Vaincu par Elle

Hier soir, lors de l'émission "La roue tourne" qui passe sur TF1 le soir à 19h, une candidate n'est pas passée inaperçue des hommes dans notre genre. Elle se nomme Hayette, venant des Bouches du Rhône, c'est une blonde musclée qui nous a régalé de belles poses biceps. A Christophe Dechavanne qui lui demande sa profession, elle répond : "future masseuse". Sans se gêner, elle provoque au bras de ferl'animateur vedette de TF1 (précisant qu'elle adore battre des hommes au bras de fer) et lui promet un massage énergique après l'émission ! elle précise aussi qu'elle aime bien palper les fesses des mecs et en profite pour envoyer des tapes sur le postérieur de son voisin, seul candidat homme du jeu de soir-là (et très sportif).
Bref, on ne s'ennuyait pas hier soir sur ce programme télé. Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a vu l'émission ?

Autre blonde sur TF1, mais beaucoup plus connue : l'animatrice Céline Géraud, ancienne championne de judo. On la voit ici improviser en tenue de ville face à un autre animateur vedette, Benjamin Castaldi :


YouTube - Céline Géraud donne une leçon de judo à Benjamin Castaldi

La même Céline Géraud raconte dans une intéressante interview le plaisir qu'elle a toujours eu à lutter avec des garçons :
Interview de Céline Géraud.

Sam 15 mar 2008 1 commentaire

Excellente trouvaille.Celine geraud est superbe. L e style de femme que j'adore. Sympa et en plus je la trouve tres jolie.


dans cauetivi, elle avait dit qu'elle adorait la lutte et elle l'a dit de facon tres provoquante.


je sais pas si tu as remarqué mais y'a eu le meme mecanisme que j'ai connu lorsque j'ai combattu la petite judokate. La provocation de la part de l'homme et finalement le defi.


 


Je crois que la tactique de provoquer ce genre de filles qui savent se battre de facon ludique et pour rire a de tres forte chances de succes.


en tout cas ca a marché pour moi, castaldi et un gars qui a provoqué ma femme à une soirée.  A chaque fois la remise en cause de la  competence de combattante de la jeune femme a fait mouche. Parce qu'elles evoluent dans des milieux masculins et elles mettent un point d'honneur à montrer aux hommes qu'elles sont autant voire plus capables qu'eux.


Je crois que c'est un bon plan.


 


par contre on se rend vite compte que pour un homme du gabarit de Castaldi c'est vite tres dure de trouver une femme capable de le battre dans un combat de lutte. il gagne le combat alors qu'elle est qd meme vice-championne du monde de judo, à la retraite certes, mais tout de meme... on n'a pas d'autre choix que de combattre des femmes tres entrainées et au sommet de leur art si on veut avoir du vrai repondant.


Ma compagne a encore une marge enorme face a moi (c'en est meme enervant), mais j'aurais surement ma chance quand elle aura arreté la competition, enfin j'espere...

amphitryon - le 15/03/2008 à 18h36