Vaincu par Elle

Aristote

Bonjour Amphitryon ! alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? tu es toujours aussi dominé par ta chère épouse ?

Amphitryon

Figure-toi que récemment j'ai provoqué ce que je croyais impossible : une crise de jalousie de ma femme !

Aristote

Excuse-moi de te reprendre mon cher, mais il me semble que toutes les femmes sont jalouses, alors tu as seulement vérifié que la tienne l'est aussi, comme les autres... Car comme disait un sage de ma connaissance, "l'amour et la jalousie sont les meilleurs gardiens de cette prison qu'est le couple".

Amphitryon

Jusqu'à présent ce sentiment de jalousie m'était propre. C'est ainsi que j'avais souvent l'occasion de rager, de fulminer à la vue d'hommes dévorant des yeux ma femme, face aux sifflets qu'elle provoque parfois au supermarché, sans parler des multiples tentatives de drague dont elle est l'objet à chaque soirée... J'avais également éprouvé des sentiments de jalousie, je dois bien l'avouer, lors des quelques entraînements de luttes auxquels j'ai assisté et où elle s'exerçait avec des hommes.

Aristote

Tout comme moi ! je n'aime guère voir ma championne de femme s'entraîner avec des hommes, surtout quand j'ai l'impression qu'elle y prend du plaisir et eux aussi ! on se demande toujours s'il n'y a pas une composante sexuelle dans ce plaisir en principe purement sportif.

Amphitryon

Evidemment ! mais j'ai toujours dû rentrer ce sentiment dans ma poche car elle m'a signifié très fermement qu'elle ne tolérerait pas que je fasse des scandales ni que j'intervienne de quelque manière que ce soit dans ces situations. Même si elle perçoit l'énervement qui me prend parfois lorsqu'un homme l'approche, et même si elle a toujours repoussé les avances qu'on lui faisait, elle est néanmoins flattée par l'attention des hommes et semble beaucoup apprécier d'être admirée et désirée.

Aristote

comme toutes les femmes ! ce qui est rassurant, c'est qu'apparemment elle repousse leurs avances, tu peux évidemment te consoler avec ça et de toute manière tu n'as guère le choix.

Amphitryon

Jusqu'à présent, ce sentiment de jalousie était à sens unique car, comme je suis complètement fou amoureux d'elle, elle était sûre de son "monopole" sur mon coeur. Or voilà que nous avons passé une journée il y a quelque temps avec l'une de ses anciennes copines et son petit ami.
Je connais cette amie quasiment depuis que je connais ma femme et je dois avouer que même si je ne saurais la comparer à mon épouse, il est difficile d'être insensible a son charme. C'est le genre  petite blonde aux yeux bleus, très jolie, sympa, sportive et marrante.

Aristote

Une opinion commune, largement répandue à défaut d'être solidement fondée, est que les blondes nous amènent toujours des ennuis d'une manière ou d'une autre.

Amphitryon

Comme ma femme, cette blonde a un caractere très affirmé, dynamique. Elle aussi pratique un sport de combat mais à un niveau très inférieur à celui de ma femme : elle est ceinture marron de judo. C'est d'ailleurs ma femme qui l'avait amenée aux arts martiaux.
Son ami,  c'est le genre "beau gosse", également très sympa par ailleurs.
Nous avons passé l'après-midi autour de la piscine, l'ambiance était à la plaisanterie, je m'amusais à la taquiner et à la provoquer par jeu.
Je la cherchais et je lui ai plusieurs fois dit que le judo ça ne valait rien et qu'elle ne pourrait jamais me battre. Elle se contentait de me répondre plus ou moins vaguement.

Un moment je me suis pris à avoir très envie de lutter avec elle, ce qui était assez troublant. Mais je pensais que ça ne se ferait pas, car il y avait ma femme, le petit copain et de son côté elle repoussait en souriant mes invitations. Apparemment elle n'en avait aucune envie.
Je continuais à la chercher et je dois admettre que je devenais de plus en plus lourd dans mes petits jeux et mes demandes de me faire une petite démonstration de ses talents au judo.

Aristote

Cela rappelle bien des souvenirs au vieil Aristote que je suis. Combien de fois n'ai-je pas ainsi importuné une sportive, insistant lourdement sur mon désir de lutter avec elle ! en général elle refusait et je repartais vexé, en attendant une autre occasion. Fort heureusement je me suis calmé depuis que j'ai enfin trouvé cette épouse merveilleuse qui est devenue mienne, cette championne qui comble mes fantasmes, m'agresse et me bat régulièrement. Elle fait cela par jeu, mais aussi et peut-être surtout par amour. Dans ma situation présente de mari comblé, si j'avais été à ta place je pense que j'aurais fiché la paix à cette jolie blonde judokate.
Mais je ne suis pas à ta place et te laisse donc continuer ton récit.

Amphitryon

Tout-à-coup, alors que je m'y attendais le moins, la voilà qui sort "OK, on fait un combat !". D'abord je n'en ai pas cru mes oreilles. Mais elle me relance : "Depuis tout à l'heure tu me chauffes, alors on va le faire, ce combat !"
Ne voilà-t-il pas que cette jolie petite blonde réalisait le tour de force de faire naître en moi une émotion que seule ma femme avait suscitée jusqu'alors. Cette assurance et cette attitude me laissaient sans voix.

