archives du XXe siècle

Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 21:49

Publié dans : archives du XXe siècle

 

Voici quelques dessins du génial Robert CRUMB :

 


Crumb 1


RCrumb


Crumb-man-riding-woman


Crumb2

 

CR

 

Crumb2

 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 22:32

Publié dans : archives du XXe siècle

 

Une période de vacances s'ouvre pour le blog, qui sera consacrée essentiellement à un retour vers le passé, avec la publication de documents de la Belle Epoque dont certains sont très méconnus. La plupart des articles enrichiront donc la rubrique "Archives du XXe siècle".

 

Aujourd'hui, des peintures de Van Dongen et de Louis Valtat. Le superbe postérieur et les non moins magnifiques jambes de la femme endormie peinte par Valtat ont donné à penser que c'était une "lutteuse" et ont inspiré à Terrog un très beau poème.


 

Van Dongen lutteuses

 


Valtat

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 23:04

Publié dans : archives du XXe siècle

 

Cette courte histoire m'a été inspirée par des figurines photographiées au Musée de l'érotisme l'été dernier. J'imagine donc une nuit, autrefois, dans un quartier chaud, avec des maisons, des bancs, un monde interlope...


dehors1

dehors2


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 14:28

Publié dans : archives du XXe siècle

 

Deux émissions à noter cette semaine, avec des passages intéressants :



1) Ce soir samedi 1er octobre à partir de 20h 30 sur Paris-Première, "Lafesse dépasse les bornes". Dans le résumé de l'épisode de ce soir, il est dit que Jean-Yves Lafesse se fait casser la figure par une championne de lutte gréco-romaine !


Note du 2/10 : je pense que c'était au début, une femme de poids s'est fait respecter sur la plage en repoussant J-Y L, puis en le ceinturant et en l'amenant au sol. Il voulait faire une grosse blague bien lourde et râlait de ce qu'elle ne le laissait même pas approcher et "s'exprimer". A noter que le mari de la forte femme la laissait faire, tout comme moi quand je vois ma femme aux prises avec un type qui l'embête, elles n'ont pas besoin de notre aide, elles savent se défendre... A part ce détail, pas terrible, comme séquence...


2) Lundi soir 3 octobre sur Arte, diffusion intégrale du film "les Nibelungen" de Fritz Lang, chef d'oeuvre du cinéma muet (1924).

Il y a ces passages fameux où la Valkyrie Brunhild, assez perverse et sûre de sa force, s'affronte physiquement au roi Gunther (qui veut l'épouser mais est, hélas pour lui, bien plus faible qu'elle), et au héros Siegfried, qui parvient à vaincre cette mégère.

J'en ai parlé sur ce blog il y a déjà quatre ans

http://vaincu.par.elle.over-blog.com/article-7080653.html

http://vaincu.par.elle.over-blog.com/article-7080653.html

Pour ceux qui ne peuvent regarder Arte, le film est sur youtube en version intégrale ici.


4 heures et 48 minutes, c'est rien voyons ! et ce grand classique vaut la peine, au-delà des épisodes de nature à exciter les viragophiles que nous sommes :

 

 

      L'épisode pour nous, viragophiles, se déroule aux troisième et quatrième chants (de 50' jusqu'à 1h 10' du film). Voici douze photos extraites de ce passage, pour en donner une idée.

Résumé : Günther (le faible qui prétend épouser Brunhild) et Siegfried (son ami, le fort qui va l'aider dans les épreuves de force) arrivent chez la terrible reine Brunhild (vers 50'). Trois épreuves de force ont lieu à partir de 53'. 



  B1

B2

B3

B4

B4bis

B5

B6

B7

B8


Brunhild est vaincue à ces épreuves parce que dans chaque épreuve Siegfried remplace Günther par magie.

 

A 1h 05' du film, c'est l'heure de vérité pour Günther, qui va venir retrouver sa belle dans la chambre nuptiale, mais là il est seul, sans Siegfried. Elle est de mauvaise humeur, l'attaque sauvagement, lui met la raclée, le ligote et le fait prisonnier, tout en se demandant comment l'homme qui l'a battue aux épreuves peut être aussi faible à la lutte... 

 

B9

B10

B11

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Dimanche 1 mai 7 01 /05 /Mai 21:45

Publié dans : archives du XXe siècle

 

Le dessin ci-dessous, signé Kerleroux, est paru dans le journal "Libération" du 3 mai 1975.

Les années 70, c'était une époque où la libération des femmes avait des retombées positives pour certains hommes. 

 

Kerl 1-2 600

 

A l'époque actuelle, une idéologie assez en vogue est celle de la "décroissance", défendue par certains écologistes. 

Par conséquent dans la situation décrite ci-dessus, l'homme ne demande plus, au XXIème siècle, si la dame est "libérée", car elle l'est bien sûr, il lui demande plus modestement si elle veut bien "décroître", c'est-à-dire si le fait pour elle de se mettre à son niveau à lui ne l'amène pas à "déchoir" :

 

Jacques Velay1

 

Le problème, c'est qu'elle risque d'être déçue, surtout si, en écologiste conséquente, elle milite pour une décroissance "soutenable"...

 

Jacques Velay2

 

Les deux desssins ci-dessus sont signés de Jacques Velay et sont parus dans le numéro 26 (avril 2007) de la revue d'écologie politique Ecorev'.

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 26 avril 2 26 /04 /Avr 22:07

Publié dans : archives du XXe siècle

 

L'histoire qui suit est parue dans la revue "Elle et Lui" en 1975

 

violeuse titre

violeuse1

violeuse2

violeuse3

violeuse5

violeuse6

violeuse7

violeuse7-8

violeuse 8

violeuse 9



Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Vendredi 1 avril 5 01 /04 /Avr 21:11

Publié dans : archives du XXe siècle

 

L'histoire qui suit est parue en juin 1976 dans la revue "Couple 2000". Elle nous a été aimablement transmise par notre collaborateur Lucius. Le dessin 3D est dû à Enki, un nouveau collaborateur du blog qui a laissé deux récents commentaires aux articles sur le viol par une femme.

 

une femme venge1 couple20000juin76

femmesevenge20

une femme venge2

FemmeSeVenge15

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 22 mars 2 22 /03 /Mars 21:18

Publié dans : archives du XXe siècle

 

MargueritaMontes1

MM2

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 22:32

Publié dans : archives du XXe siècle

EMdebut

EMfin

 

Commentaire d'Aristote : j'aime la qualité d'écriture du rédacteur (peut-être le même que pour l'histoire de Rosie). Il est probable que l'histoire est fictive, mais ce n'est pas certain, en tout cas elle est crédible. J'apprécie aussi l'évocation des redoutables muscles intimes de Yolande. C'est un sujet sur lequel on ne peut, et pour cause, recueillir ni photos ni vidéos, seulement ce genre de témoignage. Là encore je pense que rien n'est vraiment exagéré, certaines femmes sont capables d'étonnantes prouesses avec de puissants muscles situés à la périphérie du vagin.


Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 20:49

Publié dans : archives du XXe siècle

 

film Rosy


Rosy la bourrasque Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce film de Mario Monicelli, "Rosy la Bourrasque", sorti sur les écrans français en 1980, avec Gérard Depardieu, ex-boxeur reconverti en compagnon-manager de l'impressionnante Faith Minton, qui joue le rôle de Rosy, une très grande et puissante catcheuse, véritable terreur des rings, l'actualité des mises en ligne sur youtube nous invite à en parler.

coupure presse Rosy Le couple Depardieu-Minton est d'ailleurs assez orageux dans le scénario de ce film haut en couleur et fertile en rebondissements.

Nous voyons ici que la presse d'alors avait notamment retenu des photos d'un épisode particulièrement croustillant des rapports musclés des deux amoureux, celui qui se passe sur le lit où ils chahutent.

Car on a beau faire et beau dire, l'intimité d'une chambre donne quand même autrement plus de piquant à la lutte mixte qu'un combat sur ring ou un tapis de gymnase...

 

Le film était une coproduction franco-germano-italienne. Curieusement, c'est une version avec des dialogues doublés en langue tchèque qui nous est proposée sur youtube depuis peu :

 

 

 


Espérons que quelqu'un d'autre aura la bonne idée de nous mettre aussi des extraits en version française, car notre Depardieu est généralement très bon dans les réparties, alors on aimerait quand même bien entendre le son de sa voix et surtout comprendre ce que ces deux-là peuvent se raconter, surtout quand ils se "mettent sur la gueule".

 


Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Samedi 18 décembre 6 18 /12 /Déc 20:06

Publié dans : archives du XXe siècle

 

Mardi soir 21 décembre sur la chaîne ARTE, on aura le plaisir de voir ou de revoir ce film dont le titre français est "Madame porte la culotte" et le titre original américain "Adam's rib".

adam's rib2 Réalisée en 1949 par George Cukor, c'est une très agréable comédie sur les rapports entre les sexes. Les époux BONNER, Amanda (Katharine Hepburn) et Adam (Spencer Tracy) sont tous deux avocats et en principe associés puisqu'époux. Or ils sont mêlés à une affaire où une femme est accusée d'avoir tiré sur son mari. Amanda va prendre la défense de la femme accusée et Adam celle de la victime, le mari.

La possibilité d'une relation inversée au sein du couple est évoquée, notamment dans la vie intime des époux BONNER.

Lors du procès au tribunal, Amanda appelle des femmes athlètes pour faire des démonstrations, et on voit en particulier la grande et puissante Hope Emerson soulever Spencer Tracy par son fond de culotte pour montrer de quoi une femme peut être capable (cf. photo).

Ce film passe rarement à la télé, pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est une occasion.

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 13:40

Publié dans : archives du XXe siècle

A l'occasion des fêtes de fin d'année on nous a proposé pas mal de spectacles de cirque. Ne boudons pas notre plaisir, ce fut l'occasion de voir des prouesses exceptionnelles et aussi, en prime de temps en temps, de pouvoir admirer quelques magnifiques femmes athlètes.

Je n'ai pu réprimer un certain sentiment de nostalgie, en repensant à quelques-uns de ces spectacles qui ont marqué ma jeunesse dans les années 50 et 60.
A l'époque, j'ai vu Miss Mara, une superbe espagnole, évoluer à la corde lisse et au trapèze. Plus tard, dans les années 70, j'ai appris qu'un Américain, Orrin J. Heller, avait eu l'excellente idée d'immortaliser sur pellicules photographiques les sensationnels biceps de Miss Mara.



première période1

On trouve la collection Heller ici :  collection de O. J. Heller

Je me suis permis d'en reproduire quelques clichés pour le présent article, mais la collection complète est beaucoup plus vaste.

Par ailleurs une vidéo a été mise sur youtube où l'on peut voir évoluer Miss Mara (probalement au début des années 70).



On admirera l'entrée de la diva sur son char et son splendide costume de reine du cirque !


Mara2fléchi  Miss Mara aimait à montrer qu'elle était capable de porter son poids à la force d'un seul bras qu'elle dépliait lentement (cf. la photo et, sur le clip des Tonitos,  le passage de 1'30 à 1'40).
Ci-dessous, un autre clip, hélas très court, est repris d'un film réalisé par Orrin J. Heller




deuxième période bis



Miss Mara Arturo Castilla Manuel Feijoo Les biceps de Miss Mara m'ont beaucoup fait rêver et fantasmer, à l'époque, et je n'étais pas le seul ! Je me posais mille questions qui restaient sans réponse :
Quelle force avait-elle dans les bras ? Aimait-elle en faire la démonstration avec ses amis dans des tests de force où elle avait le dessus ?
Comment réagissait-elle face à ces admirateurs qui étaient tellement fascinés par ses bras qu'ils rougissaient et perdaient toute contenance ? Une femme aussi exceptionnelle a certainement eu beaucoup d'amoureux transis, mais sur ce chapitre nous ne savons pas grand chose.

papadopaulos Ce qui est certain et dont témoigne les trois photos ci-contre, c'est que Miss Mara n'a jamais manqué d'hommes pour l'encadrer et lui servir de chevaliers servants. Peu importe le "statut" précis de ces hommes : frères, amis, collègues, amants peut-être, cela ne nous regarde pas...


Mara actuelle 3
C'est le propre des femmes très belles et douées d'un grand charisme que d'avoir toujours auprès d'elles des hommes qui l'escortent et sont fiers d'être photographiés en compagnie de la star. 

On la voit ci-contre dans une photo très récente, flanquée d'anciennes gloires du cirque comme elle.
Et l'on ne peut s'empêcher de remarquer que ses yeux ont gardé leur beauté et leur magnétisme.


Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 28 avril 2 28 /04 /Avr 12:58

Publié dans : archives du XXe siècle

Un correspondant anonyme qui dispose d'une collection de magazines remontant aux années 80 m'a fait parvenir la photo ci-dessous de Clare FURR, championne de bodybuilding de l'époque, en me demandant mon avis. Je remercie ce correspondant d'avoir pensé à moi.
C'est bien volontiers que je me permets non seulement de publier la photo dans mon blog, mais surtout de la commenter, car elle me semble riche d'enseignements, et forte d'une puissante charge érotique.
Le développement musculaire de la dame est remarquable et, à mon humble avis, bien suffisant. Je n'ignore pas que, comme tout sport de compétition, le bodybuilding sacrifie hélas aux impératifs du "toujours plus" et du "jamais trop".  L'escalade du bodybuilding féminin dans le sens du "je veux être de plus en plus musclée", timidement commencé vers 1979-80  avec Lisa Lyon, s'était accéléré brutalement dans le courant des années 80. A voir cette photo, il me semble que vers 1987 on aurait dû arrêter là, suspendre cet objectif du "encore et toujours plus" et se dire qu'on était parvenu à une sorte de perfection. Ce qu'on n'a pas fait bien sûr, on ne sait jamais s'arrêter...

Mais plus que le développement musculaire de cette personne, c'est la photo qui mérite un examen minutieux, car elle me semble receler bien plus d'érotisme que certaines productions spécialisées dans des genres qualifiés d'érotiques ou de pornographiques. Je pense en particulier à certaines bodybuildeuses s'exhibant à poil, toutes plus "hot" et plus "hardcore" les unes que les autres, que je ne trouve pas si "bandantes" que ça, ni elles, ni leurs gros clitoris...

Ici, le cadre inspire confiance. On est dans l'intimité d'un appartement, pas dans une salle de muscu, ni sur une scène de théâtre, pas davantage dans le studio anonyme d'un photographe. Non, ici on a l'impression que la dame nous reçoit chez elle, qu'on est "introduit". Clare FURR est revêtue d'une robe à la fois habillée, moulante et légère, une robe sexy mais élégante, qui la met terriblement en valeur et la rend bien plus attirante que si elle posait en tenue d'Eve. Son regard appuyé à l'objectif semble s'adresser personnellement au spectateur : c'est une illusion, bien sûr... ce magazine fut évidemment feuilleté par des milliers d'hommes excités et quelques femmes jalouses.
Elle sourit à peine, n'arborant ni un sourire publicitaire niais, ni cette moue hautaine, cette morgue du mannequin de défilé exprimant un vague mépris du populo. Contrairement au mannequin, elle est d'ailleurs immobile, disponible, comme en attente.
La force de cette photo réside aussi dans le statisme de la pose. Elle n'est pas debout, mais assise. En fait elle est presque debout, mais penchée en arrière et en appui. Le photographe, très professionnel dans son approche, lui a sans doute suggéré de prendre cette position particulière du corps, sachant tout le parti qu'on pouvait en tirer au plan visuel : l'appui sur les bras fait saillir d'admirables épaules et triceps ; le poids du corps repose en partie sur ces bras puissants, en partie sur le postérieur  de la dame, et libère les jambes, ce qui lui donne plus d'aisance pour jouer des quadriceps et les "sortir". Mais en même temps, comme elle est presque en position verticale, les lignes du corps ne sont pas ramassées, raccourcies.

Le regard appuyé, attentif de l'hôtesse, dans cette position qu'on pourrait qualifier "d'en offrande", semble dire : "Bonjour ! faisons connaissance ! je suis à vous !..."
Elle n'est pas à nous, bien sûr, cette appétissante boule de muscles, c'est juste une manière de parler, mais le lecteur de 1987 n'était-il pas convié à rêver qu'elle pourrait être à lui?
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 19 avril 6 19 /04 /Avr 12:43

Publié dans : archives du XXe siècle
Le roman de Louis Chauvet, "Furieusement tendre", est le premier qu'il ait écrit dans lequel apparaissent ses fantasmes de fille musclée et lutteuse, et personnellement je l'apprécie.

Je signale aux amateurs qu'il est actuellement en vente sur ebay à bas prix, en achat immédiat :

GALLIMARD BLANCHE NRF / L. CHAUVET FURIEUSEMENT TENDRE en vente sur eBay.fr (fin le 24-Avr-08 15:17:37 Paris)

Il sera donc pour le premier d'entre vous à se déclarer acquéreur.

Même chose pour le livre de Pierre Samuel sur les Amazones, qu'on trouve également en vente sur ebay, à un prix plus élevé mais qui reste raisonnable. Il faut préciser aussi que c'est un livre qu'on trouve plus souvent en vente que le roman de Chauvet :

1975 Féminisme : AMAZONES, GUERRIÈRES ET GAILLARDES TBE en vente sur eBay.fr (fin le 27-Avr-08 20:51:22 Paris)

Note ajoutée ce lundi 21 avril

Eh ben ça n'a pas traîné, les deux ouvrages ont été achetés dès la publication du présent article, et ils l'ont été par une même personne, un lecteur de mon blog, évidemment... Ce qui serait sympa de sa part, ce serait de m'envoyer ses commentaires sur les deux ouvrages quand il les aura lus, pour que je sache s'il partage mon point de vue sur le roman écrit en 1949 par Louis Chauvet (qui fut naguère journaliste au Figaro et critique de cinéma) ainsi que sur cette remarquable somme amazonienne que constitue le bouquin de Pierre Samuel.



Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 10:04

Publié dans : archives du XXe siècle
Le réalisateur suédois Ingmar Bergman, récemment disparu, était célèbre pour son inspiration plutôt tragique avec des personnages aux prises avec des problèmes métaphysiques ou moraux assez durs à vivre.
Cependant le film "Sourires d'une nuit d'été", sorti en 1955, présenté au public français en 1956, primé à Cannes, a fait exception dans la production de Bergman : c'est une comédie particulièrement sympathique sur les rapports entre les hommes et les femmes, les premiers largement manipulés par les secondes comme on peut s'en douter...


On peut admirer sur youtube la merveilleuse scène finale du film
YouTube - final scene in Ingmar Bergman's "Smiles of a Summer Night"

 
scène agreste où la pétulante et vigoureuse Petra, interprétée par Harriet Andersson, fait promettre à son amant qu'il l'épousera à l'issue d'un très joli "schoolgirl pin" dans le foin où elle lui tire les oreilles. Encore un mariage qui démarra sous les meilleures auspices ! Voilà qui nous change des rapports pervers de Brunhild et Gunther.
Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Vaincu par Elle
  • Vaincu par Elle
  • : Divers
  • : Ma compagne et moi-même pratiquons la lutte mixte, ou "mixed wrestling". Elle est une redoutable championne et me fait goûter les plaisirs douloureux d'une forme musclée de domination féminine.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 16/12/2006

Chronologie


Liste complète des articles de ce blog
dans l'ordre chronologique de parution

Hier encore j'ai voulu lutter avec elle
combats mixtes en privé (1)
combats mixtes officiels (1)
combats mixtes au cinéma (1)
Deux filles à poigne
Ce soir, ça va être ma fête !
Le catch sexuel (Union, 1981)
petites annonces des années 80
Gifles et sumo
Le dressage d'Aristote (1)
Bras de fer mixtes
Se retrouver sous elle
Ma découverte de la force féminine
Vengeances tardives
Il voulait lutter avec elle
Démonstrations de force féminine
Intimidante Tazzie
Ses mains m'ont fait peur
La fréquentation des sportives
Pas de recettes miracles
Le mariage de la princesse Katun
J'ayme une fille de village
Cueillette
Le dressage d'Aristote (2)
Annibale Carracci et ses femmes sculpturales
L'amour avec une plus grande
Lutteuses, attention aux satyres !
combats de lutte mixte (suite)
Le monde du BDSM et nous
Evitez de leur chercher noise
Combats féminins de référence
Défis, tests et vrais combats
Baigneuses robustes
Femmes fortes d'autrefois
Combat mixte en MMA
Le dressage d'Aristote (3)
Véronèse profane
En Asie le plaisir, parfois l'ennui
Maggie Jennings lutteuse et artiste
La sensualité du muscle féminin
La tentation des fesses
Improbables clubs de lutte mixte
Isabelle Rouveure
Bras croisés, force et assurance
Pour fêter le 8 Mars
Un film-culte : Faster Pussycat kill ! kill !
La vie quotidienne avec une lutteuse
La main sur la gorge et sur le visage
Lenkiewicz et ses jolies modèles
Croquis souvenirs
Amazones austères
Le dressage d'Aristote (4)
Combats mixtes officiels (2)
Combats mixtes au cinéma (2)
Combats en privé (2)
Regards furieux et dominateurs
Bien plus forte que toi
Livre sur les Amazones
Russell Flint and the strong girl
Louise Lecavalier, danseuse hors norme
Femmes fortes d'autrefois (2)
Bras de fer mixte (2)
Par devant ou par derrière
Le dressage d'Aristote (5)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon
Luttes mixtes sur youtube
Brunhild face à Gunther
La nuit de noces de Gunther
Brunhild face à Siegfried
Elisabeth de Poméranie

Sourires d'une nuit d'été
Très jeune et déjà vaincu par elle
Extraits de films indiens
La demoiselle musclée de Pablo
Agressive et adorable branleuse
A propos de leurs jambes
Jambes ouvertes, offertes, danger!
Souffrir entre leurs jambes
Vaincu par Liza
Un mois déjà
Mordre la poussière
François Boucher (1)
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (2)
Le punch de Megumi
Affronter une boxeuse
Affronter une catcheuse
Le dialogue d'Aristote et Amphitryon (3)
Histoire d'une fiancée
Souffrir entre ses cuisses huilées
Lutteur réglo cherche Amazone austère
Ces petits attirés par les grandes
Attiré par les femmes noires
Une copine quelque peu violente
Témoignage : une femme bat son mari
Histoire d'une lutteuse de foire
Une amie dure et tendre à la fois
Vidéos amateurs de couples chahuteurs
Vidéos professionnelles de couples chahuteurs
Suis-je raciste envers les petits ?
Balasko joue les femmes fortes
Combats mixtes officiels (3)
Vues à la télé
Sortez couverts
Deux jolies séquences
Quelques superbes japonaises
12 sites amateurs de provenances diverses
Amazones sculpturales et terribles
Amazones vaincues
Amazones sanguinaires
Amazones dans la bande dessinée
Hommes battus (suite)
Amazones culturistes
F-X Simm et ses beautés amazoniennes
Quelques nouveaux portails de lutte mixte
La violence dans les videos de girl power
Affronter une kickboxeuse
Quelques bras de fer (1)
Deux curieuses cartes postales de vacances
Trois cartes postales de monuments historiques
Se frotter à une prof de jiu jitsu
Se frotter à une judokate
Un combat mixte de kickboxing
François Boucher (2)
Quelques bras de fer (2)
Belle, forte et menaçante

Une excitante défaite en cours d'EPS

Plutôt baraques les femmes de Braque !

"Comme les deux doigts", roman

Un rêve compromettant

Gaillardes et mauviettes

A la recherche d'une Asiatique

Catcheuses et mauviettes dans le cinéma mexicain

Gaillardes et mauviettes (2)

Trois excitantes vidéos

"Vous pourrez prendre vos repas en notre compagnie"

Epouse trop forte

Régulièrement battu par Julie

Annie, chahuteuse souriante et très coquine

Quelques odalisques (1)

Quelques odalisques (2)

Quelques odalisques (3)

Quelques odalisques (4)

Quelques odalisques (5)

La prochaine fois je tourne la main  

Femmes musclées nues

Touchers volés

Erotique de l'exhibitionnisme musculaire : magazines

Ma première expérience sportivo-érotique avec deux filles de la classe

Prendre des leçons auprès d'une championne

Confrontations debout

Confrontations assises

Ma femme fait du judo (Fernandel)

Elle me bat au bras de fer (Higelin)

J'suis comme un chien mouillé (Renan Luce)

La quête difficile d'une relation inversée

L'impossible tentative de fuite

Vidéo perdue et provisoirement retrouvée

Gaillarde japonaise retrouvée

Ruth, l'éternelle incomprise

La lutte mixte est-elle accessible à tous?

Se faire boxer : de la peur au plaisir

Des progrès incessants, mais pas partout

Wedge, notre "professional victim"

D'une époque à l'autre

Qui s'y frotte s'y pique

Un peu de tourisme à Liège 

Kimberli, dernière terreur en date des garçons 

Une agréable prison, serré contre la belle 

quelques beaux diaporamas 

A la recherche d'une Asiatique (2) 

Drôlement musclée, la fille...

Ces miroirs où on les contemple 

Eprouvants jeux de bras avec la souriante Kim 

Vraiment besoin d'une fille aux gros bras? 

A la recherche d'une Asiatique (3)

Intermède caritatif 

Prendre la place du ballon
A la recherche d'une Asiatique (4) 

Encore une femme dangereuse 

L'inoubliable Miss Mara 

Meilleurs voeux, et vive le blog de Xana !

Premier sondage des lecteurs

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (1)

Erotisme du muscle féminin dans les blogs (2)

Sensualité et spiritualité
Un destin tout tracé
Erotisme du muscle féminin : les jambes (1)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (2)
Erotisme du muscle féminin : les jambes (3)
Ces jambes de femme qui enserrent et étouffent
Vos goûts sur quelques régions (sondage)

Femmes assises, jambes redoutables

Souffrir et bander en Espagne

Empoignade sympa avec une petite nana musclée

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait

Rêver aux doigts de fer de la pianiste

Mon rêve familier (pastiche)

Aimer, souffrir et obéir

Lors que la poule chante et fait taire le coq

Erotique du muscle féminin : les jolis abdos

Erotisme du muscle féminin : les Webcam girls (1)

Confrontations debout (2)

Celles qui vous tordent les bras et vous plantent leur genou

Une blonde pour Socrate

Attention, boxeuse !

Le bonheur dans la souffrance

Le risque du sommeil et de l'ennui

En marge des festivals de musique

Ces veines qui parcourent leurs bras musclés !

Aristote rencontre ses lecteurs  

La défaite, couché sous elle  

Pénétrer dans l'intimité d'une athlète

Soulevé, serré, vaincu... quelques vidéos

Quelques déshabillages

Ayez de l'ambition !

Le beau combat de Sarah

Photos aventureuses avec une fille musclée (1)

Photos aventureuses avec une fille musclée (2)

Quelques noyades stantoniennes

Poème stantonien

Un peu de gym corrective pour ce garçon

Retrouver la salle de classe (1)

Retrouver la salle de classe (2)

Belle et dangereuse Julie

Fuite sans combat

Le blog de notre ami Brad Fer

Des trésors de tendresse et de gentillesse

Mon bras de fer avec Julie

Une grande fille apparemment calme

Catcheuses mexicaines

Quelques étrangleuses (1)

Quelques étrangleuses (2)

Quelques étrangleuses (3)

Quelques étrangleuses (4)

Quelques étrangleuses (5)

Quelques étrangleuses (6)

Une coquine de chez Pilates

Une Hongroise qui vous presse contre son sein

Un risque de violence conjugale

Jalouse d'une plante verte

A Amsterdam, un certain matelas

Deux sondages sur les confrontations homme/femme

Madame porte la culotte (film)

L'un des meilleurs films de domination

Pas assez de sexe ? dialogue Lucius-Aristote (1)

Pas assez de porno ? dialogue Lucius-Aristote (2)

Quel masochisme ? dialogue Lucius-Aristote (3) + sondage

Tu vas pas remettre ça ? si !

Le masochisme du demandeur de coups bas

Virago, viragophile et viragomaniaque

Le "meilleur film" de domination de retour !

Jacques Villeret, sa mob et sa virago

Le couple fatal Gérard Depardieu - Faith Minton

Une femme peut-elle violer un homme ? (1)

Une femme peut-elle violer un homme ? (2)  

Une femme peut-elle violer un homme ? (3)

Le fantasme d'être pris de force par une femme

Le film de boxe mixte, entre fiction et document

Une viragophilie gérontophile (1)

Une viragophilie gérontophile (2)

Une femme venge son sexe

Un beau combat mixte actuellement en ligne

Belle et cruelle Antscha

Kyra, encore une Hongroise décidée à vaincre les mecs

Une femme peut-elle violer un homme ? (4)

Fêter le 1er mai avec une femme libérée

Un entretien d'embauche assez spécial

Du rêve à la réalité

Une ex-catcheuse se venge

Elle le bat et le ratatine sans discussion possible

Anodin, ce site de vidéos sur youtube ?

Lutter avec une naïade

Résister au harcèlement

Dressé par une méchante femelle

Une femme peut-elle violer un homme ? (5)

Ces femmes balaises qui abusent de leur force

Quelques films d'anthologie provisoirement en ligne

Une charmante athlète au bras fort et beau

La Japonaise et le fétichiste

Viktoria et bien d'autres... encore une nouvelle chaîne

Deux questions de Chapeau Melon à Aristote

Ceux qui tentent d'attaquer et les soumis d'avance

Celles qui nous surprennent

La lutte soumission : une domination sans jeu de rôle

Découvertes dans les musées de Paris

Fascination, hésitation, impuissance du voyeur

Actualité des vidéos en ligne - 24/08

Histoire imaginaire

Bras de fer imaginaire

Se faire écarteler ou se faire serrer ?

un masochisme rigolo

Les sessions, quand on hésite à en faire 

Les gladiatrices à l'époque romaine

A la télévision, les Nibelungen (1924)

Les sessions, quand on hésite à en faire (2)

Actualité des vidéos de combats mixtes sportifs

Actualité des vidéos de lutte fantaisie (18/10/11)

Une nuit dans un quartier chaud

Vidéos avec dialogues en français

Vaincu et piégé par une grande athlète noire

Le duo Faith Minton Gérard Depardieu remis en ligne

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (1)

Vous reprendrez bien un peu de magnésie ? (2)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (1)

Epouser une femme forte ? (dialogue Raoul Fulgurex - Lucius) (2)

Une diva nommée Nadia

L'enlèvement d'une Sabine, aventure risquée

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (3)

Rêve de Noël : épouser une géante de choc !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (4)

Article de BIBA mentionné par Lucius et Raoul

Pour la Nouvelle Année, des baisers !

Un homme séquestré et violé

Baisers volés... par elle !

Suite du dialogue Lucius-Raoul Fulgurex (5)

La danse classique mène à tout

Introduction à la ciseaulogie (1)

Introduction à la ciseaulogie (2)

Obscurément battu, et giflé comme il le mérite

Deux hommes, une femme plus petite, trapue...

A propos des histoires d'hommes violés (Lucius)

A propos de la ciseaulogie (par CRJ 57)

Réponses de Lucius et Aristote à un commentaire de CRJ 57

La santé de ce blog dépend de celle de ses collaborateurs

Bénabar se prend des râteaux

Tu as bien dit : "anorexique" ?

Seins nus, musclée, dominatrice, maternelle

Un gros vilain à reprendre en mains

Retrouver Ani sur son lit, démarche téméraire

Philippe Martinery et ses femmes costaudes

Les ébats passés des jeunes danubiennes et danubiens

La conclusion rêvée : une pose en signe de victoire

Muscle féminin (1) : exhibitionnistes involontaires

Entraînements mixtes pour jeunes générations

Dialogue Lucius-Aristote sur les entraînements mixtes

Muscle féminin (2) : allumeuses et allumées sur Webcam

Muscle féminin (3) : allumeuses qui jouent des biceps et des pecs

Muscle féminin (4) : collectionneurs de photos

Muscle féminin (5) : caresseurs, peloteurs, baiseurs

Muscle féminin (6) : calmer la lutteuse et la peloter

Muscle féminin (7) : vidéos de dominations et fétichismes

Un clip "porno" proposé par Lucius

Muscle féminin (8) : Christa BAUCH, déesse du fétichisme

Prendre une leçon de jiu-jitsu

Indomptables gymnastes asiatiques

Lutteuses, art et poésie

Exposition Robert CRUMB à Paris

Paris, ville déconseillée sur la liste wb270

Sondage : votre idéal de femme (physiquement)

Rosy la bourrasque (Depardieu - Faith Minton)

Ces filles aux jambes puissantes : danger !

Alors, ces vacances, comment ça se présente ?

Message de vacances

Henri d'Orcines et sa lutteuse

Les trois soeurs Panaitescu

Parties de jambes en l'air

Retours de vacances

Une belle et grande dominatrice

"L'Amazone" de Georges PIOCH (1912)

Kara leur fait mal, les bat, les humilie (les mecs)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (1/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (2/3)

"Les lutteuses" - théâtre (1867) - (3/3)

Vidéo : un garçon dominé à la lutte par son amie

Trinity en action : comment qu'elle le porte et le trimballe !

La sagesse de Charles FOURIER (1772 - 1837)

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Photos de famille

Sondage : quelle défaite préférez-vous ?

Les gladiatrices, trident, fourche, mythe et réalité

A propos de Krafft-Ebing, du sadisme et du masochisme

"Martin Roi", roman sur le masochisme (2003)

Une séance SM au déroulement imprévu

Affolé par les seins de la belle, et vaincu par elle

Fière de ses muscles, de ses seins, dominatrice

La jolie Miss Géraldine au 6ème anniversaire du blog

Pourquoi j'adore ça ? Et elle, pourquoi ?...

L'inquiétude existentielle d'Aristote

Comment elle domine cette mauviette de Symon !

Confrontation d'une lutteuse et d'un intello

La lutte mixte comme jeu amoureux (1)

Une femme peut-elle aimer un maso ?

Dominations féminines incontestables

Maris battus, autrefois si moqués

Maris battus, victimes à plaindre de nos jours

Humiliantes expériences 

Vous avez dit "sthénolagnie" ?

"Comment j'ai su que ce n'était pas lui" dit-elle...

Vidéos de lutte mixte en ligne (juin 2013)  

Lutte mixte et pornographie

Clay et autres battus : des masos mal-aimés ?

Naissance d'un mythe : Vanessa

Une infirmière qui vous prend en charge complètement

Lutte domination, histoires vécues par CBT

Bodybuilding, érotisme et pornographie (historique)

Ma femme de fer

Bras de fer et culte du muscle

Des romans érotiques à redécouvrir

Une escaladeuse atypique

Apprentissages en images

Un coup de fil de Chantal, la maman de Josy

Femmes fortes de la Belle Epoque

Femmes fortes des années 50  

Redoutables héroïnes de mangas

Lana la fille sans voiles et sans tabous

Leurs masochismes à eux, leurs sadismes à elles

Lutteuses sportives et dominatrices

Histoire vraie, par RC

Plus grande, plus forte...

Judith et Holopherne, images et commentaires à venir

Comment me contacter par e-mail

La lutte comme prélude à l'amour

  Ariqstote vaincu par Walka (1/2)

Mixed wrestling sur youtube en cette fin 2014

  Comment me contacter par e-mail

 

Chers lecteurs, quels sont vos articles préférés ?
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour toute correspondance,
écrire à
h5315335 arobace yahoo.fr
votre message me parviendra par mail
et je ne manquerai pas de vous répondre.
Aristote

Retour à la page d'accueil :
Vaincu par Elle

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés