Vaincu par Elle

 

Notre blog compte un nouveau collaborateur en la personne de Lucius, qui promet d'être assez actif. Nous lui adressons notre bonjour.

Il m'a donné l'idée d'un premier sondage sur les confrontations homme-femme, que je vais présenter en l'illustrant avec deux vidéos.

Un garçon et une fille (ou un homme et une femme) sont confrontés dans une épreuve sportive où ils partent a priori à armes égales. Vous pouvez réagir de trois manières possibles et adopter donc trois positions

 

Position 1.

Vous considérez qu'il est normal que le représentant du sexe fort remporte cette épreuve sportive. En tant qu'homme, cela vous vexerait de le voir battu. Vous êtes plutôt macho et vous êtes donc a priori le supporter du garçon

Position 2

Vous adorez voir une fille battre un garçon dans ce genre de compétition.

Vous êtes plutôt féministe et vous êtes donc a priori le supporter de la fille.

Position 3 : Vous n'avez aucun a priori, vous êtes neutre et ne supportez personne. "Que le meilleur gagne" est votre devise.

 


 

 

 

 

Voici à présent un second sondage, qui s'adresse plus précisément aux hommes (lesquels représentent, rappelons-le, 97% de notre lectorat). 

 

La possibilité se précise pour vous de faire un combat de lutte mixte avec une lutteuse d'un bon niveau, vous risquez fort d'être vaincu par elle. Dans quel environnement souhaitez-vous que cela se passe ?

 

Position 1

Vous préférez que cela se passe dans une stricte intimité, c'est déjà assez humiliant de se faire battre par une fille, évitons donc la présence de témoins. Et puis si vous êtes seul avec elle, vous pouvez espérer une dérive érotique plus facilement qu'en présence de tiers.

Position 2

Vous préférez qu'elle vienne accompagnée de copines à elles, que vous percevez comme de possibles lutteuses. Vous voir moqué par des filles ne vous gêne pas vraiment, surtout si leur présence vous ouvre la perspective de petits combats avec elles aussi et d'une éventuelle revanche.

Position 3

Vous préférez que ça se passe en public, avec toute une assistance de gens des deux sexes qui vont applaudir bruyamment la fille quand elle vous battra. A la limite vous vous joindrez à eux pour applaudir, car vous savez bien que vous êtes nul à côté de cette championne.

 


 

 

Puisque la fin de l'année approche, rappelons à nos lecteurs que ces sondages font suite à d'autres qui ont été proposés au fil de l'année 2010 et auxquels il est toujours possible de voter :

 

Elle l'insulte, rit de lui, ou se tait (sondage sur le comportement de la lutteuse)

Vos goûts sur quelques régions du corps (sondage)

Premier sondage des lecteurs (readers survey)

 

Bien entendu, nos lecteurs et  lectrices peuvent laisser leurs commentaires à tous ces sondages. Il leur suffit de cliquer sur "Ecrire un commentaire"

Ven 17 déc 2010 Aucun commentaire