Aristote

Je dois bien reconnaître que c'est quelque chose de très excitant, cet instant précis où, de manière souvent inattendue, l'Amazone perce sous le vernis de la femme sportive, cette Amazone qui relève avec assurance un défi lancé par un homme !

Amphitryon

Son petit ami se mit à rire en disant que ça risquait d'être drôle. Je jetai un regard rapide vers ma femme, elle semblait interloquée.
Je me demandais bien ce qu'elle en penserait, mais les choses s'enchaînaient sans que je puisse les contrôler.
Ma femme n'a pas réagi, seulement esquissé un sourire gêné. Je n'avais jamais lutté qu'avec elle, et elle ne s'attendait pas à ce qu'une autre femme, de surcroît très attirante, entreprenne de lutter avec moi.

Aristote

Oui, c'est vrai que c'est gênant, ça, il aurait sans doute mieux valu que le défi fût relevé hors de la présence du petit ami (qui riait, dis-tu... tu parles ! qui riait jaune, oui !), mais surtout que cela se passe hors de la présence de ta redoutable épouse.

Amphitryon

Le combat ne fut pas intéressant en soi car après cinq minutes de lutte, après qu'elle se soit bien défendue, après même un court moment où elle semblait avoir le dessus (voir photo), j'ai réussi à gagner, et cela sans technique (même si des années de lutte avec ma femme m'ont donné quelques notions) mais en force, utilisant bêtement mon poids et ma taille largement supérieurs.

Aristote
Et vos compagnons, comment ont-ils réagi à tout cela ?

Amphitryon

Ma femme n'a pas dit un mot. Seul le petit ami encourageait sa copine, surtout au début où elle faisait mieux que résister.
Quant à ma femme, elle a fait la tête pour le reste de la journée. Au retour elle n'a pas décroché un mot, elle d'ordinaire si expansive et exubérante. Aucun doute qu'elle était loin d'avoir apprécié mon petit combat avec sa copine...
A la maison j'ai décidé d'aborder le sujet. Elle m'a répondu en s'énervant :
"Bravo tu es content, tu as lutté avec une femme. j'espère que tu as bien apprécié."
- ce n'était qu'un petit combat amical pour rire.
- oui, c'est ça ! en plus tu me prends pour une imbécile ! N'importe quel homme rêverait de faire un corps à corps avec une nana bien foutue comme elle.
- Mais moi je ne dis rien quand tu luttes avec d'autres hommes.

Alors là, c'etait le mot de trop !

Elle s'approcha avec ce froncement des yeux, avec cet air déterminé qui me terrifie. La colère montait en elle et, la connaissant, je savais qu'elle pouvait exploser a tout moment.
"Bon, cette fois-ci je vais arrêter d'être gentille. Je te rappelle que je lutte avec des hommes depuis toute petite et que ça n'a rien de sexuel !
Tandis que toi ! j'ai vu ton petit jeu avec elle... et je sais très bien qu'elle attire les
hommes. En plus tu as fait ça sous mes yeux !!"

Elle hurlait. Alors qu'elle avançait vers moi je me suis mis à reculer jusqu'à être acculé contre le mur. La scène devait être comique, s'il y avait eu des témoins.... ils auraient vu un mec grand et large terrorisé par une femme beaucoup plus petite que lui...
Je n'osais plus dire un mot. J'ai vu son poing droit se serrer, et je me dis que j'allais y avoir droit.

Aristote

Avoir droit à son poing droit qui nous arrive tout droit dessus, tel est notre destin d'homme quand nous ne sommes "pas très droit" mais pris en faute par une compagne "redresseuse" de torts. Je confirme car en fait j'y ai déjà eu droit, moi !

Amphitryon

Je ne savais plus quoi faire. L'affronter? c'eût été l'acte le plus stupide de ma vie, et aussi le plus risqué, le plus "douloureux"...

Aristote

En effet ! en pareille circonstance le plus faible a tout intérêt à s'écraser face à la plus forte.

Amphitryon

Tenter de fuir? je n'avais plus beaucoup d'espace et elle m'a déjà prouvé qu'elle était parfaitement capable de me rattraper à la course et de me plaquer au sol.
Elle était littéralement collée à moi et, me fixant du regard :
"Ecoute-moi bien. je lutte avec qui j'ai envie quand j'ai envie et où j'ai envie, mais toi, mon vieux, tu ne luttes qu'avec moi, ou alors je risque de devenir très méchante. Compris?"
Je n'avais pas vraiment le choix, même si une telle scène ne ressemblait pas vraiment à ma femme. Elle ne réglait jamais nos disputes par la menace ou la violence. Mais cette fois-ci la jalousie l'avait envahie.
Elle sortit à l'exterieur pour, fort heureusement, se calmer...

Aristote

Ouf ! tant mieux pour toi ! Je n'ai pas encore connu une telle crise de jalousie avec ma moitié, mais ta mésaventure me paraît très plausible, j'ai tout lieu de croire que ça se passerait exactement de la même manière pour moi.

Conclusion : nous avons tout intérêt à nous tenir à carreau, mon cher Amphitryon !
Ven 14 déc 2007 Aucun commentaire