Vaincu par Elle

 

Quelques histoires dessinées extraites des brochures "Stantoons", toutes axées sur le risque de se faire noyer par la fille quand on pratique la lutte mixte en milieu aquatique.

noyé stan 004-2-08


Et d'abord une histoire "marante" dessinée par Markuleta. 
Nous sommes à la campagne, un individu louche s'en prend à une blonde aussi belle et sexy que forte à la lutte, alors elle le jette à terre dans une mare, s'assoit sur lui, et le noie dans cette mare...

noyé Markuleta stan 004-2-09

 


A présent, nous sommes dans un lieu de vacances pour baigneurs. Des garçons de service, imbus de leur rôle de maîtres nageurs, arborent des maillots avec écrit dessus "life guard", autrement dit "sauveteur". Une fille forte à la lutte a envie de contester leur domination en s'amusant, alors elle déshabille un garçon et lui pique son maillot.

noyé stan 009-2-27


Ah le beau "face-sitting" sur le sable, surtout qu'elle a retiré son slip et frotte sa fente sur le nez du garçon !

Petit détail : quand la vague arrive, elle submerge le sable et la tête du garçon, qui boit la tasse alors même qu'il est contraint à un cunnilingus. Le copain soi-disant "life guard" lui aussi, assiste à cela, terrorisé, incapable qu'il est de sauver la vie de son ami, et surtout, son honneur de petit mec.

noyé stan 009-2-28

 


Autre histoire, où une nana boxe un mec qu'elle a jeté à l'eau, le met KO, et le ramène noyé sur la berge. Heureusement que les filles ont relayé les garçons comme sauveteuses !

Dolly nageuse

 


Pour conclure cette petite anthologie de Stantomania aquatique, des extraits de "Getting Even", dans le Stantoon 51. C'est l'histoire d'une sculpturale plongeuse aux cheveux courts. Très libérée, c'est dans le plus simple appareil que la belle effectue ses plongeons.

noyé stan 051-04


Hélas, ce gars va se débrouiller 
pour la chloroformer et abuser d'elle. Mais nous en arrivons à un autre passage de l'histoire, quand elle se venge: elle lutte avec lui dans la piscine, le noie et le sort de l'eau pour le ranimer. Trois dessins de cet épisode :

noyé stan 051-27

noyé stan 051-28

noyé stan 051-29


Il avait abusé d'elle, mais il ne lui déplaît pas, alors elle va le ranimer et "prendre soin" de lui, et même, pour accomplir sa revanche, elle va l'exciter sexuellement et abuser de lui. Quand il aura repris ses esprits, ils luttent à poil, elle le soumet et le viole littéralement. Belle revanche !

Comme notre article est déjà long, nous remettons à plus tard la publication de cette lutte à poil, avec d'autres (c'est un genre pour lequel on manque cruellement de photos réelles, d'ailleurs, heureusement qu'il y a les dessins de Stanton pour nous rappeler que ça existe, des garçons et des filles qui luttent nus, comme dans la Grèce antique...). 

Pour conclure avec le thème de la noyade chez Stanton, voici un dernier dessin :

noyé stan 028-1-14


Mer 25 aoû 2010 1 commentaire

Je peux très bien comprendre ce fantasme et il m'est arrivé de l'imaginer, mais même en tant que bon asphyxiophile la noyade me fait trop peur et je ne ferais jamais une expérience du genre. Jolis dessins quand même !

Raoul Fulgurex - le 27/07/2011 à 21h32