Vaincu par Elle


Faire un bras de fer avec cette Japonaise aux muscles durs et noueux, c'est un sacré risque ! celui de se faire battre par une femme, de se faire humilier publiquement.
Beaucoup d'entre nous sont déjà résignés à cette éventualité, d'autres auront peur pour leur ego et ne s'y risqueront pas, d'autres encore tenteront bravement leur chance...

C'est toujours une épreuve pour un homme que de s'affronter à une femme plus forte que lui, même et surtout si c'est de manière purement "physique" et musculaire qu'elle prouve sa supériorité. Car la plupart des femmes, plus fines, obtiennent la victoire plus par leur agilité, leur souplesse, leur science du combat et leur agressivité, que par la force pure.


Or voilà que Tazzie, sans se presser, vous propose de vous mesurer à elle à la lutte. Notez le contraste entre sa tranquille assurance, cette invitation du bras qui vous saisit jusque derrière la nuque, et l'effroi qui vous fait trembler  jusqu'au bout des doigts. Car vous avez pleinement conscience qu'elle est tout bonnement bien plus forte que vous, que son bras puissant va vous attirer à elle, inexorablement.


Cette brave Tazzie vous presse contre son coeur : viens par ici, mon amour ! vous voilà coincé contre son thorax, tendant vainement de faire lâcher ce bras au gros biceps qui vous tient si fort. Avez-vous la moindre chance de vous dégager de l'étau ? certainement pas ! mais où cette "prise de tête" vous conduira-t-elle ?
Au sol, bien sûr... au sol, où tout peut encore arriver. La suite est montrée sur youtube :

YouTube - Mixed Mat Big Girl Knee to the Head

Au sol, elle est en position supérieure, bien sûr... et c'est du genou qu'elle vous contrôle, de ce genou qu'elle appuie systématiquement en divers points du corps pour vous faire mal. Car le but de l'opération n'est pas tant de vous vaincre à la lutte que de vous punir, de vous écraser, de vous faire définitivement prendre conscience que c'était un pari trop risqué que d'oser s'affronter à une femme bien plus forte, qu'elle ne vous fera pas de cadeaux, que votre défi doit se payer par un "mauvais quart d'heure" et se terminera par des douleurs aux côtes dans les jours qui suivront.
Mar 22 mai 2007 Aucun commentaire