Vaincu par Elle

   Les défis sont à la mode. Les défis sont excitants et invitent au fantasme.
   Tout combat prend son origine dans un défi. Se poser en champion, en championne, c'est en soi un défi permanent aux autres. La championne en titre est toujours contestée, défiée par celles qui voudraient prendre sa place.
   Mais à l'inverse, tout défi ne conduit pas à un combat, il s'en faut de beaucoup. Car tout dépend d'où il émane et de qui, ce défi, il y a beaucoup de défis lancés à tort et à travers.
 
Il suffit pour s'en rendre compte de suivre les fils de discussions sur le forum intitulé LUTTE MIXTE - BOXE MIXTE OU AUTRES POUR ADULTES  En haut de la page d'accueil de ce forum, on peut lire ceci :

"Si vous êtes un homme il se peut que vous aimeriez pratiquer ou lancer un défi pour un combat de lutte, de boxe ou autres avec une femme et si vous êtes une femme il se peut que vous aimeriez pratiquer ou lancer un défi pour un combat de lutte, de boxe ou autres avec un homme par simple plaisir. Donc ce forum de discussion est la bonne si vous aimeriez vous trouvez quelqu'un du sexe opposé pour vous pratiquez ensemble amicalement."

Deux remarques à propos des défis lancés sur ce forum, qui posent deux questions  :
1) en général ce ne sont pas des défis de combats mixtes qui sont lancés, mais des défis de combats féminins, avec des affirmations du genre "ma femme est plus forte que la tienne". Pourquoi ? les participants ne se sont-ils pas trompés de forum ?
2) en général, les défis lancés ne mènent à rien, il n'y aura pas de combat, en tout cas les "grandes gueules" qui se sont copieusement "défiées" dans le forum ne reviennent jamais pour faire un compte-rendu à leurs lecteurs : "eh bien voilà, le combat annoncé a eu lieu et on vient vous raconter comment ça s'est passé." D'où provient cette impuissance à concrétiser les choses ?

Je proposerais les réponses suivantes : d'abord tous ces "défis" concernent des femmes mais en réalité ils émanent d'hommes et n'engagent en aucune manière les femmes qu'ils voudraient impliquer ; ils émanent de spectateurs fascinés par les lutteuses, mais qui souffrent de n'être que des spectateurs-fantasmeurs et aimeraient en un sens devenir des "acteurs", fût-ce par personnes interposées.

Le remède que je proposerais est le suivant. D'abord s'assurer que les femmes auxquelles ces messieurs font référence ont réellement envie de faire des combats (car beaucoup de femmes sportives et musclées ne sont nullement attirées par les combats), vérifier que tout ne repose pas uniquement sur les désirs de leurs compagnons.
Ensuite il faudrait redescendre sur terre et savoir que :
1) un combat improvisé entre personnes inexpérimentées est quelque chose de dangereux, les gens sans expérience sont souvent inconscients des risques encourus mais ces risques existent bel et bien ;
2) si une femme débutante a le réel désir de faire des combats, alors elle devrait commencer par pousser la porte d'une salle d'arts martiaux, il n'est jamais trop tard pour bien faire, elle pourra tester sa valeur en combat et apprendre à progresser en toute sécurité ;
3) à défaut, il existe des occasions de confrontation entre lutteuses débutantes et expérimentées, comme par exemple le meeting international qui se tient en ce moment à Liège. Ce genre de manifestations présentent aussi l'avantage d'être beaucoup plus "fun" dans leur concept que les compétitions officielles des sports "accrédités", lesquelles n'attirent pas les foules et n'ont évidemment rien à proposer d'amusant pour les débutantes adultes ou pour les hommes qui voudraient se mesurer à des lutteuses.

