Vaincu par Elle


Je trouve très encourageant de voir qu'il existe à Paris des garçons sérieux dans ce milieu parfois un peu trouble que constitue la lutte mixte (cf. par exemple mon précédent article où l'on voit un couple se vautrer à poil dans l'huile pour un simulacre de combat).
C'est ainsi que je viens de tomber sur cette annonce parue le 19 Janvier sur le forum de lutte mixte / boxe mixte :

" Jh cherche adversaires pour pratiquer tous types de lutte et de grappling sur Paris et sa région. J'ai l'habitude de lutter avec des jf de divers âges, je suis réglo, et je peux fournir des témoignages pour le prouver."

Dans mon article sur les Amazones austères, j'ai expliqué que les pratiquantes d'arts martiaux étaient pour la plupart des filles très sérieuses qui pratiquent leur sport sans arrière-pensées érotiques.
J'ai été contredit par mon ami Amphitryon, d'ordinaire si d'accord sur tout avec moi. Chacun peut lire le commentaire qu'il a posté pour exprimer son désaccord sur ce que j'avais écrit.
Evidemment, si Amphitryon veut parler de sa femme ou de la mienne dans leurs rapports intimes avec nous, il a entièrement raison ! quand elles nous mettent la raclée, nous avons droit à la "totale", si je puis m'exprimer ainsi, avec des coups plus ou moins déloyaux, des prises là où je pense etc. C'est bien normal, nous sommes leurs époux et avons droit à certains traitements privilégiés.
Mais quand elles s'entraînent avec d'autres hommes, elles savent se tenir et sont bien sages, restant dans un cadre strictement sportif, de cela aussi nous pouvons témoigner l'un et l'autre.

De nombreuses lutteuses ne manqueront pas de répondre à l'annonce de notre jeune Parisien amateur de grappling. Ces lutteuses auront-elles le comportement "réglo" qu'il dit avoir, témoignages à l'appui ? Nous l'espérons pour lui et attendons impatiemment qu'il nous fasse le récit de ses rencontres et de ses combats mixtes, pour l'édification morale de tous nos lecteurs.

Lun 21 jan 2008 1 commentaire

Bonjour


Puisque tu avais laissé l'adresse de ton article, je me suis permis de venir jeter un coup d'oeil sur ce blog, très intéressant au demeurant. En premier lieu, merci de ce petit coup de pouce "promotionnel".


Et en second lieu, je serais ravi de narrer quelques uns de mes combats dans un article éventuel. Tu as mes coordonnées.


Amicalement,


Luc

Luc - le 21/01/2008 à 18h57
Bonjour Luc,
Je suis content que mon blog te plaise.
Cela nous fera plaisir de lire le compte-rendu de tes combats avec des lutteuses.
A l'avance je te remercie pour ta contribution à mon blog.
Aristote
Aristote