Vaincu par Elle

EMdebut

EMfin

 

Commentaire d'Aristote : j'aime la qualité d'écriture du rédacteur (peut-être le même que pour l'histoire de Rosie). Il est probable que l'histoire est fictive, mais ce n'est pas certain, en tout cas elle est crédible. J'apprécie aussi l'évocation des redoutables muscles intimes de Yolande. C'est un sujet sur lequel on ne peut, et pour cause, recueillir ni photos ni vidéos, seulement ce genre de témoignage. Là encore je pense que rien n'est vraiment exagéré, certaines femmes sont capables d'étonnantes prouesses avec de puissants muscles situés à la périphérie du vagin.


Mar 1 mar 2011 1 commentaire

J'ai trouvé sur le site thevalkyrie.com, une histoire courte de viole par une femme musclée

http://www.thevalkyrie.com/stories/french/an01.txt

http://www.thevalkyrie.com/stories/french/an02.txt

C'est dans le même genre d'idée que Etreintes Musclée

 

J'avais écrit une fiction en 2004 de viole dans la partie III de Laura et Marc - Cabine d'essayage dont je n'avais poste que les 2 premières partie sur thevalkyrie.com. Je pourrai leur proposer la 3ème partie

 

J'avais aussi écrit une histoire de SF dont j'ai fait des illustrations, où suite à une guerre contre des ET, le héros seul survivant d'une battaille se retrouve seul à combattre l'ennemie. Il finit par prendre le dessus et découvre que l'extraterrestre était d"apparence humaine et même une très jolie femme. Il n'a pas le coeur de le tuer et décide de la laisser partir. L'ET décide de faire la paix avec lui et même de faire l'amour. L'homme la repousse mais étant de moins bonne condition physique finit par céder face à son insistance.

 

On voit bien que le fantasme du "viole" par une femme revient souvent

Dans mon dernière histoire, l'homme n'était pas plus faible que la femme mais les conditions peuvent s'inverser selon les situations. Dans mon cas de l'histoire, c'était les blessures et la mauvaise réadaptation à la gravité qui a rendu l'homme plus faible.

Certaines femmes peuvent profiter de leur moment de faiblesses

 

Enki - le 27/03/2011 à 23h28