Vaincu par Elle

 

Article modifié le 23 septembre, suite aux censures de certaines vidéos.

 

On pourrait peut-être commencer par dire un mot de celles qui ne nous surprennent pas trop :

- les professionnelles des vidéos de lutte mixte et des sessions, athlètes réputées dont certaines ont un vrai bagage, beaucoup d'entraînements et surtout beaucoup d'expérience en combat mixte. On n'est pas surpris de les voir dominer les types lambdas qui se hasardent à se confronter à elles

- les femmes de très grand gabarit ou de lourds poids de corps (les "balaises" dont nous avons parlé il y a peu) et les femmes très musclées (bodybuildeuses), celles-là peuvent se contenter d'une technique sommaire, leur force fait le reste.

Celles qui nous surprennent le plus sont celles qui ne sont pas de ces deux catégories et pourtant s'avèrent de redoutables lutteuses.


Comment ne pas aimer cette  mignonne qui a acquis une très efficace technique de bras retourné. Le pauvre Steve, en fait les frais, mais le cher homme est accoutumé à souffrir. Encore une lutteuse en tout cas qui nous montre l'importance de la science du combat 

 

 

Plus surprenante encore est cette rousse en jeans, étonnante la manière dont elle ridiculise le gars. On admirera la grande variété de ses techniques de jambes, le fait surtout qu'elle ne garde aucune prise plus de cinq à dix secondes, elle enchaîne immédiatement (là, vraiment on peut dire qu'un grand nombre d'autres feraient bien de l'imiter, ou plus exactement d'acquérir les techniques permettant de l'imiter) :

 

 

Enfin, j'ai un faible pour le côté "à part" du combat qui suit. Il semble qu'on soit dans une salle où il y a un ring, avec des chaises autour. Ce soir, il y aura donc un meeting, avec des spectateurs qui auront bien payé leurs places pour voir de jolies lutteuses ? Et celle-ci sera peut-être au programme ? mais visiblement ce n'est pas son problème, elle a un compte à régler avec ce mec, apparemment (parce qu'elle serait moins jolie que d'autres et que ce salaud ne l'a pas retenue comme une star de la soirée ?), D'où ce combat-vérité de derrière les fagots qui ne manque pas d'intensité. Un voyeur cameraman a la bonne idée de saisir l'action et on nous offre ça à nous autres, qui n'aurons pas payé nos places... un côté "en marge de l'évènement" qui est le bienvenu :

 

 


 


Sam 30 jui 2011 Aucun commentaire