Vaincu par Elle

 

La fin du XXe siècle a donné lieu à l'apparition de corps féminins très musclés, nouveaux dans l'histoire de l'humanité, et cela à travers surtout le spectacle de femmes pratiquant le "bodybuilding". Certaines vont très loin dans la recherche de la masse et de la définition musculaires, d'autres se contentent d'une version plus soft, le "fitness".
Le débat ne sera sans doute jamais clos entre celles et ceux qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux tendances (je préfère la seconde).
A ces "culturistes" s'ajoutent toutes les femmes athlètes qui se musclent par l'exercice d'un sport dur (sport de combat, athlétisme, haltérophilie, etc.) et qui font de la musculation dans une recherche de force et de performances plutôt que de beauté plastique.
Il y a aussi les travailleuses de force, et aussi tout simplement les femmes qui apparaissent comme "naturellement" musclées, par héritage génétique ou du fait d'un métabolisme particulier.

Certaines athlètes ont une vision "statuaire" un peu froide de leur musculature. D'autres sont plus coquines ! Parmi les femmes musclées, il en est qui sont parfaitement conscientes de la dimension érotique du muscle. Certaines aiment associer la sensualité qu'elles dégagent comme toutes les femmes par les yeux, la bouche, le regard, les seins, les fesses, etc. à cette nouvelle sensualité bien spécifique qui émane de leurs muscles tantôt relâchés et fermes, tantôt contractés et durs.
 


Voici une liste de vidéos en ligne pour illustrer mon propos. Les trois premières sont du "fitness classique" avec un brin sans plus d'érotisme :

YouTube - Pauline Nordin
YouTube - Aki Nishimoto
YouTube - Gladys Portugese Miss Olympia 1985 (c'est mieux maintenant?)

D'autres aiment vraiment jouer de la sensualité de leurs muscles :

YouTube - Macey Boudreau
YouTube - Kristi Wills
YouTube - Tina Jo Orban
YouTube - Amateur Fitness
YouTube - Blondechic
YouTube - Jenn Becerra
YouTube - Great Body
YouTube - a Beauty
YouTube - Crazy Cam Nurse 1

On remarquera que les dernières sont des filles qui s'exhibent devant leur webcam, invention géniale de notre époque lorsqu'elle est bien utilisée, ce qui arrive parfois comme ici.

Les dessins utilisés pour illustrer cet article sont de Pete ("petesmuscledrawings") et de David C. Matthews
Dim 18 fév 2007 1 commentaire

Bonjour Aristote,


J'ai découvert ce blog il y a quelques semaines et depuis j'y fait un tour régulièrement depuis... Encore de très bons liens à suivre pour les amateurs de femmes muclées dont je fais partie! Mais contrairement à toi, je préfère les femmes extrêmement musclées, je trouve cela encore plus sexy!!!


Continue comme ça!!!!


 


 


 


 

FemuscleFrenchFan - le 20/02/2007 à 08h24