Vaincu par Elle

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne suis pas grand amateur de strip tease, ni de la chanson "Déshabillez-moi" de Juliette Gréco (sauf la fin ! mais quant au thème de cette chanson, pour moi la femme est plus excitante quand elle se déshabille elle-même), parce que dans l'ensemble je trouve que les strip tease traînent en longueur. Même quand c'est une superbe femme musclée qui fait son strip tease (reconnaissons qu'il y a eu de très belles prestations naguère, dues à Pillow, Denise Rutkowki etc.), je trouve ça quand même un peu long et languissant.


déshab

 

J'aime qu'une femme se déshabille dans l'intimité et non en public, et qu'elle le fasse rapidement, comme dans l'urgence, comme ces gens qui vont se jeter à l'eau pour porter secours. Elle fait vite parce qu'au fond elle a hâte d'en découdre. Elle se jette au combat comme on se jette à l'eau, donc, et peu importe finalement la nature exacte de ce combat, peu importe s'il s'agit de se foutre sur la gueule ou si on va mener une partie de jambes en l'air, l'essentiel c'est l'énergie qu'elle dégage, cette femme, et sa résolution d'en remontrer à l'adversaire (ou au spectateur), et plus vite que ça !


déshab combat

 

D'autre part, bien sûr, un déshabillage plus poussé,  à finalité érotique et pas juste pour se mettre à l'aise, quelque chose du genre "je me mets seins nus" ou "j'enlève tout", est mille fois plus excitant dans l'intimité d'une chambre que sur une scène de cabaret. Pour illustrer mon propos, voici quelques photos que pour ma part je trouve assez bandantes. Qu'en pensez-vous, les amis ?


déshabhongr


deux nues1


Vos commentaires seront les bienvenus, chers lecteurs et aimables correspondants.



Jeu 5 aoû 2010 Aucun commentaire