Vaincu par Elle


Tout jeune homme qui veut lutter avec des filles devrait commencer par fréquenter les endroits où il rencontrera près de chez lui des sportives dotées de qualités athlétiques réelles. Ce n'est pas sur Internet qu'il les rencontrera. Pour cela, il faut qu'il se déplace, qu'il se bouge, elles ne viendront pas toutes seules à lui. Une bonne chose à faire est d'assister à des entraînements et à des compétitions dans tous les sports nécessitant du muscle : athlétisme, gymnastique, danse (toutes les danseuses aiment avoir des spectateurs et admirateurs), natation, escalade, sports collectifs (basket, handball etc.).

Dans un club sportif d'un bon niveau, on trouve toujours quelques filles qui aiment rivaliser avec les garçons et lutter avec eux sur un terrain ou un autre. Ce n'est pas forcément dans un club de sport de combats qu'il en rencontrera le plus.
Parce que dans un club de sports de combat, il va rencontrer des filles qui s'entraînent déjà au combat, qui ont passé le stade de la découverte et des premiers  défoulements, des filles qui n'attendent donc pas après lui. Tandis que dans un autre sport il peut avec un peu de chance tomber sur une fille musclée qui aimerait montrer sa force et s'exprimer dans le registre du combat alors qu'elle n'a jamais eu l'occasion, tout simplement parce que dans son entourage on ne le lui a jamais proposé.

Cela dit, tout amateur de lutteuses devrait, lui, être inscrit dans un club de sports de combat, surtout s'il n'est pas très costaud ni très doué pour ça. Le but n'est pas d'abord d'y rencontrer des filles avec lesquelles il pourra lutter, le but est au départ de s'améliorer et d'apprendre un minimum de techniques. S'il est du genre faiblard et pas doué, il devra donc se forcer, se convaincre lui-même qu'il est capable de fréquenter un tel club et de s'entraîner avec des garçons, même s'il préférerait mille fois plus le faire avec des filles. A terme il y gagnera sur tous les plans, il y gagnera de l'assurance, de l'estime de soi, et cela comptera dans ses futurs rapports avec les lutteuses.
Dans un club de sports de combat, il est très mal vu d'afficher qu'on vient seulement pour s'entraîner avec les filles, d'autant que les moniteurs préfèrent par principe séparer les sexes. Il faut impérativement accepter cette règle du jeu, il faut "faire ses classes" avant d'inspirer suffisamment confiance pour gagner le droit de s'entraîner avec des filles.

Les lutteuses de tous les genres (que ce soient de simples copines chahuteuses, des filles qui s'entraînent dans des clubs amateurs ou des professionnelles qui font des sessions) n'aiment pas trop lutter avec des hommes complètement novices en combat, ne serait-ce que parce que ça augmente le risque d'accidents. Les hommes passionnés de lutte mixte sont plus nombreux qu'on ne croit et sont de toutes espèces : des sportifs, des non sportifs, des riches, des pauvres, etc. Ceux qui ont le plus d'occasions de vivre leur fantasme, c'est sans aucun doute les sportifs, parce que c'est avec eux que les filles préfèrent lutter. Elles n'exigent pas qu'ils soient des champions, mais elles apprécient qu'ils aient un niveau minimum.

Copyright du dessin : Jepeh & Bregman, LES IMPATIENCES AMOUREUSES

Lun 8 jan 2007 2 commentaires
Plus connu sous le pseudo de fantasmo j'ai crée un groupe de lutte mixte mais uniquement lutte mixte sur yahoo ..cela pourait interesser certains pour rencontrer des lutteuses ..bonne journée à toi
Lutte mixte à Marseille - le 20/02/2007 à 11h05

je suis d'accord avec a peu pres tout ce que tu dis. j'ajouterais cependant que lors des entrainements de lutte, les instructeurs opposent souvent des lutteuses experimentées avec des garcons avec peu d'experience, les garcons experimentés possedant trop de force.


par contre les meilleurs femmes de la salle, qui ont un niveau national peuvent lutter presque avec n'importe quel homme . c'est elles qui choisissent et leurs criteres sont certes sportifs mais souvent estethiques...  c'est souvent le beau brun musclé qui a le droit au corps a corps avec la belle amazone. croyez en l'experience d'un mari jaloux!

amphitryon - le 07/01/2008 à 14h26