Vaincu par Elle

 

On peut distinguer deux catégories de vidéos de combat mixte :


- les vidéos "sportives", celles qui montrent des combats réels, compétitifs, avec une femme et un homme qui sont assez bons, parfois excellents, en technique et font le maximum chacun de son côté pour rendre crédible le combat ; la tenue de la combattante est "décente", aucun élément érotique n'est introduit ou recherché en tant que tel

 


- les vidéos de lutte fantaisie ou de domination : combats plus ou moins simulés (ou un "combattant" masculin nul est dominé d'enrée de jeu), lutte agrémentée d'éléments érotiques (tenue de la fille sexy, plus ou moins dénudée) ou d'éléments d'une domination plus ou moins ludique ou cruelle.

 


Voici une anthologie de quelques vidéos "sportives" qu'on peut voir en ce moment sur youtube. Bien sûr, elle est incomplète, alors n'hésitez pas à faire des suggestions pour rallonger cette liste. 

 

Voici, rajouté le 26/11 en tête de cet article, un combat en salle de jiu jitsu nettement dominé par la fille face à un garçon qui se défend bien :


 

 

 

Autre rajout, le 14 décembre, de ce film qui nous vient du Brésil, terre d'élection du combat libre :

 


En boxe mixte, il y a eu en Allemagne un combat fameux en 2001, opposant la championne Regina Halmich à un amateur :



Voici un combat de grappling mixte :


Dans un genre similaire, un entraînement de jiu jitsu mixte :


Dans une salle, un entraîneur arbitre des combats mixtes entre jeunes :
   
On est en Suède : Emma fait une démonstration face à des garçons. Superbes arrachés de cette championne !
Est-ce pour rappeler que gamine elle battait les garçons qu'on nous montre aussi, incidemment, des images d'un film où une petite fille a le dessus sur un petit garçon qui, me semble-t-il, en pleure ? le genre de scène qui me renvoie à des souvenirs personnels anciens...


On est en Russie : une championne fait sur un garçon une série de projections plus typiques de la lutte gréco-romaine que de la lutte libre :


On est toujours en Russie : combat mixte de grappling (on notera l'excellent niveau de la fille, et le garçon ne démérite pas)




Dans un prochain article, nous donnerons quelques exemples de l'actualité des vidéos en ligne dans cette seconde catégorie de vidéos qui excitent sans doute davantage nos fantasmes et sont, de ce fait, très appréciées.
Mer 12 oct 2011 1 commentaire

Je ne vois pas en quoi ce dernier exemple (ainsi que les précédents, encore que le match de boxe sorte du lot) amorce une transition vers "l'autre grande familledes vidéos de combats mixtes" - faisant place à l'érotisme  et à une nudité éventuelle ainsi qu'au S/M -. Quoi qu'il en soit, je salue avec enthousiasme cette nouvelle orientation que tu sembles vouloir donner au blog. J'attends toutefois pour voir .............   lorsque tu écris "Dans un prochain article, nous donnerons quelques exemples de l'actualité des vidéos en ligne dans cette seconde catégorie de vidéos qui excitent sans doute davantage nos fantasmes et sont, de ce fait, très appréciées." J'ai bien peur qu'elles ne soient "censurées".

Lucius - le 17/10/2011 à 13h59