Vaincu par Elle


En parcourant les sites consacrés à la lutte mixte, notamment les forums, les groupes et listes de diffusion, on peut se rendre compte à quel point est forte la demande masculine de rencontres avec des lutteuses.
J'ai parfois l'impression d'être un peu à côté de la plaque en rédigeant un blog dans lequel je n'ai rien à proposer aux demandeurs de "concret" : aucune nouvelle photo à publier sur le Web, aucune vidéo à vendre, aucune  lutteuse à présenter aux amateurs de combats féminins ou mixtes.

Ma femme me domine à la lutte, certes, mais elle se réserve pour moi. Comme la quasi-totalité des championnes de sports de combat qui se sont mariées, elle ne souhaite nullement exercer ses talents sur d'autres hommes que son époux. C'est peut-être dommage mais c'est ainsi. Tous ceux qui sont en quête d'occasions de combats mixtes doivent chercher ailleurs.

Dans ce message et dans ceux qui suivront au sein de cette catégorie intitulée "rencontres avec des lutteuses", je voudrais discuter un peu en détails de ces rencontres et tenter d'apporter des éléments à un éventuel débat. Je vais le faire sur la base de mon expérience personnelle, mais aussi à partir de divers témoignages et réflexions recueillis ici et là au cours du temps. Je voudrais ici être concret et le plus réaliste possible : pas de fictions dans ces messages, seulement du réel, du vécu, et des leçons à en tirer.

Je parlerai de l'entraînement dans des salles de sport où des pratiquants des deux sexes peuvent se rencontrer et, dans une mesure restreinte, développer une pratique mixte des sports de combats.
Je parlerai des particularités que revêtent des relations intimes avec une sportive de haut niveau qui fait de la compétition, notamment dans les sports de combat. Elle a en général beaucoup de mal à concilier son sport avec une vie privée harmonieuse.
Je parlerai d'un autre sujet sensible, à savoir les sessions avec les lutteuses professionnelles : ce que je pense de ces sessions, et les conseils que je me permets modestement de donner, moi qui les ai expérimentées auparavant mais n'est plus client de sessions, et cela d'autant plus que ma femme comble toutes mes envies au quotidien.

Je n'aurai pas de recettes miracles à proposer à l'un ou l'autre d'entre vous pour trouver "la" lutteuse de ses rêves. Tout au plus, en me permettant de donner quelques conseils utiles, je pourrai peut-être éviter à certains de faire des erreurs. En tout cas je n'ai aucunement la prétention de détenir la vérité. Le débat reste ouvert avec toutes celles et tous ceux que la lutte mixte passionne, qui veulent faire partager leurs expériences et en discuter.


Mar 9 jan 2007 1 commentaire
Moi cela m'interesse fortement je n'en ai helas jamais rencontré mais il faut a tout prix que je le fasse ..je mets ton blog en lien chez moi ..
Fantasmo - le 20/02/2007 à 10h53