Vaincu par Elle


  Témoignage :
  ma découverte de la
  force féminine


    par Daniel Sanières



   
    Ce récit authentique est paru
    dans la revue "Force & Beauté"
    (numéro 18, 1985)
                              dessin d'Eric Stanton


      
Dim 31 déc 2006 5 commentaires
Lui a-t-il ausi leché les pieds en signe de soumission ?
marc - le 08/06/2008 à 15h04
Divinement bien écrit. Avec des mots qui résonnent en mes souvenirs ( "me promenait littéralement", "prise de jambes que je ne pus cette fois éviter", "C'était fini" ), tout défait que je fus moi aussi, par plus forte que moi ... Réellement
Ce fut d'abord par Valérie, en une douce et troublante volée incontestable, toute de force et de technique contenues mais imparables sur l'homme en devenir  que j'étais
Plus tard Stéphanie et An..... passèrent me rappeler et me résoudre à la règle "Je suis femme, et tu fais partie des hommes que je bats" ou encore "Tu peux tomber sur une des femmes plus fortes que toi".
dev - le 05/11/2008 à 00h45
Ce récit correspond à mon vécu de garçon soumis aux filles. Tout commença un jour en cours d'EPS en 3ème où nous avons été initié à la lutte libre. Nous étions 15 garçons, donc il manquait un partenaire pour obtenir 8 combats. Je fus alors opposé à une fille qui s'était portée volontaire... J'avais 14 ans, je jouais au foot et j'étais assez costaud. La fille était en 4ème, mais étant en vaance n'avait que 11 ans et demi. J'étais bien plus grand qu'elle et je la connaissais un peu car elle habitait le même immeuble que moi. Le combat s'engagea et je réussis très facilement à la mettre au sol, mais elle s'avèra très bonne au sol... Très souple et très technique, elle parvint à me maitriser avec un superbe gravepine. Nous étions tous deux en tenue de sport et à l'époque j'avais un short Adidas court, noir à ba,des rouges; Julie, elle, portait un short Puma bleu façon satin. Le prof encourageait la gamine et bien qu'humilié, car au bord de la défaite, j"étais excité et malgré moi  une bosse énorme déforma mon short. Julie s'assit alors sur mon ventre et son fessier frola mon érection. Heureusement, elle s'avança pour chevaucher mon torse. Ses mains plaquèrent mes bras derrière ma tête: j'étais vaincu pour la première fois de ma vie par une fille, de surcroit plus jeune que moi, et en public. J'étais fasciné par ses cuisses qui m'enserraient, et par l'entrejambe de son short qui me cachait son sexe, dit faible... Julie me fixait droit dans les yeux; elle ne disait rien mais son regard en disait long. En se relevant, elle ouvrit la bouche en voyant la bosse de mon short: elle comprit que j'avais aimé être battu par une fille. Mes copains se moquèrent de moi, sauf un qui me prit à part: ma défaite l'avait excité et nous allions devenir complices et satisfaire notre besoins d'être battu par des filles.
beatenboy - le 01/01/2009 à 23h20

Tout comme dev, j'adore ce texte superbement écrit, sans racolage, et qui sonne vrai. Comme j'aurais aimé vivre de pareils émois à cet âge !

Petite question : je me demande ce que pouvait bien être cette revue "Force et beauté". Ca sonne bien comme titre...

Raoul Fulgurex - le 14/07/2011 à 10h14

"Force et Beauté" était une revue de culturisme féminin, apparue au début des années 80 quand la musculation est entrée dans les moeurs pour les femmes. On y trouvait essentiellement des photos de bodybuildeuses de l'époque. Il y avait un peu de sports de combats au féminin, mais assez peu, et presque rien sur la lutte mixte, si ce n'est cette histoire qui fait exception dans la collection des 18 numéros de cette revue.

Effectivement, cette histoire était remarquablement écrite. Hélas, sans illustration.

Aristote

Ah je vois, une de ces revues que je voyais du coin de l'oeil dans les kiosques quand j'étais ado mais que je n'aurais jamais osé acheter !

Raoul Fulgurex - le 14/07/2011 à 12h13