Vaincu par Elle

 

Kim15 Bonjour, je m'appelle Simon, je suis comme vous amateur de lutte mixte et, comme vous aussi je pense, il y a, mêlées dans mon esprit, deux composantes : le désir et la peur.

Je veux lutter avec une femme forte mais en même temps que je désire cela, j'ai peur de l'humiliation qui pourrait en résulter. L'idée de lutter avec une telle femme me fait bander mais quand je vois par exemple ce gars couché sur le ventre et qui se fait tordre le bras dans le dos par Kim, ça me fait mal, quelque part...

 

montH66suite

Pareil avec cet autre gars, lui aussi couché sur le ventre, avec au-dessus de lui cette terrible Tazzie apparue il y a quelques années dans des vidéos allemandes disparues des rayons, je crois.... Elle lui a tordu les deux bras, elle pèse avec son genou, en même temps qu'elle le gifle !

Ouah ! je souffre pour lui, et j'ai peur : si jamais il me prenait de lutter avec elle, dans quel état je sortirais ?

 

 

 

 

implor Encore on peut dire que ces deux-là ne voient pas ce qui leur arrive, ou assez mal, puisqu'ils sont à plat ventre... Mais d'autres se font durement dominer en étant couchés sur le dos, comme celui-là. Car ici les intentions de Mme Mysteria (je crois que c'est elle) ne font pas mystère : elle veut le faire taire et refuse d'entendre ses plaintes !

 

 

JWise Lee Price

 

 

 

 

 

 

 

Il y a ce type qui finit sur le dos avec le genou de Lee Price planté sur la gorge... et son bras tendu qui lui fait mal !

 

Agnes 2 Il y a ce type que la lutteuse étrangle en forçant son propre bras autour de son cou : ici on voit Agnès, une dangereuse pro de Paris, faire rougir ce gars par une technique de ce type, Humiliant de s'étouffer soi-même, non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kathy3

Tandis que là c'est Kathy, la tatouée de Londres, qui fait pareil avec sa victime.

 

 

Moi, Simon, je me suis donc dit  : quand tu feras un combat avec une demoiselle, choisis-la à ta portée, donc pas trop forte quand même, pas une femme monstrueusement musclée.

 

Dans les photos qui suivent, vous me voyez luttant avec une fille qui, au départ, m'avait parue un bon choix.

Elle était tatouée, certes, mais ce n'était pas Kathy, non, avec Kathy je n'aurais pas osé, elle a un haut niveau tandis que moi... passons.


Non, elle était tatouée, mais inconnue, en principe pas une championne, donc je me sentais à l'aise au départ. J'étais comme Larry face à Joli Sourire ! en confiance, cool au départ. Eh ben j'ai déchanté, tout comme l'ami Larry !

J'ai passé à Aristote les photos de mon combat et c'est lui qui a rajouté les textes, je vous laisse donc à votre lecture. Il a mélangé le "il" (Simon) avec le "je" (toujours Simon) mais peu importe. Faut-il faire un sondage pour savoir si vous auriez aimé être à ma place ?

 

Reb1

 


Reb2



Reb3

 

Reb4

 

Bon, voilà, j'arrête là le récit de cette cuisante défaite. Quand je pense qu'au départ j'avais dit "oui" parce que je la trouvais "bandante", cette tatouée, alors là, vraiment... Vos commentaires seront les bienvenus, les amis !

Lun 17 mai 2010 Aucun commentaire