Vaincu par Elle

 

L'histoire suivante est parue dans la presse récemment :

Olga Zajac1


J'en ai été informé par CRJ57, qui m'a renvoyé au blog de Xana, où l'on trouve l'article suivant en date du 4 janvier 2012 :

 

Olga Zajac

 


Remercions Xana de nous avoir transmis cette information. Posons-lui une question en passant : si un voleur s'en prend à elle, cette redoutable combattante qu'est Xana lui fera-t-elle subir le même sort ? Voilà qui pourrait faire fantasmer un lecteur de son blog, un viragophile amateur de sensations fortes !

En effet, cette histoire réelle me rappelle un récit de fiction, une story intitulée "Breaking and entry" ("Entrée par effraction"), parue chez LH-Art en 1997, dans la brochure FEMJOCKS #4, avec des dessins d'Alessandra. Or ce genre de brochure s'adresse aux viragophiles.

Résumé : un cambrioleur  armé d'un couteau s'introduit par effraction de nuit chez une demoiselle.  Il est accueilli comme il le mérite par cette championne "muscles et combats". qui le désarme et lui casse la figure. Considérant que son crime, s'il était condamné en justice, lui vaudrait trois ans de tôle, la "victime" décide de se faire justice elle-même, elle le séquestre pour une durée de trois ans et en fait son esclave sexuel.


L'histoire représente une vingtaine de pages dans une brochure de 40 pages (trois histoires, excellentes de bout en bout). Il semble qu'elle soit épuisée sous forme papier chez LH-Art, mais on peut sûrement la commander en pdfs. Je recommande vivement cette brochure !


Voici une page de l'histoire imaginée par Alessandra. j'ai réécrit le texte sur la première image, et traduit celui de la seconde.

 

femj4haut

femj4bas

 


Outre les remarquables dessins d'Alessandra, j'aime bien l'usage du mot "sessions" dans ce qui est dit ! Pourquoi une "session" serait-elle toujours la séance qu'un homme achète auprès d'une femme pour son plaisir à lui ? Pourquoi ne pas considérer la possibilité d'une relation inversée, où la session est obtenue de force par une femme qui ne paie pas, si ce n'est par un peu de nourriture et d'excitant sexuel pour maintenir son esclave en forme ? L'idée est intéressante, et la pensée qu'elle a vraiment été mise en pratique en Russie - et pourrait à l'occasion l'être en Belgique chez la belle Xana, n'est-ce pas ? - ne laisse de nous intriguer et de nous fasciner.

 

Sam 7 jan 2012 Aucun commentaire