Vaincu par Elle

 

Lucius

              Je me doute que peu de tes lecteurs connaissent ce roman "Fantastique Brigitte" devenu très difficile à trouver (j'en ai vu un d'occasion sur Amazon.fr à 50 euros ...). Je crois que ce livre répond assez bien à nos aspirations bien qu'elles soient assez différentes
               J'ai vu les résultats du sondage - avec  41 votes - et ils confortent ma thèse suivant laquelle la lutte mixte n'a de raison d'être que pour des raisons sexuelles et, le plus souvent, à caractère masochiste pour l'homme (et un brin de sadisme de la part de la femme), sans que les pratiquants ne s'en rendent réellement compte, car, et là tu as raison, il faut s'entendre sur la signification du terme "masochisme". Car "notre" masochisme est fort différent du masochisme classique que KRAFT-EBBING définit comme principalement "Instinct sexuel pour les mauvais traitements passifs et les humiliations", mais il note d'autres variantes comme le "pagisme" (voir définition en P.S.), "equus eroticus" (l'homme traité comme une bête de somme, en particulier, comme cheval, directement ou attelé à une voiture) et enfin le goût pour les femmes fortes et pour la lutte entre homme et femme.


mixed-wrestling-3                      Mais il est à noter que, dans le language courant, le terme "masochiste" recouvre le masochisme classique et rien d'autre. Par exemple, dans le forum de DOCTISSIMO et la rubrique consacrée au sadomasochisme, on n'y trouve nulle trace de notre masochisme "à nous". Les quelques  tentatives que j'ai tentées pour l'y introduire (ainsi que GutPunchie et Petit Rablet) se sont soldées par des échecs, car cela ne semblait intéresser personne.  Et, pourtant, je considère que cette variante est l'une des plus conformes à l'esprit du masochisme masculin, car il souligne, sans la moindre échappatoire, une supériorité féminine "intrinsèque" sur le plan physique (rappelle-toi que, dans ma théorie, je considère un combat "pound for pound" - et même un peu plus - et à entraînement équivalent).


prev44


C'est là la pire humiliation qu'un homme puisse subir et il entraîne son esclavage à l'autre sexe - avec, éventuellement, des actions identiques à celles du masochisme classique, comme la fessée à main nue et divers sévices humiliant la "virilité" (son organe sexjel) de l'homme jeté au bas de son piédestal ! C'est, d'ailleurs, ce que tu as écrit toi-même en disant que la lutte mixte ne t'intéressait que si tu étais "vaincu" et en écrivant "elle est plus forte que moi et me bat si nous luttons, point. Une dominatrice qui n'est pas capable de cela ne m'intéresse pas".


Aristote Je modérerais cela dans deux directions : d'une part, en ce qui me concerne, cela fait longtemps que ma faiblesse par rapport à ma compagne n'entraîne plus  "la pire humiliation de l'homme jeté au bas de son piédestal". Cela, c'est ce que vivrait un homme d'esprit macho mais je ne le suis pas, ne l'ai jamais été, et si je suis vaincu par elle, je suis également heureux de l'être ; d'autre part, une épouse plus forte que son époux peut très bien se comporter de manière non sadique avec lui et lui épargner des sévices, de même que dans un couple classique l'homme plus fort ne profite pas toujours de sa force pour maltraiter sa femme. Dans mon esprit la lutte mixte est un jeu, d'abord un jeu, avec une possible dérive, bien sûr, mais qui peut être maîtrisée chez les deux partenaires, surtout s'ils s'aiment. C'est aussi un prélude sexuel et cela va ensemble.
Lucius
                 Une autre différence très importante avec le masochisme classique est que, pour les "vrais" masochistes, la plupart du temps, le corps de la dominatrice est  intouchable et qu'il n'y a pas de relation sexuelle directe (en réalité, c'est malgré tout à base sexuelle, le "soumis" ayant toujours la ressource de se masturber après la séance, soit immédiatement, soit plus tard - en y repensant. Et, dans le cas de lutte mixte avec des lutteuses professionnelles, cela doit être l'exception si cela ne se termine pas par, au pire, une masturbation du vaincu par la "victrix" (avec l'idée d'un viol possible en arrière-plan).  Toutefois, ce n'est nullement obligatoire et dépend uniquement de la volonté et du désir de la "victrix" d'y recourir ou non. Mais, si ELLE le décide, elle pourra utiliser le corps du "vaincu" comme un objet sexuel et, au mieux, le violer (en réalité, viol à demi-consenti).  dans sa chambre


Aristote


Ma faible expérience de quelques sessions que j'ai faites au siècle dernier me conduit à penser que c'est rarissime, mais peut-être l'un de nos lecteurs pourra-t-il nous raconter la bonne fortune qu'il a connue de se faire violer de façon imprévue par une lutteuse professionnelle ! Avec ma femme, c'est différent bien sûr, la lutte est toujours un prélude sexuel. Si nous ne faisons pas l'amour sur le champ (parce que l'affrontement s'est produit suite à une petite provocation improvisée) la lutte est généralement annonciatrice d'une reprise de "l'explication musclée" qui aura lieu le soir même entre les draps et se terminera comme on peut l'imaginer...


Lucius


Naturellement, il faut faire la distinction entre "Fantasme" et "Réalité" - j'entends par là d'une part, ton cas et celui, apparemment, d'Amphitryon - et, d'autre part, les "véritables" combats qui peuvent survenir entre homme et femme, pour des raisons diverses (voir les "veuves noires), mais qui n'ont plus la moindre connotation sexuelle (une Femme, par exemple, voulant venger la mort de son enfant). image61 P.S. - KRAFT-EBBING mentionne le "pagisme" comme une variante du masochisme en écrivant : "Tandis que les idées et actes masochistes sont de  nature sensuelle, il existe un "pagisme" dans l'idée d'être le "page" d'une belle fille. La situation envers elle est celle d'un esclave, mais dans une relation tout à fait "chaste" de dévouement purement platonique. Finalement, il s'agit d'une variation tout à fait mineure que j'ai eu tort de mentionner. Par contre, ce qu'il appelle la "mixoscopie" ou "voyeurisme" dans le cas de représentations à caractère masochiste est plus intéressant, car il représente, pour moi, une grande partie de mon activité masochiste ! Non que je sois adepte du "voyeurisme normal", mais un "accro" aux différents récits, photos, dessins et situations à caractère masochiste. Quelquefois, pas grand-chose me suffit. Par exemple, je me rappelle qu'étant avec une protistuée qui s'amusait à me retirer des "points noirs" de la poitrine, comme je protestais, elle m'avait dit "Tiens toi tranquille, sinon je vais "te filer une java". Rien que ce souvenir me fait encore de l'effet ! 


Aristote Effectivement, un propos, même non suivi d'actes, peut suffire à notre excitation et marquer notre espit. Ce sera l'objet d'un prochain dialogue entre nous, si tu veux bien, cher Lucius.
Sam 29 jan 2011 Aucun commentaire