Vaincu par Elle

Un homme d'âge mur s'offre une "session". Rien de bien extraordinaire, on a vu ça couramment, par exemple ici cet homme goûte au contact rugueux de la dominatrice professionnelle Severa : elle le contrôle aisément, s'assoit sur lui, lui fait subir quelques douloureuses étreintes et lui plaque la main sur le visage en signe de domination. Il est heureux, il aime ça, c'est ce qu'il cherchait en venant la voir, OK.

Mais voici à présent un tout jeune garçon qui pratique le BJJ (brazilian jiu-jitsu) dans un club de sports. On lui fait faire un combat avec une nana adulte qui est à peine plus lourde que lui (et qui précise qu'elle "manque de poids", sous-entendant que c'est la raison pour laquelle on lui a opposé ce gamin comme adversaire).
Ce combat inégal est visible ici :
YouTube - BJJ
Elle le contrôle sans aucun problème, n'est-ce pas ! elle s'assoit sur lui, se couche sur lui tout en le prenant au cou, vers la fin elle lui saisit la tête au niveau du menton, lui plaque la main sur la bouche. Il sort de là vaincu par elle, et humilié, je présume...
Ce n'est pas une "séance de domination", c'est du sport, à ce qu'il paraît. Moi je veux bien qu'on dise que c'est du sport et rien d'autre, mais si vous me demandez d'où viennent mes fantasmes, je vous répondrai que c'est très probablement pour avoir vécu cette humiliante expérience à l'âge de ce gamin (ou même encore plus tôt, battu il est vrai par une gamine de mon âge et non par une femme, il est vrai aussi que cela ne s'est pas passé dans une salle de sports).
Je rappelle aussi qu'au cours de ma vie, mes obsessions de revivre cela et d'être dominé par une lutteuse m'ont valu d'être regardé de travers par bien des gens, y compris par des jeunes sportives aimant battre des garçons et par toutes sortes d'amazones aimant défier les hommes...
En faisant vivre cette expérience à ce garçon, ne risque-t-on pas de fabriquer un homme qui, plus tard, rendra visite à une Mme Severa?
Chers lecteurs et lectrices, vos commentaires seraient les bienvenus.
Mer 19 sep 2007 3 commentaires
Tout d'abord, bravo pour ce blog, un des rares "sites" en Français traitant de la lutte mixte.
Il est probable que ce jeune garçon sera marqué à vie par son expérience de lutte avec une femme, plus âgée, qui le domine.
Mais peut-être beaucoup moins marqué que si il avait été battu à la lutte  par une fille de son âge, ou mieux, plus jeune et qui soit plus petite, moins lourde ou au contraire plus forte que lui. Ceci surtout si la lutte a lieu en dehors d'épreuves sportives organisées.
Guywith - le 19/10/2007 à 13h23
  Souvent ma grande soeur me combattait au sol elle avait 18 ans et j'en avais 11!
  Je garde de bon souvenir et j'avoue que j'ai une grande passion pour la lutte mixte ou le garçon lutte contre une fille ou femme plus grande ou plus agée (grande soeur, tante ect...)...http://fr.groups.yahoo.com/group/oldersister/
valbert - le 14/07/2008 à 01h15
D'accord avec guywith. Ayant été battu, en cours d'EPS à la lutte, par une fille plus jeune que moi, je suis devenu un garçon soumis aux filles. Julie m'a flanqué des dérouillées tous les mercredis après-midi et j'y prenais plaisir.
beatenboy - le 30/03/2009 à 01h52