Vaincu par Elle

 

Le sondage que nous avons lancé récemment sur les sessions a donné deux résultats surprenants :



1) d'une part, les quatre amis actuellement les plus actifs sur le blog (Lucius, Enki, Raoul Fulgurex et moi-même Aristote) disent ne pas faire de sessions et ne pas être - ou ne plus être - intéressés par cette activité, tandis que près de 90% des lecteurs du blog répondent qu'ils sont intéressés par les sessions. La première leçon, donc, serait que les animateurs du blog ne sont nullement représentatifs du public du blog. Comment expliquer un tel décalage ?



2) d'autre part, et en dépit de ce pourcentage impressionnant de lecteurs du blog intéressés par les sessions, une bonne majorité d'entre eux disent qu'ils n'ont jamais fait de sessions avec des professionnelles et une majorité plus écrasante encore qu'ils n'en ont pas fait dans la période récente. N'est-ce pas un autre paradoxe ? pourquoi les gens ne font-ils pas de sessions alors qu'ils sont intéressés ? quels sont les obstacles pour eux ?



Sans prétendre élucider ces deux paradoxes, nous avons eu l'idée de relancer nos lecteurs avec deux nouveaux sondages destinés à affiner les résultats.

Nous aimerions savoir environ combien de sessions vous avez faits ces deux dernières années (disons, pour fixer les choses, depuis janvier 2010, quand on a appris qu'Anne Hurricane arrêtait les sessions).

Une majorité d'entre vous devraient logiquement répondre : 0. Pour ceux-là, et ceux-là seulement, on vous demande de préciser pour quelle raison vous n'en faites pas.



hauteur2 Parmi les raisons envisageables, vous n'êtes pas si intéressé que ça compte tenu de l'investissement en temps et en argent que représente une session, ou alors vous êtes un grand timide et hésitez à franchir le pas.


 

Ou bien vous avez peur d'être déçu en allant à une session, vous n'en retirerez pas les satisfactions et souffrances escomptées.


Ou encore, le fait d'aller à une session, c'est contre vos principes (c'est une question de fierté, ou de respect de votre couple, ou une question de principe tout court, à vous d'en juger...).

 

hauteur1



athlète



fierté1

 

Les photos ci-dessus ne sont là que pour nous rappeler qu'il est bien difficile de prévoir toutes les réponses possibles à un tel sondage ! Vous avez donc la possibilité de cocher la case "autre" et de préciser votre réponse dans un commentaire à l'article.





      Le sondage qui suit est réservé à ceux qui ont répondu "aucune" à laquestion précédente :

 

 

 Pour préciser votre réponse, n'hésitez pas à cliquer ci-dessous sur "Ecrire un commentaire". On vous demandera votre e-mail mais celui-ci ne sera accessible que par l'administrateur Aristote. Bien entendu vous écrivez sous pseudonyme et votre anonymat sera respecté.

 


Mer 5 oct 2011 4 commentaires

Salut a tous

Moi j' ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs lutteuse/culturiste surtout au debut des années 2000.

Depuis je trouve que les prix ont flambés, c' est devenu vraiment exorbitant.

Dommage, car c' est vraiment génial !!

 

david - le 08/10/2011 à 00h30

J'ai répondu "autre" en raison de la difficulté à trouver des offres de lutte mixte: ces lutteuses se font tout de même assez rares, et si ajoute à cela que si l'homme a des arrière-pensées sexuelles, il lui est encore plus difficile de trouver une lutteuse qui accepte que la lutte se prolonge en relation sexuelle, même en y mettant le prix... Ce qu'il faudrait, c'est un site qui répertorie les offres et les demandes de lutte mixte, chacun exposant ses conditions, mais je n'ai pas connaissance qu'un tel site existe (le forum de girlpower évoque bien quelques sessions, mais celles-ci sont très rares)...

fh2011 - le 19/10/2011 à 13h30

fh2011 : Il y a quand même le site www.wb270.com qui me semble être une référence en la matière. Par contre, c'est centré sur les lutteuses et body-buildeuses compétentes, et s'il te faut des relations sexuelles ce n'est peut-être pas le bon endroit. J'imagine que la plupart de ces filles n'ont aucun besoin de proposer cela pour gagner leur vie.

Raoul Fulgurex - le 02/11/2011 à 21h00

David : bien entendu, je ne veux pousser personne à révèler plus d'expériences personnelles qu'il ne serait prêt à le faire. N'empêche que ça serait très intéressant pour tout ceux comme moi qui n'ont jamais fait le pas de lire tes souvenirs et tes impressions de l'époque. Je me demande par quels états d'âmes on passe la première fois qu'on rencontre une fille en session.

Raoul Fulgurex - le 09/11/2011 à 16h49