Vaincu par Elle

Je voudrais répondre ici à "Fantasmo" qui a fait deux commentaires à  mes articles sur les rencontres avec des lutteuses : dans l'un il dit rêver d'avoir bientôt la chance de se trouver une amie lutteuse, dans l'autre il dit vouloir créer un club amateur de lutte mixte à Marseille. Je pense que ces deux objectifs sont contradictoires.
Je lui souhaite beaucoup de succès pour le premier objectif et je pense qu'avec un peu de persévérance il devrait se trouver une copine lutteuse. En revanche je ne crois pas qu'il soit facile du tout de créer un club spécialisé dans la lutte mixte.
Supposons qu'il ait trouvé sa copine lutteuse : acceptera-t-il qu'elle lutte avec d'autres hommes dans notre genre, qui sont excités par la lutte mixte ? et l'acceptera-t-elle ? là est toute la question. En ce qui concerne ma compagne la réponse est formelle et c'est "non". Et je pense que c'est le cas général, sauf le cas très particulier des couples qui auraient un petit côté échangiste. Mais je suis tout prêt à en discuter... ou à me laisser convaincre du contraire par ceux qui montent des groupes de lutte mixte sur yahoo et qui pourraient démontrer que la chose est possible dans une démarche purement amateur.
Ven 23 fév 2007 3 commentaires
Je suis d'accord sur bien des points à propos de tes dires. J'imagine assez mal comment un mec pourrait vivre sachant que sa copine lutte avec d'autres hommes, d'autant plus que l'on sait tous à quel point c'est excittant pour nous. Je n'accepterais pas non plus que ma copine lutte avec d'autres hommes. L'inverse est vrai aussi, il est tout à fait improbable que sa copine accepte que d'autres femmes l'excittent.... pour ne pas dire fassent de la lutte avec lui. Toutefois, aussi improbable que ce soit, comme tu le souligne toi même, ce n'est pas impossible. Il y a effectivement des gens, à tendance échangiste, qui aime ce genre de choses. Disons juste que le mec se tire une balle dans le pied avant d'aller de l'avant vers ce difficile periple qu'est de se trouver une copine qui fait de la lutte. Néanmoins, j'admet que s'il a la tolerance nécessaire pour supporter de partager sa femme et qu'il a  l'opportunité de rencontrer une femme qui aime lutter avec pleins d'hommes différent, il marque un grand pas dans son entreprise de fonder un club mixte, mais j'imagine pas que ca va être facile ... hehe...
Nicolas aka SmotherMe24 aka Feisty's Slave - le 02/03/2007 à 12h00
Bien d'accord avec toi. Il faut aussi voir que la jalousie est loin d'être absente dans le milieu échangiste. Pour éviter les risques, les couples échangistes appliquent des règles strictes : rencontres éphémères et anonymes en clubs, on ne se revoit plus après, etc. ces règles seraient bien plus difficiles à mettre en oeuvre dans le contexte d'un club de lutte mixte. A ma connaissance il n'existe pas de clubs de lutte mixte (évidemment je mets à part le cas des professionnelles, je parle ici de clubs amateurs).
Aristote

CE GENRE DE clubs de lutte mixte est a mon avis illusoire.


ma femme n'y participerait jamais. et pourtant elle lutte avec des hommes, mais cela est une question d'entrainement sportif.... enfin je me rassure en disant ca mais il me semble que ca n'a pas l'air d'une corvée pour elle et qu'il y a quelques mains baladeuses (de la part de ma femme aussi) et j'avoue que c'est tres dur a supporter. par contre en dehors de la salle, il est tres improbable qu'elle accepte un combat, surtout s'il y a connotation erotique.


 


apres je ne sais pas ce qui peut lui passer par la tete, d'autant qu'il y a 6 mois de ca elle ignorait tout d'un tel interet de la part des hommes pour la lutte mixte.

amphitryon - le 07/01/2008 à 14h37
salut à vous .je réve de recontré une lutteuse pluys forte que et qu'elle n'aille pas de petié c'est mon réve d'etre musiré contre à une lutteuse plus forte que moi .je regarde tout les site di wrestling mixed et je voix toutes les video des catcheuses .je suis aussi fort musclé je pratiquais du judo .et je veux bien faire la lutte mixte avec une lutteuse ci forte pour que je compard aussi bien ma force contre c'elle d'elle
samir rachid - le 19/10/2008 à 18h37