Vaincu par Elle


















Quand une grande veut jouer avec un trop petit, elle l'empoigne sans aucun ménagement et le retourne en tous sens pour voir plus précisément "de quoi il retourne" avec ce minus. Déçue de ce qu'elle découvre, elle se dit qu'il pourra toujours servir de coussin, ou de polochon, comme on voudra...
A lui de supporter le poids de la belle ! Ne devrait-il pas être heureux de ce contact intime avec l'une de ces filles superbes qui peuplent ses rêves?


Tout autre est le cas d'un prétendant plus petit qui n'est pas à proprement parler un "trop petit".
Celui-là semble davantage en mesure d'apporter quelques satisfactions à la géante. Vous noterez qu'elle le contrôle parfaitement de tout son corps (son bassin et son opulente poitrine collés à lui ne l'empêchent pas de respirer), le biceps gauche de la fille verrouille l'épaule droite du garçon et son bras droit, qu'on ne voit pas mais qu'on devine, lui serre le cou près de la carotide. Dans ces conditions, il est totalement à sa merci, le baiser durera le temps qu'elle voudra. Nous ne savons pas s'ils feront l'amour, il est peut-être mineur, après tout... Mais ce que nous savons, c'est qu'il est au paradis et que le plaisir est pleinement partagé. Voilà un exemple à suivre.

Les dessins pour cet article proviennent de    et de AmazonLove.org
Mar 16 jan 2007 Aucun commentaire