Vaincu par Elle

 

angelinajolieuu1 Je profite de cette époque de vacances pour rencontrer quelques lecteurs qui sont tous, on s'en doute, de vrais fans des lutteuses et des femmes musclées. C'est ainsi que je viens de faire la connaissance de Phlébophile, ainsi dénommé parce qu'il aime les femmes aux veines apparentes.


Phlébophile : Mon cher Aristote, regarde, par exemple, cette photo d'une célèbre actrice américaine qui se fait modestement appeler d'un adjectif français, "Jolie". Et elle l'est, jolie, pas de doute là-dessus on est bien d'accord. Ne trouves-tu pas que les veines qu'on lui voit ici (et qui, probablement, ressortent encore plus par ces temps de canicule) ajoutent encore à sa beauté?


Aristote : Moui, mais pour autant que je sache, elle n'est pas tellement musclée, ton actrice. Pour ma part je préfère une femme aux muscles durs, entraînés, une véritable athlète, le genre de femme dont je suis sûr qu'elle me battra si nous luttons.


Phlébophile : La première qui m'avait tapé dans l'oeil, comme athlète, c'était Navratilova ! Regarde ces photos : quelles belles veines, hein ! Qu'est-ce que j'ai fantasmé, à l'époque, en la matant sur les cours de tennis !

 

Navrat1


Aristote : Exact ! elle n'a laissé indifférent aucun amateur de femmes musclées ! Et puis est venu le bodybuilding-fitness-culturisme (on n'est pas là pour discutailler sur le mot...), et là il y a eu comme un virage, car les championnes du muscle incarnaient une beauté d'un type entièrement nouveau, à l'instar de leur première icône, la fameuse Lisa Lyon

 

veinesLL


Phlébophile : Ouah la photo ! et ces belles veines qui irriguent ses muscles en action ! trop belle, ta Lisa ! c'est vrai ce qu'on raconte qu'elle est sortie avec un p'tit gars de Saint-Etienne, Bernard Lavilliers ? quelle chance il avait, le Bernard, de baiser une femme pareille !


Aristote : Parallèlement, tous les sports féminins se sont développés. Dans tous les sports, on a vu apparaître peu à peu des femmes plus musclées qu'avant. Mais je trouve qu'il y a quand même une certaine différence entre les physiques musclés en athlétisme et en bodybuilding. Et en ce qui me concerne, je crois que j'ai une préférence pour les femmes athlètes par rapport aux bodybuildeuses.

Tiens, voilà une comparaison entre les deux types de physique, avec, dans les deux cas, de jolies veines, n'est-ce pas?

 

comparais veines


54086 jodi miller-3 123 392lo 123 392lo Phlébophile :  Effect.... attends, Aristote ! montre-nous un peu la dernière de tes photos, là ? celle que tu gardais sous le coude pour la fin... c'est qui, celle-là ? ah ! elle est vraiment trop, cette nana ! d'où tu la sors ? une copine à toi, mon salaud ? avoue, Aristote !


Aristote :Tu ne la reconnais pas ? tu me déçois, mon vieux... C'est tout simplement Jodi Miller, une championne américaine de fitness. On l'a beaucoup photographiée et filmée, elle est quand même très connue, mon vieux, et c'est une grande séductrice, je vois qu'elle t'a tapé dans l'oeil.

 

Phlébophile : Oui mais cette photo a quelque chose de plus. La contre-plongée me donne l'impression que je suis assis dans un fauteuil du salon, et puis voilà-t-y pas qu'elle fait son apparition, elle pose négligemment son sac et me fusille de son regard hautain. Les veines sur son bras, et ce regard, les deux ensemble, elle me tue, cette nana !

T'es sûr que t'aurais pas son téléphone, Aristote?

 

Aristote : Désolé, mon vieux, mais je ne l'ai pas, et si je l'avais tu crois que je te le refilerais ?

 


Jeu 15 jui 2010 Aucun commentaire