En résumé, pour les débutant(e)s les défis sont des pièges relativement dangereux, il convient de leur substituer les "tests" avec des professionnel(le)s des sports de combat, soit en salle, soit en meeting.
Ensuite, quand les débutantes auront franchi le stade des tests, on pourra passer à l'étape supérieure et envisager de vrais combats. Si le forum de défis mentionné ci-dessus ne mène pas à de vrais combats, c'est parce qu'il repose sur un mythe et veut donner l'illusion qu'on peut brûler les étapes.
Cela dit, je suis conscient qu'aux yeux de beaucoup, le concept de "test" est froid, beaucoup trop réaliste, il est moins "chaud" et fait bien moins rêver que ceux de "défi" ou de "combat". Dans cette société qui nous ramène peu à peu  aux jeux du cirque, les défis de toute nature ont encore beaucoup d'avenir, n'en doutons pas.

Ven 26 jan 2007 4 commentaires

Bonjour je suis photographe indépendant dans le Nord de la France j'aime beaucoup la lutte de domination je cherche des jeunes femmes pour la lutte de domination merci de me mettre en contact cordialement CL

Claude - le 25/04/2011 à 10h30

Bonjour,  je crains de vous décevoir mais je n'ai pas de contacts particuliers.

Les jeunes femmes pratiquant la lutte de domination sr répartissent, je pense, en deux catégories :

- celles qui font ça discrétement entre ami(e)s et ne sont donc pas accessibles publiquement, mais seulement par relations (en admettant qu'elles cherchent à élargir leurs contacts, ce qui ne va pas de soi)

- les professionnelles, qui se font payer pour des photos, films ou sessions, et dont une liste à peu près complète figure ici : http://wb270.com/frames.htm

Si mes lecteurs ont d'autres contacts, qu'ils n'hésitent pas à nous le faire savoir.

 

 

Aristote

Bonjour au mois de mai je reçois

Claude - le 25/04/2011 à 15h42

merci pour l'information je reçois une jeune femme au mois de mais une dominatrice si vous voulez je peux vous tenir au courant elle mesure 176cm, 72kg, 46ans elle m'a soumis une fois elle va très loin quand elle tient un homme à sa merci

Claude - le 25/04/2011 à 16h05

Ah oui bien sûr que ça nous intéresse, mes lecteurs et moi-même !

en ce qui me concerne, d'ailleurs, c'est le récit de vos expériences avec elle, qui m'intéresserait, ça pourrait faire un article pour le blog ; elle "va très loin", mais encore ? mais jusqu'où ? on a envie d'en apprendre plus !

et parmi mes lecteurs, je ne serais pas surpris qu'il s'en trouve quelques-uns qui vous demandent comment on peut contacter votre dominatrice.

 

Aristote

je l'ai rencontré sur un site une belle femme très sexy nous avons été au restaurant ensuite chez moi nous avons pris du champagne des câlins et plus je l'ai taquiné nous avons chahuté j'ai été surpris par sa force elle m'a plaqué sur le lit je n'ai jamais pus me dégagé ses genoux sur mes bras cela été déstabilisant pourtant j'ai de la force c'est la première fois que je me fais avoir par une femme le plus agaçant elle avait un sourire ironique en me disant tu es retombé sur ton maître elle était sur d'elle ses genoux sur mets bras j'avoue que j'avais honte je suis assez fier sans pudeur elle sait assise sur mon visage cela été très excitant mais aussi très humiliant de lécher une femme sous la contrainte elle était très excité de me soumettre à sans plaisir elle à joui dans ma bouche en me disant tu es à moi là je fais ce que je veux de toi elle m'a pris à la gorge et elle m'a demander de la supplier je lui ai résisté elle métranglé vraiment je me suis soumis   sur la semaine nous avons chahuté plusieurs fois à chaque fois je me suis fais avoir elle a une bonne technique et très agressive   elle a des ciseaux redoutable  j'ai eu mal au cote pendant trois semaines quelque jours avons qu'elle reparte je lui ait demandé d'être sérieuse elle m'a dit qu'elle n'avait pas de conte à me rendre elle faisait ce qu'elle voulait je ne connais pas grand chose de cette femme nous sommes devenus amants elle doit venir au mois de mai me voir je ne peux vous faire voir ses photos pour le moment voir si cela vous intéresse

Claude - le 25/04/2011 à 19h24

Bien sûr que ça nous intéresse... 

Mais comme ce n'est pas une professionnelle, je pense que ce ne serait pas correct de mettre des photos d'elle sans son accord.

Aristote