Vaincu par Elle


Le présent article fait suite aux sept précédents de la catégorie vidéos de lutte mixte sur le Web, c'est l'occasion de revenir un peu à la lutte mixte proprement dite pour délaisser provisoirement les sujets parallèles (force, bras de fer etc.).

Voici donc une "actualisation" de ce que l'on peut voir en ligne en ce moment. Il s'agit soit de petits films complets disponibles gratuitement, soit de courtes bandes annonces de films qu'on peut acheter si on veut les voir intégralement. Il faut dire que ces bandes sont déjà fort plaisantes à regarder en tant que telles.

Dans le registre du "cinéma" et "pour le fun" :
- GIRL POWER nous propose de nouveaux films, ils sont en progrès, comme on le voit par exemple sur ce clip GP006.
- YouTube - CSI (NY) Guerreros empresariales est également un bien réjouissant spectacle dans la plus pure tradition.

Quant au domaine de la lutte mixte "en réel", il est vraiment multiforme. Voici plusieurs exemples où nous noterons bien des différences quant aux lieux des combats, à leurs durées, aux règles et tenues vestimentaires, à la présence ou non de spectateurs, à la réalisation (bande-son ajoutée ou non), etc. :

- d'abord une intéressante "anthologie en deux volumes" :
SUMO.tv - Mixed wrestling volume 1 est un montage de 8 minutes de séquences anciennes... et muettes ! elles remontent sûrement au XXe siècle et ont sans doute été filmées en super 8 à une lointaine époque! le transfert n'est techniquement pas fameux mais elles ne sont pas pour autant inintéressantes à regarder.
SUMO.tv - Mixed wrestling Volume II est une deuxième partie fabriquée avec des séquences plus récentes, où l'on reconnaitra sans peine quelques personnalités phares de la lutte mixte, par exemple Bill Wick dans ses oeuvres.

- un film que je mentionne pour deux raisons, d'abord sa longueur (près de 10 minutes), ensuite l'absence apparente de chiqué dans cette domination de la fille sur le gars, c'est donc une sorte de "cinéma-vérité" qu'on nous sert ici : YouTube - Christine Marshall TPC6-94.

- deux filles de par chez nous, dont on parle en ce moment et qui ne sauraient passer inaperçues :
YouTube - Mixed Wrestling Lessons with Irina and Xana
YouTube - Mixed Wrestling 5 from Amazon's Prod (j'aime bien ce passage, mais tout le reste vaut la peine, et sans doute aussi d'acquérir le film).
Outre les qualités des deux lutteuses, au physique et en technique, on notera l'intéressante conception de la bande son qui, mixant le souffle des combattant(e)s et une musique adaptée, aboutit à dramatiser les séquences sans rien leur enlever de leur réalisme de combats sportifs, bien au contraire.

- changement total de décor à présent : on se retrouve dans un appart' quelque part en Europe centrale, à Prague peut-être ? en tout cas ça parle tchèque, on voit une certaine Daniela s'empoigner sur la moquette avec un certain Jan, pendant que Nick attend calmement son tour assis sur le canapé avec une autre nana qui commente le combat :
 YouTube - Daniela vs poor Jan.
Puis, après la défaite de Jan, c'est "au suivant de ces messieurs" : Daniela s'occupe de l'infortuné Nick (un tel nom ne s'invente pas !) et l'expédie lui aussi, encore bien plus rapidement :
YouTube - Daniela czech Mixed Wrestling.
Heureux jeunes Tchèques ! nous n'en faisions pas autant quand nous avions leur âge... à l'époque, nous avions tendance à regarder de haut les gens d'Europe centrale et leur manque de liberté. Et aujourd'hui, les jeunes Françaises et Français s'amusent-ils autant que les Tchèques ? espérons-le...

Et toi, me direz-vous, toi, cher Aristote, que fais-tu avec ta femme ? montre-nous un peu !
Je ne vous montrerai rien parce que ni ma femme ni moi-même ne souhaitons nous donner en spectacle. Mais ce que je peux faire, c'est vous présenter à titre de comparaison quelque chose d'assez approchant de ce qui se passe chez nous à la maison. Je vous renvoie à ce lien-ci :
Denise Sankaku Foto&Video.
Les clips vidéo en bas de page vous donneront une idée de la vie quotidienne avec une championne en sports de combat : même décor, même tenue vestimentaire (non, ma femme ne se met pas en maillot de bain et encore moins en topless pour lutter), même "scénario", même résultat final de "combats" dont on peut prévoir d'avance l'issue quand on sait que "l'adversaire" de la championne n'est décidément pas à la hauteur.


Jeu 18 jan 2007 2 commentaires


 Bonjour , juste pour vous dire que j' ai un site de lutte mixte


ALors bon vent et vive la lutte mixte .


voici mon site

http://www.clips4sale.com/store/15904

 Wedge
wedge - le 09/10/2007 à 01h24

j'ai aussi un site de lutte feminine et aussi mixte

http://luttefeminine.new-fr.org

missdesiles - le 28/11/2008 à 22h47