Vaincu par Elle

A titre d'intermède dans nos discussions avec Lucius, voici un exemple de ce masochisme particulier de l'homme qui demande à une femme de l'agresser aux parties génitales, l'adepte du "ballbusting".

Notre récit illustré, basé sur une vidéo en ligne, sera court mais percutant :


choc1

choc2


On remarquera que la vidéo est en ligne sur youtube depuis le 15 avril 2009, sans problème... il semble que le "contenu sexuel" pose moins de problème aux censeurs dans un contexte de pure violence que quand il se mêle à de la sensualité et de la nudité, ce contre quoi Xana avait protesté sur son blog il y a un an environ quand on lui avait censuré une vidéo de lutte féminine seins nus.


 

Bien sûr, les avis de ces dames nous importent également. Ont-elles des pulsions de sadisme ou ne songent-elles qu'à se défendre efficacement ? les deux sans doute. Voici un lien sur une autre vidéo avec une vendeuse en boutique qui nous explique ça en français :

 

témoignage d'une vendeuse de vêtements qui se défend face aux voleurs


Elle se défend ainsi contre les voleurs, certes... mais on ne sait pas très bien ce qu'elle pense du masochisme de l'acteur et du cameraman, on aimerait bien recueillir des témoignages féminins plus complets...

 Voici un sondage (un de plus, j'aime avoir votre opinion, cher ami qui lisez ce blog) sur vos goûts en la matière, chers lecteurs :




En ce qui me concerne je vais répondre "non", je ne suis pas aussi courageux que ces acteurs. Dans un article précédent, j'avais expliqué que mon masochisme à moi n'allait pas si loin que ça :  La violence dans les vidéos de girl-power.

Pour enrichir notre dossier sur le sujet, voici une histoire, vraie ou fausse, racontée par Agnès, la lutteuse qui fait des sessions sur Paris :

Les coups de ballbusting d'Agnès

 

puni Par ailleurs, voici encore une photo fort suggestive, transmise par notre ami Lucius


      

   Ci-dessus une vidéo "asiatique" mise sur youtube le 20 février 2011, mais qui ne devrait pas faire long feu, on va voir combien de jours elle reste en ligne...

 

Note du 28/02 : elle est à présent supprimée, elle aura tenu une semaine. Pas étonnant !...

 

Et sans prétendre conclure sur ce sujet inépuisable, encore une autre vidéo, moins "hard",  en ligne depuis quelque temps, avec une jolie femme qui se fait respecter face à un type trop entreprenant.

J'admire l'endurance du type, moi au bout de trois coups dans les parties je serais mort !... :


Sam 22 jan 2011 Aucun commentaire