défouler dans la fantaisie, avec ce petit combat-spectacle qui constitue un mélange - peu courant dans les dojos plutôt puritains - de sport et de plaisir sensuel : YouTube - Tante File: Yamaki chief editor vs Anaconda Kaori.

Aux Philippines, elles sont moins techniques et se contentent de matelas de lits, mais il faut un début à tout et ces mouvements de base sont à la portée de toutes : YouTube - lutte mixte aux Philippines.
Eviter cependant les "combats" où il ne se passe rien ou presque. En voici une qui nous donne franchement l'air de s'ennuyer : YouTube - boaring mixed match.

Pour retrouver vitalité, dynamisme et humour, une petite étape par la Chine s'impose. Ici, c'est une sorte de "lutte mixte en appartement", mais conduite par une petite acrobate hyper-souple qui doit bien nous arriver tout droit du cirque de Pékin ! C'est du cinéma, certes, mais cette gamine est vraiment remarquable dans son genre :  YouTube - chinese scissors (contortion).
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 février 5 09 /02 /Fév 07:00

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

Paolo da Verona
ou Paolo Caliari,
dit Véronèse
(1528-1588),
l'un des très grands
dans l'histoire de la
peinture à Venise



"Véronèse a inventé l'une des figures emblématiques de l'histoire de la peinture :
la jeune femme aux cheveux blonds frisés, aux seins laiteux à moitié découverts, aux poignets et aux chevilles un peu épais et au regard absent. Nue ou vêtue d'amples vêtements mordorés ou vert sombre, patricienne, déesse ou courtisane, elle expose volontiers sa beauté, mais elle a l'esprit ailleurs. Quelquefois, elle paraît s'ennuyer ou attendre. D'autres fois, elle rêve ou sommeille. Elle est  indifférence."
Source : « Véronèse profane »,
Catalogue de l’exposition présentée par le Sénat de la République française au Musée du Luxembourg, Skira 2004.

Remarquons quant à nous que la coquine Vénus "aux poignets un peu épais" joue au même jeu-de-mains-jeu-de-vilains avec Jupiter (ci-dessus) et avec Mars (ci-dessous).

ici ---> Lucrèce






















Léda et le cygne
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 février 3 07 /02 /Fév 08:00

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s

C'est carrément dans l'obscurité de nos vieilles églises que je vous conduis à l'occasion de ce troisième d'article consacré au dressage d'Aristote.

C'est plus précisément dans les stalles de nos églises et cathédrales que nous pouvons retrouver la trace de ce cher Aristote, dans ces remarquables ouvrages sculptés que sont les "miséricordes". Citons un expert :

"Une miséricorde est le dessous de l'abattant des stalles qui permettent aux moines de s'appuyer pendant les offices tout en ayant l'air d'être debout. Leurs sculptures témoignent de la verve des sculpteurs. Ils y manifestent un sens aigu de l'observation de la vie quotidienne et d'une grande imagination dans les scènes de clownerie, d'inspiration bien peu religieuse." Ce texte est issu de la page Web suivante : Miséricorde de stalle : Porc jouant de l'orgue.
Inspiration bien peu religieuse que l'histoire d'Aristote dressé par la belle Phyllis ? ce n'est pas absolument certain, on peut en tout cas noter qu'elle utilise des objets bien durs pour frapper Aristote et n'y va pas de main morte. Est-ce pour complaire au masochisme du philosophe ? Ne serait-elle pas l'instrument d'un châtiment divin contre le pécheur, dans une tradition moyenâgeuse ?






































Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 3 février 6 03 /02 /Fév 10:41

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Ce combat (photo ci-contre, lien ci-dessous) oppose un garçon de 16 ans à une fille de 19 ans. Elle a apparemment un avantage de poids et, sans être une grande championne, elle est sans doute plus expérimentée que lui, d'où sa victoire indiscutable.
C'est en tout cas un bon exemple de ce qui n'est plus rare du tout dans les salles d'arts martiaux de nos jours. Quand on assiste à des entraînements mixtes de jiu-jitsu brésilien ou d'autres styles apparentés relevant de ce que l'on désigne sous le terme générique de "mixed martial arts", il arrive maintenant que la fille ait le dessus :
YouTube - MMA - 16years old Boy takes on 19yrs old girl!
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Jeudi 1 février 4 01 /02 /Fév 22:18

Publié dans : archives du XXe siècle
Encore un très beau duo dans un music hall il y a sans doute quelques décennies de cela, avec une belle porteuse, grande, mince et vigoureuse, qui soulève sans problème un homme d'un poids respectable :
YouTube - porteuse - numéro de music hall.
Ce lien a été ajouté à ceux qui sont rassemblés dans l'article suivant de ce blog :
démonstrations de force féminine.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 17:56

Publié dans : archives du XXe siècle
Ce sont ces femmes-là qui faisaient rêver les hommes dans notre genre au cours de cette époque lointaine qui s'est appelée le XXe siècle. Les photos sur cette page sont issues de la collection d'Orrin J. Heller:  OJHeller.com - The Orrin J. Heller Collection
On peut aussi trouver une documentation très riche sur le site bilingue russe-anglais du "female single combat club" : Female Single Combat Club.
Ce site, plus particulièrement consacré aux femmes pratiquant les sports de combat, rassemble des documents rares sur les lutteuses d'autrefois : femmes fortes et lutteuses début XXe siècle ainsi que sur les boxeuses : boxeuses debut XXe siècle
.
 

 





















En matière de vidéo, le document filmé le plus ancien est sans doute le combat de boxe des soeurs Gordon qui remonte à 1901 :
YouTube - Gordon Sisters Boxing

Plus près de nous, il y eut l'incontournable Josie Terena, alias Joan Rhodes, une Anglaise née en 1920, qui se produisit dans les cirques et cabarets dans les années 40-50-60 (photo en bas à gauche, en corset d'époque) : des admirateurs parlent encore d'elle avec émotion : Joan Rhodes,Strong Woman,My Hero when 10.



Bristish Pathe diffuse en ce moment trois petits films sur elle (je n'avais jusqu'ici repéré que le premier des tois) :
Putfile - Joan Rhodes 1941
Putfile - Joan Rhodes 2
Putfile - Joan Rhodes 1947
(attention, ne pas vous affoler si vous voyez de Gaulle dans le troisième film ! c'est la bande intégrale de ces actualités Pathé de 1947 qui nous est ici proposée).

D'autres documents (photos et vidéos) sont encore disponibles sur des sites payants, soit sur le site déjà cité
OJHeller.com - The Orrin J. Heller Collection,
soit sur celui-ci :
Diana the Valkyrie - liftnet.
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 19:09

Publié dans : artistes bien inspiré(e)s
J.-F. Millet
(1848)





























               
                A. Maillol
                 (1935)

Ces quatre toiles de trois peintres célèbres représentent des baigneuses qui se montrent dans leur plus simple appareil.
On notera que les trois artistes, Jean-François MILLET, Aristide MAILLOL et Pablo PICASSO, ont eu le commun génie de choisir des modèles bien en chair. Il émane de l'ensemble des sensations d'énergie vitale et de puissance auxquelles on ne saurait rester insensible.

A. Maillol
(1943)














                     






                  







                 
                  P. Picasso
                   (1921)
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 janvier 5 26 /01 /Jan 16:43

Publié dans : débats d'idées et de société
   Les défis sont à la mode. Les défis sont excitants et invitent au fantasme.
   Tout combat prend son origine dans un défi. Se poser en champion, en championne, c'est en soi un défi permanent aux autres. La championne en titre est toujours contestée, défiée par celles qui voudraient prendre sa place.
   Mais à l'inverse, tout défi ne conduit pas à un combat, il s'en faut de beaucoup. Car tout dépend d'où il émane et de qui, ce défi, il y a beaucoup de défis lancés à tort et à travers.
 
Il suffit pour s'en rendre compte de suivre les fils de discussions sur le forum intitulé
LUTTE MIXTE - BOXE MIXTE OU AUTRES POUR ADULTES  En haut de la page d'accueil de ce forum, on peut lire ceci :

"Si vous êtes un homme il se peut que vous aimeriez pratiquer ou lancer un défi pour un combat de lutte, de boxe ou autres avec une femme et si vous êtes une femme il se peut que vous aimeriez pratiquer ou lancer un défi pour un combat de lutte, de boxe ou autres avec un homme par simple plaisir. Donc ce forum de discussion est la bonne si vous aimeriez vous trouvez quelqu'un du sexe opposé pour vous pratiquez ensemble amicalement."

