Vaincu par Elle

C'est un gars qui regarde souvent le catch à la télé, il aime bien ça.
Souvent les présentateurs font des mises en garde : attention, ce sont des professionnels, hein ! ne vous amusez pas à faire ça chez vous, c'est dangereux, toutes ces prises de catch et ces projections !
Bon, lui se dit qu'avec la catcheuse qu'il voit là, ça devrait être marrant, et après tout ce n'est qu'une femme, et face à un mec comme lui elle ne fera pas le poids.
Alors, pour son petit Noël, pourquoi ne pas s'offrir un petit contact avec la belle catcheuse ?
Il se débrouille pour la rencontrer. Au début elle refuse la confrontation : "je suis une pro, moi, j'ai pas de temps à perdre avec un amateur !"
Il insiste, et se met à faire de la provoc : "Bof, de toute manière, le catch, c'est que du chiqué, ce que vous faites, c'est bidon !" Alors là il aurait mieux fait de se taire ! Elle le convoque pour lui donner une leçon, à ce pauvre type...

Il avait déjà bien un peu lutté à droite à gauche, mais là, face à cette pro, il découvre subitement tout le "douloureux" des prises de catch, surtout le travail sur les jambes, les clefs aux chevilles et autres "figure four"... Aïe !
















Très vite il veut abandonner ! Mais elle ne l'entend pas de cette oreille. Elle ne s'est pas dérangée pour cinq minutes, alors on continue, hein ?






Elle le garde avec elle et le torture pour un bon petit moment, le gars ! Aïe ! C'est l'art du contact, ça ! eh oui !
du contact
rugueux
...






C'est pas tout de rêver devant sa télé, il faut accepter de souffrir pour goûter pleinement le privilège de passer un moment entre les bras puissants de la belle catcheuse!


Douleur et plaisir sont alors vécus ensemble,
intimement confondus...
















Les dessins pour cet article sont dûs à Glen
Jeu 27 déc 2007 Aucun commentaire