Vaincu par Elle

 

Ce ne sont pas des championnes de bodybuilding, non, et d'ailleurs elles n'auraient aucune chance dans ce genre de concours.

Ce ne sont pas non plus des championnes titrées en sports de combat ou arts martiaux.

Non, ce sont des femmes de grands et gros gabarits, des Obélix au féminin, de vraies forces de la nature !

Certains hommes qui ne sont pas, eux, des costauds, ont l'inconscience de les affronter à la lutte. Ils se font malmener, humilier, écraser, laminer... Des masochistes, sans doute, ou tout simplement des types qui ont envie d'éprouver des sensations fortes ?

Quelques vidéos toutes récentes nous permettent de nous imaginer à leur place et de "vivre" les éprouvantes expériences de ces hommes aux prises avec des femmes formatées rouleaux compresseurs ou armoires à glace. En voici un échantillon (sous réserve bien sûr qu'elles restent en ligne...). Nous commencerons par la fabuleuse Anya :

Finalement, Anya est assez joueuse et on peut dire qu'elle n'abuse pas trop de sa supériorité de poids et de force.

En Asie, on plaisante moins ! surtout la séance est nettement plus longue et éprouvante pour la victime masochiste :

 


 

On remarque souvent, en Asie, le côté répétitif des mouvements. Ci-dessous on retrouve notre adorable géante et on voit qu'elle tient absolument à rééditer son mouvement de projection de judo sur sa victime :


 

De même, on se souvient de la grande Chiaki au bras de fer (c'est la même personne dans un autre contexte ? ou une autre ?) : elle ne se contente pas d'un bras de fer, non, elle contraint le gars à faire une série de dix pour bien le "casser" :

 

Or on retrouve en ce moment cette chère Chiaki, pauvre femme toute seule au milieu de trois hommes ! et cela dans une piscine. or les lieux de bains sont depuis toujours l'occasion de maints jeux fort divertissants :

 

 

Nous finirons cette revue par des filles qui ne sont pas d'un gabarit aussi impressionnant mais qui se montrent quand même bien plus fortes que les mauviettes qui se mesurent à elles. Celles-ci font dans un genre "domination joueuse" qui nous change un peu de la "domination méchante" en vigueur au Japon :

 


 

 

Bien entendu, comme de coutume je ne peux nullement garantir que ces vidéos vont rester en ligne. Ceux qui les apprécient et  savent comment les enregistrer feraient bien de se dépêcher de le faire

Sam 25 jun 2011 Aucun commentaire