Deux remarques à propos des défis lancés sur ce forum, qui posent deux questions  :
1) en général ce ne sont pas des défis de combats mixtes qui sont lancés, mais des défis de combats féminins, avec des affirmations du genre "ma femme est plus forte que la tienne". Pourquoi ? les participants ne se sont-ils pas trompés de forum ?
2) en général, les défis lancés ne mènent à rien, il n'y aura pas de combat, en tout cas les "grandes gueules" qui se sont copieusement "défiées" dans le forum ne reviennent jamais pour faire un compte-rendu à leurs lecteurs : "eh bien voilà, le combat annoncé a eu lieu et on vient vous raconter comment ça s'est passé." D'où provient cette impuissance à concrétiser les choses ?

Je proposerais les réponses suivantes : d'abord tous ces "défis" concernent des femmes mais en réalité ils émanent d'hommes et n'engagent en aucune manière les femmes qu'ils voudraient impliquer ; ils émanent de spectateurs fascinés par les lutteuses, mais qui souffrent de n'être que des spectateurs-fantasmeurs et aimeraient en un sens devenir des "acteurs", fût-ce par personnes interposées.

Le remède que je proposerais est le suivant. D'abord s'assurer que les femmes auxquelles ces messieurs font référence ont réellement envie de faire des combats (car beaucoup de femmes sportives et musclées ne sont nullement attirées par les combats), vérifier que tout ne repose pas uniquement sur les désirs de leurs compagnons.
Ensuite il faudrait redescendre sur terre et savoir que :
1) un combat improvisé entre personnes inexpérimentées est quelque chose de dangereux, les gens sans expérience sont souvent inconscients des risques encourus mais ces risques existent bel et bien ;
2) si une femme débutante a le réel désir de faire des combats, alors elle devrait commencer par pousser la porte d'une salle d'arts martiaux, il n'est jamais trop tard pour bien faire, elle pourra tester sa valeur en combat et apprendre à progresser en toute sécurité ;
3) à défaut, il existe des occasions de confrontation entre lutteuses débutantes et expérimentées, comme par exemple le meeting international qui se tient en ce moment à Liège. Ce genre de manifestations présentent aussi l'avantage d'être beaucoup plus "fun" dans leur concept que les compétitions officielles des sports "accrédités", lesquelles n'attirent pas les foules et n'ont évidemment rien à proposer d'amusant pour les débutantes adultes ou pour les hommes qui voudraient se mesurer à des lutteuses.

En résumé, pour les débutant(e)s les défis sont des pièges relativement dangereux, il convient de leur substituer les "tests" avec des professionnel(le)s des sports de combat, soit en salle, soit en meeting.
Ensuite, quand les débutantes auront franchi le stade des tests, on pourra passer à l'étape supérieure et envisager de vrais combats. Si le forum de défis mentionné ci-dessus ne mène pas à de vrais combats, c'est parce qu'il repose sur un mythe et veut donner l'illusion qu'on peut brûler les étapes.
Cela dit, je suis conscient qu'aux yeux de beaucoup, le concept de "test" est froid, beaucoup trop réaliste, il est moins "chaud" et fait bien moins rêver que ceux de "défi" ou de "combat". Dans cette société qui nous ramène peu à peu  aux jeux du cirque, les défis de toute nature ont encore beaucoup d'avenir, n'en doutons pas.

Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires
Jeudi 25 janvier 4 25 /01 /Jan 20:45

Publié dans : combats féminins
Dans cet article, je présente quelques combats féminins d'anthologie entre championnes de niveau mondial.

Le premier a opposé, en mai 2004, deux boxeuses américaines remarquables par leurs physiques impressionnants. La très grande et athlétique blonde Vonda Ward, 6'6 c'est-à-dire environ 1m 95, s'est fait descendre par celle qu'on appelle parfois "le Mike Tyson féminin", la puissante noire Ann Wolfe.

Les visiteurs pressés se contenteront d'admirer ce KO d'anthologie :
YouTube - BOXING: FEMALE MIKE TYSON: ANNE WOLFE

Ceux qui veulent prendre le temps de voir le combat dans son entier (10 minutes) iront ici :
YouTube - Ann Wolfe vs. Vonda Ward (Sickest Female Boxing Knockout)
Pour plus de détails sur la carrière d'Ann Wolfe et d'autres clips, on peut se reporter par exemple à
Women's Boxing: Ann Wolfe Biography.
Ces athlètes de haut niveau s'entraînent tous les jours avec des hommes. Ann Wolfe a plusieurs fois déjà lancé des défis à des boxeurs masculins. Evitez de vous frotter à elles, à moins que vous ne soyez un athlète très entraîné, vous n'auriez aucune chance face à de telles femmes.

En catégorie moyenne, nous avons en France deux très grandes championnes en -57kg, ce sont Anne-Sophie Mathis et Myriam Lamare. Elles ont disputé un championnat du monde à Bercy le 2 décembre 2006. Tous les spectateurs ont dit que leur combat avait été bien plus beau que les combats masculins de la soirée. Le combat monte peu à peu en intensité et finit en apothéose au septième round, arrêté par l'arbitre (interruption peut-être contestable). Superbe victoire d'Anne-Sophie. Voici le film complet du combat :
Video Boxe - Lamare vs Mathis - Dailymotion

La revanche est prévue en avril.

En MMA ou "combat libre", le combat qui suit a opposé la Japonaise Youko Takahashi à la Hollandaise Marloes Coenen. Celle-ci se retrouve au sol sous la Japonaise et on a un moment l'impression que c'est cuit pour elle. Mais elle trouve le moyen de sortir sa technique favorite, elle parvient à appliquer une clef de bras et un ciseau de jambes dans cette position critique... et à retourner la situation, le combat est fini !
YouTube - Marloes Coenen vs. Youko Takahashi


Enfin, voici quelque chose d'assez peu médiatisé, un reportage de 10 minutes sur des championnats du monde de sumo féminin qui se sont tenus à Osaka en 2005 :

YouTube - Lady Sumo demo


 
            
Ci-contre deux photos de l'avant-dernier combat, qui a donné lieu à l'étonnante victoire d'une petite Ukrainienne sur une très massive Japonaise, en dépit d'un considérable handicap de poids. Comme quoi le sumo est aussi une affaire de technique et de rapidité.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 janvier 3 24 /01 /Jan 19:01

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)
Il y a eu quelques problèmes d'affichage des images ces jours-ci, alors le présent article ne comportera que deux liens sur Youtube.
Il s'agit de séquences filmées "vraies", non jouées, qui montrent l'une et l'autre qu'en certaines circonstances un homme a vraiment intérêt à ne pas chercher noise à une femme.

Ici on est sur un terrain de sport, une fille qui probablement pratique la boxe thaïlandaise se fâche contre un mec et lui expédie un coup de genou au visage dont il se souviendra :
YouTube - Knee Kick

A présent, on est quelque part dans une banlieue aux Etats-Unis. Un type vaguement émêché ou drogué vient chercher noise à une forte femme : elle le repousse violemment, le traîne au sol, il insiste, la bagarre continue et elle le corrige encore :
YouTube - Lady Fight


Ce sont des séquences violentes, c'est du réel, et c'est ce qui est dérangeant... peut-être devrait-on s'abstenir de regarder cela ? et moi de mettre des liens ? votre avis m'intéresse.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 20 janvier 6 20 /01 /Jan 16:16

Publié dans : débats d'idées et de société

Dans cet article, j'espère qu'on me pardonnera d'écrire "nous" pour désigner celles et ceux qui aiment pratiquer la lutte mixte. Je ne ferai bien sûr qu'exprimer un point de vue personnel, à vous de m'approuver ou de me contredire. Je voudrais aborder ici la question de nos rapports avec le monde du BDSM.
J'entends déjà beaucoup de  lecteurs se récrier : mais ça n'a rien à voir ! nos pratiques de "combats mixtes sensuels" n'ont absolument rien à voir avec celles du milieu sadomasochiste. Nous n'allons jamais dans des soirées SM, ni sur des sites Web SM, et eux nous ignorent aussi, car ce milieu SM, si bizarre dans ses pratiques étranges, si multiforme - et qui d'ailleurs compte beaucoup plus d'adeptes que nous - se désintéresse totalement du sport en général et de la lutte mixte en particulier.
Bien sûr bien sûr... mais il n'empêche que des points de contact existent. Par exemple mes articles sur le dressage d'Aristote, ou mon utilisation fréquente de dessins du célèbre Eric Stanton, dont les deux mondes, celui du BDSM et le nôtre, se réclament, ou encore le fait avéré que parmi les lutteuses qui font des sessions, on en trouve un certain nombre qui sont également des "dominas", en ce sens que certains clients leur demandent aussi bien de la lutte que des pratiques SM.
Je voudrais m'interroger sur ce qui rapproche les deux milieux et aussi sur ce qui les distingue, tant au niveau du vocabulaire plus ou moins codé que des pratiques en cours,
des règles d'éthique et de toutes questions qu'on peut être amené à se poser, et il n'en manque pas...

Commençons par le vocabulaire.
Dans BDSM il n'y a pas quatre mots, mais six mots :
BD = Bondage et Discipline
DS = Domination et Soumission
SM = Sadisme et Masochisme.

Parmi ces six mots, au moins trois sont également en usage chez nous : Domination, Soumission, Masochisme. Mais avec des sens assez différents du SM, car nous sommes influencés par le fait que nos pratiques sont "sportives" :
- la "domination" existe dans le vocabulaire de tous les sports de combat, quand l'un(e) des deux combattant(e)s domine manifestement l'autre.
- la "lutte soumission" désigne un style de lutte underground dans lequel on fait durer le combat (et le plaisir des spectateurs) jusqu'à ce que celui ou celle qui est dominé(e) abandonne et reconnaisse ainsi sa défaite. Deux avantages : cette défaite est incontestable, alors que dans les règles officielles, beaucoup de décisions prises par les juges et arbitres sont contestées. Mais surtout, être obligé(e) de se rendre est une humiliation bien pire qu'une décision d'arbitres, et à travers ce rituel d'humiliation on rejoint le SM...

- le "masochisme" est présent à divers titres dans les sports de combats. Dans son acception la plus courante, il renvoie aux entraînements de galériens que s'infligent les compétiteurs et compétitrices en préparation de combats. On voit parfois aussi des sportifs s'entraîner très dur hors contexte de compétition pour vivre l'expérience de se dépasser, pour reculer les limites de ce que leur organisme peut endurer, pour trouver une forme de bonheur dans la souffrance. A nouveau, un parallèle peut être tracé avec les
masos du SM dans leur quête de l'extrême.

Pourtant les différences entre les deux mondes sont très importantes. Chez nous la domination est essentiellement physique, elle n'est pas mentale, psychologique. Il n'existe pas vraiment de "soumis", encore moins "d'esclaves". Il n'y a pas, comme en BDSM, de "pacte" entre dominant(e) et soumis(e). Dans le BDSM toutes les femmes ou presque sont des "soumises". En lutte mixte les soumises n'existent pas, ou alors elles ne présentent aucun intérêt, de même que les mâles dominants. A mon humble avis la lutte mixte ne présente d'intérêt que si la femme peut vaincre l'homme
(je ne dis pas "doit") et remettre ainsi en cause la relation traditionnelle de domination physique de l'homme sur la femme.

En quel sens peut-on parler de "domination" en lutte mixte ?  d'abord il ne s'agit pas d'un statut défini au départ de la relation, je ne dirais jamais de ma compagne qu'elle est ma "domina" et que je suis son "soumis". La domination est un résultat, non une donnée de départ. Chaque fois que nous luttons nous "reprenons acte" de sa domination sur moi : elle obtient une victoire par soumission, je me rends. En outre, en ce qui me concerne, je dois avouer que j'aime vivre cette situation, j'aime être dominé par ma femme à la lutte.
Ici apparaît un paradoxe qui mérite une analyse. Car si les lutteuses sont toutes "dominantes", en ce sens que ce sont des sportives qui luttent pour gagner et non pour perdre (d'ailleurs les combats féminins de lutte-soumission sont toujours très durs), en revanche la situation est bien plus complexe et ambiguë du côté masculin.
En gros on peut affirmer que c'est l'existence de lutteuses suffisamment fortes pour rivaliser avec des hommes, pour pouvoir les affronter avec des chances de les vaincre, c'est cette existence même qui pose problème aux hommes dans leur ensemble dans notre société.  Si les lutteuses représentent un défi pour toute la gent masculine, il existe une catégorie d'hommes que ce défi interpelle et passionne plus particulièrement, et ce sont ceux-là qui rentrent dans le monde de la lutte mixte. Ce défi, ils veulent le vivre dans leur chair en affrontant telle ou telle de ces amazones.

Je fais partie de ceux qui, par masochisme peut-être, se sont en quelque sorte "résignés à leur défaite" face à la montée de ces nouvelles amazones dans notre société. A défaut d'être des soumis, ils se proposent un peu comme leurs serviteurs et accompagnent leurs triomphes de chants de louanges.
Quand je lutte avec ma compagne, je ne lutte pas "pour perdre", ce qui serait une contradiction dans les termes, je lutte dur, je lutte vraiment, je lutte en me disant que sa victoire finale sur moi sera d'autant plus belle qu'elle aura été plus chèrement acquise, je lutte pour qu'elle ait une belle victoire, et une victoire réelle, non usurpée.

Mais tous les hommes qui font des combats mixtes n'ont pas exactement les mêmes motivations. D'autres, physiquement plus forts que moi, "jouent" sans se donner au maximum pour le plaisir de souffrir dans leur chair (beaucoup adorent se faire serrer la tête dans le ciseau de jambes de la femme). Eux aussi aiment la victoire de la femme, même si elle est alors plus ou moins factice. D'autres sont plus "dominants" ou plus ambigus dans leurs désirs. Certains sont des individus violents, mais dissimulés, pervers, parfois dangereux, dont la visée est de dominer les lutteuses, pour éventuellement leur faire mal.

Par delà nos différences, ce qui nous réunit tous, c'est que nous avons été déstabilisés psychologiquement par le phénomène "lutteuses" à un stade ou à un autre de notre évolution, mais nous avons réagi de manières variables à cette déstabilisation.

L'un des grands problèmes du petit monde de la lutte mixte, c'est la rareté des femmes athlètes, encore que beaucoup d'hommes peuvent très bien se contenter
d'une femme sans qualités athlétiques particulières pour mener un "combat sensuel" et subir son ciseau de jambes ou un facesitting. Et parmi les championnes, c'est la rareté de celles qui, habitées ou non par un fantasme de "dominante", acceptent de se prêter au jeu. Le parallèle avec le milieu BDSM peut ici être fait, où un grand nombre d'hommes "soumis" potentiels vivent comme une frustration la quasi-inexistence de "maîtresses" qui voudraient bien faire d'eux des "esclaves". Chez nous comme dans le BDSM, de nombreux frustrés n'ont d'autre choix que de faire appel à des professionnelles s'ils veulent vivre leurs fantasmes si peu que ce soit.

Le handicap des "soumis" du BDSM et des amoureux transis des lutteuses, c'est peut-être d'apparaître comme des hommes faibles et immatures, tout juste bons à être corrigés comme des gamins et non dignes d'inspirer des sentiments amoureux.
Il y a aussi  le problème que posent les fameux "faux soumis", ces hommes qui prétendent dicter à leur "maîtresse" des conditions et des restrictions à sa domination. Les femmes qui, en milieu BDSM, ont le mérite d'accepter de jouer le rôle de "dominatrices", se plaignent souvent du simulacre de domination qui leur est en général proposé, voire imposé.

Je crois qu'un problème analogue existe chez nous. Je me suis souvent demandé si moi-même je n'avais pas parfois encouragé certains "comportements sadiques" chez ma compagne en cherchant à délimiter le champ de son action à telles prises de lutte ou tels types de coups que je jugeais plus souhaitables que d'autres et, ce faisant, à prétendre restreindre sa liberté. Or en tant que championne de haut niveau, elle considère que je n'ai rien à exiger, qu'elle est, bien plus que moi, compétente, donc souveraine dans tous ses actes. Dans l'exercice de son libre-arbitre, elle a tout loisir de me dominer, de me mater ou de me punir par les voies qu'elle juge opportunes, fussent-elles de mon point de vue "trop ceci" ou "trop cela", souvent "trop douloureuses" pour le douillet que je suis, ou encore "inappropriées" à la recherche de mon plaisir.

Cela dit, ma compagne n'a jamais versé dans le BDSM, si l'on veut bien considérer que les critères permettant de différencier les pratiques BDSM des nôtres sont la dissymétrie D/s et l'usage d'instruments (fouets, liens, etc.), la Maîtresse étant seule détentrice de ces instruments. Chez nous, la domination doit s'exercer - et se démontrer - dans le cadre d'un combat régulier à armes égales et à mains nues (en général, mais certains aiment aussi la boxe mixte avec des gants).

D'autre part, un débat récurrent chez nous est la question de savoir si, dans le cadre d'un combat réel, donc dur, la sensualité et des pratiques proprement sexuelles ont véritablement leur place. Contrairement au BDSM, cela ne va pas de soi.
D'une part la grande majorité des professionnelles refusent toute pratique sexuelle, et le jeu des "faux soumis" consiste alors souvent à prétendre revenir au cours de la session sur leur acceptation de principe de cette règle de "no sex".
D'autre part, les femmes non vénales qui
acceptent de lutter - après une mise en confiance qui d'ailleurs ne s'obtient pas si facilement - ne consentent pas toujours à une confusion entre les deux registres : celui du sport de combat, fait de dureté, de contraintes, et celui du sexe, où la douceur et la sensualité sont de mise, du moins si - et cela va de soi pour les femmes non vénales - la règle est celle du plaisir partagé.
En revanche, beaucoup d'hommes aiment une sorte de "glissement progressif" entre sport et sexe, voire une confusion des deux registres, car pour ces hommes le plaisir devient maximal quand on ne sait pas clairement si l'on est encore en train de lutter ou déjà en train de faire l'amour.

Qu'elle soit perçue comme une variante du flirt ou comme une véritable pratique sexuelle, la lutte mixte confronte à nouveau les hommes et les femmes aux mêmes problèmes que toutes les autres pratiques sexuelles, hétérosexuelles classiques, BDSM ou autres.
Ici comme ailleurs, les femmes non vénales ne cessent de reposer la question des sentiments et de l'amour. C'est par amour, et bien sûr - mais de manière indissociable parce qu'elle est une femme - c'est aussi pour le plaisir qu'elle y prend, que ma compagne me domine régulièrement à la lutte.

La lutte mixte, comme le BDSM, a certainement sa place dans les rencontres sociales hors couple, entre inconnus, mais sous des conditions impératives, que l'on peut résumer par la devise suivante, en anglais : "safe, sane, consensual", comme on le rappelle sur le site bdsm.info
. La relation engagée doit être
1) "sûre" du point de vue de la sécurité
2) "saine" du point de vue de l'état d'esprit
3) "consensuelle" du point de vue de la mise en pratique.
Ces conditions sont d'autant plus impératives que nos pratiques ne sont pas sans danger, peuvent alimenter des fantasmes violents et conduire à toutes sortes de manipulations.
Les risques de manipulation sont d'ailleurs décuplées par l'usage d'Internet. Chacun sait, mais il est bon de le répéter, que l'anonymat sur Internet est à l'origine de beaucoup de bonnes et de mauvaises choses. Parmi les excellentes choses, il y a par exemple la possibilité pour chacun de s'exprimer de manière entièrement libre en étant protégé par son anonymat, d'où par exemple la rédaction du présent blog que je n'aurais jamais entrepris si j'avais dû le faire sous mon nom réel.

L'envers de la médaille, c'est le comportement irresponsable de beaucoup de gens, ce sont toutes les tentatives de provocations et de manipulations. Pour ne citer qu'un exemple, personne n'est obligé de me croire quand je parle de mon vécu avec ma compagne, il est évidemment loisible à tout un chacun de venir dire le contraire, de prétendre que je fabule et qu'elle n'existe pas, et cela sans que je puisse démontrer que je ne mens pas puisque nous voulons rester anonymes.

En matière de dérives liées au fonctionnement d'Internet, nous sommes, nous autres adeptes de la lutte mixte, des débutants en comparaison de ce qu'ont pu vivre d'autres microsociétés, à cet égard l'exemple du BDSM est emblématique des dérives auquel conduit le Web. Cela dit, on peut gérer ces problèmes-là, et la roue tourne et les apports positifs demeurent. D
ans le milieu du BDSM plusieurs blogs ont beaucoup fait pour clarifier certaines idées, lutter contre certains préjugés, créer des liens positifs entre les gens, comme par exemple celui, d'une grande richesse de textes, de poésies et d'analyses, rédigé par une femme "soumise" (en fait, pas si soumise que ça) qui signe du nom d' Aurora. Je persiste donc à penser que tant en matière d'échanges d'idées que de rencontres réelles, Internet peut vraiment apporter beaucoup.
Tout en restant anonyme, je serais éventuellement disposé à rencontrer certaines personnes qui réagissent intelligemment à mon blog, cela uniquement pour des échanges d'idées. Car si je suis très disposé à parler de tout cela avec d'autres personnes passionnées, en revanche ma femme comble tous mes désirs pour ce qui est du passage à la pratique.

Les dessins pour cet article sont de divers artistes : Bishop, Gregor, Jayem, etc.  et proviennent du site
FemdomArt.ru | Femdom in drawings. Je me suis permis d'y incorporer des légendes de mon cru.


Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Jeudi 18 janvier 4 18 /01 /Jan 15:35

Publié dans : videos en ligne sur le Web (luttes etc.)

Le présent article fait suite aux sept précédents de la catégorie vidéos de lutte mixte sur le Web, c'est l'occasion de revenir un peu à la lutte mixte proprement dite pour délaisser provisoirement les sujets parallèles (force, bras de fer etc.).

Voici donc une "actualisation" de ce que l'on peut voir en ligne en ce moment. Il s'agit soit de petits films complets disponibles gratuitement, soit de courtes bandes annonces de films qu'on peut acheter si on veut les voir intégralement. Il faut dire que ces bandes sont déjà fort plaisantes à regarder en tant que telles.

Dans le registre du "cinéma" et "pour le fun" :
- GIRL POWER nous propose de nouveaux films, ils sont en progrès, comme on le voit par exemple sur ce clip GP006.
- YouTube - CSI (NY) Guerreros empresariales
est également un bien réjouissant spectacle dans la plus pure tradition.

Quant au domaine de la lutte mixte "en réel", il est vraiment multiforme. Voici plusieurs exemples où nous noterons bien des différences quant aux lieux des combats, à leurs durées, aux règles et tenues vestimentaires, à la présence ou non de spectateurs, à la réalisation (bande-son ajoutée ou non), etc. :

- d'abord une intéressante "anthologie en deux volumes" :
SUMO.tv - Mixed wrestling volume 1 est un montage de 8 minutes de séquences anciennes... et muettes ! elles remontent sûrement au XXe siècle et ont sans doute été filmées en super 8 à une lointaine époque! le transfert n'est techniquement pas fameux mais elles ne sont pas pour autant inintéressantes à regarder.
SUMO.tv - Mixed wrestling Volume II est une deuxième partie fabriquée avec des séquences plus récentes, où l'on reconnaitra sans peine quelques personnalités phares de la lutte mixte, par exemple Bill Wick dans ses oeuvres.

- un film que je mentionne pour deux raisons, d'abord sa longueur (près de 10 minutes), ensuite l'absence apparente de chiqué dans cette domination de la fille sur le gars, c'est donc une sorte de "cinéma-vérité" qu'on nous sert ici : YouTube - Christine Marshall TPC6-94.

- deux filles de par chez nous, dont on parle en ce moment et qui ne sauraient passer inaperçues :
YouTube - Mixed Wrestling Lessons with Irina and Xana
YouTube - Mixed Wrestling 5 from Amazon's Prod (j'aime bien ce passage, mais tout le reste vaut la peine, et sans doute aussi d'acquérir le film).
Outre les qualités des deux lutteuses, au physique et en technique, on notera l'intéressante conception de la bande son qui, mixant le souffle des combattant(e)s et une musique adaptée, aboutit à dramatiser les séquences sans rien leur enlever de leur réalisme de combats sportifs, bien au contraire.

- changement total de décor à présent : on se retrouve dans un appart' quelque part en Europe centrale, à Prague peut-être ? en tout cas ça parle tchèque, on voit une certaine Daniela s'empoigner sur la moquette avec un certain Jan, pendant que Nick attend calmement son tour assis sur le canapé avec une autre nana qui commente le combat :
 YouTube - Daniela vs poor Jan.
Puis, après la défaite de Jan, c'est "au suivant de ces messieurs" : Daniela s'occupe de l'infortuné Nick (un tel nom ne s'invente pas !) et l'expédie lui aussi, encore bien plus rapidement :
YouTube - Daniela czech Mixed Wrestling.
Heureux jeunes Tchèques ! nous n'en faisions pas autant quand nous avions leur âge... à l'époque, nous avions tendance à regarder de haut les gens d'Europe centrale et leur manque de liberté. Et aujourd'hui, les jeunes Françaises et Français s'amusent-ils autant que les Tchèques ? espérons-le...

Et toi, me direz-vous, toi, cher Aristote, que fais-tu avec ta femme ? montre-nous un peu !
Je ne vous montrerai rien parce que ni ma femme ni moi-même ne souhaitons nous donner en spectacle. Mais ce que je peux faire, c'est vous présenter à titre de comparaison quelque chose d'assez approchant de ce qui se passe chez nous à la maison. Je vous renvoie à ce lien-ci :
Denise Sankaku Foto&Video.
Les clips vidéo en bas de page vous donneront une idée de la vie quotidienne avec une championne en sports de combat : même décor, même tenue vestimentaire (non, ma femme ne se met pas en maillot de bain et encore moins en topless pour lutter), même "scénario", même résultat final de "combats" dont on peut prévoir d'avance l'issue quand on sait que "l'adversaire" de la championne
n'est décidément pas à la hauteur.


Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés