Vaincu par Elle

 

Quand on pense à l'expression "baisers volés", on sous-entend généralement "volés par un garçon". C'est à cela qu'on pense en écoutant la chanson de Charles Trénet "Que reste-t-il de nos amours ?" ou qu'on regarde le film de Truffaut "Baisers volés" (1968) qui reprend cette chanson en générique.


Quand j'ai écrit il y a quelques jours mes voeux pour 2012 : "Des coups, oui, mais n'oubliez pas les baisers !" je pensais à des baisers "accordés" par la femme, ou à celui que Mysteria semble coller d'autorité à sa faible victime, qui me plait beaucoup mais qu'on ne voit pas souvent.


Et si les baisers sont volés en série par la fille dans le cadre d'une lutte mixte où elle harcèle le mec ? et s'ils sont pris de force ? Alors on est dans une sorte de "viol soft" de l'homme par la femme et il faut dire que j'adore cette idée.

Cette idée est pour moi plus excitante - et en tout cas bien moins perverse - que celle de l'homme battu, séquestré et violé par une femme.


Cette idée de scénario est remarquablement mise en oeuvre dans le film que voici, "Trinity forces a man".


J'ADORE ce film mis en ligne sur la chaîne secretwrestlingfiles le 8 janvier 2012 (et recommande de jeter un coup d'oeil aux autres films sur la même chaîne). Mais c'est particulièrement cette vidéo qui est pour moi un chef d'oeuvre parce qu'elle illustre mieux que tout ce que j'ai vu jusqu'ici ma conception d'un homme forcé par une femme.

On pourrait évidemment l'imaginer en "plus hard", avec prises de sexe, mais pour moi ce film de 12 minutes est très bien comme ça. Trinity est une excellente actrice dans le rôle de la lutteuse amoureuse de son mec plus faible qu'elle.


Au cas où un censeur de youtube hostile au harcèlement féminin (ou aux baisers ! trop sexuels, j'imagine...) viendrait à le supprimer, j'ai enregistré une copie et j'ai aussi extrait pas mal de photos fixes, suffisamment de quoi faire plus tard une histoire à épisodes, et je mettrai des dialogues ou commentaires de mon cru comme j'ai coutume de le faire.

Après une première suppression pour "contenu sexuel", il a été remis en ligne le 28 janvier, puis à nouveau supprimé.

 

Le film a été produit par mixedwrestlingplanet.


On peut l'acheter et le télécharger ici : Just Want To Have Some Fun


Il existe d'autres films avec Trinity, par exemple on trouve sur youtube celui-ci de lutte mixte compétitive où elle fait montre d'un très bon niveau.

 

 

Lun 9 jan 2012 Aucun commentaire