récits illustrés

Lundi 28 janvier 1 28 /01 /Jan 14:52

Publié dans : récits illustrés
C'est l'histoire d'un homme attiré par les femmes noires. Les blondes et les brunes le laissent indifférent, c'est pour les blacks qu'il en pince.
Son site préféré sur le Web, ce n'est pas le blog "vaincu par elle", alors là pas du tout ! on n'y voit pas de noires, ou si peu... Non, ses références, c'est
Blog de nubiennes - Black is beautiful !!! les déesses nubiennes... - Skyrock.com
ou encore, dans un registre élargi à des questions de société  (il prétend hautement ne pas faire partie de ces obsédés qui ne savent pas sortir du pur
voyeurisme physique) :
TEBAWALITO UNBLOG

Il aime par principe toutes les femmes noires, du moins quand elles sont belles, bien sûr, mais il y en a beaucoup. Cela dit, il a une préférence pour les athlètes. Leurs corps hypertoniques et leurs musculatures de panthères le fascinent complètement.

Tout jeune, dans les années 80, il avait flashé sur l'extraordinaire Grace JONES dans le film de James Bond "Dangereusement Vôtre" (photos ci-contre) où son inquiétante beauté faisait mouche dans des scènes d'action musclées, comme par exemple celle-ci
YouTube - Man overheadlifted by Grace Jones.

Ses copains lui disaient : "Mais tu ne vois pas qu'elle est dangereuse, cette cinglée, cette espèce de mante religieuse ? fais gaffe à ce genre de femmes dominatrices, tu risques gros, contente-toi de la regarder de loin, t'approche pas."

Lui répondait : "Bof, c'est que du cinéma, elle est pas si forte que ça !... D'ailleurs Jean-Paul Gaultier a été avec elle et il est encore vivant !"

N'empêche qu'il ressentait bien, sans l'avouer, tapie au fond de lui-même, une sorte de peur.
Il avait également eu la trouille, une fois, de Lisette MALIDOR. Dans le film "Ronde de Nuit", il avait vue cette sculpturale danseuse de revue jouer une sorte de remake français de Grace JONES en exécutant froidement un politicien à l'occasion d'une scène SM qui lui avait mis les chocottes (NB d'Aristote : je n'ai pas de photos disponibles, si par hasard quelqu'un en a).


N'empêche qu'il rêvait secrètement de s'envoyer en l'air avec une belle black athlétique.
"Ah ! une partie de jambes en l'air avec Surya ! ce serait trop beau" soupirait-il.









"Ah ! un petit bras de fer et un peu de lutte avec Gail Devers, ça serait le pied !"

"OK, elle a un super biceps, mais t'as vu ses ongles ? elle pourrait te lacérer grave la gueule, fais gaffe à ce genre de nanas, fais gaffe" mettaient en garde les copains.











"Ah ! Eunice ! t'as vu le corps qu'elle a ? toute en muscles ! ça doit être le pied !"





















"OK mais demande-toi quand même pourquoi Eunice ouvre grand la bouche comme Grace Jones, et si c'est juste dans la pomme qu'elle veut mordre !"
répondaient les copains.



Et puis un jour, coup de bol, le voilà en déplacement, quelque part dans un hôtel. Dans le hall de l'hôtel, il avise une belle black et se risque à l'aborder, d'autant qu'elle a l'air seule, tout comme lui.
Ils font connaissance. Visiblement elle cherche de la compagnie, et pourquoi pas lui, après tout, un garçon plutôt gentil, un peu timide mais qu'importe ?...  apparemment, elle n'appréhende pas du tout la perspective de se retrouver seule dans une chambre avec ce mec. Allons-y donc !

Dans la chambre, quand elle se déshabille et qu'il la voit en tea-shirt, bras nus, il a un choc. Cette black est de toute évidence sur une super athlète, une de celles qui l'ont toujours fait rêver.

Quand elle se jette sur lui et le plaque sur le lit, il se retrouve allongé plus vite qu'il n'aurait cru et là, il a un autre choc ! Aîe ! elle s'installe sur lui, le tourne et le retourne pour contrôler sa proie de face comme de dos, et la séance commence.
De toute évidence il n'a rien à dire, rien à désirer, rien à souhaiter. Il est là, immobilisé par la poigne de fer de cette Amazone noire, totalement à sa merci. Elle mènera le jeu comme elle l'entend.

Dans quel état notre homme est-il ressorti de l'aventure ? En tout cas, ont noté les copains, dans un gros état de fatigue...
"Affaire privée, je n'ai pas de déclarations à faire" a-t-il dit aux copains qui l'interrogeaient goguenards.
C'est qu'il hésitait à avouer une chose, un détail, et ce détail c'est qu'elle l'avait transformé en une sorte de masochiste accroc des séances de domination, et ça, il ne l'aurait jamais cru avant de le vivre réellement.

 
Ecrire un commentaire
Voir les 3 commentaires
Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 16:18

Publié dans : récits illustrés

Il fréquentait Birgit depuis pas mal de temps. C'était une grande et très forte demoiselle, une blonde rousse. Statuesque, elle se prétendait descendante des Vikings... La force physique de Birgit l'apeurait et le fascinait tout à la fois. Elle se refusait à lui, d'ailleurs, sans qu'il sache très bien pourquoi. Il avait bien essayé une fois ou deux de lui faire des avances, mais elle l'avait repoussé. Un jour qu'il avait voulu l'embrasser, elle avait résisté avec vigueur et lui avait mis une bonne raclée pour lui apprendre le respect. Alors il n'insistait plus. Pourtant ils étaient toujours amis, elle « l'aimait bien », disait-elle, et ils continuaient de se voir. De temps en temps elle chahutait et le lutinait un peu, pour le plaisir de lui montrer qu'elle était plus forte que lui, mais c'était tout. Pas question de sexe, ni même de flirt poussé.

De plus en plus amis, ils commencèrent à cohabiter, toujours platoniquement. Birgit s'était mise au judo et l'avait invité à pratiquer ce sport, lui aussi.. L'un bien en face de l'autre, en position debout, le jeu consistait d'abord à pousser et tirer l'adversaire pour le faire tomber. Ils n'avaient pas tellement de technique, leurs ceintures étaient celles de débutants. Mais elle aimait bien l'emmener  au judo, son  « petit fiancé », comme elle l'appelait par dérision.. Forcément, elle gagnait tout le temps ! bien campée sur ses jambes, il n'arrivait pas à la faire bouger. Elle aimait ça, le judo, elle était douée, elle progressait,  elle apprenait méthodiquement à lui faire des croche-pieds et à l'envoyer au tapis ! lui se lassa un peu, il ne venait plus guère aux entraînements.

Elle insistait pour qu'à la maison, ils s'entraînent encore un peu ensemble, elle voulait faire ce qu'elle appelait du « travail au sol », soi disant  parce qu'à la maison on ne pouvait pas faire de combat debout, faute de tatami. On peut dire que ça aussi elle aimait bien, le « travail au sol »... forcément, elle avait toujours le dessus ! il ne lui fallait pas longtemps pour se coucher sur son « petit fiancé », l'immobiliser et l'obliger à se rendre ! hmmm ! quel plaisir de se coucher sur lui et de l'obliger à se rendre !

Ces soi-disant « fiançailles » duraient depuis pas mal de temps. Dans sa famille à lui, on le plaisantait à l'occasion : « alors, quand est-ce que tu l'épouses, ta Birgit ? ». Certains copains, qui devinaient sa situation de mâle dominé, lui envoyaient des remarques humiliantes, du genre « T'es pas à la hauteur, mon pauvre, elle est trop forte pour toi ». Tout le monde se moquait de lui. Un jour, son propre père, un type assez macho, le prit à partie :

«Mon fils, tu me fais honte, tu n'es qu'un minus, tu ne sais pas t'imposer, tu n'es pas un homme, un vrai ! je suis sûr que tu n'a même pas été foutu de la baiser ! moi à ta place, il y a longtemps que je l'aurais forcée, ta Birgit. »



Birgit, ayant eu ouï dire de ces propos par des indiscrétions, exigea qu'on convoque le père à la maison pour une explication. Et comme visiblement ce monsieur ne connaissait que les rapports de force, elle lui lança un défi devant tout le monde ! Manque de bol pour lui, entre temps elle avait progressé en judo, elle était à présent ceinture noire, et plus forte que jamais. Sur la pelouse du jardin, il ne fit pas le poids, le beau-père ! elle eut vite fait de l'immobiliser et elle en profita pour l'humilier, lui faire mal, le faire crier de douleur, et cela pour lui apprendre à respecter les femmes en général, et aussi ce couple très particulier qu'elle formait avec son fils.


Ensuite il se passa une chose inattendue : c'est elle qui demanda le fils en mariage, « parce qu'elle l'aimait, sinon elle ne serait pas restée tout ce temps avec lui ». Elle prit la peine de bien préciser que le mariage ne serait consommé que quand « elle » le déciderait.


Et la famille accepta, bien sûr, car refuser Birgit, c'était avouer devant tout l'entourage qu'on la fuyait parce qu'on en avait peur, tandis que l'accepter c'était la seule chance pour eux de continuer à dissimuler le fait qu'elle exerçait une domination physique sur toute la famille de celui qui allait devenir son « petit mari ».

_________

 

NB d'Aristote : le roman de Pascal Bruckner (photo ci-contre) traite d'un thème similaire de "petit mari", roman qui intéressera ceux qui ont le fantasme des géantes.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 11:01

Publié dans : récits illustrés
C'est un gars qui regarde souvent le catch à la télé, il aime bien ça.
Souvent les présentateurs font des mises en garde : attention, ce sont des professionnels, hein ! ne vous amusez pas à faire ça chez vous, c'est dangereux, toutes ces prises de catch et ces projections !
Bon, lui se dit qu'avec la catcheuse qu'il voit là, ça devrait être marrant, et après tout ce n'est qu'une femme, et face à un mec comme lui elle ne fera pas le poids.
Alors, pour son petit Noël, pourquoi ne pas s'offrir un petit contact avec la belle catcheuse ?
Il se débrouille pour la rencontrer. Au début elle refuse la confrontation : "je suis une pro, moi, j'ai pas de temps à perdre avec un amateur !"
Il insiste, et se met à faire de la provoc : "Bof, de toute manière, le catch, c'est que du chiqué, ce que vous faites, c'est bidon !" Alors là il aurait mieux fait de se taire ! Elle le convoque pour lui donner une leçon, à ce pauvre type...

Il avait déjà bien un peu lutté à droite à gauche, mais là, face à cette pro, il découvre subitement tout le "douloureux" des prises de catch, surtout le travail sur les jambes, les clefs aux chevilles et autres "figure four"... Aïe !
















Très vite il veut abandonner ! Mais elle ne l'entend pas de cette oreille. Elle ne s'est pas dérangée pour cinq minutes, alors on continue, hein ?






Elle le garde avec elle et le torture pour un bon petit moment, le gars ! Aïe ! C'est l'art du contact, ça !
eh oui !
du contact
rugueux
...






C'est pas tout de rêver devant sa télé, il faut accepter de souffrir pour goûter pleinement le privilège de passer un moment entre les bras puissants de la belle catcheuse!


Douleur et plaisir sont alors vécus ensemble,
intimement confondus...
















Les dessins pour cet article sont dûs à Glen
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 26 novembre 1 26 /11 /Nov 16:06

Publié dans : récits illustrés


Après une courte lutte, un combat inégal, elle s'est posée là, sur lui, installée pour rester un moment. De sa main droite, une vraie poigne de fer, elle le tient à la nuque et lui enfonce la tête dans le sol... De la main gauche, elle lui remonte un bras au milieu du dos, Aïe ! Il ne peut plus bouger.  "Mange !" ordonne-t-elle, "Vas-y, bouffe !".
Il ne la connaissait pas, cette fille, il s'était cru le plus fort et, plein de morgue, l'avait d'abord "regardée de haut" et bêtement provoquée, sans même faire gaffe qu'en fait elle le dépassait en taille...
Pris en tort il mord la poussière. Ecrasé par la force de la fille, il s'écrase, il ravale sa morgue, avale toute la poussière, pleure, implore...
Faut-il le plaindre ou l'envier ?

Dessin d'Eric Stanton
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 17:14

Publié dans : récits illustrés
Un mois déjà ! Voici un mois que j'ai mis en ligne un article consacré à cette belle fille aux bras durs qui n'est pas passée inaperçue. Il faut dire qu'elle plaît beaucoup à maints lecteurs.

Aucun d'entre eux cependant n'a été en mesure d'éclairer la lanterne d'Eric, qui, dans cinq élogieux commentaires sur cette belle personne, a exprimé le souhait parfaitement compréhensible d'en apprendre davantage sur elle.

Nous la voyons encore ici, apparemment en train d'essorer un slip ou quelque chose dans le genre. Car elle est aussi un tantinet lavandière, la coquine...


Est-ce que cela suffira à mettre quelqu'un sur la voie ? la participation de tous est souhaitée, n'hésitez pas à écrire vos commentaires à la suite de cette relance, ne laissez pas plus longtemps notre ami Eric dans l'ignorance.
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 18:44

Publié dans : récits illustrés

Le récit qui suit nous a été envoyé par un lecteur, qui affirme que l'histoire est authentique et lui est véritablement arrivée.


"Etant enfant,  je n'étais pas du tout une mauviette... j'étais au contraire le plus fort dans notre quartier, où il y avait quatre garçons de mon âge et deux plus âgés que moi, un seul me battait et je ne me sentais pas humilié car il avait un an de plus et il était judoka......
 
Un jour, en revenant chez moi de l'école par une journée ensoleillée,  trois de mes camarades m'appellent avec joie pour m'annoncer quelque chose qui allait sûrement m'intéresser....ils se trouvaient à un endroit où l'on avait l'habitude de jouer aux billes... j'ai d'abord cru  que c'était pour ça.
Je dépose mon cartable chez moi et reviens voir mes soldats (je me considérais carrément comme leur chef !) ... là il y avait le frère d'une dénommée Liza, il avait l'air fou de joie.. j'avais 8 ans, lui 7 ans ...il m'annonce que Liza les a jetés à terre, tous les trois !... lui d'abord, et aussi deux autres qui avaient le même âge qu'elle.....leurs vêtements étaient tout pleins de poussière.......Et là voilà qui voulait défier le dernier pour s'ériger en caïd du quartier.... et ce dernier obstacle, c'était moi !...
J'avise la corpulence de cette fille, que je trouve normale, ordinaire, et déclare avec mépris que je ne bats pas les femmes ... Alors elle me lance un défi et m'explique qu'elle, il ne faut pas la traiter comme une faible femme parce qu'elle bat tous ses camarades de classe...
J'accepte alors la bagarre car mon image de chef est en jeu... je ne prends même pas la peine d'ôter ma blouse d'écolier tellement je me sens confiant........Le combat s'engage alors. Mais dès le commencement je ne comprends rien à ce qui m'arrive... Je me rappelle que je fais comme un tour en l'air, je vois le ciel et me retrouve à terre ..elle m'étrangle, et m'enfonce la tête dans le sable.... en me disant : 'hein ? qui c'est la plus forte ?"  moi je ne veux pas reconnaître que c'est elle... alors la douleur de la prise qu'elle m'applique s'accentue... Et c'est ainsi que j'ai dû céder devant une gamine de 9 ans ..elle m'a relaché et une fois debout je l'ai défiée une deuxième fois en étant bien conscient cette fois qu'il ne fallait pas la sous-estimer ... mais inutilement... même scénario : j'ai encore valsé en l'air, un tour de 180 °, puis immobilisation et humiliation ...... et puis rebelote, une troisième fois j'ai encore mordu la poussière...
Là j'ai bien dû faire l'aveu de ma défaite, j'ai reconnu qu'elle était la reine du quartier et que je n'étais rien devant elle... elle, de son côté, s'amusait et continuait à m'immobiliser avec rage, jusqu'à ce qu'un adulte vienne me délivrer...
Depuis lors je suis convaincu que les filles peuvent battre les mecs....je me souviens encore mon pantalon de toile noire, plein de poussière ainsi que mon visage....
Le frère de Liza etait fou de joie car dès ce jour là je ne pouvais plus le toucher . Dès que sa soeur, qui avait deux ans de plus que lui, sortait il se sentait en sécurité...il me provoquait même.... c'est une fille qui l'avait délivré de mon arbitraire !.. je n'avais pas vraiment honte devant mes camarades car Liza les avait tous vaincus....mais quand même, je n'étais plus du tout le chef..
A partir de là Liza me sous-estimait tellement qu'elle encourageait les autres filles à me défier en leur apprenant qu'il n'était pas difficile de battre un garçon....des fois, elle rajoutait une illustration de sa supériorité sur moi, pour encourager ses copines ...
Pour rappel, je signalerai également que Liza n'était pas judokate et qu'elle ne pratiquait aucun sport en particulier.
Depuis, je rêve de rencontrer une femme capable de me dominer à la lutte et qui prenne plaisir à le faire."

Les dessins d'illustration, proposés par Aristote, sont dûs à Marculeta, ils montrent une adolescente mais cela ne change rien au fond de l'affaire.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 5 novembre 1 05 /11 /Nov 14:11

Publié dans : récits illustrés
Nous voici coincés entre deux beautés nues, l'une de Picasso à gauche, l'autre de Matisse à droite...

Vous avez vu le volume de ces jambes ? et l'oeil noir de la nana de Picasso à gauche ? celle de Matisse semble a priori plus cool, mais ça ne veut rien dire, tout ça est bien peu rassurant...

à la limite, en présence de ce genre de femmes, avouons qu'il y a de quoi paniquer...


Tiens ! en voici encore deux dans des positions similaires, genous levés, jambes entr'ouvertes. Celle desinée par le sculpteur Rodin, à gauche, est chaude, sensuelle... l'autre porte un masque : est-ce pour se dissimuler ou pour se donner un air inquiétant et nous faire peur ?


Namio, Stanton, mes pauvres ! ces jambes ouvertes... c'est pour quoi, au juste ? pour que nous y placions nos têtes ? Mmmh... mais ce n'est pas sans danger...



Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 octobre 5 26 /10 /Oct 14:37

Publié dans : récits illustrés
L'âge ingrat chez les filles, c'est quand elles sont trop grandes pour compter sur leurs doigts et trop petites pour compter sur leurs jambes. (Coluche)












Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin (Alphonse Allais)










Les prostituées sont des femmes qui ont très vite compris que leurs meilleures amies étaient leurs jambes et qu'il fallait très souvent écarter leurs meilleures amies. (Coluche)




La vie c'est comme les maths,
tu additionnes les baisers, tu soustrais les vêtements, tu divises les jambes et tu te multiplies. (Anonyme)

































Etrangeté du comportement : deux jambes de femme suffisent à faire sortir un homme du droit chemin. (Philippe Bouvard)




Elle avait un cou de cygne, des yeux de chatte, un regard d'aigle, une taille de guêpe, des jambes de gazelle, un tempérament de lion, un caractère de chien. C'était une femme.






















Les citations de cet article proviennent toutes du lien suivant :

Jambes - Citations - Dicocitations
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 09:36

Publié dans : récits illustrés


Quelle rencontre que cette petite nana musclée ! quelle rencontre ! il était question d'un massage de relaxation... tu parles d'un massage ! A peine arrivé elle te l'a chopé, le mec, elle lui a fait une prise de lutte, il a valsé, le mec !
Alors elle te l'a couché sur le dos, à sa merci... Et puis la voilà qui te l'empoigne sans ménagement, le pétrit,
le malaxe, le tord de sa poigne de fer. Vous voyez ces muscles qu'elle a ? ces veines ? elle est dure, dure ! quelle force dans les doigts ! quelle énergie elle dégage, cette petite ! elle est bien à son affaire, là, sur ce mec, elle se marre bien... lui n'est plus qu'un tas de chair sur lequel elle se défoule, qu'elle te fouille et farfouille. Elle le branle et l'ébranle, et lui défaille,  il est toute douleur, toute jouissance, il meurt de bonheur !
Ecrire un commentaire
Voir les 6 commentaires
Mardi 11 septembre 2 11 /09 /Sep 12:10

Publié dans : récits illustrés
Puisque nous en sommes au Moyen-Age et à la question du mariage problématique de la forte femme, un cas historique, et authentique, est celui d'Elisabeth de Poméranie, quatrième et dernière épouse du roi de Bohême Charles IV, qui fut empereur du Saint Empire Romain Germanique et fit construire le magnifique "pont Charles" à Prague :
Charles IV du Saint-Empire - Wikipédia
Cette Elisabeth était réputée pour sa force, capable de "briser l'épée" et de tordre des fers à cheval ! Elle a su s'imposer dans son royaume, comme nous l'explique un internaute ici
Strog's Prague pictures & opinions diverses: Ailleurs: La forteresse de Karlštejn

Je cite cet internaute : "Faut dire que la bougresse avait, en plus du crin et du fumet, de la poigne, au point que le chroniqueur de l'époque, "Beneš Krabice z Weitmile" (parfois "z Veitmíle" ou encore "Benessii Krabice de Weitmile") écrivit dans ses Chronica ecclesiae Pragensis, qu'elle était capable de tordre de ses robustes paluches le fer à cheval d'un obèse percheron. Ca fout les boules! A se demander si elle n'en avait pas (des boules). Dis-donc Charles, t'avais pas peur dans le lit conjugal?"

Encore la peur du lit conjugal, bien sûr !... l'allusion aux "boules" est de mauvais goût, et cela d'autant plus qu'Elisabeth a eu quatre enfants avec Charles. En fait, leur mariage fut heureux, apparemment, et le chroniqueur n'a jamais dit que l"extraordinaire force physique d'Elisabeth avait posé problème à son Charles IV d'époux. Cela, ce sont de pures supputations et ce sont nos fantasmes, ces fantasmes que nous aimons bien entretenir et cultiver...

Les illustrations pour cet article représentent Elisabeth de Poméranie, cette célèbre impératrice dure comme la pierre où l'on a gravé son image. Ces oeuvres sont d'époque, l'une provient de la cathédrale St Guy à Prague et la seconde de Lüneburg.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 mai 5 18 /05 /Mai 10:27

Publié dans : récits illustrés

"Non mais dis donc ! non mais qu'est-ce que c'est que ça ! pour qui me prends-tu ? 
j'ai pas l'habitude qu'on me parle sur ce ton, minable !
tu crois peut-être que ça va se passer comme ça, pauvre type ?
Ecrase ou ça va barder mon bonhomme !
j'ai plus d'une copine qui peut te mater, connard..."




















"Tu veux lutter ?
j'ai l'air petite, hein ?
petite mais quand même vachement costaude, hein...
c'est qui que j'ai envoyé au sol, comme ça ?
c'est toi, le minus ! c'est toi qui rampe !
t'es pas un vrai mec, t'es qu'une petite mauviette !
t'en veux encore ?"










"Alors comme ça, toi aussi tu veux lutter avec moi !
Mais viens donc sur mon lit ! je te préviens, ce sera dur, avec moi tu vas souffrir, je vais te ramener les bras dans le dos, te les tordre, je vais te serrer le quiqui, tu demanderas grâce mais je ne te lâcherai que quand je le voudrai."


"Ah ah ! encore un qui veut se mesurer à moi et qui croit que ça va être facile parce que je suis qu'une petite nana !"
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Jeudi 19 avril 4 19 /04 /Avr 13:47

Publié dans : récits illustrés
jeune
boxeuse
frappante
et...
"bandante"!













une petite chérie
qui est vraiment...
à couper le souffle




C'est l'histoire d'un garçon, dessinateur amateur, qui fait des croquis souvenirs de ses vacances.
C'est aussi l'histoire d'une rencontre inattendue de ce garçon avec une jolie demoiselle rompue à la pratique des sports de combat...
La boxe et la lutte, elle connaît tout ça, et elle n'a pas peur des combats mixtes, au contraire ! elle le défie et elle le bat !

Très excitante demoiselle, assez délurée pour profiter de l'empoignade pour saisir le zizi de son amoureux de rencontre. Elle trouve là de quoi le fragiliser et le dominer définitivement.

dessins :

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 16 janvier 2 16 /01 /Jan 18:30

Publié dans : récits illustrés

















Quand une grande veut jouer avec un trop petit, elle l'empoigne sans aucun ménagement et le retourne en tous sens pour voir plus précisément "de quoi il retourne" avec ce minus. Déçue de ce qu'elle découvre, elle se dit qu'il pourra toujours servir de coussin, ou de polochon, comme on voudra...
A lui de supporter le poids de la belle ! Ne devrait-il pas être heureux de ce contact intime avec l'une de ces filles superbes qui peuplent ses rêves?


Tout autre est le cas d'un prétendant plus petit qui n'est pas à proprement parler un "trop petit".
Celui-là semble davantage en mesure d'apporter quelques satisfactions à la géante. Vous noterez qu'elle le contrôle parfaitement de tout son corps (son bassin et son opulente poitrine collés à lui ne l'empêchent pas de respirer), le biceps gauche de la fille verrouille l'épaule droite du garçon et son bras droit, qu'on ne voit pas mais qu'on devine, lui serre le cou près de la carotide. Dans ces conditions, il est totalement à sa merci, le baiser durera le temps qu'elle voudra. Nous ne savons pas s'ils feront l'amour, il est peut-être mineur, après tout... Mais ce que nous savons, c'est qu'il est au paradis et que le plaisir est pleinement partagé. Voilà un exemple à suivre.


Les dessins pour cet article proviennent de    et de AmazonLove.org
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 janvier 5 12 /01 /Jan 18:33

Publié dans : récits illustrés


Cet ouvrage de Pierre Samuel est paru en 1975. C'est une véritable bible sur tout ce qui concerne les Amazones, en particulier les récits historiques ou légendaires concernant les femmes guerrières.

Dans des contes populaires de nombreux peuples à travers le monde apparaît le personnage de la jeune femme qui fait peur aux prétendants tant sa force est grande. La soumettre à un mari constitue alors un vrai problème, et c'est la matière d'un conte savoureux !

Nous reproduisons ci-dessous la page du livre consacrée à Katun, une princesse tartare des temps anciens qui en fit voir de toutes les couleurs à son fiancé le prince Ivan, lequel dut se faire aider par un certain Mischka plus costaud que lui...





































































































































































les illustrations sont de trois origines différentes :
- la couverture du livre "Amazones, guerrières et gaillardes" (ed. Complexe, 1975)
- un dessin de Stef, le rédacteur du blog "hardbodies" que je répertorie dans les liens, ce blog est rempli de superbes dessins de femmes musclées (mais sans contenu de domination).
- deux dessins de Robin Ator tirés de "Princess Katun's Marriage", récit paru en 1989 chez LH-Art.com
(ce cahier de LH-Art compte 16 pages, il est superbement illustré de 24 dessins, à recommander)
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 2 janvier 2 02 /01 /Jan 12:27

Publié dans : récits illustrés


Elle s'est déshabillée, lentement
s'est mise entièrement nue,
Son corps est alors apparu
dans toute sa puissance.

Il voulait lutter avec elle...

On lui avait dit de
prendre garde :
une pareille gaillarde!

Beaucoup en avaient peur,
peur des étreintes d'une
lutteuse aussi forte...


Elle s'est retournée
elle a eu un regard teinté de mépris
pour lui qui, de toute évidence,
ne ferait pas le poids...

Elle était donc nue, complètement...
elle était très fière de son corps
et ne craignait pas de le dévoiler,

elle n'avait pas peur du contact non plus,
accoutumée qu'elle était aux durs travaux
et aux corps à corps les plus virils.





Elle était réputée tout aux alentours !
Admirée pour sa plastique autant que pour sa force,
elle avait, en 1905, posé nue
dans l'atelier du sculpteur catalan Aristide Maillol.
Cet artiste de génie était tombé à genoux
devant cette fille d'exception
dont il avait ressenti toute la puissance :

vous incarnerez "l'Action enchaînée", avait-il déclaré.
Il l'avait alors immortalisée dans cet admirable bronze.


Fière elle était de son corps et de sa force,
et elle pouvait à l'occasion se montrer brutale.
Elle affronta donc cet homme qui la défiait.
Le combat fut bref, tant elle lui était supérieure...
Elle ne le ménagea pas, il en ressortit épuisé,
 vaincu, souffrant de douleurs aux côtes,
mais tout à la fois heureux, reconnaissant.
Elle l'avait vraiment vaincu par tombé, et lui, il était secrètement tombé amoureux d'elle...

Oeuvres d'Isabel Alonso et Aristide Maillol.


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés