Vaincu par Elle

 

Note préliminaire d'Aristote : le témoignage ci-dessous paraît sous la responsabilité de son auteur, CRJ 57. Il y a des choses que moi, Aristote, je n'aurais pas écrites, et on pourra en discuter si un débat s'engage. Mais on ne le fera que si un débat s'engage, au stade actuel je ne veux pas du tout censurer notre collaborateur CRJ 57 et le laisse s'exprimer en toute liberté.

Les photos qui illustrent l'article sont sans rapport direct avec son contenu : CRJ n'a jamais fait de sessions avec les lutteuses qu'on voit ici en photos.

En particulier la dernière photo provient du forum girlpower, où une nouvelle lutteuse, Bambina, se fait remarquer en ce moment par ses interventions qui sont celles d'une femme de caractère et de tempérament. Ce qui ne gâte rien, elle a de très belles jambes, galbées, musclées, féminines, et dit adorer faire des sessions et faire souffrir les hommes dans ses ciseaux.

Je précise que ni CRJ ni moi ne connaissons Bambina. Mais elle mérite qu'on parle d'elle, sans lui faire de publicité directe mais pour l'information de nos lecteurs.  

 

A propos de la ciseaulogie, mon témoignage

par CRJ 57

 

Bravo à RF pour ces deux fulgurants articles sur la ciseaulogie, avec revue de détails de tous les 3036444633_1_3_94eQNVyZ.jpg ciseaux existants et de leurs éventuels dégâts collatéraux possibles...

Moi aussi, j'aime les jambes des femmes :

* Déjà les (très belles) jambes des (très belles) femmes, pour lesquelles une loi devrait rendre obligatoire le port de la mini-jupe en toutes saisons, (surtout maintenant...)

* Mais surtout, mon admiration va aux jambes des lutteuses et sportives : cuisses fuselées et aérodynamiques des bodyfitness, tenniswoman glamour, lutteuses catfight , ou quadriceps explosifs des sprinteuses black, des Serena Williams, des bodybuildeuses.

Les spécialistes du sport indiquent qu'il y a environ 8 % de différence  de force physique entre les cuisses des hommes et celles des femmes. Mais la fréquentation des sportives et lutteuses m'a confirmé qu'en fait il y a égalité de puissance. Vexant n'est-ce pas ???


Yasmin2.jpg Je suis un macho du genre obstiné qui considère que céder à un ciseau porté par une femelle, c'est déchoir... Et donc très régulièrement après une session avec une lutteuse de force moyenne, j'ai les cervicales, le cou, les mâchoires endolories pendant une semaine... Mais j'ai résisté aux étranglements portés !

Par contre, les ciseaux que portent les lutteuses black, aux cuisses surpuissantes, sont quasiment insoutenables... A ma grande honte, j'ai du "abandonner" deux ou trois fois face à Kassidy, qui me broyait littéralement. J'attends la réponse d'Aristote, qui m'a promis de financer ces sessions, de rééditer ces expériences face à Lethal Véronica ou Sherkaan...

Une lutteuse experte en arts martiaux m'a une fois provoqué sur un ciseau un étranglement sanguin, avec évanouissement, qui aurait pu être létal, si elle n'avait immédiatement appliqué des "kuatsu" (techniques de réanimation...). Je dois être maso car je l'ai revue régulièrement pour revivre cette expérience (en plus soft) jusqu'à sa retraite sportive...

Un regret : aucune lutteuse ne m'a jamais proposé de cunnilingus... Mais cette position, si elle n'est pas insoutenable, permet d'agréables coups d'œils... Une lutteuse, par ailleurs ravissante, avait revêtu pendant une session un string translucide : ce qui me permettait d'apprécier aussi bien qu'un gynécologue l'anatomie sexuelle féminine. Et j'ai demandé pendant cette session quasi-exclusivement des ciseaux.

figurefour.jpg Remerciements à RF pour ce conseil : ne plus se raser. Mes joues glabres sont maintenant un mixte de porc-épic/hérisson.

Une précision sur le "ciseau triangulaire", qui est le plus infernal des ciseaux, avec cette variante, le "figure 4 head scissor " (le 4 tire son nom de la position des cuisses qui une fois positionnées font penser à un chiffre 4...). Cette prise est d'une incroyable dureté, car outre la puissance des cuisses qui permet à elle seule de mettre KO un adversaire, la lutteuse utilise un bras pour tirer sur l'une de ses jambes, alors l'effet de levier ajouté à la puissante contraction des cuisses en font une prise mortelle, dont il est quasiment impossible de se dégager....

Mais ma technique de soumission favorite reste le "grapevine pin", où la femme, dans le but sans doute d'effacer des siècles de soumission (?), tente d'ouvrir de force les jambes de l'homme...

Au plaisir de vous lire prochainement, RF, sur ce sujet !

Dans ce monde vétuste et sans joie, qui cumule les interdits, il ne nous reste que le choix de notre mort : je préfère mourir entre les cuisses ou les bras d'une amazone surpuissante que "vivre" à petit feu, à petit bruit, à petite soupe. "Mourir, cela n'est rien, mourir la belle affaire, mais vieillir..." (Brel)


jambes-de-bambina.jpg


On peut voir d'autres photos de Bambina, dialoguer avec elle et la contacter sur le forum de girlpower.

Mar 7 fév 2012 Aucun commentaire