Vaincu par Elle


Ma compagne est bien loin d'être d'aussi imposante par la taille que la dominatrice professionelle Severa, mais je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement entre leurs comportements quand j'observe les trois remarquables photos de Severa que publie le blog confrère "the Second World" :
One of the Amazon of the Second World : Goddess Severa - theSecondworld.
De la main gauche, on la voit saisir à la gorge sa victime, debout, puis encore au sol, et puis on la voit appuyer de la main gauche sur son visage pour le plaquer au sol. Ces gestes ne sont pas à proprement parler des prises de lutte (ils sont d'ailleurs interdits dans les styles officiellement reconnus), mais ils ont une très forte charge émotionnelle dans un contexte de ce qu'on qualifie de "domination" à défaut de trouver un autre mot plus adapté.
Ma compagne aime, elle aussi, alterner coups, prises et saisies, avec, bien souvent, ce contenu-là, cette volonté de me dominer sans merci. Il ne s'agit pas pour elle de simplement me vaincre à la lutte, mais aussi, en un sens, de me punir, de me "châtier". Je ne cesse de m'interroger sur ses motivations et sur les miennes (puisqu'à l'évidence j'aime ce comportement qu'elle a) et ne prétends pas en avoir fait le tour.
Il me semble en tout cas que de tels gestes ont cela de beau qu'en un sens ils nous rapprochent. Après m'avoir frappé, serré dans ses étreintes, durement plaqué sa main sur ma gorge, mon front, mes joues, ma bouche, je sais qu'elle se calmera. Et puis quand elle sera calmée, je sais que sa forte main, cette même main, reviendra dans mes cheveux et sur mon visage pour me consoler du mal qu'elle m'aura fait, me caresser, me cajoler et m'exprimer sa tendresse. Et je ressentirai merveilleusement ce déluge de tendresse, d'autant plus intensément qu'elle fera contraste avec le châtiment impitoyable qui l'aura précédée.
Jeu 5 avr 2007 Aucun commentaire