Vaincu par Elle

 

La décision de faire des sessions, ou de s'en tenir à l'écart, est d'abord celle des lutteuses qui ont la capacité, physique et technique, de tenir la dragée haute à des hommes en combat régulier et, bien souvent, de les dominer.

Dans un article paru le 1er février 2010,  Sensualité et spiritualité, nous avons rapporté le départ d'Anne Hurricane, qui, trois semaines après une relance de ses clients, renonçait à faire des sessions parce que c'était subitement devenu contraire à ses nouvelles convictions religieuses :

 

Anne janvier

 


 

De manière similaire, Severa nous a donné l'impression, cet été, d'hésiter à continuer sur la voie des sessions, elle qui est sans doute l'une des plus célébrées parmi les dominatrices "physiques" :

 

Severa1et2

 

 

Voici, pour ceux qui connaîtraient mal Severa, un film qui est un excellent reportage publicitaire sur la flamboyante "Goddess" dans toute la variété de ses talents :

 

 

Aux dernières nouvelles, il est donc encore possible d'avoir une session avec elle. Que ceux qui en rêvent se dépêchent, elle pourrait encore changer d'avis ! à moins que vous n'hésitiez vous aussi, timides lecteurs, à vous lancer dans ce genre d'aventure.

C'est l'une des questions que je me pose au sujet de ceux qui me font l'amitié de lire ce blog : sont-ils clients des lutteuses professionnelles ? paient-ils pour des sessions ? Raoul Fulgurex m'a suggéré de vous poser la question en sondage, alors merci de bien vouloir répondre à cette question :

 

 

Bien entendu, vous avez toute liberté de nous en dire plus, soit en postant un commentaire, soit en m'écrivant par un message dans ma boîte (adresse e-mail : h5315335 arobace yahoo.fr). Votre anonymat sera évidemment respecté.

Si vous avez déjà fait des sessions, vos récits seraient les bienvenus. Mais si vous hésitez à en faire, pourquoi ? et si vous avez décidé de ne pas en faire, ou de ne plus en faire, pourquoi ?

Jeu 22 sep 2011 2 commentaires

Intéressant de voir que pour ceux qui se sont lancés les regrets semblent rares. Quand j'étais jeune et célibataire, j'avais un peu peur de "tuer" le fantasme en le réalisant. Puis je me suis dit que c'était sans doute un peur mal fondée, mais j'étais encore trop timide pour faire le pas de contacter une professionnelle.

 Depuis que j'ai rencontré ma femme, j'ai vécu mon fantasme avec elle et inutile de dire que ça n'a rien gâché, bien au contraire. Par respect et gratitude pour elle je ne vais plus chercher à faire une session. N'empêche que je regrette un peu de ne pas avoir fait l'expérience au moins une fois dans ma vie de me faire véritablement laminer par une forte lutteuse professionnelle. Ca doit être quelque chose d'inoubliable.

Raoul Fulgurex - le 27/09/2011 à 18h59

Severa est vraiment impressionnante, je crois qu'elle mesure presque 2m

Pour répondre au sondage : Non je n'est jamais fait de session, Oui je serais surement tenté mais par respect avec ma conjointe je ne le ferais point

Je m'autorise juste le droit de regarder, ce qui est déjà beaucoup

Enki - le 02/10/2011 à 23h14