Vaincu par Elle

 

Ce récit illustré est dédié à Amphitryon. Il fut mon premier correspondant, le premier de mes lecteurs avec lequel j'ai engagé de longs dialogues où nous comparions nos situations et goûts respectifs (cf. colonne de droite).

Depuis deux ans je suis sans nouvelle d'Amphitryon. Sa redoutable épouse lui aurait-elle intimé l'ordre de ne plus fréquenter le blog du vieil Aristote ? c'est bien possible, il me donnait l'impression de lui être pleinement soumis.

Si je dédie le présent article à Amphitryon, c'est parce qu'il avait plusieurs fois insisté sur le fait que les danseuses ont une grande force physique, notamment dans l'entre-jambes, et que cela ne doit pas être sous-estimé. 



ballerine1

ball2

ballsupmodif

ball3

ball4

ball5

ball6

ball7

ball8

ball9

ball10

ball11

ball12

ball13

 


Voilà qui achève ce récit dédié à Amphitryon. Les photos sont tirées d'un clip resté en ligne sur youtube quelque temps, puis supprimé. En voici un autre avec la même fille aux jambes d'acier :

 


Jeu 19 jan 2012 1 commentaire

Encore une fois, très beau scénario Aristote.

Une amie à moi faisait beaucoup de danse classique, et je confirme, la force dans les jambes des danseuses est incroyable. Rapport puissance/poids inégalable :-)

 

fredo - le 20/01/2012 à 17h02