Vaincu par Elle

 

Un lecteur, Chapeau Melon,  m'a contacté par mails pour me poser deux questions qui, me semble-t-il, sont de nature à intéresser l'ensemble des personnes qui me font l'amitié de suivre ce blog.

Je remercie Chapeau Melon pour ces deux questions si judicieuses. Les voici donc, avec les réponses que j'apporte.

 

Première question : Aristote, éprouves-tu le besoin, l'envie, le désir de rencontrer d'autres lutteuses que ton épouse ?

 

Réponse : disons qu'a priori ce n'est pas la démarche que je poursuis en écrivant ce blog. Au départ, j'ai dit que ma femme me suffisait. De fait, après plus de quatre années d'existence, le blog ne m'a pas conduit à rencontrer la moindre lutteuse, mais je le regrette un peu.
C'est peut-être là que le bât blesse. Les lutteuses (amateurs ou professionnelles) ne semblent nullement s'intéresser à mon blog. Or moi, j'aimerais en rencontrer au moins pour parler de mon travail, ou mieux encore, pour trouver parmi elles une collaboratrice qui apporterait un point de vue de femme sur un site très "masculin". L'objectif serait qu'elles me disent comment elles vivent leurs expériences de lutte mixte, que celles-ci soient ou non à but lucratif.
Quant à la question de savoir si j'aimerais lutter avec telle ou telle de ces lutteuses de rencontre, je n'ai pas de réponse a priori. Il faudrait qu'on sente un certain feeling de part et d'autre, qu'elle me montre qu'elle a vraiment envie de faire sa petite démonstration, que le contact physique avec le vieil Aristote ne lui répugne pas, que l'éventuelle excitation sexuelle du vieux blogueur ne l'indisposerait pas non plus....
Evidemment, l'idéal serait que se trouvant en ma présence elle ressente l'envie subite de me violer, et sans me faire payer bien sûr sinon cela manquerait d'authenticité... mais ne rêvons pas (ou plutôt si, rêvons en dessins) :
KAT206-11

Deuxième question : Ta femme a-t-elle déjà lutté contre quelqu'un d'autre que toi ? 

 

Réponse d'Aristote : Oui bien sûr ! ma femme a eu maintes fois l'occasion de se confronter à des garçons quand elle était plus jeune et elle en a battu qui, je présume, étaient bien plus méchants que moi.

dessin+46 A noter que ses adversaires n'étaient nullement des amoureux de la femme forte, c'étaient au contraire des garçons "normaux" qui avaient en tête de la remettre à sa place de représentante du sexe faible, et cela dans des combats qui n'avaient aucune dimension érotique et relevaient davantage du "cassage de gueule". C'est en général eux qui se sont fait casser la gueule, d'ailleurs...

Hélas il n'y avait pas de voyeur armé d'une caméra et je n'ai aucun document, seulement les récits que m'a fait ma femme de ses exploits passés. Le dessin ci-contre exprime assez bien la terreur qu'elle inspirait aux gars de son quartier. 

A présent, ma femme s'est rangée, il y a pas mal de temps qu'elle ne règle plus ses comptes dans la rue, sur des rings ou des tatamis. Je la tiens à l'écart de mon activité de blogueur parce qu'elle m'a bien expliqué que cela ne l'intéressait pas. Comme combattante, ma femme n'est ni joueuse de tempérament, ni "dominatrice" à composante sexuelle. Bien sûr, elle a perçu le fait que nos luttes sont pour moi des préludes sexuels. Cette particularité ne me grandit pas particulièrement à ses yeux, même si elle accepte volontiers de me frapper quand elle veut se montrer gentille avec moi.
La composante sexuelle masculine explique qu'elle se réserve pour moi et n'accepterait pas de rencontrer des lecteurs de mon blog. On pourrait comprendre que ma femme ait envie d'un autre homme que son vieux mari, mais ce ne serait sans doute pas un amateur déclaré de lutte mixte. Alors un amateur qui se cacherait ? on ne peut l'exclure... Vous gardez donc vos chances, chers lecteurs, à condition d'être bien hypocrites. Mais moi, en vieillard jaloux comme on en voit dans les pièces de Molière, je ne veux pas que vous rencontriez ma jeune femme !  Est-ce clair ? ________________________
Note additionnelle d'Aristote
S'il ne vous est pas possible de rencontrer ma femme, en revanche vous pourrez peut-être, chers lecteurs et lectrices, me rencontrer moi ! Car en cette période d'été, je voyage et suis, dans la mesure de mon temps disponible, disposé à retrouver des personnes, hommes ou femmes, qui me donneraient de bonnes raisons d'avoir envie de les rencontrer parce qu'elles voudraient discuter de tout ça avec moi et que je sens qu'elles auraient des choses bien intéressantes à me dire de vive voix. Pour me convaincre de l'intérêt de ces rencontres, je vous encourage à m'envoyer un mail sur ma boîte yahoo dont je rappelle l'adresse :
<h5315335 arobace yahoo.fr> D'avance je me réjouis de voir ceux, et aussi, et peut-être surtout, celles, qui auraient des histoires bien croustillantes à me raconter !
Sam 16 jui 2011 Aucun commentaire