Vaincu par Elle


Tom Jackson (à gauche), Bill Wick (à droite), et bien d'autres hommes, dont moi-même Aristote,  nous avons ce masochisme d'aimer les jambes des femmes athlètes pour éprouver la souffrance qu'elles peuvent infliger. Cela ne s'explique pas aisément, ni ne se justifie, c'est ainsi et vous n'y changerez rien.

Ah, cette dure étreinte, tant goûtée des vrais amateurs !

Peu importe, d'ailleurs, la position précise de la victime et la prise que les superbes jambes de la déesse vont lui infliger, prise  suffocante ou crucifiante selon la technique et l'angle d'attaque.


A gauche, Nadia inflige un terrible "grapevine" à Laurent (photo athena2)

L'essentiel pour l'amateur de ces choses n'est d'ailleurs pas la souffrance en tant que telle, c'est bien davantage le sentiment de son impuissance face à une lutteuse qui le domine par la vigueur de ses jambes et veut le contraindre à se rendre.

De nombreux clips sur youtube nous permettent d'admirer ces dames en action.
C'est souvent Bill Wick qui paie de sa personne, comme par exemple ici :

YouTube - Female Vs male
YouTube - Baxterspeter

Par ailleurs on peut se régaler à voir  d'excellents montages de clips à cette adresse  :
YouTube - wrestlingspandex

En provenance d'Europe de l'Est, plus précisément de Hongrie, j'apprécie
 YouTube - Kira vs. Zsolt
et bien sûr la suite
YouTube - Kira vs. Zsolt 2.

Pour conclure cette trop brève revue d'un sujet proprement inépuisable, je recommande encore cette véritable anthologie des cris de la victime mâle de ciseaux de jambes féminins, anthologie réalisée par un hispanophone
YouTube - entre piernas.

Nulle part ailleurs sur youtube, me semble-t-il, les cris de souffrance ne sont aussi bien restitués ! ces plaintes garderont toujours quelque chose de déconcertant.
Mais, après tout... il l'a bien cherché, non ?


Sam 10 nov 2007 Aucun commentaire